Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Les sorties en salle ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Les sorties en salle ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Les sorties en salle ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Les sorties en salle ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Les sorties en salle ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Les sorties en salle ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les sorties en salle !

Aller en bas 
+2
Athisha
Nemo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:51

Je pense que ça sera mieux de faire un sujet pour ! Wink

Les sorties en salle ! VickyCristinaBarcelonaG

Le dernier Woody Allen, ça sort le 8 octobre 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:00

avec la recession bientôt plus personne n'ira au ciné paixlove pffff
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:58

Bin ça fait un moment que je n'y suis pas allée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:27

Belisaire et Prudence sont de retour ! Razz

Le Crime est notre affaire

Bélisaire et Prudence Beresford se reposent dans leur petit chateau qui domine le lac du Bourget. Belisaire est heureux, mais Prudence s'ennuie. Elle rêve d'une bonne fée, qui les propulseraent dans des aventrues truffées de mystères... Cette bonne fée lui apparaît sous les traits de sa tante belge Babette, qui assiste à un crime horrible de la fenêtre d'un train. Malgré le scepticisme de Bélisaire, Prudence part à la recherche du cadavre. Elle se fait engager comme cuisinière dans un inquiétant chateau, où est réunie une bien curieuse famille, composée d'un vieillard irascible et de ses quatre enfants, et où d'authentiques sarcophages recèlent de bien étranges surprises

Les sorties en salle ! Frots

sortie le 15 octobre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:08

J'ai vu le Woody Allen hier soir, je l'ai trouvé sans grand intérêt, je m'y suis même un peu emmerdé ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:21

Renaud a écrit:
J'ai vu le Woody Allen hier soir, je l'ai trouvé sans grand intérêt, je m'y suis même un peu emmerdé ! Sleep

ah bon ! Rolling Eyes je ne lis que des éloges sur ce film. Surtout sur le baiser entre les deux pin-up salut


Dernière édition par Angora le Lun 13 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:44

La scène du baiser dure environ 15 secondes et est loin, à mon humble avis, de devenir une scène d'anthologie. Le baiser de Mulholland Drive était de loin plus sensuel, plus intense.....
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:44

je vais attendre qu'il sorte en DVD je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:44

Athisha a écrit:
Belisaire et Prudence sont de retour ! Razz

Le Crime est notre affaire

Bélisaire et Prudence Beresford se reposent dans leur petit chateau qui domine le lac du Bourget. Belisaire est heureux, mais Prudence s'ennuie. Elle rêve d'une bonne fée, qui les propulseraent dans des aventrues truffées de mystères... Cette bonne fée lui apparaît sous les traits de sa tante belge Babette, qui assiste à un crime horrible de la fenêtre d'un train. Malgré le scepticisme de Bélisaire, Prudence part à la recherche du cadavre. Elle se fait engager comme cuisinière dans un inquiétant chateau, où est réunie une bien curieuse famille, composée d'un vieillard irascible et de ses quatre enfants, et où d'authentiques sarcophages recèlent de bien étranges surprises

Les sorties en salle ! Frots

sortie le 15 octobre 2008

Ah ben ça,ça nous aurait étonné !! rire Je me suis dit,c'est comme pour Le
Clézio,c'est quand qu'elle va en parler. Wink
Par contre,il n'y a plus Laurent Terzieff qui joue dedans,donc c'est peut-être moins bien que le premier ? En fait,à en juger par la bande-annonce,il a l'air mieux.

Et le film de De caunes sur Coluche,quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:26

bof bof pour le film sur coluche, ça me dit rien ! mais je ne suis pas une fan de coluche même si je l'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:43

aujourd'hui sort le troisième film de deux grolandais : gustave kervern et benoît Delépine "Louise Michel" avec Yolande Moreau, Bouli Lanners et Benoît Poelvoorde (il était déjà apparu dans "Aaltra" Wink C'est un film qui récolte de bonnes critiques bravo
Les sorties en salle ! Louise-michel_300
Voici un article paru dans Le Monde qui résume bien l'histoire


"Louise-Michel" : la solution ? Tuer le patron
LE MONDE | 23.12.08 | 16h58 • Mis à jour le 23.12.08 | 17h21


Aimez-vous le bric-à-brac surréaliste ? L'anarchisme sauce aigre-douce ? La flibuste érigée en méthode de pensée ? Le terrorisme anti-caténaire ? Si c'est le cas, vous adorerez Louise-Michel, le troisième long métrage (après Aaltra en 2004 et Avida en 2006) de Benoît Delépine et Gustave Kervern, deux lascars qui ont fait leurs gammes sur le clavier déglingué de Groland, l'émission satirique de Canal+.


Les interprètes principaux sont deux Belges insignes, bien frappés et servis on the rocks : Yolande Moreau (Quand la mer monte) et Bouli Lanners (Eldorado). La première se nomme Louise, est ouvrière dans une fabrique de textiles en Picardie et abrite sous son ramollissement mental apparent une accumulation de rage dont la puissance équivaut à plusieurs bombes atomiques. Le second s'appelle Michel, c'est un mythomane hirsute, joufflu et pataud qui vit dans une caravane et se fait passer pour un tueur à gages.

La rencontre de ces deux asociaux va donner Louise-Michel, épopée libertaire menée sabre au clair, en référence à Louise Michel (1830-1905), militante anarchiste et figure de la Commune de Paris.

Les deux personnages se trouvent de manière originale. Trompées par la direction de l'entreprise, qui a démantelé l'usine dans la nuit, Louise et ses collègues se retrouvent un beau matin à la rue. Attablées dans une arrière-salle de bistrot, elles réfléchissent à la meilleure manière de rebondir en mettant leurs maigres indemnités dans un pot commun. Plusieurs propositions sont faites, à commencer par l'incontournable pizzeria que tout salarié réaliste rêve d'ouvrir en ce moment.

C'est la solution la plus sage qui est finalement retenue à l'unanimité, à l'initiative de Louise : mettre un contrat sur la tête du patron indélicat. Partie à la recherche d'un dénommé Luigi, Louise croise par hasard Michel, qui vient de perdre son flingue dans la rue. Une incongruité en amenant une autre, les deux larrons s'aperçoivent qu'ils sont faits pour s'entendre. "Security manager" d'un site de mobil-homes, Michel entraîne Louise dans son bureau, où ils font aussitôt affaire. Le résultat de ce contrat entraîne le tandem dans un road-movie absurde qui les mène jusqu'au havre fiscal de Jersey, à la recherche d'un patron que la nébuleuse capitalistique de l'entreprise moderne rend toujours plus insaisissable.

Voilà qui est bien vu. A la matérialisation sans cesse repoussée d'un homme qui puisse assumer une responsabilité, répondent donc dans le film l'omniprésence des victimes, leur physique proprement informe, leur trogne invraisemblable, leur irresponsabilité féroce. En un mot, leur monstruosité comique.


POELVOORDE EN SAVANT FOU


Davantage que la provocation grotesque de son argument, c'est cette dimension monstrueuse, farcesque, carnavalesque, qui fait tout l'intérêt du film. C'est elle qui invite le spectateur à s'intéresser davantage aux digressions délirantes de l'intrigue qu'à son but : Louise, qui commande "de la moutarde et un verre d'eau du robinet" dans un café ; le nabot à collerette de chien qui accompagne nos deux héros ; le savant fou interprété par Benoît Poelvoorde qui reconstitue sur une corde à linge l'attentat-suicide du 11-Septembre... Autant de distorsions de la réalité qui témoignent d'un certain état, non moins distordu, de la société.

On ne peut manquer d'être frappé, en ces temps de crise, par la manière dont certains films, tournés pour la plupart avant les événements boursiers, se trouvent soudainement au diapason de la situation. Cette sensibilité était déjà bien présente dans deux comédies : La Raison du plus faible (2006) de Lucas Belvaux et La Très Très Grande Entreprise (2008) de Pierre Jolivet. Dans une veine humoristique beaucoup plus trash, Louise-Michel fustige la déliquescence sociale et l'obscénité capitaliste. Et nous prédit, si rien ne change, pour reprendre le titre d'un essai dont on parle, l'insurrection qui vient.


--------------------------------------------------------------------------------


Louise-Michel

de Benoît Delépine et Gustave Kervern

Film français.

Avec Yolande Moreau, Bouli Lanners, Yannick Jaulin,

Benoît Poelvoorde. (1 h 34.)
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:15

je crois que marie et moi on va aller voir le dernier Nicole Kidman !
Les sorties en salle ! 19011400

mais ça n'a pas de bonnes critiques, alors on va y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:17

y parrait que c'est un navet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:19

et puis avec yolande moreau, je veux absolument voir séraphine ! mais ça passe plus au ciné je pense !

En 1912, le collectionneur allemand Wilhelm Uhde, premier acheteur de Picasso et découvreur du douanier Rousseau, loue un appartement à Senlis pour écrire et se reposer de sa vie parisienne. Il prend à son service une femme de ménage, Séraphine, 48 ans. Quelque temps plus tard, il remarque chez des notables locaux une petite toile peinte sur bois. Sa stupéfaction est grande d'apprendre que l'auteur n'est autre que Séraphine. S'instaure alors une relation poignante et inattendue entre le marchand d'art d'avant-garde et la femme de ménage visionnaire.


Les sorties en salle ! Affiche-Seraphine-2007-1
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:21

Nemo a écrit:
y parrait que c'est un navet Razz

bin j'ai des doutes après avoir vu la bande annonce, mais nicole kidman est l'actrice préférée de marie, enfin l'une des, alors on va voir ça scratch !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:39

"Joy division" de Grant Lee est sorti en salle mercredi dernier. Je ne sais pas pour la province, mais pour Paris, il n'est diffusé que dans trois salles tampis

Les sorties en salle ! Joydivision135
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:21

Les sorties en salle ! Ponyo-sur-la-falaise-gake-no-ue-no-ponyo-ponyo-on-a-cliff-08-04-2009-19-0-1-g

10ème long métrage de Hayao Miyazazki, ça sort le 8 avril !

Le petit Sosuke, cinq ans, habite un village construit au sommet d'une falaise qui surplombe la Mer Intérieure. Un beau matin, alors qu'il joue sur la plage en contrebas, il découvre une petite fille poisson rouge nommée Ponyo, piégée dans un pot de confiture. Sosuke la sauve, et décide de la garder avec lui dans un seau.
Ponyo est aussi fascinée par Sosuke que ce dernier l'est par elle. Le petit garçon lui promet de la protéger et de s'occuper d'elle, mais le père de Ponyo, Fujimoto - un sorcier autrefois humain qui vit tout au fond de la mer - la force à revenir avec lui dans les profondeurs. Bien décidée à devenir humaine, Ponyo s'échappe pour retrouver Sosuke.
Mais avant de prendre la fuite, elle répand l'élixir magique de Fujimoto, l'Eau de la Vie, dans l'océan. Le niveau de la mer s'élève, et les soeurs de Ponyo sont transformées en vagues gigantesques qui montent jusqu'à la maison de Sosuke sur la falaise, et engloutissent le village...
Une petite fille et un petit garçon. L'amour et la responsabilité. La mer et l'essence de la vie. Véritable antidote à l'anxiété et aux doutes de notre époque, Ponyo sur la falaise est la fabuleuse histoire d'une mère et de son enfant

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:45

j'ai vu aussi Razz c'est un magicien ce réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:11

Les sorties en salle ! PosterCoraline3

C'est adapté d'une histoire de Neil Gaiman, réalisé par Henry Selick (L'Étrange Noël de monsieur Jack). La sortie est prévue pour le 10 Juin 2009 au cinéma.

C'est l'histoire d'une fillette qui pousse une porte secrète dans sa nouvelle maison et découvre alors une version alternative de sa propre vie.
Au premier abord, cette vie parallèle est étrangement similaire à la sienne - en bien meilleure. Mais quand cette aventure fantastiquement déjantée commence à devenir dangereuse et que sa fausse mère essaie de la garder avec elle à jamais, Coraline n'a d'armes que son ferme entêtement et son courage, et la complicité de voisins et d'un chat noir parlant, pour venir en aide à ses vrais parents et aux autres enfants fantômes et rentrer enfin à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:20

Les sorties en salle ! Where_the_wild_things_are

Where the wild things are (Max et les maximonstres dans sa version française). Adapté du conte pour enfants écrit et illustré par Maurice Sendak en 1963, Where the Wild Things Are raconte l’histoire d’un jeune garçon (Max Records) qui visite un monde étrange.

Je ne sais pas quand ça sort en France mais ça me plait bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:42

Au sujet du film Coraline, le décor et l'animation en vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:00

Les sorties en salle ! The-reader_300

film sorti en salle le 15 juillet. Il a valu à kate Winslet l'oscar de la meilleure actrice. Certainement une de mes prochaines sorties !

le synopsis

Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.
Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle.
Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
Il découvre peu à peu le plaisir qu'elle éprouve lors de ce rituel tandis qu'il lui lit L'Odyssée, Huckleberry Finn et La Dame au petit chien.
Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé.
Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna... sur le banc des accusés.
Peu à peu, le passé secret de Hanna est dévoilé au grand jour...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:02

y'a ça aussi qui va sortir ! Wink
L’Imaginarium du docteur Parnassus - Terry Gilliam


Avec Heath Ledger, Johnny Depp, Jude Law....

Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...

Date de sortie : 11 Novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:22

Rien que le titre "imaginarium....." promet un beau spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:39

et en plus il n'y a que du beau monde ! ouais sortie très intéressante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties en salle ! Empty
MessageSujet: Re: Les sorties en salle !   Les sorties en salle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties en salle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: