Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Le tube de l'année ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Le tube de l'année ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Le tube de l'année ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Le tube de l'année ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Le tube de l'année ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Le tube de l'année ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Le tube de l'année ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Le tube de l'année ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le tube de l'année !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Le tube de l''année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:30



Razz arf mdr

c'est la rue Montorgueil ! j'ai passé plus d'une fois dans cette rue, j'y allais de mon job au métro 2 fois par jour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:10

je la connais bien aussi cette rue il y a plein de petits restos sympas ds lesquels j'ai déjà mangé mais ce qui la caractérise le plus c'est qu'elle est très longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:27

j'ai failli y habiter, j'avais visité un petit 3 pièces avec hauteur sous plafond et cheminée presqu'en arrivant à l'église St Eustache en face du resto l'escargot Montorgueil, un bijou cet appart, mais la copine avec qui je devais le prendre, mon ami d'enfance pour tout dire m'a fait faut bon au dernier moment, il faut dire que le loyer nous bouffait casi nos modestes payes de l'époque et que son papa à elle ne voulait pas en entendre parler ! Yep! mais j'adorais cette rue, et puis c'était à 10 minutes de mon boulot, ma copine travaillait à la bourse de paris, ce qui ne lui faisait pas loin non plus ! mais bon j'ai trouvé personne d'autre pour le partager avec moi à l'époque ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:01

il y a quand même une circulation de voitures monstre ! ce n'est pas l'idéal de vivre dans ce genre d'endroit même avec un double vitrage. Impossible d'ouvrir les fenêtres en été ! et que dire de la pollution ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:38

Mais j'étais jeune à l'époque et je ne voulais vivre qu'à Paris ! lol! au final je me suis retrouvée porte de vincennes dans un coin paumé, mais pas cher et surtout pas très sûr pour une fille toute seule car désert dés la sortie du métro, j'ai eu chaud plusieurs fois d'ailleurs en rentrant assez tard, je me souviens entre autres d'un type qui m'avait attrapé la jambe quand je remontais l'escalier du métro de nuit, je sais pas comment j'ai fait pour qu'il me lache, j'ai gueulé je pense et puis d'un autre qui m'a suivi jusque chez moi dans mon hall avec des intentions évidentes, et personne en vue, pas même un bistrot où me réfugier, heureusement j'avais un interphone et j'ai appelé quelqu'un en gueulant assez fort aussi et d 'autres, en général ils m'attrapaient par les cheveux que j'avais longs et blonds à l'époque ! geek en fait c'était pas marrant du tout ! nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:48

à ton époque ça devait qd mm être plus vivable du côté de st eustache.c'est sûr que paris ça craint un max pour les filles.j'ai une copine (miss comedie humaine Wink ) qui habitait le 11ème qui s'est fait violé.le mec l'a suivi jusqu'à son appart et il lui a pointé son couteau sous la gorge (non c'tait pas jack What a Face ).elle a rien pu faire pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:02

les quartiers vivants, où il y a des restos, des bistrots etc c'est certainement moins dangereux, Waou la pauvre fille ! j'ai eu assez de chance je crois pour que ça ne m'arrive pas comme ça, je me demande si la violence n'a pas augmenté par rapport à mon époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:04

ils sont entrain de passer le clip à la tv.je crois que ça va faire couler bcp d'encre ce clip arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:33

ce clip me laisse assez perplexe ! j'ai du mal à comprendre le peu de réactions des personnes dans la rue. Elles sont censées être complètement à poils et ils se contentent de regarder un peu pour se détourner rapidement ou bien alors, certains passent presque indifférents Rolling Eyes en plus, vu le quartier et en plein après midi, j'ai aussi du mal à croire qu'il n'y a pas eu d'émeute ni de flics dans les parages pour les embarquer pour "outrage à la pudeur"...

ps : à quand des hommes à poils rue de rivoli ? Aoui
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:46

ils ont dû faire ça en images de synthèse, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:18

si l'on observe bien l'une des filles on dirait qu'elle remet en place un truc sur la partie charnue de sa personne, peut-être un cache sexe ? nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:59

Y a forcément un trucage ! les gens autour restent de marbre apparement !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:45

tu crois ? Laughing je pense que non perso,je pense juste qu'elles ne sont pas toutes si dénudées que ça veut bien le faire croire, genge string ou skotch là où il faut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:59

même avec string ou scotch, il y aurait eu une émeute rire il ne peut y avoir qu'un trucage Suspect

ps : du coup, on en oubli la chanson nosmile


Dernière édition par Angora le Lun 25 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:11

du coup c'est plus le tube de l'année mais le nude de l'année ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:32

quelle chanson ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le tube de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année !   Le tube de l'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tube de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: