Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Dans la petite lucarne. Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Dans la petite lucarne. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Dans la petite lucarne. Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Dans la petite lucarne. Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Dans la petite lucarne. Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Dans la petite lucarne. Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Dans la petite lucarne. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Dans la petite lucarne. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dans la petite lucarne. Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Dans la petite lucarne.

Aller en bas 
+6
spocibo
Renaud
Nemo
Athisha
sacripan
Passion of mind
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:12

Ben oui,on change les titres mais on va reprendre la section télé quand même.
Surtout que là c'est d'une part pour signaler ici l'excellent émission la matinale sur canal plus (présentée pour ceux qui ne le saurait pas encore par Maïtena Biraben. Wink ).Mais aussi pour parler du sujet qui vous préoccuppe plus ou moins ne le niez pas : la crise boursière actuelle.
Donc,ce matin dans la matinale,le vénérable Léon Mercadet a répondu à la question: faut-il aller solder son compte à la banque.Il explique qu'en dessous de
70000 euros,on est couvert en cas de faillite de sa banque,couvert par la banque
de France.70000 euros,ça concerne les espèces (compte courant,PEL,CEL) mais en plus il y a aussi les sicav,obligations,actions (enfin entre nous les actions en ce moment. Laughing hem pardon. Embarassed )

Voilà,pour plus de détails:émission du 18 septembre "la une de Léon" mais vous pouvez regarder aussi le reste.

http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2207

Pas besoin d'être un lève-tôt,on peut revoir les rediffs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:06

j'aime le titre de ton sujet. tout ce qui est dit avec poésie passe bien Smile


en ce qui concerne la bourse, aujourd'hui ça va mieux on dirait mais comme tu dis l'épargne des particuliers en france n'est pas menacée.

petite question étant abonné à canal+ tous les abonnés peuvent revoir les émissions sur le net.par contre je savais pas que les émissions diffusées en clair sont accessibles à tous.

sinon cet été ils repassés des émissions des nouveaux explorateurs. ces émisions sont vraiment géniales.j'aime beaucoup le cuisinier globe trotter par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:01

je vois un peu l'emission la matinale sur canal tous les matins au petit déj en ce moment, bin on ne regarde plus télé matin ! lol! nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:56

Du coup non Laughing Je regarde aussi la matinale quand je peux (2 semaines sur 3) une émission très vivante et animée avec brio ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:23

Non,tu te trompes Dani,elle s'appelle Elé la noire pas brio.(bon,on va pas recommencer Laughing ).Bon,demain matin,ça risque d'être chaud dans la matinale,l'invitée politique c'est Marie Lepen !! affraid
Je pense pas qu'elle vienne parler de ses vacances à la trinité-sur-mer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:12

niet pas Marie !... help mais marine ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:18

sacripan a écrit:
Non,tu te trompes Dani,elle s'appelle Elé la noire pas brio.(bon,on va pas recommencer Laughing ).Bon,demain matin,ça risque d'être chaud dans la matinale,l'invitée politique c'est Marie Lepen !! affraid
Je pense pas qu'elle vienne parler de ses vacances à la trinité-sur-mer. Laughing





pffff
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

Vu en début d'aprés-midi dans l'émission de Paul Amar sur France 5:
Ils ont inventé les boites de nuit ou plutôt les boites de jour reservées aux gamins de moins de 7 ans.Les parents les laissent à l'entrée et à l'intérieur c'est exactement comme dans une boite,boule à paillette au plafond,musique techno
à fond.Les gamins sourds à 10 ans.Et puis même l'ambiance...moi je trouve ça assez sordide. tampis
Sinon,j'aime bien de temps en temps regarder cette émission,les sujets sont intéresants et pas traités de manière caricaturlale.
Enfin là aujourd'hui,quand même un petit bémol:ils ont parlé de la prise d'otages de Finlande et Paul Amar interrogeait un gars sur le fait qu'on ait laissé diffusé la vidéo du gars qui disait ce qu'il allait faire et qui tirait sur la caméra.Et bien sur,ils l'ont rediffusé !!Evil or Very Mad
Mon père qui regardait avec moi a eu ce commentaire:"mais alors dites moi comment peut-on empêcher de diffuser ces images que je suis en train de vous diffuser ? " nosmile
Mon père peut-être assez spirituel des fois,je crois qu'il tient ça de moi. rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:00

Nemo a écrit:
sacripan a écrit:
Non,tu te trompes Dani,elle s'appelle Elé la noire pas brio.(bon,on va pas recommencer Laughing ).Bon,demain matin,ça risque d'être chaud dans la matinale,l'invitée politique c'est Marie Lepen !! affraid
Je pense pas qu'elle vienne parler de ses vacances à la trinité-sur-mer. Laughing





pffff

je cherchais cette chanson justement l'autre jour sans succès ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:03

sacripan a écrit:
Vu en début d'aprés-midi dans l'émission de Paul Amar sur France 5:
Ils ont inventé les boites de nuit ou plutôt les boites de jour reservées aux gamins de moins de 7 ans.Les parents les laissent à l'entrée et à l'intérieur c'est exactement comme dans une boite,boule à paillette au plafond,musique techno
à fond.Les gamins sourds à 10 ans.Et puis même l'ambiance...moi je trouve ça assez sordide. tampis
Sinon,j'aime bien de temps en temps regarder cette émission,les sujets sont intéresants et pas traités de manière caricaturlale.
Enfin là aujourd'hui,quand même un petit bémol:ils ont parlé de la prise d'otages de Finlande et Paul Amar interrogeait un gars sur le fait qu'on ait laissé diffusé la vidéo du gars qui disait ce qu'il allait faire et qui tirait sur la caméra.Et bien sur,ils l'ont rediffusé !!Evil or Very Mad
Mon père qui regardait avec moi a eu ce commentaire:"mais alors dites moi comment peut-on empêcher de diffuser ces images que je suis en train de vous diffuser ? " nosmile
Mon père peut-être assez spirituel des fois,je crois qu'il tient ça de moi. rire

tu tiens ça de lui hein ! humour c'est fait exprès hein ! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:14

Et toi quand tu réponds comme ça on dirait ma mère. rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:43

Elle est charmante ta maman, adorable même ! ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:32

Citation :
Elle est charmante ta maman, adorable même ! ouais

Oui je sais,une crême comme dirait fraulein Dampfnudel . salut



Bon allez comme je l'ai dit plus haut dans un autre sujet,une petite vidéo spécialement pour toi Athi. zoubis
Tu pourras aussi regarder les autres extraits.



Je l'ai mis ici,puisqu'on est bien dans le sujet téle,et vous verrez qu'on est toujours
dans le sujet.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:00

ouvertur de la cérémonie des Césars 2007 mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:14

sacripan a écrit:
Citation :
Elle est charmante ta maman, adorable même ! ouais

Oui je sais,une crême comme dirait fraulein Dampfnudel . salut



Bon allez comme je l'ai dit plus haut dans un autre sujet,une petite vidéo spécialement pour toi Athi. zoubis
Tu pourras aussi regarder les autres extraits.



Je l'ai mis ici,puisqu'on est bien dans le sujet téle,et vous verrez qu'on est toujours
dans le sujet.

Wink

Brian et thierry tu me gâtes là ! 10 elle en a eu de la chance ce jour là "ta chérie" hein ! magicien

je suis jalouse ! tubois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:18

Angora a écrit:
ouvertur de la cérémonie des Césars 2007 mdr mdr


elle est marrante aussi elle !.... mon cousin l'avait comme cliente dans sa pharmacie rue des martyres ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:22

Ce soir j'ai revu les hommes du président sur le scandale du "Watergate."
Je l'avais vu quand j'étais encore gamin et j'avais pas tout suivi à ce moment-là.
Et au fait Athisha,mon père aussi regarde maintenant la Maïtena et la matinale le matin;) (enfin de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:19

Tu vois ! elle va devenir très connue ta petite maïtena ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:08

Dimanche soir j'ai revu le début de Matrix.Hé,c'est dingue de voir les questions philosophiques qu'il pose ce film mine de rien. Wink Mais je crois que je me suis encore trompé de topic. nosmile
Et ce soir,encore une émission sur France 2 sur l'immobilier et pour débuter un reportage sur une escroquerie avec un appart loi de Robien !
ON N'EN SORT PAS ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:27

sacripan a écrit:
Mais je crois que je me suis encore trompé de topic.

Sleep clown paixlove
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:20

J'ai regardé la rediff sur le net de la matinale de jeudi dernier.La question du jour
était:"êtes-vous d'accord pour Ingrid Bettancourt prix nobel de la paix ?"
Et la réponse est assez surprenante: 88% de non !! affraid
C'est quand même assez étonnant de voir aprés le mouvement populaire en sa faveur un mouvement aussi hostile maintenant.Vous en pensez quoi vous ?
Au fait,je viens seulement de me rendre compte que le chroniqeur littéraire de la matinale,c'est François Begaudeau,vous savez le prof du film "entre les murs",palme d'or à Cannes.
Et moi aussi je vais lancer mon petit sondage: Wink
Vous en pensez quoi des profs qui sont chroniqueurs à la télé ?
A savoir s'il continue l'enseignement à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:30

Les prix je m'en fous un peu, perso, mais j'aime Ingrid B., elle est très belle cette femme, et c'est pas que physique la beauté pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:37

sacripan a écrit:
Vous en pensez quoi des profs qui sont chroniqueurs à la télé ?
A savoir s'il continue l'enseignement à coté ?

perdu begaudeau n'enseigne plus pffff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:42

Citation :
la réponse est assez surprenante: 88% de non !!

a t-on déjà vu des ex-otages prix nobel de la paix ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:23

pourquoi elle plus qu'un autre otage ? parce qu'elle est médiatiquement connue et qu'elle a des amis en politique ? Il y a des ex otages qui ont été maintenus en captivité pendant bien plus longtemps qu'elle et ceux-là, on en parle pas. Et que dire de tous ceux qui le sont actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la petite lucarne. Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite lucarne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les albums de tintin.
» Les albums qui comptent dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: