Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Dans la petite lucarne.

Aller en bas 
+6
spocibo
Renaud
Nemo
Athisha
sacripan
Passion of mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:42

sacripan a écrit:
Je viens de retrouver en surfant sur google les photos où l'on voit Maïtena en compagnie de Tony Curtis. Wink
C'était fin avril 2008,lors du festival du film d'aventures Jules Verne.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cache4.asset-cache.net/xc/80879068.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF8789215ABF3343C02EA548EAE5BD97


Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cache3.asset-cache.net/xc/80879073.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF8789215ABF3343C02EA54885B0FAB67E36D38DB101CBC18A9B4B8F7BFC77AC7120B76DE30A760B0D811297

Maïtena et Curtis sur une même photo c'est tout bénèf pour toi super et inattendu !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:27

Une fois n'est pas coutume,j'ai passé la soirée devant la télé,d'abord en regardant Marathon
man.J'avais déjà vu ce film il y a longtemps mais je suis resté scotché devant jusqu'au bout !
affraid
Ils savaient faire des films qui vous tenaient en haleine dans les années 70,et sans tous ces effets spéciaux ! Rolling Eyes
Juste aprés,j'ai regardé le documentaire sur Arthur Rubinstein que j'adore,comme pianiste mais aussi comme personnage. Very Happy
Et tout ça sur arte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:08

C'est sans danger ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:54

Athisha a écrit:
C'est sans danger ? Wink

Heureusement que je n'ai pas besoin de retourner chez le dentiste en ce moment !! Dans la petite lucarne. - Page 9 10067
Une chose marrante:dans ce film Laurence Olivier joue un nazi,et dans un autre film "ces enfants qui viennent du Brésil" il joue un chasseur de nazis.

Ce soir,j'ai regardé ratatouille et j'ai adoré !! cheers Pourtant la ratatouille est loin d'être mon plat préfèré ! Mais vu sous l'angle du film... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:30

J'ai trouvé cette vidéo sur youtube où Tony Curtis était invité dans un talk show avec comme invité surprise Roger Moore ! Apparemment une émission datant de novembre 2008.Tony Curtis revient sur sa fameuse phrase "embrasser Maryline,c'était comme embrasser Hitler" en disant que cette phrase a été sortie de son contexte.L'équipe du tournage l'avait chambre et comme il en avait marre,il leur a dit:"vous imaginez quoi les gars ? Que c'est comme embrasser Hitler ?"
Il dit qu'il l'aimait beaucoup,qu'il pense souvent à elle,mais qu'il ne la connaissait pas vraiment car elle n'a jamais vraiment laissé quelqu'un la connaitre vraiment,comme elle était trés solitaire.
Dans la 2ème partie,Roger Moore est invité sur le plateau à la surprise manifeste de Curtis.Il lui dit en arrivant:"je savais que tu gagnerais la banane d'or !"en lui tendant une banane.Moore dit que Tony Curtis était trés inventif en matière de dialogue,de temps en temps se tournant vers lui en disant :"i love you !" Laughing

J'ai écrit ce petit résumé laborieux pour celles et ceux qui ne parlent pas anglais. Wink


YouTube - Tony Curtis and Sir Roger Moore are The Persuaders
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:23

ce soir il y a lola montes sur arte attention chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:41

Hier soir,une émission bizarre sur France 4:"21/12/2012 l'apocalypse"
Pendant toute l'émission,ils passent en revue tous ce qui pourrait se passer comme catastrophes (astéroïde,changement climatique,éruption solaire...) qui pourraient confirmer cette sinistre prédiction.
Et là,tout à la fin de l'émission...le générique annonce que c'était un "documenteur" basés sur des faits scientifiquement avérés mais volontairement détournés de façon à faire croire que l'apocalypse aura bien lieu en 2012:c'était une blague quoi !! A la manière d'Orson Welles et son feuilleton radiophonique sur "la guerre des mondes".
Comme l'émission se finissait tard,je me demande comment réagiront ceux qui n'ont pas regardé jusqu'au bout !! scratch affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:25

Ce soir j'ai revu sur arte "mission to Mars" de Brian De Palma.C'est pas souvent que ce réalisateur s'est aventuré dans la science fiction.C'est un bon film dans la lignée de "2001" évidemment un niveau au-dessous. Le film développe le thème de la panspermie dont on a déjà parlé dans "astro effervescente":on serait les lointains descendants des martiens ! Des superbes images de Mars et des éffets spéciaux élégants.
En prime la musique de Van Halen "dance the night away". Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:16

Ce soir sur France 2,ils ont passé "la boussole d'or" avec à la fin,la chanson de Kate "Lyra". Very Happy Un beau film pour les enfants,des effets spéciaux esthétiques (le nounours est vraiment plus vrai que nature) et un minou-raton-laveur-oiseau rigolo.Mais à part ça,l'histoire est plutôt fade.(hein ? Que dis-tu Athisha ? Ah oui et il y a aussi Nicole ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:06

Pour Noël,ma soeur m'a offert la saison 3 de Dr Who en dvd ! Dans la petite lucarne. - Page 9 614865
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:28

je connais pas trop ! lol!

nous on se fait un pirate des caraïbes en famille depuis avant hier tous les soirs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:57

Ce soir,j'ai rigolé en regardant "Rrrrrr" avec les robins des bois et Chabat
Des gags anachroniques et absurdes,j'adore ça,même si tout n'est pas du même tonneau.En fait,j'ai zappé entre ce film et "le bon,la brute et le truand" que j'ai déjà vu 10 fois au moins (oui je sais Athi,un des films préférés de tes gamins Wink ) et là,c'était la version longue avec des séquences inédites.Le doublage de ces scènes,c'est terrible car les acteurs qui doublaient sont morts,ils en ont pris des autres !
Ah oui et je voulais dire à Dani:à un moment, on voit Gandin,Gondole...enfin ton chaton à l'écran ! affraid Clint Eastwood le tient dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:17

sacripan a écrit:
Ce soir,j'ai rigolé en regardant "Rrrrrr" avec les robins des bois et Chabat
Des gags anachroniques et absurdes,j'adore ça,même si tout n'est pas du même tonneau.En fait,j'ai zappé entre ce film et "le bon,la brute et le truand" que j'ai déjà vu 10 fois au moins (oui je sais Athi,un des films préférés de tes gamins Wink ) et là,c'était la version longue avec des séquences inédites.Le doublage de ces scènes,c'est terrible car les acteurs qui doublaient sont morts,ils en ont pris des autres !
Ah oui et je voulais dire à Dani:à un moment, on voit Gandin,Gondole...enfin ton chaton à l'écran ! affraid Clint Eastwood le tient dans ses mains.

Laughing Gandalf !
Ah flute ! même pas touché de royalties ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:16

Mardi soir il y a une émission que je vous conseille de regarder sur France 5,présentée par Michel Cymes sur l'homéopathie.Un sujet qui fait débat,ça c'est sur Twisted Evil ;je pense que l'on va apprendre des trucs.
C'est à 20h35.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:08

oui c'est gandalf m'enfin ! Razz lol!

Dans la petite lucarne. - Page 9 Gandalf-comp
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:14

j'ai vu un film pas mal sur cinéclub, c'est home avec isabelle huppert et puis pour ceux que ça intéressent il y a un hommage fait à Chabrol en janvier sur classic, je ne peux pas y couper, même si je les déjà ai vu et revu !

DIMANCHE 2 JANVIER A 20H40
L’ŒIL DU MALIN


DIMANCHE 9 JANVIER A PARTIR DE 20H40 : UN DIMANCHE AVEC CHABROL
20H40 LES BICHES

DIMANCHE 16 JANVIER A 20H40
LA FEMME INFIDELE


DIMANCHE 23 JANVIER A 20H40
LE BOUCHER

DIMANCHE 30 JANVIER A 20H40
LA RUPTURE
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:24

J'ai vu aussi hier Las Vegas parano de terry gilliam, tout ça pour dire que je n'ai pas aimé du tout, puisqu'en général je parle souvent des films que j'aime, je fais une exception à la règle ! c'est plus l'aspect dégoutant du film qui me rebute, c'est vraiment écoeurant à mon goût pour ne pas dire gerbant, je sais que je sors d'une bonne gastro et que mon estomac est encore sensible, mais même tout ce bordel dégueu est contre ma nature ! malade lol!


Dans la petite lucarne. - Page 9 208_1892

Hier au soir le dilemme était grand, j'ai zappé entre l'oeil du malin et meurtre dans un jardin anglais, ce film un peu ennuyeux sauvé par son esthétisme et ce personnage bizarre qui apparait nu et peint un peu partout dans le film et même sur un piedestal en train de faire pipi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:51

las vegas parano, c'est nul ! Sleep au secours Razz mais meutre dans un jardin anglais est un beau film mais ça se regarde pas comme un film Wink et ça s'écoute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:45

je l'avais déjà vu, oui c'est très esthétique, par contre comme j'ai zappé pas mal entre le s2 films je pense que je n'ai pas apprécié comme comme j'aurais dû, et puis je n'étais pas super concentré en fait, pour tout dire je parlais en même temps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:34

Athisha a écrit:
oui c'est gandalf m'enfin ! Razz lol!

Dans la petite lucarne. - Page 9 Gandalf-comp

Alors...donner à son petit chaton mignon le nom d'un vieillard ?... scratch
Dani,c'est sur que ça va ? Tu prends plus de médocs ? Ou bien n'as-tu pas abusé du Riesling ou du gewurtz au jour de l'an ? Dans la petite lucarne. - Page 9 10067
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:35

Ce soir,sur W9 ils vont rediffuser contact de Zemeckis avec Jodie Foster.Je vous le dis un peu tard parce que le film va démarrer dans 5 minutes. Embarassed il fait partie de mes films préférés,un des meilleurs films sur le sujet avec rencontre du 3ème type peut-être, et c'est d'après le roman de Carl Sagan dont je vous ai déjà si souvent parlé dans "astro".
Commentaire d'Athisha en feuilletant son bouquin cosmos:pas mal comme mec ! C'est tout ce que tu trouves à dire !!
Le tout début est vraiment vertigineux visuellement ! affraid
Et la fin féérique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:52

" pas mal comme mec" C'est du second degré sacri ! lol!

En parlant de Jodie Foster que j'adore, j'ai vu sur Stylia un docu sur elle il n'y a pas longtemps.
c'est ici y'a des rediffs..;

http://teleobs.nouvelobs.com/tv_programs/2011/1/14/chaine/stylia/23/43/jodie-foster
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:29

Sur la chaine Nat Géo wild nous avons regardé de très beaux docus animaliers, évidemment il faut aimer les animaux, comme moi pour apprécier, mais au delà du côté sensationnel, ces personnes s'occupent vraiment de la protection de la nature avec intelligence, brutus (le gros bear) par exemple fait avec son maître des vidéos informatives sur les grizzlis, un peu nunuches les vidéos mais certainement très explicites pour les enfants et les adultes aussi, elles expliquent par exemlpe que les ours ne faisaient qu'une victime par an (c'est pas tant que ça) et que c'était toujours des femelles grizzlis qui protégeaient leurs petits, que si vous avez de la nourriture dans vos voitures un ours peut très bien la détruire totalement pour se l'aproprier, (donc ne pas les y inciter, les américains mangent trop de toutes les façons ! lol! )











Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:50

J'ai retrouvé sur youtube la magnifique intro vertigineuse du film "contact" dont j'ai parlé plus haut,avec Jodie Foster.Plus on s'éloigne de notre systême solaire,et moins on entend les ondes sonores polluantes des émissions de télé et de radio terrestres.Finalement,on entend plus que le silence.
Et on peut écouter Kate. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la petite lucarne. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite lucarne.
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les albums de tintin.
» Les albums qui comptent dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: