Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans la petite lucarne.

Aller en bas 
+6
spocibo
Renaud
Nemo
Athisha
sacripan
Passion of mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: ZE   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:53

J'ai pas pu résister hier soir à revoir "l'aile ou la cuisse" Embarassed :la scène de fin me fait toujours rigoler j'y peux rien.Et j'ai revu la moitié de moonraker,là aussi pas pu m'en empêcher,bon je connais par coeur c'est pour ça que j'ai pas regardé jusqu'au bout.En fait(contrairement à quelqu'un que tu connais Athisha Wink ) s'il n'y avait pas les scènes dans l'espace,ça serait un des meilleurs Bond.Mais dans l'espace,ça gâche tout.Dire que Kate a failli chanter la chanson du film...
Au fait,pour les amateurs de James Bond,il semblerait qu'ils diffusent un des épisodes tous les dimanches soirs sur France 2.
Ce soir,je suis bien marré en revoyant "Alan Quatermain et les mines du roi salomon",un bon pastiche d'indiana Jones et des films d'aventures démodés pour petits et grands,avec un des premiers rôles de Sharon Stone. ouais
Il y a eu une suite complétement ratée,qui n'avait pas l'humour,la fraicheur et les péripéties divertissantes du premier.
En ce moment,je regarde plus les films sur la TNT que sur les grandes chaines;l'autre jour,j'ai aussi revu avec plaisir "le mouton à 5 pattes" d'Henri Verneuil avec Fernandel épatant dans 5 rôles différents (en particulier en vieux loup de mer crasseux et buriné).
Un film méconnu de Fernandel,qui mériterait de passer aussi souvent que "la vache et le prisonnier."
Dernière petite chose:Nounours j'ai aperçu ton copain Christophe Bourseiller dans l'émission de Paul Amar sur France 5 hier.Il venait parler entre autre de son dernier bouquin qui va sortir sur l'extrème gauche.Donc,tu es doublement concerné.(ou cerné) nosmile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:54

le mouton à 5 pattes film méconnu ? scratch la mouche, le curé qui ressemble à don camillo, etc..tu nous prend pour des lapins de 6 semaines...

en plus il est passé un nombre incalculable de fois à la TV, pas autant que l'aile ou la cuisse mais là ça frise l'indigestion nosmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:56

Il est passé hier soir sur Arte. c'est un très bon film ! j'avais oublié l'horrible escalade dans le meurtre que provoque ses mensonges. Twisted Evil

Dans la petite lucarne. - Page 5 8118
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:31

c'est un remake de celui avec maurice ronet (j'adore cet acteur) et delon (je ne l'aime pas du tout!), plein soleil, je préfère cette version française d'ailleurs, because, 10 Maurice ronet !

Dans la petite lucarne. - Page 5 167
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:01

Athisha a écrit:
c'est un remake de celui avec maurice ronet (j'adore cet acteur) et delon (je ne l'aime pas du tout!), plein soleil, je préfère cette version française d'ailleurs, because, 10 Maurice ronet !

Dans la petite lucarne. - Page 5 167

ah bon !?! je ne savais pas ! qui jouait l'horrible Mr ripley ?

ps : Delon, j'peux pô le voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:03

c'est Delon ! Razz

Dans la petite lucarne. - Page 5 M8455

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:23

pareil je préfère le film de rené clément.delon était machiavélique à souhait alors que matt damon c'est porcinet et compagnie Laughing on y croit pas une seconde mdr sinon je n'aime pas delon non plus en temps qu'individu c'est un gros con par contre paradoxalement je trouve que c'est un excellent acteur notamment qd il était jeune après il a eu tendance à jouer au bourru de service comme jean gabin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

ce soir sur Arte à 20H45. Un film que l'on n'a plus besoin de présenter ! un classique !! (Dustin Hoffman ILYou )

Dans la petite lucarne. - Page 5 3333297500388
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:47

il y a 3 films qui m'ont marqué avec dustin hoffman.

Dans la petite lucarne. - Page 5 Affiche-Le-Laureat-The-Graduate-1967-2

Dans la petite lucarne. - Page 5 Little-big-man

Dans la petite lucarne. - Page 5 L_D2610423
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:31

little big man et macadam cowboy (un must !), 2 de mes films préférés en fait ! je les revois souvent ! le lauréat m'ennuie un peu plus ! mais je ne crache pas dessus non plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:38

Hier soir j'ai vu un film avec Bette Davis, Olivia de Havilland et Agnes Moorehead que je ne connaissais pas.

"HUSH HUSH SWEET CHARLOTTE"

Le personnage joué par Bette Davis (Charlotte) fait penser un peu à Baby Jane, une femme à la raison vascillante, vivant dans le passé et recluse dans une immense demeure. Elle est rongée par le meutre jamais résolu de son amant qui a eu lieu 40 ans plus tôt. Derrière ça, un complot visant à lui faire porter le chapeau pour ce crime. La confrontation de ces 3 grandes dames est magistral !

Dans la petite lucarne. - Page 5 Hushhu10

Dans la petite lucarne. - Page 5 18608310
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:54

me souviens pas l'avoir vu ! faut que j'y remédie !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:30

t'as vu ça sur quelle chaine ???????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:53

Sur ciné classic Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:59

Hier soir,j'ai regardé Mystic River de Clint Eastwood,c'est même lui qui a écrit la musique (mais il ne joue pas dans le film),bon film surtout pour l'interprétation.
Et aujourd'hui,j'ai regardé lord of war,avec Nicolas cage.Au début,je voulais pas vraiment regardé mais j'ai été scotché et j'ai regardé jusqu'au bout.En fait,on se retrouve un peu dans la situation de vatili,le frêre de Cage dans le film: tout à coup,on réalise que c'est insupportable de vendre des armes,parce que ça finit toujours par tuer des innocents.Mais bon,on va pas tous péter les plombs comme lui dans le film nosmile .Plus concrétement, le film dénonce le fait que les grands états comme les USA et la France font appel aux trafiquants d'armes pour faire le sale boulot (comme les parrains font appel aux petits dealers pour vendre la drogue.
Angora pourrait nous parler de la schizophrénie de ces états qui d'un autre coté font partie du conseil de sécurité de l'ONU. tampis
Là aussi,bonne interprétation de Cage et des autres acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:31

j'ai vu les 2 films !
mais c'est pas trop mon genre de films, je précise que je les ai vu en DVD et pas à la télé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:15

les Desperate housewives débarquent sur M6 le 23 juin prochain pour la quatrième saison pompom
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:33

On l'a déjà vue en entier ! VOUS VOULEZ QU'ON VOUS RACONTE LA FIN ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:39

T a écrit:
On l'a déjà vue en entier ! VOUS VOULEZ QU'ON VOUS RACONTE LA FIN ???? What a Face

NON !!!!! niet
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:59

ALORS... À LA FIN DE LA 4ÈME SAISON, c'est le dernier épisode avant la 5ème. arf
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:23

Ce soir,j'ai regardé King Kong,le tout premier de 1933.Bien sur,les effets spéciaux sont vraiment piteux,mais bon c'était en 1933 quand même ! Wink Et je me rends compte que la version récente des années 2000 est assez fidèle finalement.Ils ont même repris la phrase de fin:
"c'est la belle qui a fini par tuer la bête"


Et aprés j'ai revu la fin de ce film que j'aime bien:
"Un génie,2 associés une cloche."ça ressemble à du Sergio Leone,ça a la couleur de Sergio Leone,mais c'est juste un bon western spaguetti marrant,qui a surtout la particularité d'avoir une distribution hétéroclite:
Terence Hill,Klaus Kinski,Miou-Miou,Patrick Mc Gohan !! affraid
Et Robert Charlebois qui aurait du continuer à faire du cinéma,il a un vrai talent comique dans ce film ouais .
Voici la fin:

Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:38

Sur arte,ce mois de juillet ils font une spéciale années 80 avec Michael Jackson (inévitable mais c'était prévu avant) Springsteen,Madonna...et le concert de Queen à Wembley !!! ouais cheers cheers
Ils baissent en ce moment sur arte: chapeau melon,Queen et puis quoi encore ? Rambo ? Casimir ? rire
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:47

En ce 14 juillet,ma soeur m'a envoyé un message trés triste.
Une des ses meilleures amies dont le fils a été enlevé vient de témoigner hier soir dans le journal de France 2.Peut-être avez-vous regardé hier soir.Je regarde rarement les infos le soir,donc pour moi aujourd'hui c'est un choc.
Voici le lien:

PAKISTAN + une mère cherche son fils - Google Video
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:16

Hier soir et ce soir à la télé,des émissions spéciales sur les 40 ans de la mission apollo. ouais
Y compris une émission des Bogdanov que je suis en train de regarder
Avec parmi les invités Buzz Aldrin (bon,lui on le voit partout;je sais pas si j'ai révé mais il me semble bien qu'il a du faire Cauet ou une émission du genre une fois. Rolling Eyes ) et aussi Eugene Cernan:alors lui sur la lune,il y est carrément allé 2 fois ! ouais (en fait,la première fois,il avait juste survolé la surface à 15km)
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:48

Le concert de wembley de juillet 1986 va être diffusé mardi prochain 28 juillet.ET au mois d'aout,il y aura un documentaire spécial Queen.Arte s'occuppe vraiment de toutes les cultures y compris populaires ce qui n'est pas le cas des autres chaines qui ne font pas leur boulot.(et je parle pas que des chaines privées. Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la petite lucarne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite lucarne.
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les albums de tintin.
» Les albums qui comptent dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: