Sujet: Re: Nécro Lun 25 Avr - 11:13
MF Pisier est morte.elle avait seulement 66 ans. je l'aimais beaucoup. sa filmo était excellente et elle ne se fourvoyait pas dans la médiocrité d'un certain cinéma français. elle a su rester en retrait quand elle aurait aller chercher de gros cachets
Sujet: Re: Nécro Dim 12 Juin - 16:18
Je viens d'apprendre la mort du chanteur fantaisiste Ricet Barrier.Il a écrit des chansons rigolotes comme la servante du chateau ou les sprematozoïdes,mais surtout pour moi il représente des souvenirs d'enfance,car c'est lui qui faisait la voix de Saturnin le canard et aussi des barbapapas. Je suis que ça rappellera des souvenirs à certaines ou certains.
Sujet: Re: Nécro Dim 26 Juin - 11:48
Hommage à Peter Falk qui vient de nous quitter. Ma mère a eu la même réaction que moi pour Annie Girardot:"je croyais qu'il était déjà mort !"En fait,c'est comme dans un épisode de Columbo,on connaissait le coupable dés le début:la maladie d'Alzeihmer.
En fait l'hommage est double,puisque c'est aussi consacré à Patrick McGoohan qui était son ami et qui a joué 4 fois dans Columbo.
Sujet: Re: Nécro Mer 30 Nov - 16:10
j'ai dit que c'est triste car une partie des mes souvenirs de ses films meurt un peu quelquepart avec sa mort. son âge n'a rien à voir avec ça. en dépit des idées reçues une mort est une mort quelquesoit l'âge de la personne puisque pour moi c'est l'esprit qui compte.