Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des bisous !... J'en veux encore !

Aller en bas 
+7
when_lingers
spocibo
Nina
sacripan
Nemo
Athisha
Passion of mind
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:32

voui je suis très triste, voler je n'en suis pas certaine, mais il avait des ailes impecs, donc la possibilité physique de le faire, après ça je ne l'ai jamais vu voler vraiment ! c'est très bizarre sans lui, il y a un grand vide, on scrute les alentours avec des jumelles, j'ai cru en voir 4 ensembles ce matin, mais non c'était un pigeon plus les 3 corneilles ! lol! , il y en a 3 c'est certain, alors corni est-il l'un d'eux ? parce que le petit de l'année passée, on ne le voyait plus du tout depuis 15 jours, et là depuis hier aprem en fin de soirée il y en a nouveau 3, il a très bien pu partir hier aprem, puisque je m'étais occupée de lui le matin, ce que je suis certaine c'est qu'il était encore là vers 15 h, je suis allée le voir par la fenêtre du bureau et je lui ai donné un oeuf dur, après j'ai jetté des coups d'oeils de l'entrèe par la fenêtre qui donne sur sa volière sans le voir, mais c'était fréquent puisqu'il suffisait qu'il soit de l'autre côté pour que je ne le vois pas ! ce qui est sûr c'est que ce matin il n'a pas croassé comme dab ! scratch on a aucun moyen de l'identifier, on ne lui avait pas mis de bague, enfin si au début, mais il s'est empressé à les retirer en 2 sec c'était fait, 2 fois de suite, un vrai bricoleur môsieur corni ! lol! je ferai une photo du trou pour vous montrer, mais c'était habituel chez lui de faire des trous, une fois il en avait fait un énorme et me regardait en passant la tête à travers, un trou bien plus grand que le dernier, seulement il ne cherchait pas à partir, donc je refermais et voilà !... mais avec le printemps je crois que ça le titillait bien plus ! Razz tampis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:58

yes c'est ce que je t'ai dit. qd ils sont jeunes aussi ils volent en bandes.t'imagine si il se ramène avec une petite copine chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:28

Il s'est fait (ou refait) une santé chez toi, maintenant il a du se sentir capable de prendre le large. Il va mener sa petite vie tranquille de corneille ouais grace à toi Wink


Bisous à toutes et à tous zoubi en particulier à Spocibo qui a fêté ses innombrables printemps fete zoubis vampire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:38

Nemo a écrit:
yes c'est ce que je t'ai dit. qd ils sont jeunes aussi ils volent en bandes.t'imagine si il se ramène avec une petite copine chez toi lol!

c'est clair ça serait too much ! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:40

Les voisins, j'en ai des nouveaux ! lol! ils vont nous prendre pour des fous, entre marie qui croasse et moi qui appelle "corni" dés que je vois une corneille qui passe ! danse pétard Aoui rire
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:21

si corni vole ce ne sera pas un problème. Il pourra se promener sur les branches des arbres. Il est resté un animal sauvage. L'appel du large a été le plus fort tampis
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:36

Athisha,tu savais bien que ça arriverait un jour. tampis
Ne sois pas trop triste,et tiens pour une bonne rigolade,regarde (et les autres aussi) cette vidéo hommage à Corni. rire
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:46

Bin oui je savais, mais ça n'empèche pas que je sois triste tu sais, il me manque déjà ! j'aimais cet animal vraiment beaucoup, autant que mes chats, si ce n'est différemment, j'aimais son côté sauvage, mais j'ai toujours eu conscience qu'il l'était resté même imprégné par l'homme, et certainement j'avais aussi le désir secret que se soit lui qui décide de partir, moi je n'aurais jamais pu prendre la décision de le le relâcher je crois ! mon côté super protecteur de maman je pense ! lol! N'empêche que c'est un animal magnifique pour moi, que j'ai toujours aimé les corvidés ! que j'ai eu une relation extraordinaire avec lui et que ça va ma manquer terriblement aussi de ne pas le voir, de ne pas lui parler, de na pas m'occuper de lui. C'est très égoiste de ma part quelque part tout ça, sa place est dans la nature je le sais !... mais bon c'est toujours difficile aussi de se séparer de ce que l'on aime, j'avais même une relation passionnée avec lui, ça ne s'explique pas hein ça, ça se vit tout simplement et c'est douloureux quand ça se termine aussi et même si je sais qu'il est certainement en vie quelque part ! bofbof Iloveme

une dernière photo prise il y a plusieurs jours par romain !
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Dsc_nn10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:37




en parlant de cette video, je me demande bien ce qu'il peut mouliner le ringo sur sa guitare en plastoc mdr vu qu'il n'y a aucune guitare ds la musique trop con arf
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:21

Aujourd'hui je vais faire des bisous à toutes les filles du forum car c'est la journée de la femme. zoubi zoubi
Athisha,il faut que je trouve un compliment à te faire en cette journée.Voyons voir... scratch euh,tu n'es pas une grosse noire. rire
(private joke Wink)Euh,je crois qu'il faut que je trouve autre chose. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:56

Voilà j'ai trouvé:Athisha,merci à toi de secourir tous les animaux,à plumes ou à poils,y compris les mamifères omnivores (comme dirait Philippe Meyer Wink )
France Inter - La prochaine fois, je vous le chanterai


Passe une bonne journée. zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

sacripan a écrit:
Voilà j'ai trouvé:Athisha,merci à toi de secourir tous les animaux,à plumes ou à poils,y compris les mamifères omnivores (comme dirait Philippe Meyer Wink )
France Inter - La prochaine fois, je vous le chanterai


Passe une bonne journée. zoubis

bin voilà, c'est pas si difficile que ça tu vois la galanterie ! courbette lol! zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:27

Ahh !!!!! l'Irlande !!!!

lol! clown

Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:40

c'est quand ils s'absolvent de leurs péchés les irlandais ? clown alsace
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:12

spocibo a écrit:
Ahh !!!!! l'Irlande !!!!

lol! clown


c'est pas interdit chez eux dans les gares ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:36

"Pourquoi cherchez-vous le Vivant parmi les morts ? Il n'est pas ici, il est ressuscité" (Lc 24, 5-6)

Je ne suis pas retourné à l'église depuis Noël,mais hier avec la veillée pascale,j'ai un soudain regain de foi et de spiritualité.En même temps ça me fait ça presque tous les ans,Pâques étant la fête la plus importante pour un chrétien.ça n'empêche pas de fêter le printemps,ça n'est pas incompatible au contraire.Le renouveau de la nature et la resurection...

JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:54

à Pâques attention au crise de foi Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 _hueeii alsace
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:58

C'était rattage de gâteau et trop de tout à la sauce chocolat aujourd'hui !

Donc, je vais jeuner pendant au moins une semaine je crois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:18

c'est quoi une église ? humour gagné
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:27

Je pars demain en vacances,je devrais être content mais je suis trop crevé nerveusement pour l'être. No J'espère que ça ira mieux une fois arrivé.Si vous pouvez samedi soir écouter aerial en même temps que moi vers 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:13

passe de bonnes vacances hello!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:13

Voui, bonnes vacances et il fait beau en plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:48

ça y est,je suis rentré hier dans la soirée;encore un peu crevé du trajet (à Paris bloqué 1h et demie dans les bouchons. joker ).
J'ai retrouvé mes endroits familiers,et je suis un peu allé plus vers le nord,à Morlaix.Je vous montrerai les photos.
Par contre,il a beaucoup plu et j'ai eu froid. malade tampis

Au fait,apparemment,vous êtes pas beaucoup venu sur le forum pendant mon absence.A part,Angora que je salue. hello!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:52

Une bonne table si vous allez en Bretagne, à Douarnenez.On mange bien,les plats sont bien présentés,c'est sympa et c'est pas trés cher: ouais il y a des menus complets à 12 euros.
MAIS SURTOUT,c'est le nom du restaurant qui est interessant:
CHEZ FANCH !! rire

Chez Fanch - Restaurant Spécialité Fruits de Mer - Accueil - « Chez Fanch » : restaurant traditionnel et specialites de fruits de mer a Douarnenez dans le Finistere (29) Bretagne.


Nounours,tu nous avais caché ça ! Pourtant,on ne boit pas que du rouge dans ce restau. rire
Blague à part,si vous passez par là,c'est "fanchement" bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:37

rire le kir est offert !! rire

ça donne envie de partir en vacance ...goûter au vent du large !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bisous !... J'en veux encore !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: