Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Architect's Dream
Eilleen
Passion of mind
Rolandm
lepoulpe
T
Mymy
highway star
when_lingers
Renaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:43

tu as de la laine rose ? lol! non parceque il faut que je vous envoie une photo vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:57

oui, pourquoi de la laine rose, t'en veux un rose ? lol! j'ai bcp de couleurs de laines ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:09

*petit plantage d'ordi*


oui tu vas comprendre lol!


Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:13

elefrose
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:33

voilà smiley m'en fait de toutes les couleurs lol! il me pique mon portable et regarde ce qu'il va voir sur internet

https://2img.net/r/ihimizer/img829/164/img0284sa.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img221/4487/img0285c.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img593/3782/img0286r.jpg

j'ai réussi à le prendre en photo. je crois qu'il lui faut une petite copine parceque là ça va plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:47

hou ! le vilain ! lala

et en plus il a des fantasmes !

en voilà une qui va le guerrir ! rire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 -eacutemotic-ocircne-d-infirmi-egravere-thumb16674346
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:11

lala Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 684937401

bon tu sais ce qui te reste à faire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 3647946799
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:13



tout ce que j'aime dans la musique , la classe, l'élégance, l'inventivité et l'imaginaire. avec le regretté mick karn à la basse et au saxo qui avait collaboré avec kate sur heads we're dancing.

je redécouvre les 3 derniers albums de japan. ils sont vraiment excellents proche de roxy music avec une pointe exotique très orientale en plus
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:49

mixte entre brian ferry, smiths et dépèche mode, m'étonne pas que tu aimes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:02

et bowie



Wink

leur look a beaucoup évolué des new romantiques au post baba-cools lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:13

allez un petit coup de nostalgia



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:04

Bowie j'arrive jamais à "l'entendre" chez les autres, enfin à voir les "ressemblances" c'est marrant va savoir pourquoi ! lol!

ah pitain il a vieilli ! affraid
c'est trop dur de les voir tous vieillir ainsi... ça veut dire que moi aussi.... et bientôt on ne sera plus que poussière sur cette terre... enfin tant mieux parce que ça me plait plus trop... l'évolution... ! Razz

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Sakamoto

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:03

Athisha a écrit:
Bowie j'arrive jamais à "l'entendre" chez les autres, enfin à voir les "ressemblances" c'est marrant va savoir pourquoi ! lol!

c'est pas vraiment la musique là c'est le look

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 L_96faf5334ef00a0d023730fbc19b9c21_large

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 David+Bowie-2

Wink

la musique c'est plus roxy music et depeche mode c'est vrai aussi je n'y avais pas pensé mais c'est la même époque alors ils se copiaient tous un peu Wink par contre les smiths je vois pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:53

le look c'est certain, mais Bowie il est tellement plus.... "Bo"... que les autres ! lol!

oh si les smiths ! ... pas physiquement non... mais un genre musical commun... mais je les connais moins !





Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:29

Athisha a écrit:
le look c'est certain, mais Bowie il est tellement plus.... "Bo"... que les autres ! lol!


j'avais bien compris lol! il y a david et les autres... comme il y a kate et les autres ... n'est pas ? Razz lol!


franchement les smiths je trouve pas peut être le son des 80s mais le groupe japan s'est séparé en 1982 alors que les smiths n'existaient pas encore et je ne trouve pas que les smiths aient imités la musique de japan qui plutôt atmosphérique alors que les smiths c'est guitare en avant
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:23

Citation :
j'avais bien compris il y a david et les autres... comme il y a kate et les autres ... n'est pas

Voilà c'est exactement ça ! Razz

les smiths je parle pas de "copies" hein, c'est juste un genre "musical" qu'ils ont en commun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:01

oui mimi c'est pas grave hein.

en fait j'ai réfléchi et il me semble que je t'avais posté un morceau des smiths assez dansant avec la basse en avant "barbarism begins at home" qui pourrait être assez proche de japan. mais ce morceau n'est pas représentatif de toutes la musique des smiths.en tout cas je comprendrais mieux le rapprochement que tu fais Wink zoubis

bref j'aime bien japan et david sylvian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Air-le-voyage-dans-la-lune

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Mark-lanegan-band-blues-funeral

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:41

Air, tu aimes ? depuis virgin suicides j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:58

ben je suis pas trop fan sauf moon safari et leur collab avec charlotte gainsbourg mais celui là il est vraiment bien. ecoute le on le trouve facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:45

je l'ai ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:19

joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

à suivre Wink

apparemment ils en ont chié pour faire la video. imagine avec les cheveux Wink la fille a dit qu'elle a attrappé la grippe en faisant la video
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:01

ça me fait penser à elisabeth Siddal qui devait poser des heures dans sa baignoire et qui ens erait peut-être morte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: