Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
björk Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
björk Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
björk Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
björk Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
björk Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
björk Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
björk Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
björk Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
björk Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 björk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




björk Empty
MessageSujet: björk   björk Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:36

de beaux remixes





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:38

toujours pas de date de sortie assurée pour le coffret de 2 cd/2 dvd "voltaic" tampis pour le premier cd, il est noté qu'il s'agit de lives ...en studio rire ils ne savent plus quoi inventer yaisse

björk 0602517972704
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:28

il y aurait un problème de pressage chez Universal

Citation :
There has been a lot of talk about the release of Voltaic recently, and as you all know, this release has had to be pushed back due to manufacturing problems. We are receiving our stock at OLI of the original 3 formats within the next 10 days, and will be honouring all orders as soon as they arrive.

We have been trying to release all formats simultaneously internationally in June – so that people could choose which format that they wanted to purchase.

There have been many problems getting this release right – we have had lots of problems on production test runs – and had to reschedule everything. Even when we thought we had everything correct – we had to destroy an initial run of 20,000 and go back and re design the menus on one of the dvd’s- and change the track listing.

Somehow in all the confusion - Universal Europe have accidently shipped 10,000 of the deluxe digi pack cd to shops in Europe this week. They have not shipped any other formats because they are not ready yet

The record has not been released anywhere else in the world.

If you wish, we can immediately refund your order so you can buy from another shop – or if you can wait – your order will be dispatched as soon as they arrive.

We can only apologise for the mix up, and will endevour to get you your order as soon as humanly possible.

Any questions, please email toma@indian.co.uk

elle a tout fait refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:07

beaucoup de vidéos à dispo en ce moment !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:53

couverture du New York Times Magazine "T Style Women’s Summer 2009". Photographes : Inez & Vinoodh (photo trouvée sur le site bjork.fr)

björk Bjork-inez-vinoodh-2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:55

Angora a écrit:
toujours pas de date de sortie assurée pour le coffret de 2 cd/2 dvd "voltaic" tampis pour le premier cd, il est noté qu'il s'agit de lives ...en studio rire ils ne savent plus quoi inventer yaisse

björk 0602517972704

je l'ai acheté hier. Pour les "lives" en studio, Bjork revisite ses chansons. C'est ce que j'apprécie beaucoup chez elle. A chaque fois qu'elle propose un coffret, il y a toujours des nouveautés. J'ai écouté le cd au casque et j'avais l'impression qu'elle ne chantait que pour moi nosmile Pour ce qui est de l'album des remixes, ouais...sans plus. Mais je ne suis pas une grande adepte des remixes alors..; tampis Pas encore vu les dvd
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:03

moi non plus pour les remix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:18

moi aussi je l'ai acheté par contre j'ai pas pris l'édition spéciale avec l'autocollant ! faut pas deconné il y a exactement la même chose ds les 2 editions sauf que l'autre tu la raques 5 euros de plus clown

pour moi les remix ça dépend il y en a des super et d'autres inbuvables et ça dépend aussi des artistes par exemple la musique de depeche mode s'y prête bien..certains remixes sont meilleurs que les originaux !


ps: la photo de bjork plus haut est megamoche nimport
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:15

je suis entrain d'écouter les remixes nosmile
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:42

en fait le blem que j'ai avec les remix c'est que c'est du réchauffé, ça me dit rien l'idée de réécouter une musique ou une chanson que je connais déjà mais à une sauce différente, ça me rebute d'avance, avant même d'écouter, en fait ça me donne pas envie ! nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:54

Athisha a écrit:
en fait le blem que j'ai avec les remix c'est que c'est du réchauffé, ça me dit rien l'idée de réécouter une musique ou une chanson que je connais déjà mais à une sauce différente, ça me rebute d'avance, avant même d'écouter, en fait ça me donne pas envie ! nosmile

tout dépend des remixes en fait. Pour Björk, il y en a des pas mal du tout ! elle a fait un album entier de remixes "telegram" après son album post que j'apprécie beaucoup ! avec elle, il y a toujours une recherche de nouveauté. Elle ne se contente jamais de vendre des mêmes versions ou quasi identiques comme beaucoup scratch

björk Telegram

elle a fait aussi plusieurs remixes des chansons de son album "Homogenic" que j'ai acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:23

J'ai regardé les lives de Paris et Reykjavik. Pour celui de l'Olympia, les prises de vue donnent l'impression d'une grande salle alors que c'est tout le contraire ! le public était apparemment déchainé geek Björk était d'humeur joyeuse, sa tenue vestimentaire moche (comme d'hab) rire "declare independance est "punkien". Ca rappelle de bons souvenirs ouais
Par contre j'ai un peu de mal avec les cuivres. J'ai moins apprécié les chansons de ses anciens albums accompagnées de ce type d'instrument tampis . En ce qui concerne le concert en Islande, heu....c'est une blague ?!? elle passe son temps à lire les paroles des chansons ?!? elle a tout oublié ?? J'ai eu l'impression d'assister à une répétition. La durée est courte, une vingtaine de minutes (NB : là aussi la robe est moche Aoui ) De plus, il y a une une petite blondinette habillée tout en rouge avec sur le visage un air abruti qui m'a agacée du début jusqu'à la fin ! impossible de la zapper, elle est toujours dans l'axe Evil or Very Mad

ps : ce coffret a réveillé ma "björk mania" j'écoute du Björk matin midi et soir nosmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:49

chanson extraite de son album "glin glo" elle était toute jeunette courbette (c'était en 1990 !)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:57

une berceuse rire je veux la voir en concert Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:02

Bon,on en parle quand même un peu avant de ne parler que de Kate la semaine prochaine,puisque son album à elle sort aussi la semaine prochaine !
Je veux parler de Björk et je devrais plutôt dire son projet multimédia puisqu'apparemment il ya une application ipad pour chaque chanson.Je sais pas bien ce que ça veut dire mais comme disait l'autre:"ceci est une révolution !"
En tout cas,je trouve cette chanson-là trés belle.(j'ai pas trop aimé le single "cristalline" trop classique et sans surprise)



Peut-être aura-t-on des envolées planantes et célestes du même genre avec Kate ?
Wink
Il parait qu'elle a fabriqué elle-même ses instruments (comme Paddy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:34



C'est.... mignon !.... je ne vois pas d'autre qualificatif pour le moment l'ayant peu écouté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





björk Empty
MessageSujet: Re: björk   björk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
björk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: