Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dans la petite lucarne.

Aller en bas 
+6
spocibo
Renaud
Nemo
Athisha
sacripan
Passion of mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:08

oui il me semble que je l'ai entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:28

avant hier au soir je me suis fait un petit "shoot" , une petite soirée polanski, avec surtout le bal des vampires, l'un de mes films préférés !
j'adore la musique du générique !







Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:48

Qu'est-ce que c'est que ce forum qui fait l'apologie des pédophiles ?! humour rire
Et puisqu'on en est dans les réfèrences classiques de ce forum,aujourd'hui j'ai enfin regardé un épisode de chapeau melon(première mouture avec Honor Blackman) qui avait un peu d'intéret.Si vous avez loupé cette série diffusée en ce moment sur arte,vous en faites pas,vous n'avez pas raté grand-chose. Rolling Eyes
Et sur le sujet,un petit texte que j'aime bien, extrait du livre consacré à la série sorti il y a une quinzaine d'années.

Dans la petite lucarne. - Page 10 Chapea10
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:29

Il est défendu de dire du mal De Roman Polanski sur ce forum mon cher, il fait parti de ceux que j'aime, alors de ma "tribu" donc je le défendrais quoiqu'il arrive ! tongue Wink

affraid tu n'avais jamais vu un épisode de Chapeau melon et bottes de cuir ! c'est ma série culte, la "Number one" j'étais acro quand j'avais 12/13 ans et plus, j'enregistrais les épisodes sur mon magnétophone ! emma peel est toujours mon idole d'ailleurs, elle est sublimissime ! Razz

Pas mal l'article oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:46

dans l'affaire polanski je ne crois pas une seconde au viol. si il y en a pour croire que le sexe commence à la majorité légal c'est qu'il connaisse pas grand chose de la vie tongue je crois que cette histoire est une histoire de puritanisme et de honteuse. la seule faute de polanski c'est d'avoir oublié qu'il était aux états unis pays de l'hypocrisie ...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:58

d'ailleurs la fille a retiré sa plainte, et puis tu as des gamines de 13/14 ans qui font plus que leur age et qui dans leur non expérience jouent à aguicher les garçons, après elles s'étonnent de ce qui leur arrive, je sais de quoi je parle un peu, je faisais plus que mon age à 14 ans et j'aimais bien attirer le regard des hommes, c'était un jeu pour moi, sauf que les conséquence peuvent aller plus loin. et puis oui tu as raison la sexualité commence bien plutôt que la majorité légal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 2:17

Athisha a écrit:


affraid tu n'avais jamais vu un épisode de Chapeau melon et bottes de cuir ! c'est ma série culte, la "Number one" j'étais acro quand j'avais 12/13 ans et plus, j'enregistrais les épisodes sur mon magnétophone ! emma peel est toujours mon idole d'ailleurs, elle est sublimissime ! Razz

Pas mal l'article oui ! Wink

Une fois de plus (comme dirait Lepen rire )tu lis mes posts en diagonal ! rire
C'est la série avec Honor Blackman que je n'avais jamais vu ! whatis

Un truc marrant ce soir,je regardais en diagonal (comme Athi Wink ) le film le fantome du Bengale tiré de la bd.Dans ce film,il y a Patrick Macgoohan qui joue le père du fantome (en fait,c'est lui le vrai fantome. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:23

oui désolée ! je lis en biais mais pas que tes posts ! lol! j'ai des excuses, je suis en plein travaux chez moi et un peu sur les nerfs, genre je vais sur l'ordi 10 mn pour voir ce qui s'y passe et je retourne attaquer le lessivage des murs de la salle de bain, la coupe des arbres qui débordent dans le jardin ou bien le rangement de mes papiers en tout genre, 12 ans de bordel accumulé ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:28

Hier soir j'ai pris en cours de route Dr who sur France 4,mais c'est le tout nouveau avec Matt Smith.Eh ben,en fait,c'est pas mal.Le ton,l'humour et les scénarios sont toujours dans le même style.Hier,ça se passait à Venise.Regardez-le la semaine prochaine.De toute façon,le samedi soir en prime time,y a rien d'autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:04

Je l'ai vu aussi, c'est un peu dérangeant au début mais on s'y fait assez vite, il reprend la veste de D. Tennant à la perfection, même jeu, mêmes mimiques, une copie conforme.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:51

Demain soir,doctor who va rencontrer Van Gogh ! affraid Athisha,un épisode pour toi je crois.Bien sur,il y aura surement un alien,donc Choucroute va se cacher sous les couvertures ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:32

Ce soir aprés la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima,évidemment on ne parle que de ça à la télé.J'ai zappé entre C dans l'air et "ce soir ou jamais".Dans C dans l'air,il y avait un reportage en Alsace à Fessenheim,là où se trouve la centrale nucléaire (que j'ai visitéWink ).On voyait par exemple la maire de la ville montrer les pastilles d'iodure de potassium à prendre en cas d'alerte.D'ailleurs,je foutrais tire que l'accent ahalsassien me manque un peu. Laughing
Et sur France 3,un des invités est Hubert Reeves (l'émission est toujours en cours)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:20

sacripan a écrit:
Ce soir,je viens de regarder un docu sur les dechets nucléaires.Edifiant !!En fait,90% des dechets ne sont pas retraités.Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_evil
Seuls 4 réacteurs sur 50 réutilisent l'uranium déjà utilisé.
Un point intéressant aussi:les fameuses normes de radioactivité:ellessont basées sur les normes Hiroshima c-a-d externe,exposition trés intense et trés brève.Alors que pour mesurer les effets prés d'une centrale,il faudrait se baser sur un taux faible,mais constant et à trés long terme.
A ce propos,j'ai trouvé ce lien qui parle notamment des différentes unités de radioactivité.On parle souvent de becquerel,on devrait parler plutôt de sievert qui mesure précisément les effets de la radioactivité au niveau biologique.

La radioactivité

Je viens de retrouver ce post qui date de 2009,je pense que c'est vraiment d'actualité malheureusement. Evil or Very Mad Aujourd'hui dans allo docteur,Michel Symes revenait sur les unités pour mesurer l'irradiation sur l'être humain le sievert et le millisivert dont je parlais plus haut.
D'autre part,dans l'article sur la radioactivité ils parlent de la durée de radioactivité des différents éléments (iode,strontium,césium etc...) mais ils ne parlent pas du tout du plus dangereux de tous,le plutonium.Celui-ci a une durée de vie (plutôt de demi-vie) de 24000 ans ! A propos de plutonium,lisez-donc cet article que je viens de trouver sur la centrale de Fukushima:

http://www.lepost.fr/article/2011/03/16/2435927_le-plutonium-de-fukushima-est-francais.html

Et je ne voudrais pas plomber cette belle journée ensoleillée mais je viens d'entendre que même notre gouvernement, par la bouche de François Barouin, dit que le pire est envisageable au Japon et que le pire serait une catastrophe pire que Tchernobyl.Et en plus j'apprends tous les jours qu'il y a un autre réacteur qui fusionne.Merde! y en a combien en tout ? 6 !! Et il parait que 2 autres centrales sont menacées !!

affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad No

Bref,je sens que je vais me changer les idées en allant me promener dans les bois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:43

pour te rassurer l'impact sur notre territoire sera assez dilué à cause des distances.par contre je pleure vraiment pour le peuple japonais.il faut pas tourner autour du pot c'est déjà pire que tchernobyl puisque il y a deux réacteurs qui sont à l'air libre le 2 et le 3. No pour rappel seul un réacteur à tchernobyl.déjà que notre monde n'allait pas bien.mais quel monde on va laisser à nos descendants ! No
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:46

tout cela nous rappelle la fragilité de notre condition humaine, oui je suis sûre aussi que c'est déjà pire que Tchernobyl, c'est vraiment horrible ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:28

Des nouvelles de Maïtena: elle continue toujours la matinale mais elle fait aussi des extra sur cuisine tv et sur planète. Wink

http://www.programme-tv.net/news/tv/12412-maitena-biraben-les-politiques-casserole-cuisinetv/

http://www.capatv.com/?p=7955

Alors bien sur il faut avoir les chaines satellites mais certain(e)s d'entre nous sont des privilégiés,pas vrai Athi ? humour


Tout autre sujet:je suppose que vous avez entendu parler de carré vip ?
Le principe,c'est des jeunes inconnus qui doivent prendre la place de stars.Le problême déjà c'est que les soi-disant stars sont déjà inconnus ! rire
Le plus connu,c'est Mikael Vendetta,c'est vous dire ! rire
Bon,blague à part,c'est vraiment le fond des chiottes.Je vous en parle car j'ai vu des extraits dans l'émission touche pas à mon poste sur france 4.Là par contre si vous connaissez pas, regardez ! On se marre bien et en plus un des chroniqueurs ressemblent à un certain saint Quentinois,fan de Kate. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:43

Ce soir une bonne surprise sur direct star:ils ont passé "blow out"de Brian De Palma,avec Travolta.C'est un genre de variation sur le même thème que blow up d'Antonioni:sauf que là au lieu d'un photographe c'est un preneur de son qui enregistre par hasard un attentat.Suspens très prenant sans effets spéciaux comme on savait faire dans les années 80 et 70 et comme on sait plus trop faire maintenant. Rolling Eyes
Je me souviens j'avais vu ce film quand j'étais à l'armée et encore je n'avais vu que la moitié,ça va faire bientôt 19 ans ! affraid C'est pour dire qu'il ne passe pas souvent à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:04

série que j'adore

http://hyeronimus.unblog.fr/2011/04/08/mad-men/

j'ai terminé la saison 1 et je vais commencer la saison 2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mad_Men
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:16

j'essayerai de regarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:38

j'ai vu le premier épisode et le début du 2, c'est très années 50/60, 60 peut-être je pense, c'est cette ambiance là en tout cas, ils parlent de Nixon à un moment, oui c'est pas mal, je vais regarder la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:50

ben oui mimi ça se passe aux débuts des années 60 lol!

moi j'aime bien la belle rouquine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:12

j'avoue je ne suis pas encore à reconnaître tous les personnages, la blonde dont les doigts se paralysent, et la nouvelle secrétaire fraichement arrivée, j'ai pas retenu les noms, faut dire que j'étais un peu cassée hier au soir, j'ai dû m'endormir un peu entre, mais je vais regarder la suite ! et le 2ème épisode a été coupé avant la fin, because je les regarde en streaming sur un site super où tu as bcp de films et séries, si ça en intéresse certains je peux donner mon lien de site en mp ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:42

la secretaire c'est peggy et la blonde c'est la femme de don draper
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:06

Je ne sais pas si vous avez regardé France 2 hier soir,mais il y avait un bon documentaire sur les lesbiennes (j'en parle ici puisque le forum greuhland va fermer. Wink ) ça s'appelle "dans les yeux d'Olivier" et c'est une série de documentaires qui est pas mal.J'en avais déjà vu un où le gars interviewait des croyants un peu hors norme,comme ce couple d'un catholique marié à une musulmane.Pour en revenir au docu sur les lesbiennes,il y avait notamment une comique gay qui fait un spectacle là-dessus.Elle s'appelle Océane et j'en avais jamais entendu parler.

Changeons complètement de sujet avec chapeau melon et bottes de cuir:ah ça fait du bien après la médiocrité de la saison Honor Blackman de retrouver les épisodes en couleur avec Emma Peel ! Même si on les connait pas par coeur...encore que je ne me souvenais plus très bien de cet épisode "l'oiseau qui en savait trop".
Je l'ai choisi spécialement pour toi Athisha. Wink Après le sujet dans les bonnes ondes...c'est une thématique. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=gjZxBly31Ss&feature=related

Et pour vous prouver qu'on découvre toujours quelque chose,même en ayant déjà regardé les épisodes 5 ou 6 fois:regardez bien cet extrait,à environ 3mn30 !
Et ensuite devinez comment s'appelle la petite chienne ? Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=kC1groOFnCE&NR=1

Et pour finir,comme les jours rallongent,les jupes raccourcissent ! flower rire

Dans la petite lucarne. - Page 10 Pdvd_010
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:53

Dr House,ça recommence !!super Je ne parle pas des épisodes des premières séries qu'ils rediffusent le dimanche (je regarde en ce moment. avant d'aller me balader Wink ).Non,mardi soir TF1 diffuse la nouvelle série ! On l'avait laissé devant la porte d'une clinique psychiatrique où il va être interné suite aux abus de vicodin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la petite lucarne. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite lucarne.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les albums de tintin.
» Les albums qui comptent dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: