Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:47

Nemo a écrit:
ah ah

alors en fait c'est une petite cousine australienne de kate, elle s'appelle beck sian et elle chante aussi maintenant

http://becksianmusic.com/

j'ai vu qu'il y avait une photo avec son premier petit ami sur ton blog.il y a peu il a dit du mal de kate bush. un vrai goujat et en plus maintenant il est vraiment moche lol!


Ben, avant non plus il était pas top! Laughing Je trouve Kate très mignonne qui l'enserre sur la photo, mais quel sale type! Et puis vendre aux enchères les chansons qu'elle avait (soi-disant) écrites pour lui, c'est d'un irrespect et d'une cruauté inouïes! Vraiment, ça me fait mal pour la petite Kate de l'époque Crying or Very sad ...Le seul point positif, c'est que grâce à ça j'aurai pu découvrir les manuscrits de The Man With A Child In His Eyes, The Saxophone Song et Frightened Eyes en petites lettres roses!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:03

Tu vois c'est pour moi l'une des choses que je regrette de ne pas avoir eu à ton âge, internet et les blogs, j'aurais adoré ça ! Wink
Les Beatles ont été le premier groupe anglais que j'ai connu et aimé à la folie, j'ai tellement passé les disques sur ma platine qu'ils étaient usés jusqu'à la corde, rayés et inécoutables à la fin ! lol!


Je vois! lol! A moins de changer totalement d'époque, je crois que je ne pourrais me passer d'Internet, et surtout de l'ouverture vers le monde que cela procure... Comme toute chose utile, ça a des défauts mais sans ça le monde qui m'entoure ne serait pas le même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Emilink Lady a écrit:
Ben, avant non plus il était pas top! Laughing

j'osais pas le dire lol! comme tu as mis la photo sur ton blog, je croyais que tu aimais bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:08

L'image en elle-même est très attendrissante, Kate qui fait des câlins c'est toujours super! Manque de bol, j'ai appris ce qu'avait fait son ex-petit ami le soir-même après avoir posté la photo sur le blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:30

Emilink Lady a écrit:
Athisha a écrit:
J'aime bien ton blog Emilink lady, j'ai vu aussi des photos des Beatles ! Wink



Merci Athisha! En fait ce n'est pas mon "vrai" blog, dans la mesure où celui-ci n'héberge que mes images/vidéos coups de coeur! J'en ai un autre plus personnel où je raconte ma vie de tous les jours et où j'y mets diverses choses (dessins, musique, écrits)!...

Eh oui, j'aime beaucoup les Beatles, comme Kate ils sont une très grande source d'inspiration pour moi (même si Babooshka restera toujours n°-1 dans mon esprit)! J'aime aussi le groupe Queen, Serge Gainsbourg, Daniel Balavoine, Mathieu Chedid...

Ah Emili,j'avais pas vu ça:tu aimes Queen !! super Il n'y a pas beaucoup de monde sur ce forum (ou chez les fans de Kate en général Rolling Eyes ) qui apprécie. As-tu vu que j'ai fait un topic spécial Queen ?

https://athisha.forumactif.org/t44p15-queen

Je suis d'accord avec Athisha pour internet:ça n'existait pas de "notre temps" et d'ailleurs ça compense un peu l'absence totale de Kate dans les autres médias.
Et ne parlons pas des reprises dans des émissions style "the voice" rien que d'y repenser j'ai un haut le coeur ! affraid
Ta génération ne peut découvrir Kate que grâce à internet et youtube en fait.
Donc vive internet !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

Non, je n'avais pas vu ce topic! Merci sacripan! Je découvre un peu en fait, mais pour l'instant, j'adore!
Eh oui, ces sales reprises... Mad Celle que j'ai entendue dans l'émission "The Voice" m'a tellement exaspérée que j'en ai fait un article sur mon blog principal! Laughing C'est effarant le nombre de gens qui trouvent sa reprise magnifique! (les gens de mon âge surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:20

Encore des news de Kate qui me viennent du blog d'un fan... A prendre au sérieux ou pas?

@Kate Bush fans: regarding the new single this year.

"guys kate did announce that she’ll release a single this year. but put in mind it could be anything. it could be another single from 50 words for snow (kate did release And So Is Love a year after The Red Shoes was released) or as we all hope a new song from either (more likely) a new greatest hits or (less likely) a new album.

so yeah. just bear in mind.
"

Et ça date d'il y a 5 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:50

Franchement après de rapides recherches,je n'ai rien trouvé à ce sujet. Aoui Je pense qu'il doit parler du picture disc de "Lake Tahoe",sorti en tirage limité.Ou alors,il parle de "wild man" et il a beaucoup de retard ! rire
Dans les news,Kate sur son site rend hommage à Liz Pearson qui vient de mourrir.C'était une des ses 2 choristes lors de la tournée.
Une autre info: running up that hill est récemment rentré de nouveau dans les charts anglais à la 31ème place !! Une nouvelle fois,c'est du à une reprise dans the voice. Rolling Eyes Enfin bon,c'est le résultat qui compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:27

Ah, donc je suis pas débile! Moi non plus, je n'ai vu aucune autre info nulle part, il s'est peut-être trompé. Suspect
Par contre, qu'est-ce que ça peut m'énerver que dès qu'une chanson est reprise par un candidat de télé-crochet, tout le monde la télécharge! 0 La plupart d'entre eux ne l'écouteront jamais, c'est d'un nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:21

Kate Bush "Revisiting The Whole Story [CD/DVD]" (22 tracks and limited double CD/DVD featuring 35 videos; producer: Bush; first single: "Running Up That Hill 2012") (Fish People/EMI, November 2012)
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:44

Aaaaahh!! C'est une merveilleuse nouvelle! J'ai hâte d'arriver au mois de Novembre (Kate nous récompense d'affronter la rentrée?)! J'espère seulement qu'elle ne sortira pas éternellement des "mises à jour" de ses anciens titres....

Selon la source de cette image, il s'agit d'une photo de Jude Law durant le tournage de la nouvelle version de Running Up That Hill prise avec un téléphone portable puis postée sur Twitter! Smile
news sur Kate. - Page 19 AxHn-1cCAAAHmDq
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:06

éh éh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:09

attention il n'y a rien d'officiel, quelqu'un s 'est empressé de faire effacer les liens ce qui à mon avis veut dire que c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:11

En supposant que c'est vrai, que pensez-vous du fait que ce soit encore des reprises de ses propres chansons qui soient prévues? Ca commence à faire un peu beaucoup, non? J'espère qu'elle fera pas ça éternellement... Je trouve que c'est étrange de la part de Kate, moi j'aime bien ses chansons d'avant, c'est toujours risqué de les revisiter. (un truc m'a traversé l'esprit, c'est peut-être pour préparer nos oreilles à une éventuelle tournée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:02

Petite précision Emili:il n'y aurait que RUTH qui aurait une nouvelle version.Pour le reste,ça serait tout simplement une nouvelle compilation (la première depuis 1986 !! affraid ) Pour moi,la bonne nouvelle,ça serait surtout le DVD !! super super
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:19

Oh, d'accord! Moi j'avais compris qu'elle allait revisiter plusieurs titres de The Whole Story! Bon, alors là ça change tout! Very Happy Le DVD oui, que pourra-t-il contenir?...
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:16

news sur Kate. - Page 19 Tumblr_m8dleydALT1r55auyo1_500

Je vais mourir de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:04

J'étais un peu déconnecté depuis 2 jours (en fait,pour tout vous dire, je fais un séjour chez Atthisha,je m'occupe de ses minous miaou et de sa piscine pendant son abesnce Wink )donc, merci pour les news Emili.Cela dit,vous allez me traiter d'affreux St Thomas mais est-ce vraiment sur que ça va sortir le 12 aout ? Pas un mot sur le site de Kate.En plus,l'abréviation RUTH a toujours été employée par les fans et non par Kate elle-même.Enfin,nous verrons bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:28

Pour celles et ceux qui étaient partis en vacances...ou sur la planète Mars avec la sonde curiosity. Laughing Voici la vidéo de RUTH jouée pour la cloture des J.O


https://www.dropbox.com/s/91slvbyix6it9ij/Kate%20Bush_%20RUTH%20London%20Olympics%202012.mp4


Dans ce contexte et avec ce spectacle,la chanson prend soudain des accents lyriques.Quand j'ai regardé je me suis dit:"putain,dire qu'il y a plus de 750 millions de personnes qui vont regarder !!" affraid Une audience que Kate n'a jamais eu avant ! Oui je sais,c'est dommage qu'elle ne soit pas apparue en chair et en os,mais franchement fallait pas rêver. news sur Kate. - Page 19 956510352
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:01

nous l'avons regardé en direct, grace à a Dani qui nous a envoyé un sms ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:44

CBE for Kate

"I’m sure we all want to wish Kate a huge congratulations because It has been announced that she is to be awarded a CBE by the Queen at some point in 2013. Well done Kate!"
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:39

Depuis le temps qu'on en parlait,il semblerait que ça y est:Kate va être commandeur de "la légion d'honneur" britannique ! Elle finit bien l'année 2012 et commence bien 2013 ! super Quoique après tout...elle a le droit de refuser. Wink C'est vrai ça pourquoi seulement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:05

oui enfin pour nous ça ne va pas changer grand chose. il aurait pu lui donner la distinction juste au dessus comme ça on aurait pu l'appeler Dame Kate Laughing Commander Bush ça fait penser à James Bond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:58

Quand il y aura des photos, vous nous prévenez, y a t-il une date ? ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

tu seras au courant sur fb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Bon anniversaire Kate
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate
» Kate Queen of pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: