Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Des bisous !... J'en veux encore !

Aller en bas 
+7
when_lingers
spocibo
Nina
sacripan
Nemo
Athisha
Passion of mind
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:20

Moi aussi Dani !! Depuis hier j'arrète pas de vomir et j'ai la diarhée et j'ai de la fièvre. malade malade J'aime pas être comme ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:51

et bé !.... c'est pas les excès du réveillon tout ça ? geek

allez dites nous tout, vous avez trop mangé de chocolat set bu trop de champ ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:16

Eh bé mon pôv' Sylvain ! j'en étais pas à ce stade mais j'imagine bien ce que tu endures 0 saleté de virus ! Evil or Very Mad

Athi, on n'a même pas abusé du champ', en fait le dessert s'est éternisé jusqu'à presque 5h. alors on a fait l'impasse sur le champ' On a passé une super nuit avec une jeu qui s'appelle "la boite à énigmes" c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:13

Paris est recouvert de neige ! jedors il neige sans arrêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:56

idem ! Wink un petit bain de neige ?
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Dsc00418

j'ai bien failli renverser 2 personnes cet aprem, ma voiture n'a pas stoppé au passage pour piétons, ah greuh ! affraid le pire c'est que c'était un papa et son p'tit n'enfant, je leur ai fait de grands gestes pour qu'ils ne passent pas vu que j'arrivais pas à freiner mais ils ont cru que je les encourageais à passer, et le mec me remerciait, heureusement que ma voiture a fini pas s'arréter en glissant doucement, j'étais à 2 cms du môme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:20

un bisou pour Marie zoubis Wink

personnellement j'ai pas de neige chez moi pour l'instant et je m'en passe bien parceque déneiger très peu pour moi. d'ailleurs j'ai déjà donné en décembre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:03

Il a neigé finement toute la journée, sans compter le verglas ! ça promet pour ce soir et demain matin ! joker
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:35

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 31704910

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:28

c'est wonka. il a de sacrés bajoues ! c'est la neige qui lui hérisse le poil ou c'est devenu un gros matou ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:20

c'est un gros matou, ils sont tous obèses mes chats en ce moment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
pascal

pascal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:51

Je viens te souhaiter la bonne année Athisha mais j’ai décidément beaucoup de mal à venir sur ton forum. (Tu m’avais proposé de faire un sujet sur Fifi Brindacier et tu peux voir ! Il arrive chez Swan ! ).

Bonne Année 2009 pleine de rêves réalisés autour d’une bonne qualité de vie ! A toi Athisha, et tous les membres de ton forum. Que 2009 soit belle de surprises agréables et avec, pourquoi pas, des nouvelles de Kate Bush.

A plus ! zoubis

Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:24

Merci Pascal, bonne année à toi aussi ! zoubi

voui des nouvelles de kate ça serait pas mal dis-moi ! ouais , j'irai voir ton sujet chez swan, promis ! même si en ce moment je suis occupée, et je vais moins sur les autres forums, d'ailleurs c'est bientôt son bon anni à notre ami swan ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:18

Dur dur de reprendre le boulot aujourd'hui. malade Mon médecin m'a arrété que lundi,bon,c'est sur avec les medocs qu'il m'a donné je vomis plus et je vais mieux,mais je suis quand même crevé.
En fait,heureusement que j'ai eu un jour d'arret,ça sera mon congé de la semaine parce que ça y est: les soldes démarrent donc plus de journées de congés pendant 6 semaines.(juste une matinée).
Je risque d'être moins souvent là. tampis
Mais ce soir,j'ai pas résisté en voyant la photo du chat en gros plan:
Athi,c'est vraiment Wonka ? affraid C'est marrant,je le reconnais pas,c'est l'éclairage peut-être,d'habitude,il est plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:16

voui c'est wonka ! lol! mais photo trafiquée un peu !

Chez moi c'est la cata, plus d'eau, les tuyaux sont gelés dans mon garage, on a beau les entourer de couvertures et avoir mis un chauffage électrique devant rien n'y fait ! nosmile alors je fais fondre de la neige pour les WC avec des casseroles, et ça fond pas vite, je fais de la soupe à la neige ! Yep!

en tout cas c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:25

affraid c'est quoi ça normalement les tuyaux pour que ça gèle il faut que les températures baissent au delà de -10° C en extérieur et encore...ton installation n'a pas du être faite correctement. si les tuyaux ont gelés attention les dégats au moment du dégél mimi. surtout au niveau de la robinetterie. les tuyaux ont pas sautés au moins ?? je me rappelle que c'était arrivé dans mon lycée il y a fort longtemps mais les temp à l'époque atteigneit les - 15° C
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:34

Bisous à vous tous,
mimi si tu me vois ! Wink zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:47

hello! oui je t'ai vu. ça va pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:40

pas trop le temps d'aller sur le net tampis un hello! aux atishnautes !
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:49

Je ne suis pas très présente non plus ! Embarassed je vous envoie un bisou chargé d'un virus vaguement grippal coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:44

Passion of mind a écrit:
Je ne suis pas très présente non plus ! Embarassed

c'est vrai ça et c'est pas bien niet fete


reviens nous voir plus souvent coeur
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:27

Bin moi non plus je ne viens plus trop souvent !.... Wink c'est pas grave hein, ça va revenir ! lol!

bisous à vous tous !

zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:28

Nemo a écrit:
Passion of mind a écrit:
Je ne suis pas très présente non plus ! Embarassed

c'est vrai ça et c'est pas bien niet fete


reviens nous voir plus souvent coeur

Voui promis zoubis ............ entre 2 quintes de toux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:49

Corni s'est échappé ce matin par un trou qu'il a fait dans le grillage ! affraid corni pour ceux qui ne le connaissent pas c'est une corneille que j'ai recueilli il ya presque 2 ans ! tampis
et vous savez quoi c'est aujourd'hui la fermeture de la chasse !... j'espère qu'un petit ange va veiller sur lui, ma plus grande joie serait qu'il s'en sorte dans la nature, et qu'il vienne nous voir de temps en temps ! Iloveme
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:21

pour corni the king help zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:33

Athisha a écrit:
Corni s'est échappé ce matin par un trou qu'il a fait dans le grillage ! affraid corni pour ceux qui ne le connaissent pas c'est une corneille que j'ai recueilli il ya presque 2 ans ! tampis
et vous savez quoi c'est aujourd'hui la fermeture de la chasse !... j'espère qu'un petit ange va veiller sur lui, ma plus grande joie serait qu'il s'en sorte dans la nature, et qu'il vienne nous voir de temps en temps ! Iloveme

tu dois être très triste No mais il volait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bisous !... J'en veux encore !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: