Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Des bisous !... J'en veux encore !

Aller en bas 
+7
when_lingers
spocibo
Nina
sacripan
Nemo
Athisha
Passion of mind
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:33

hello! à vous tous ici !
je n'ai qu'un mot, y'en a marre du mauvais temps, du froid, de la pluie, du ciel plombé !....
bref j'ai envie d'un peu de soleil ! où c'est qui y'en a ? chez vous peut-être ? nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:57

Athisha a écrit:
hello! à vous tous ici !
je n'ai qu'un mot, y'en a marre du mauvais temps, du froid, de la pluie, du ciel plombé !....
bref j'ai envie d'un peu de soleil ! où c'est qui y'en a ? chez vous peut-être ? nosmile

pas chez moi No il fait un temps pourri sur Paris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:06

tu te souviens qu'on a peu près le même temps avec 1 h de décalage ! bofbof mais avec 5° de différence au niveau de la calor ! nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:28

moi j'ai démoniori pffff
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:37

t'as quoi ? du soleil c'est ça ?.... ah greuuuuuu !..... j'en ai marre du nord ! paixlove
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:58

sacripan a écrit:
Passion of mind a écrit:
Bisous à toutes et à tous zoubi je me fais un peu rare en ce moment Embarassed

Au fait j'attends ta klein antwort sur ma messagerie.SCHNELL !!! rire

Moi aussi je suis un peu absent depuis quelques jours.
Quelques tracas mais pas dans le boulot cette fois-ci. joker tampis

Piouuuuuuu ! j'ai encore pris du retard dans mes mails !!! Aoui glou ........ coeur
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:45

Coucou les AthishAddicts hello!

Je me suis fais discrète ces derniers temps en raison d'un gros chagrin, mon chat Oggy est mort d'une embolie après 2 jours passés à la clinique vétérinaire tubois la maison est bien vide, il nous manque beaucoup !

J'étais aussi à l'hosto lafleme pour enlever ma "quincaillerie" tibiale : 1 plaque, 4 vis et 4 contre-vis !

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:10

une femme bionique !

ps : désolée pour ton chat Crying or Very sad ça fait trop de peine, c'est pour ça que je n'en veux plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:46

Ma pauvre Dani,je suis bien triste pour toi.Crying or Very sad
Il va me manquer Babouille...
Heureusement qu'il nous reste ses photos.

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Baboui10
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:00

oui c'est toujours ça ! des photos j'en ai plein ! d'ailleurs voici une des dernières :

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Dsc00033kl1
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:01

Il était comme ma minette,il adorait se dorer la pilule sur le dos Wink .Moi,j'aurais gardé ce souvenir de lui: grat ! grat ! sur le carrelage.rire


Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Alsace10

Au fait,y a pas un topic spécial chats.On devrait poster les photos là non ?

Dani,je suis un peu paumé: sur ta photo la lumière elle vient de la fenêtre de la rue ou du jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:24

Du jardin, Sylvain. Tu ne reconnais pas la position du canapé ? tu as pourtant passé du temps dessus !!! Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:08

Passion of mind a écrit:
Coucou les AthishAddicts hello!

Je me suis fais discrète ces derniers temps en raison d'un gros chagrin, mon chat Oggy est mort d'une embolie après 2 jours passés à la clinique vétérinaire tubois la maison est bien vide, il nous manque beaucoup !

J'étais aussi à l'hosto lafleme pour enlever ma "quincaillerie" tibiale : 1 plaque, 4 vis et 4 contre-vis !

zoubi

Crying or Very sad ah non ! pauvre p'tit minou, mais il était malade ? .... c'est pas de veine alors ! je suis de tout coeur avec toi hein, il avait quel âge oggy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:16

Athisha a écrit:
Passion of mind a écrit:
Coucou les AthishAddicts hello!

Je me suis fais discrète ces derniers temps en raison d'un gros chagrin, mon chat Oggy est mort d'une embolie après 2 jours passés à la clinique vétérinaire tubois la maison est bien vide, il nous manque beaucoup !

J'étais aussi à l'hosto lafleme pour enlever ma "quincaillerie" tibiale : 1 plaque, 4 vis et 4 contre-vis !

zoubi

Crying or Very sad ah non ! pauvre p'tit minou, mais il était malade ? .... c'est pas de veine alors ! je suis de tout coeur avec toi hein, il avait quel âge oggy ?

Merci Athi zoubis il aurait eu 9 ans en fin d'année. Il n'était pas malade, on l'a trouvé un soir couché devant la maison, l'arrière train paralysé, plus aucune sensation dans les pattes arrière et la queue ! mais curieusement il n'avait aucune trace de choc visible sur l'exterieur et aucune fracture ! d'après le véto il a fait un oedème au niveau de la moelle epinière et un caillot de sang s'étant déplacé, il a fait une embolie. Nous l'avons enterré dans le jardin, il y passait beaucoup de temps à se dorer la pillule, à chasser toutes sortes de petites bêtes, à attendre ses potes du voisinage..... et même à brouter ! il n'est plus là mais il reste présent

angel

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Oggy10
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

Passion of mind a écrit:
Du jardin, Sylvain. Tu ne reconnais pas la position du canapé ? tu as pourtant passé du temps dessus !!! Sleep Laughing


je suis vraiment triste d'apprendre la mort d'Oggy... Crying or Very sad

moi j'ai la photo du canapé avec qui vous savez dessus en train de Sleep Sleep Laughing

zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:30

spocibo a écrit:


moi j'ai la photo du canapé avec qui vous savez dessus en train de Sleep Sleep Laughing

zoubis

on peut voir ? neige
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:50

Angora a écrit:
spocibo a écrit:


moi j'ai la photo du canapé avec qui vous savez dessus en train de Sleep Sleep Laughing

zoubis

on peut voir ? neige


l'intéressé est-il d'accord ?!!! scratch scratch pompom
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:20

Sleep rire

j'ai aussi une photo ou Oggy est dans ses bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:52

Passion of mind a écrit:
Athisha a écrit:
Passion of mind a écrit:
Coucou les AthishAddicts hello!

Je me suis fais discrète ces derniers temps en raison d'un gros chagrin, mon chat Oggy est mort d'une embolie après 2 jours passés à la clinique vétérinaire tubois la maison est bien vide, il nous manque beaucoup !

J'étais aussi à l'hosto lafleme pour enlever ma "quincaillerie" tibiale : 1 plaque, 4 vis et 4 contre-vis !

zoubi

Crying or Very sad ah non ! pauvre p'tit minou, mais il était malade ? .... c'est pas de veine alors ! je suis de tout coeur avec toi hein, il avait quel âge oggy ?

Merci Athi zoubis il aurait eu 9 ans en fin d'année. Il n'était pas malade, on l'a trouvé un soir couché devant la maison, l'arrière train paralysé, plus aucune sensation dans les pattes arrière et la queue ! mais curieusement il n'avait aucune trace de choc visible sur l'exterieur et aucune fracture ! d'après le véto il a fait un oedème au niveau de la moelle epinière et un caillot de sang s'étant déplacé, il a fait une embolie. Nous l'avons enterré dans le jardin, il y passait beaucoup de temps à se dorer la pillule, à chasser toutes sortes de petites bêtes, à attendre ses potes du voisinage..... et même à brouter ! il n'est plus là mais il reste présent

angel

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Oggy10

c'est zarbi tout ça, il aurait peut-être été renversé par une voiture, ou bien une mauvaise chute ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:08

Je pense davantage à une mauvaise chute car si il y avait eu un choc avec une voiture on aurait vu des traces... un hématome ! or, rien de cela ! quoi qu'il en soit, on a rien pu faire pour le sauver 0
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:08

il y a sûrement une cause, mais bon pauvre petit minou cela n'aidera en rien à ce que tu éprouves moins de tristesse ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:21

Non ça ne sert à rien de se creuser les méninges pour trouver une explication, ça ne modifie en rien l'issue fatale !
Quand je serais prête, je reprendrais un chaton......... Oggy II the return of the héros salut
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:52

spocibo a écrit:
Angora a écrit:
spocibo a écrit:


moi j'ai la photo du canapé avec qui vous savez dessus en train de Sleep Sleep Laughing

zoubis

on peut voir ? neige


l'intéressé est-il d'accord ?!!! scratch scratch pompom

Euh oui mais à une condition: tu me donneras l'adresse e-mail de qui tu sais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:16

zoubi à vous tous et pardon de n'être pas plus présente, je suis débordée en ce moment ! bofbof
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

Athisha a écrit:
zoubi à vous tous et pardon de n'être pas plus présente, je suis débordée en ce moment ! bofbof

mais oui t'inquiètes pas zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bisous !... J'en veux encore !   Des bisous !... J'en veux encore ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bisous !... J'en veux encore !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: