Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films !

Aller en bas 
+5
Mymy
spocibo
Athisha
Nemo
Renaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:18

Vos derniers films ! - Page 4 PosterWeOwnTheNightFR

quelqu'un l'a t-il vu ? vraiment bien ! ça vous prend aux tripes et ça vous lâche pas. c'est du niveau des grandes tragédies de shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:25

Je ne l'ai pas vu, mais à propos de J. Phoenix, il parraitrait qu'il abandonne le cinéma pour la chanson scratch t'en as entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:48

non j'en ai pas entendu parler. ça serait vraiment dommage car pour moi à l'heure actuel, c'est un des rares acteurs contemprains qui joue avec excellence. il investit tous ces rôles avec bcp d'émotions.il ne me laisse jamais insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:52

Tout à fait d'accord ! espérons qu'il excellera aussi dans la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:12

Voici un article que j'ai trouvé :

Joaquin Phoenix veut arrêter le cinéma !
Célébrités - Mercredi 29 Octobre 2008
L'Américain Joaquin Phoenix, deux fois nommé aux Oscars et bientôt à l'affiche du film "Two Lovers", vient d'annoncer vouloir mettre un terme définitif à sa carrière d'acteur.
Joaquin Phoenix veut tirer un trait sur sa carrière d'acteur ! Difficile à croire, et pourtant... Lors d'un hommage rendu à l'acteur Paul Newman, ce lundi à Hollywood, Joaquin Phoenix a souhaité profiter de la présence des caméras pour s'exprimer. Interviewé par l'émission de télévision Extra, l'acteur a fait part de son désir de poursuivre dans la chanson. A 34 ans, l'interprète de Johnny Cash s'est laissé envahir par son personnage puisque depuis le succès du film Walk the Line, il donne depuis quelques concerts et joue les morceaux de la légende du rock. Tourmenté dans La Nuit nous appartient, torturé dans Walk the Line (nomination aux Oscars), dérangeant dans Gladiator (nomination aux Oscars), Joaquin Phoenix, à travers ses rôles, a toujours laissé entrevoir un homme à fleur de peau, toujours honnête et intègre. Autant d'éléments qui pourraient donner à ses récentes déclarations une certaine crédibilité. Joaquin Phoenix sera à l'affiche le 19 novembre prochain de Two Lovers. Son dernier film ?

Mathilde Degorce avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:52

Vos derniers films ! - Page 4 Benjamin-button-booknew

c'est nunuche à souhait ! lol! bref je ne vous le conseille pas !

et...

Vos derniers films ! - Page 4 19002310

pas si mal, j'aime bien quand clint grogne façon bouledogue ! la fin intérressante, mais bon c'est pas géant non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:53

Athisha a écrit:
Vos derniers films ! - Page 4 Benjamin-button-booknew

c'est nunuche à souhait ! lol! bref je ne vous le conseille pas !


ah bon !!??
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:10

tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:55

J'ai vu "Espion(s)", que j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:49

Concernant "Benjamin Button", j'ai trouvé la bande annonce interessante, ça donne envie de le voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:10

Hier soir j'ai regardé "Pars vite et reviens tard" avec José Garcia. Je n'ai pas retrouvé l'ambiance du bouquin et les personnages ne collent pas du tout.
Il ne faudrait jamais regarder une adaptation ciné après avoir lu le bouquin dont elle est tirée bofbof
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:22

j'avais trouvé le film à chier du coup le livre je l'ai jamais lu et il a fini dessous une pile
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:19

Oui je comprends ! essaye d'autres "fred vargas" tu ne seras pas déçu ! Oublie la bouillie visuelle du film !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:33

Passion of mind a écrit:
Concernant "Benjamin Button", j'ai trouvé la bande annonce interessante, ça donne envie de le voir quand même.
bin franchement, on dirait qu'ils ont meublé au fur et à mesure le film, y'a zéro idée à part l'idée de départ, y'a même pas de glamour, même si la sublime cate blanchett, magnifique esthétiquement en danseuse, est très agréable à regarder pour ceux qui l'aime ! lol! y'a rien sauve pour moi ! yaisse c'est carrément ennuyeux après les 2O premières minutes ! désolée hein de gacher le plaisir, mais je l'ai pas vu au ciné non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:47

Je ne me presse donc pas pour le regarder nosmile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:39

Athisha a écrit:
même si la sublime cate blanchett, magnifique esthétiquement en danseuse, est très agréable à regarder pour ceux qui l'aime ! lol!

ben si le film est nul, rien n'y fera nosmile et puis ce sont ces interprétations que j'apprécie, je suis pas une midinette comme toi avec le BÔ Johnny pffff demon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 03/11/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:05

Vos derniers films ! - Page 4 PosterTheWrestler

Bin franchement... On a été déçues... Shocked Ils en parlent beaucoup de ce film, moi j'ai trouvé ça lent et la fin est tire-larmes et en queue de poisson... Le personnage de Mickey Rourke est attachant mais c'est tout. On a passé un bon moment mais on est quand même loin du chef-d'oeuvre! J'ai appris ensuite que c'était le réalisateur de "Requiem For A Dream" que j'avais déjà trouvé lent et tire-larmes Laughing

Quelqu'un l'a vu? comment
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:47

non Laughing et pas près de le voir j'aime pas trop mickey rourke et tout le buzz qu'il y a autour de lui. je le trouve très con Laughing je suis bien content qu'il se soit fait souffler l'oscar neige sinon le réalisateur c'est daren aronofsky le futur génie du cinéma Laughing celui qui a fait aussi pi film incompréhensible pour pédants patentés et the fountain nanar du siècle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:15

et oui c'est kate qui l'a eu ! lol!

autrement j'ai revu, Un thé au sahara de bertolucci,
Vos derniers films ! - Page 4 3530941025468
j'aime ce film et tout à la fois il me laisse toujours un peu insatisfaite, je sais vaguement pourquoi, il lui manque quelque chose à mes yeux, il manque de profondeur ou de légéreté, je ne sais pas, tout du moins d'explications sur le passé, on entre trop direct dans une situation complexe sans en savoir un peu plus, ce qui donne moins de crédibilité et donc moins d'intérêt à la situatition ! lol! mais les images sont superbes et j'aime les rapports complexes dans ce couple qui ne sait plus se rejoindre et qui pourtant est tellement soudé.

et puis j'ai vu Control,
Vos derniers films ! - Page 4 ControlG

Superbe film ! assez difficile quand on n'a pas trop le moral ! mais j'ai adoré, d'une grande sensibilté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:19

Mymy a écrit:
Vos derniers films ! - Page 4 PosterTheWrestler

Bin franchement... On a été déçues... Shocked Ils en parlent beaucoup de ce film, moi j'ai trouvé ça lent et la fin est tire-larmes et en queue de poisson... Le personnage de Mickey Rourke est attachant mais c'est tout. On a passé un bon moment mais on est quand même loin du chef-d'oeuvre! J'ai appris ensuite que c'était le réalisateur de "Requiem For A Dream" que j'avais déjà trouvé lent et tire-larmes Laughing

Quelqu'un l'a vu? comment

pas vu non plus ! mais je n'aime pas du tout Mickey Rourke, donc j'irai pas chercher à le voir ! apparemment j'ai pas tort je crois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:18

Athisha a écrit:
et oui c'est kate qui l'a eu ! lol!

miaou youpi bravebete super rire
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:52

Vos derniers films ! - Page 4 L_an_01_02

j'ai revu ça je me suis bien marré surtout quand j'ai vu clavier et jugnot mdr c'est cruel parfois les films nosmile tous les mecs qui ont joués ds ce film devraient ouvrir la porte de leur home à tout venant et offrir leur billets de banques ça serait hypermarrant neige
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:22

Vos derniers films ! - Page 4 Graineetlemulet

grosse claque, grand film plein d'humanité un peu tout le contraire du vide astral que l'on rencontre ds la plupart des films qui sortent à l'heure actuelle en France comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:57

Vos derniers films ! - Page 4 Alifeinpictures

pas vraiment un film un doc, bon comme je connais caiman tout sur lui, j'ai pas appris grand chose de nouveau sinon des images et films inédits que je n'avais pas vu.par contre gros coup de blues de savoir qu'il n'est plus là et puis aussi rappeler qd mm que ces films sont tous sauf froid. à la fin du film les sentiers de la gloire quand la petite allemande se met à chanter pour les poilus français qui l'instant d'avant la raillaient et les voir le coeur serré à l'écouter chanter, ça en dit long sur la soi-disante froideur de kubrick...ça vaut toutes les plaidoiries.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

après audrey hepburn !

et mary poppins ! lol!

et puis aussi ce film...

Vos derniers films ! - Page 4 Avanim

Michale est une jeune femme d'une trentaine d'années, mariée, et mère d'un
jeune garçon. Elle travaille avec son père dans un cabinet comptable de Tel-Aviv
qui a notamment pour clients des institutions religieuses orthodoxes. Son
quotidien se partage entre son enfant, son époux, son travail, et son amant. Le
jour où elle apprend la mort tragique de ce dernier, sa vie bascule... Le poids des traditions religieuses et culturelles juives sur la vie d'une femme.
Et petite série clint !
Vos derniers films ! - Page 4 Aff_harry_renonce_jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Vos derniers films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films !   Vos derniers films ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films sur Youtube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: