Athisha Admin

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 19:33 | |
| | Citation: | suis même près à "trucider" en imagination j'entend un artiste qui me plaisait avant.la constance c'est pour les gens qui croient que tout reste figé pas pour moi si les signes astraux veulent dire quelquechose voilà une belle caractéristique du gémeaux que je ne peux pas renier ! |
moi non ! c'est un truc effectivement admis chez les gémeaux (mais bon c'est assez con quand même de croire aux signes astrologiques) ... et puis cette attitude au final en plus est assez pratique dans les discussions, ils (les gémeaux si on y croit ! ) peuvent tjrs virer de bord ! ah moi j'aimais ça et j'ai dit ça à ce sujet ? !... en fait j'aime plus !
il faut que j'y réflechisses mais je pense être très constante dans mes choix. ça n'est pas par une quelconque fierté mal placée, c'est à dire pour m'en tenir à ce que je disais à tout prix, non, c'est juste je crois parce que j'ai de l'instinct et que je ne me trompe pas trop sur mes propres choix artistiques en général ! et cela en toute modestie puisque ça ne concerne que moi ! on va dire en gros que j'ai de l'instinct pour repérer ce qui me plait vraiment du premier coup ! mais toi tu dirais peut-être que je n'aime pas le changement, l'évolution, que la constance me rassure ! c'est certain, et l'affect compte bcp pour moi, c'est un point de repère, une stabilité, ce qui me fait tenir debout... bref si j'aime kate et lui suis fidèle, c'est un exemple, c'est aussi parce qu'elle fait partie d'un équilibre, d'un point dur sur lequel je peux compter, et puis de toutes les façons elle ne m'a jamais déçu !  _________________ Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses. Léonor Fini.
|
|
Nemo

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| |
|
Athisha Admin

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 10:59 | |
|  non j'y ai jamais cru, c'est juste amusant !  _________________ Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses. Léonor Fini.
|
|
Athisha Admin

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 11:17 | |
| Elle est trop mignonne et en plus j'adore sa démarche dans la créa de musqiue, bon enfin je l'aime quoi !  _________________ Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses. Léonor Fini.
|
|
sacripan

| |
Athisha Admin

| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Fév - 16:54 | |
| Moi aussi je suis ascendant lion !  _________________ Les fêtes n'existent que pour colorer les angoisses. Léonor Fini.
|
|