Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Architect's Dream
Eilleen
Passion of mind
Rolandm
lepoulpe
T
Mymy
highway star
when_lingers
Renaud
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:23



ça je t'en avais parlé déjà pour l'album précédent mais je suis pas sur que ça te plait. en plus celui là il est très martial. c'est marrant quand mm les germano ils ont leur culture bien ancré dans les genes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:10

il y a un article sur ce que tu écoutes ds les inrocks



http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/78208/date/2012-02-15/article/grimes-ecoute-integrale-et-interview/


je la trouve un peu conne très gamine mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:55

c'est marrant comme quoi cette fille elle correspond bien à l'idée que je me faisais d'elle, c'est très intéressant pour moi sa démarche, bcp de points communs en tout cas avec ce que je pense de la création et de la démarche créative, elle est agitée j'aime bien ça, ça se ressent dans son album que j'écoute en boucle en ce moment ! Wink elle a fait une tournée avec Lykke Li, le monde est petit et tout ce recoupe ! normal tu me diras, il n'y a pas de hasard, j'aime bien aussi quand elle dit qu'elle sait qu'elle a subit des influences musicales et que ça doit se ressentir dans sa musique, c'est tjrs ce que j'ai pensé des créateurs, il est impossible de ne pas ressortir les trucs des autres quand on crée, dommage qu'elle utilise des drogues, elle n'en aurait pas besoin, à part ça le jeun j'ai pratiqué, il y a longtemps, tout comme la marche intensive jusqu'à l'épuisement que l'on ne ressent plus vraiment, je traversais tout paris à pied au lieu d'aller à mes cours ! lol! oui ça te met dans des états particuliers assez interessants tout ça, mais il faut être jeune et en bonne condition physique et n'avoir que soit à s'occuper ! Razz

non elle est loin d'être conne justement, c'est là où l'on diffère toi et moi, pour moi elle est créative et ça il faut être créatif pour comprendre, en tout cas elle me ressemble par bien des points, enfin quand j'étais jeune bien sûr aujouird'hui je suis une vieille conne de bourgeoise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:24

Athisha a écrit:
dommage qu'elle utilise des drogues, elle n'en aurait pas besoin,

c'est en ça que je dis qu'elle est un peu conne et aussi ce côté pseudo rebelle punk. les punks disaient le mm genre d'ineptie sur les impots etc... elle ne se rend pas compte qu'il y a des gens derrière qui subissent le principe de réalité pour qu'elle puisse exercer son art. au sujet de la façon dont elle conçoit sa création rien ne me dérange donc je ne diffère pas de toi.je ne remet pas en cause sa création. moi aussi je peux comprendre sa démarche artistique et j'aurais pu le faire..avant d'affirmer quelquechose sur moi interroges toi de quoi je parle Wink

par contre le fait qu'elle a tourné avec lykke li est un hasard. c'est un phénomène de ton fantasme d'autant plus que les artistes sont amenés souvent à se rencontrer. ça me gêne un peu que tu t'arrêtes à cet interview.c'est ce que je te disais dans mes messages précédents. par exemple il y a bcp de fantasmes sur kate bush mais en fait on projète chacun une partie de soi sur sa musique parceque la musique nous touche. mais c'est jamais la mm chose d'une personne à l'autre. ça s'appelle l'universalité.

j'écouterai attentivement le disque de grimes sans à priori
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:04

Citation :
par contre le fait qu'elle a tourné avec lykke li est un hasard
Tu sais bien que le hasard n'existe pas mimi ! je sais là j'exagère légérement, je sais ce que tu voulais dire, je te taquine, mais si ces 2 filles ont fait une tournée ensemble c'est qu'il y a des points communs quelque part, même si j'ignore lesquels, qu'elles se retrouvent ainsi en tout cas est très amusant pour moi qui les aies découvertes casi ensemble, ce qui confirme le non hasard aussi et d'ailleurs tu l'écris toi même
Citation :
les artistes sont amenés souvent à se rencontrer
Wink
Citation :
on projète chacun une partie de soi sur sa musique parceque la musique nous touche. mais c'est jamais la mm chose d'une personne à l'autre. ça s'appelle l'universalité.

Tu crois que je l'ignore ! c'est toi qui te moques là lol! par contre il y a certainement des points communs entre nous et ce que nous aimons, ce qui nous touche, non ? lol! non non je ne fantasmais pas comme tu as cru le comprendre, fantasmer voudrait dire que je crois aux signes, a une "force" extérieure, au destin en quelque sorte, et même que ça m'est destiné ! hélas il y a déjà un moment que je ne crois plus à tout ça, la vie à réglé pour moi ce genre de problèmes, elle a cassé mes rêves très tôt, je joue seulement à y croire, je mets de la magie dans ma vie et celle des autres, mais ça n'est qu'un jeu, une création, je n'ai pas de fantasmes, ni sur kate ni sur qui que se soit, je m'en sers pour ma propre création c'est tout, et souvent je "créé" ma vie, je joue à y croire en quelques sortes, mais ce sont des faux semblants... je n'ai plus aucunes illusions sur quoi que se soit et ça depuis que je suis petite, c'est ce qui m'a amené certainement à inventer, à créer, parce que cette idée est tellement innaceptable, tout comme le principe même de la vie pour moi, j'ai trouvé ce moyen pour m'en évader...

quand tu dis que certains subissent le principe de réalité en ayant une vie de labeur et qu'elle n'en a que les bénéfices, là aussi je ne suis pas d'accord avec toi car que serait la vie sans arts ? ça fait partie du monde, les autres dont tu parles en bénéficient et pourraient avoir le choix aussi de faire de l'art, et ça n'est pas forcément une vie facile, et si ça marche pour elle, elle contribuera au principe de réalité à son tour, être artiste est un métier comme un autre en fait, mais il demande peut-être le courage de sortir des chemins tout tracés, une certaine forme de folie en somme, cela va à l'envers du courant commun, certes, mais dans nos sociétés évoluées on a tjrs le choix je crois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:40

Athisha a écrit:
quand tu dis que certains subissent le principe de réalité en ayant une vie de labeur et qu'elle n'en a que les bénéfices, là aussi je ne suis pas d'accord avec toi car que serait la vie sans arts ? ça fait partie du monde, les autres dont tu parles en bénéficient et pourraient avoir le choix aussi de faire de l'art, et ça n'est pas forcément une vie facile, et si ça marche pour elle, elle contribuera au principe de réalité à son tour, être artiste est un métier comme un autre en fait, mais il demande peut-être le courage de sortir des chemins tout tracés, une certaine forme de folie en somme, cela va à l'envers du courant commun, certes, mais dans nos sociétés évoluées on a tjrs le choix je crois, non ?

j'ai pas dis ça. lol! imagine que je dise ça mdr lol! surtout moi lol! je faisais une remarque sur ce genre de discours qu'on entend chez les jeunes qui se croient rebelles. evidemment qu'elle va y contribuer. qu'elle le veuille ou non elle paiera des impots et un loyer surtout si elle vend bien son disque lol! moi je n'ai pas suivi de chemin tout tracé, j'ai été contraint et forcé No je peux te dire que je suis très loin de monsieur tout le monde. je dirais que je suis presque un asocial lol! un misfit comme dans le film lol!

j'ai écouté un peu ce matin. je sais pourquoi ça te plait sa voix qui chinoise ouais je vois bien lol! tu sais elle est pas parfaite juste parceque tu aimes sa musique lol!
je n'aime pas du tout la personnalité de bjork et ses discours pompeux, par contre je trouve que c'est un génie au niveau de son art mais j'assume cette contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:45

Athisha a écrit:
Tu sais bien que le hasard n'existe pas mimi !

ah je sais pas lol! c'est un sujet de de philo ça. est ce qu'il y a un déterminisme ou pas lol!

j'aime bcp le disque de lykke. merci lykke de m'avoir écrit une chanson coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:57



il est bien ce morceau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:27



elle je l'aime même si je crois que si je la rencontrais elle me foutrait la trouille. c'est quelqu'un de très fort. en plus elle parle très bien le français ça m'intimiderait encore plus. mais bon il y a plein de gens qui l'ont rencontré et elle est très agréable et très charmante. je crois qu'il faut simplement être respectueux, faut pas lui marcher sur les pieds lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:29

Citation :
tu sais elle est pas parfaite juste parceque tu aimes sa musique

j'ai jamais dit qu'elle l'était, j'ai juste dit que je voyais des ressemblances avec moi dans sa démarche créative quand j'étais jeune ! lol! et voir des ressemblances c'est pas du tout voir la perfection ! lol! .... d'ailleurs je suis extrêmement imparfaite, et ça me plait ! lol! la perfection n'existe pas de toutes les façons et si ça existait je détesterais ça ! mais je joue sur les mots là encore une fois car je sais ce que tu voulais dire par là ! lol! et puis je ne suis pas " tombée en amour total" avec elle non plus hein, ça ça m'arrive que très rarement d'ailleurs ! j'aime bien c'est tout, j'écoute avec plaisir. oui le côté chinois dans la voix ça me plait, kate avait ça au début ! toi ton truc c'est plus les voix langoureuses et le look des années 40/50 un peu comme les actrices de cinéma de cette époque ça se confirme avec les liens que tu as mis ici, sharon von etten qui ressemble bcp à la voix de LDR ! c'est marrant même ! tu vois on a chacun nos attirances ! Razz moi c'est les gamines agitées à petites voix asiatiques ou enfantines, toi c'est les voix mûres des filles langoureuses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:41

Nemo a écrit:


elle je l'aime même si je crois que si je la rencontrais elle me foutrait la trouille. c'est quelqu'un de très fort. en plus elle parle très bien le français ça m'intimiderait encore plus. mais bon il y a plein de gens qui l'ont rencontré et elle est très agréable et très charmante. je crois qu'il faut simplement être respectueux, faut pas lui marcher sur les pieds lol!

Je suis attirée moyen par elle, mais la différence entre nous c'est que les filles je les vois plus comme des "ressemblances" des identifications , j'en suis pas "amoureuse", le côté attirance physique ça ne joue pas du tout pour moi avec les filles ! lol! et même avec les garçons, j'ai jamais trop fantasmé, même sur ceux que j'aime, comme DB, BM, POT, je fantasme peu en fait sur ce qui est inaccessible ! lol! et aujourd'hui je fantasme même plus du tout, mais ai-je un jour fantasmé d'ailleurs, bonne question, je ne suis pas trop sujette aux fantasmes je crois ? ! Razz ! lol!

J'ai bien réfléchis au fait de rencontrer mes artistes préférés, eh bien non franchement c'est pas mon truc du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:48

Athisha a écrit:
j'en suis pas "amoureuse", le côté attirance physique ça ne joue pas du tout pour moi avec les filles !

je ne suis pas amoureux de siouxsie ou kate bush ou qui que ce soit non plus. t'es gaga ou bien ??? je t'ai dit que je vouais aucun culte aux artistes. tu le fais exprès ou tu n'écoutes pas ce que te disent les autres. tu t'écoutes parler.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:57

Citation :

j'en suis pas "amoureuse", le côté attirance physique ça ne joue pas du tout pour moi avec les filles !


je ne suis pas amoureux de siouxsie ou kate bush ou qui que ce soit non plus. t'es gaga ou bien ??? je t'ai dit que je vouais aucun culte aux artistes. tu le fais exprès ou tu n'écoutes pas ce que te disent les autres. tu t'écoutes parler.



ne joue pas sur les mots toi non plus, on a tjrs un rapport, un affect, avec les artistes, il n'y a pas que leurs voix, mais ça n'a rien à voir avec l'amour ce que je disais là, je parlais d'attirance, de façons de voir, franchement c'est pas compliqué à comprendre ce que je dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:02

Athisha a écrit:
toi ton truc c'est plus les voix langoureuses et le look des années 40/50 un peu comme les actrices de cinéma de cette époque ça se confirme avec les liens que tu as mis ici, sharon von etten qui ressemble bcp à la voix de LDR ! c'est marrant même ! tu vois on a chacun nos attirances ! Razz moi c'est les gamines agitées à petites voix asiatiques ou enfantines, toi c'est les voix mûres des filles langoureuses ! Razz
heu puisque tu le dis mais personnellement et consciemment je n'ai pas de trucs. siouxsie par exemple elle n'a pas vraiment de voix langoureuses lol! anja plasch encore moins lol! et joanna newsom que j'aime bien par ailleurs encore moins lol! . mais c'est vrai que j'aime bcp jennifer charles qui est le summum du langoureux. par contre sharon van etten j'en suis pas conscient et son look est plutôt très banal et pas du tout pin up. je crois que tu n'y es pas du tout parceque chez les mecs j'aime aussi bien les voix graves et caverneuses comme nick cave, leonard cohen et tom waits que les voix de faussets comme patrick watson ou le chanteur des wild beasts. par contre toi c'est sûr t'aime les voix enfantines ou alors vaporeuses et evanescentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:08

Athisha a écrit:
Citation :

j'en suis pas "amoureuse", le côté attirance physique ça ne joue pas du tout pour moi avec les filles !


je ne suis pas amoureux de siouxsie ou kate bush ou qui que ce soit non plus. t'es gaga ou bien ??? je t'ai dit que je vouais aucun culte aux artistes. tu le fais exprès ou tu n'écoutes pas ce que te disent les autres. tu t'écoutes parler.



ne joue pas sur les mots toi non plus, on a tjrs un rapport, un affect, avec les artistes, il n'y a pas que leurs voix, mais ça n'a rien à voir avec l'amour ce que je disais là, je parlais d'attirance, de façons de voir, franchement c'est pas compliqué à comprendre ce que je dis non ?

mais non je n'ai pas d'attirance physique ou alors je n'écouterais jamais liz frazer ou laura veirs !!! quand je dis j'aime c'est j'aime l'artiste avant tout. après siouxsie c'est sûr elle est bien gaulée mais si elle faisait de la soupe je la conchierais comme les cocorosie qui sont mignonnes mais cruches et dindes comme c'est pas permis lol!

Citation :
on a tjrs un rapport, un affect, avec les artistes

ben justement tu fais bien de le souligner car je pense que c'est la différence entre moi et un fan ou alors bcp de gens qui se projète. là je suis d'accord avec toi nous sommes bien différents. puisque tu as absolument envie de te trouver des différences avec moi en voilà une que je peux te donner lol! je suis même près à "trucider" en imagination j'entend lol! un artiste qui me plaisait avant.la constance c'est pour les gens qui croient que tout reste figé pas pour moi What a Face si les signes astraux veulent dire quelquechose voilà une belle caractéristique du gémeaux que je ne peux pas renier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:33

Citation :
suis même près à "trucider" en imagination j'entend lol! un artiste qui me plaisait avant.la constance c'est pour les gens qui croient que tout reste figé pas pour moi What a Face si les signes astraux veulent dire quelquechose voilà une belle caractéristique du gémeaux que je ne peux pas renier !

moi non ! c'est un truc effectivement admis chez les gémeaux (mais bon c'est assez con quand même de croire aux signes astrologiques) ... et puis cette attitude au final en plus est assez pratique dans les discussions, ils (les gémeaux si on y croit ! lol! ) peuvent tjrs virer de bord ! ah moi j'aimais ça et j'ai dit ça à ce sujet ? !... en fait j'aime plus ! Razz

il faut que j'y réflechisses mais je pense être très constante dans mes choix. ça n'est pas par une quelconque fierté mal placée, c'est à dire pour m'en tenir à ce que je disais à tout prix, non, c'est juste je crois parce que j'ai de l'instinct et que je ne me trompe pas trop sur mes propres choix artistiques en général ! geek et cela en toute modestie puisque ça ne concerne que moi ! Razz on va dire en gros que j'ai de l'instinct pour repérer ce qui me plait vraiment du premier coup ! mais toi tu dirais peut-être que je n'aime pas le changement, l'évolution, que la constance me rassure ! Wink c'est certain, et l'affect compte bcp pour moi, c'est un point de repère, une stabilité, ce qui me fait tenir debout... bref si j'aime kate et lui suis fidèle, c'est un exemple, c'est aussi parce qu'elle fait partie d'un équilibre, d'un point dur sur lequel je peux compter, et puis de toutes les façons elle ne m'a jamais déçu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:55

Athisha a écrit:
c'est juste je crois parce que j'ai de l'instinct et que je ne me trompe pas trop sur mes propres choix artistiques en général ! geek et cela en toute modestie puisque ça ne concerne que moi ! Razz on va dire en gros que j'ai de l'instinct pour repérer ce qui me plait vraiment du premier coup !

ben voilà c'est ce que je dis nous sommes différents sur ce point parceque moi je ne vois aucune notion d'avoir tord ou raison, de se tromper ou d'être juste en la matière geek pour moi tout est subjectif, d'ailleurs je peux aimer puis bouder puis aimer à nouveau Razz sauf pour nick cave et kate bush Razz en fait il n' y a pas de règles, ça doit être le fruit de mon esprit en éveil ! Razz

Citation :
mais bon c'est assez con quand même de croire aux signes astrologiques

oui très lol! il me semblait que tu y croyais. t'as changé d'avis ? pas très constant tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:59

lol! non j'y ai jamais cru, c'est juste amusant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:17



Elle est trop mignonne et en plus j'adore sa démarche dans la créa de musqiue, bon enfin je l'aime quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:54

Athisha a écrit:
lol! non j'y ai jamais cru, c'est juste amusant ! Razz

C'est comme moi quand je dis: je ne crois pas à l'astrologie,d'ailleurs,je suis ascendant lion et tous les astrologues vous le diront:pour un lion,l'astrologie,c'est de la blague ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:54

Moi aussi je suis ascendant lion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:37

Mr Gnome ! j'adore !











Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 2263570841-1 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 963823168-1 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 808700511-1

Pour écouter

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

hé hé bunny munroe est leur ami Razz

c'est assez rock ! où c'est qu'on trouve ? lol! (mp moi)
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 1:18

Je suis complètement accro au nouvel album de TRANSPHER "Libertalia" coeur
Un excellent rock celtic 100% français 10
Des extraits de l'album en écoute sur leur site.....
http://www.transpher.net/site/boutique/

Info pour ceux qui ne connaissent pas, le talentueux fiddler du groupe, c'est Tristan !









Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:14

Il joue bien notre Titi ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: