Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vos derniers films !

Aller en bas 
+5
Mymy
spocibo
Athisha
Nemo
Renaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:33

oui vas y rate le pas, il est super.
Revenir en haut Aller en bas
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 5:02

Ouh là ça sent la poussière ici... Alors dépoussiérons Laughing

Jutse pour signaler un bon petit film d'anticipation que j'ai vu ce weekend en DVD : Sleep Dealer

Vos derniers films ! - Page 9 Sleep_dealer

L'histoire de ce que pourrait devenir le Mexique avec le développement de technologies raccordant les humains aux machines : un vivier de travailleurs pas chers (et pas emmerdants !) pilotant des machines situées aux USA, shootés aux dollars et surveillés par des drones de l'armée américaine. Extrêmement réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:14

flik flak a écrit:
Ouh là ça sent la poussière ici... Alors dépoussiérons Laughing

Jutse pour signaler un bon petit film d'anticipation que j'ai vu ce weekend en DVD : Sleep Dealer

Vos derniers films ! - Page 9 Sleep_dealer

L'histoire de ce que pourrait devenir le Mexique avec le développement de technologies raccordant les humains aux machines : un vivier de travailleurs pas chers (et pas emmerdants !) pilotant des machines situées aux USA, shootés aux dollars et surveillés par des drones de l'armée américaine. Extrêmement réaliste !

Merci Flik flak,je ne connaissais pas ce film.L'anticipation est le genre de science fiction que je préfère,beaucoup plus que les films heroic fantasy genre"guerre des étoiles" ou fantastiques genre "seigneurs des anneaux".C'est marrant d'ailleurs,je viens de revoir sur youtube la bande annonce d' un de mes films préférés "soleil vert".



Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:26

Soleil vert j'en parlais justement avec marie il y a quelques jours, elle l'a vu en classe d'anglais, donc en VO dans le cadre de ses cours !

Je ne vois pas bcp de films qui me branchent en ce moment ! Vos derniers films ! - Page 9 1889359388 je sais que Francis Coppola va en sortir un qui me donne envie, avec mélange des genres et des techniques, mais bon je ne sais pas du tout ce que ça vaut !
Le titre c'est Twixt,
Un écrivain sur le déclin arrive dans une petite bourgade des Etats-Unis pour y promouvoir son dernier roman de sorcellerie. Il se fait entraîner par le shérif dans une mystérieuse histoire de meurtre qui devient un passionnant sujet de roman. Mais pour démêler cette énigme, il va devoir aller fouiller les méandres de son subconscient et découvrir que la clé du mystère est intimement liée à son histoire personnelle.

Vos derniers films ! - Page 9 Twixt-poster-420x617
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:28

Vos derniers films ! - Page 9 Sleep_dealer

à voir donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:04

Ce Wk j'ai vu 2 films, Carnage de Polanski et Whatever Works de Woody Allen, que je n'avais pas encore vu. J'ai aimé bcp le premier, il y a quelque chose de familier chez Polanski que je retrouve dans chacun de ses films, je pense qu'il est et reste mon metteur en scène préféré ! Le film de Woody Allen, c'est un Woody Allen, mais l'acteur est casi insupportable, ce qui est fait exprès bien sûr, mais on a comme une envie que ça s'arrête pour qu'il se taise enfin, ou se passe par la fenêtre, ce qu'il fait , sauf que ça rate ! lol!

Vos derniers films ! - Page 9 Carnage-polanski-affiche-220x300

Vos derniers films ! - Page 9 19133665
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:52

je l'ai vu carnage. il est excellent notamment le numéro des acteurs jodie en bobo de gauche et kate winslet en bourgeoise coincée qui lâche tout c'est trop marrant lol! j'aime bien la morale de ce film. quand tu grattes le vernis des conventions sociales tu te rends compte que l'homme est vraiment animal misérable. je pense que les animaux sont plus nobles que nous.

le woody je l'ai pas vu. j'ai pas vu ces derniers films sauf celui à Paris qui est excellent. même carla bruni ne me gêne pas , c'est dire si woody est un magicien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:59

sur la page je vois twixt film que j'ai vu recemment. je le trouve pas terrible 0 pourtant ça aurait dû me plaire, ambiance gothique, edgar poe etc mais non lol! esthétiquement c'est assez beau mais l'histoire est très faible, ça marche pas. coppola devrait arrêter à mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:13

sinon aussi j'ai commencé à regarder la série game of thrones. c'est de l'heroic fantasy, mais c'est vachement bien fait pas cul cul, c'est plus basé sur la psychologie des personnages. il y a très peu d'effets spéciaux esbrouffe. non c'est vachement bien et très addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:54

Tu as aimé Minuit à Paris ? c'est marrant, moi pas trop, je l'ai trouvé tellement "cliché" j'ai été très déçue ! Vos derniers films ! - Page 9 956510352 Carnage c'est génial ! Wink j'ai pas vu le dernier coppola, ça ne me dit rien, c'est marrant il me semble que j'ai posté dessus,(effectvement juste au dessus ! lol!) mais je ne comprends pas trop pourquoi ! scratch game of thrones, ça passe sur canal + ? mais ça ne me plairait pas, je n'aime pas l'heroic fantasy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:58

ce que j'aime bien c'est le passage dans le Paris des années 20 ça me rappelle la rose pourpre du caire et zelig. je pense que tous les woody tourné en Europe sont clichés, vicky cristina barcelona était aussi méga cliché sur barcelone, les peintres catalans, gaudi c'est aussi too much mais les histoires sont bien réussies. seuls les films qu'il a tournée à Londres sont pas clichés p e parcequ'il est anglo saxons et il connait cequi est cliché ou pas ds cette culture.

tu devrais tenter qd mm game of thrones c'est vraiment différent du genre heroic fantasy en soi. les enfants sont traités comme les adultes au niveau de l'intrigue scénaristique, c'est interessant.par contre il y a toujours les costumes et les décors propre au genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:01

c'est marrant tu dis pas aimer ce genre mais tu as bien aimé gormenghast lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:59

Gormenghast c'est à part pour moi, quelque chose qui n'a pas d'équivalant et j'ai lu les livres ! lol! et dans la série il y a le très beau jonathan rhys meyers ! coeur




J'ai aimé Vicky Cristina barcellona, par contre, je crois que je n'accroche pas du tout avec l'acteur de minuit à Paris, le blondinet, qui joue aussi pourtant dans un film que j'aime bien, darjeeling limited, je l'aimais déjà pas trop dans ce film, quand même minuit à Paris c'est vraiment trop cliché français ! lol!
Oui je regarderai game of thrones ! Wink
Ce soir je vais regarder une série américaine très "gneugneu" mais je n'ai pas que des goûts classieux, comme quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:20

on a parlé pas mal de marilyn sur le forum. donc on va continuer

je viens de voir un très beau docu de liz garbus sur marilyn. plusieurs acteurs de la nouvelle et de l'ancienne génération récitent des extraits de son journal intime retrouvé récemment. on y découvre une marilyn très intelligente mais aussi très sombre.en fait très proche de la vision qu'athisha et moi avions perçu.j'ai beaucoup aimé les interventions d'evan rachel wood, d'uma thurman et de ben foster. très élégants tout trois. les autres aussi c'est pas mal. il y a aussi le témoignage d'amy greene une amie de marilyn (en fait la femme de milton greene un des photographes attitrés et ami de marilyn) qui confirme bien qu'arthur miller était un gros salaud. enfin bref très bon docu qui m'a une nouvelle fois serré le coeur. on se refait pas Vos derniers films ! - Page 9 956510352

Vos derniers films ! - Page 9 Love_marilyn_xlg
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:07

Alors le film my week with marylin t'a plu il me semble, j'ai du lire ça sur facebook ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:21

oui pas mal mais depuis j'ai vu ce docu. en fait le film my week with marilyn se passe durant le tournage du "prince et la danseuse" .dans le docu on voit un scène de marilyn de ce film qui a été refaite dans le film my week with marilyn. quand on compare la scène de marilyn qui est vraiment brillante avec sa reproduction par michelle williams, ça pardonne pas. mais bon c'est un bon petit film sympa et michelle a su saisir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:20

Vos derniers films ! - Page 9 Sur-la-route-2

vu aujourd'hui. pas mal. adaptation fidèle au roman.le seul truc que je trouve qui n'a pas assez été developpé c'est la rencontre entre le professeur et sal paradise. c'est un moment clé du roman à mon avis. mais bon le film est bien fidèle à l'esprit du roman. evidemment c'est un livre qui parle de liberté et de liberté sexuelle mais c'est surtout ce qu'en disent ceux qui ne l'ont pas lu Laughing car en fait ce bouquin est très sombre, ça parle surtout et avant tout des illusions perdues et le réalisateur walter salles a bien retranscrit ça. niveau acteurs/actrices sam riley et kirsten dunst sont parfaits. par contre je vois pas trop ce qu'on trouve à kristen stewart. c'est vrai qu'elle est mignonne mais je la trouve très moyenne en tant qu'actrice. son jeu est vraiment plat Vos derniers films ! - Page 9 956510352

athisha je sais que tu aimes bien ce roman. qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:32

Pas vu encore, il passe sur canal + je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:02

oui sur c+. je l'ai vu sur bluray. en fait je tedemandais ce que tu pensais du livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:03

Vos derniers films ! - Page 9 To%20Rome%20With%20Love%20movie

très très moyen. très cliché. il y a certaines répliques qui font mouche toujours avec woody mais c'est assez faineant comme film.je sais pas si il est vraiment fans des italiens lol! parcequ'il se fout bien bien d'eux alors que barcelena , paris et mm ses films à londres il y avait toujours un hommage au pays. là à part les belles images (avec la photo magnifique de khonji un des meilleurs directeurs photo au monde) ça envoie lourd lol! enfin bon je pense qu'il a raison l'italie et rome c'est beau mais les italiens sont vraiment insupportables. Twisted Evil

tu l'as vu athisha ?

il me reste whatever works et un sombre inconnu à voir. je les ai un peu loupé à leur sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Films sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: