Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:46

un petit sujet pour redonner un peu de peps au forum.on citera ici les reprises de chansons aussi bonnes ou meilleures que les originales que l'on considère.

allez déballons nos connaissances démoniori Laughing

je commence

kate bush - the man I love
siouxsie and the banshees - dear prudence
nick cave - avalanche
shara worden - feeling good
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:50

running up that hill de Brian ! personne ne tire ! nosmile mais ça n'est pas meilleur ! Yep!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:51

j'en étais sûr lol!

elle est bien qd mm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:23

j'aime pas Placebo et j'aime pas sa reprise demon neige

sinon,
it's oh so quiet par Björk
Ces gens là par Bertrant Cantat (magnifique reprise ! 10 )
les mots bleus par Bashung
strange fruit par Tori Amos
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:20

ah moi les reprises de tori amos ça m'emballe pas vraiment et le morceau de billie holiday est intouchable, y en a d'autres cocteau, siouxsie qui s'y sont essayés mais pour atteindre la charge émotionnelle de billie...comme dirait l'autre il faut l'avoir vécu être noir dans les états du sud avant les années 60.

la reprise de bjork j'adore c'est magistral Laughing d'autant plus que le morceau original semble obscur en comparaison.je me demande combien de fois je l'ai entendu d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:38

Je n'aime pas Placebo mais j'aime bien leur reprise de RUTH...très personnelle et - heureusement - bien éloignée de l'originale....

C'est le hic avec Kate Bush, impossible de la reprendre en faisant du copier coller sans tomber dans le pathétique. Elle est tellement unique, habitée par ce qu'elle fait.....que ceux qui osent la reprendre doivent absolument détourner la chanson au risque de paraitre ridicule !

Sinon, pour répondre au sujet, je sais pas trop, comme ça, faudrait que je réfléchisse un peu....

A part bien sûr Lord of the Reedy River, une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:58

ce que je n'aime pas avec les reprises des chansons de Kate Bush c'est qu'on a toujours droit à la même ! Running up that hill ! personnellement, ça m'ennuie profondément ! Sleep elle a quand même composé une « foultitude » de belles chansons Rolling Eyes et puis Running up that hill n’est pas pour moi, la meilleure. Mais il y a peut être une raison ça (histoire de droits ou je ne sais quoi.. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:09

C'est certain, RUTH n'est sans doute pas sa meilleure chanson, même si je l'adore, mais elle a laissé une empreinte forte et a marqué bon nombre de personnes, d'où sa popularité et les nombreuses reprises, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:32

ben alors renaud tu sèches.


là je pense à enjoy the silence par U2.tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:00

Non, je ne pense pas connaitre.....mais j'ai beaucoup de mal avec U2 tu sais....
Et puis Enjoy est un vrai petit bijou, souvent repris aussi ! Tiens, la version de Tori n'est pas si mauvaise que ça d'ailleurs....
Ah oui, j'avais bcp aimé la reprise que Moriarty avait faite de ce titre en concert, complètement décalée....
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:19

je savais que j'allais me faire allumer avec la reprise de placebo ! rire mais j'assume très bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:53

je me demande si c'est pas plutôt policy of truth qu'ils ont repris U2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:58

Bah, ne t'en fais pas, j'aurais détesté de toute façon !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:38

pour parler de kate, j'aime bien la reprise de jane birkin "mother stands for comfort" bon j'adore Jane ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)   Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures reprises (aussi bonnes ou meilleures que les originales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos originales d'artistes
» Les bonnes pubs !
» Les bonnes ondes.
» Expos en tous genres, bonnes adresses etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: