Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !

Aller en bas 
+5
spocibo
Athisha
Renaud
sacripan
Nemo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:38

Défouloir....


.... Ma voisine me harcèle encore avec mes arbres ! Razz

vendredi prochain réunion à la mairie avec un conciliateur ! Razz
formation chez moi des troupes de défense, "Sauvons les arbres !"

quand elle ne me téléphone pas, elle vient en voiture avec son mari qu'elle envoie nous chercher à la maison !... c'était avant hier ! Razz fete
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:19

Athisha a écrit:
Défouloir....


.... Ma voisine me harcèle encore avec mes arbres ! Razz

vendredi prochain réunion à la mairie avec un conciliateur ! Razz
formation chez moi des troupes de défense, "Sauvons les arbres !"

quand elle ne me téléphone pas, elle vient en voiture avec son mari qu'elle envoie nous chercher à la maison !... c'était avant hier ! Razz fete

tu es tombée sur une procédurière Mad (je reste polie Evil or Very Mad)j'espère que tu es bien informée de tes droits. J'ai du mal à comprendre où est la gêne avec ces arbres ! tampis
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

je pense malheureusement que tu dois savoir ce qui aux yeux de la loi est légal ou pas puisqu'apparemment tu as affaire à une grosse connasse ( Laughing )

donc il faut study même si on doit tjs essayer de parlementer mais bon parlementer avec une secte c'est pas trop possible elephant


Dernière édition par Nemo le Lun 13 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:42

c'est maladif chez elle.... !!! c'est à cause de la chute des feuilles mortes ?

y'a pas de souscription dans sa secte pour lui offrir un rateau ou un toubib ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:38

oui, c'est maladif comme tu le dis, là se sont bien évidemment les feuilles mortes, elle m'a téléphoné pour cela, ça va sur sa pelouse bien propre et elle n'a pas de "boniche" comme moi pour ramasser ! je la cite texto ! Razz

cet aprem clément qui est très remonté pour ne pas qu'on se laisse faire a mesuré exactement le métrage entre le centre des arbres génants et son grillage ! en venir à ça c'est un comble ! lol! mais bon ! alors on a 2m50 avec les gros arbres, là c'est bon, il y a juste 3 sapinettes qui sont collées au grillage et qui font plus de 2m de haut, 5m au moins ! et puis demain il va passer au cadastre pour voir où est exactement la limitte de nos terrain s! de toutes les façons tous les arbres sauf ceux qui font 2 m, sont des arbres de plus de 30 ans, vu que la maison date des années 70 ! et que sa maison à elle a été construite bien après !
enfin bref je vous passe tout ce qu'elle m'a sorti au tel ! que je "pietinais mes voisins" c'est son expression, que j'étais arrogante etc.... elle me fait presque de la peine cette femme ! mais perso je n'irais pas à la conciliation ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:33

Athisha a écrit:
oui, c'est maladif comme tu le dis, là se sont bien évidemment les feuilles mortes, elle m'a téléphoné pour cela, ça va sur sa pelouse bien propre et elle n'a pas de "boniche" comme moi pour ramasser ! je la cite texto ! Razz

cet aprem clément qui est très remonté pour ne pas qu'on se laisse faire a mesuré exactement le métrage entre le centre des arbres génants et son grillage ! en venir à ça c'est un comble ! lol! mais bon ! alors on a 2m50 avec les gros arbres, là c'est bon, il y a juste 3 sapinettes qui sont collées au grillage et qui font plus de 2m de haut, 5m au moins ! et puis demain il va passer au cadastre pour voir où est exactement la limitte de nos terrain s! de toutes les façons tous les arbres sauf ceux qui font 2 m, sont des arbres de plus de 30 ans, vu que la maison date des années 70 ! et que sa maison à elle a été construite bien après !
enfin bref je vous passe tout ce qu'elle m'a sorti au tel ! que je "pietinais mes voisins" c'est son expression, que j'étais arrogante etc.... elle me fait presque de la peine cette femme ! mais perso je n'irais pas à la conciliation ! No

Elle vit à la campagne et elle se plaint des feuilles mortes ! on n'a pas idée d'être aussi con ! Et après, elle s'en prendra à qui ? aux vaches parce qu'elles font du bruit quand elles meuglent ? Ton fils a raison. Il n'y a qu'avec des arguments juridiques que tu arrives à avoir un semblant de paix (bien que la paix pour ce genre de personne ne soit pas supportable) tampis En tout cas, dans les propos qu'elle tient, il y a beaucoup de jalousie Rolling Eyes bon courage zoubis
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:02

Arrogante ? On voit qu'elle te connait bien. rire
Mais ça doit être saisonnier son truc,non ? C'était déjà en octobre l'année dernière quand on était chez toi avec Dani (au fait,elle est où Dani ?)
Alors c'est Brice qui va y aller à la conciliation ?


Bon moi aussi je suis un peu harcelé: suite à ma résiliation pour l'achat de Robien,mon vendeur est venu me voir à mon boulot.Et ce soir en rentrant ma mère me dit qu'un gars d'IFB a cherché à me joindre.Bon,jusque-là ça va,mais faudrait pas qu'ils insistent trop. Evil or Very Mad Quand j'ai dit non,c'est non.
Au fait,si vous savez pas de quoi je parle allez écouter l'émission d'inter:

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/commentaire.php?id=71919&temPage=2

J'avais mis le lien dans les bonnes ondes mais je sais pas si vous êtes allé écouter.tampis
Attention,vous n'avez plus que jusqu'à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:11

Et quand le vent amène sur sa belle pelouse des feuilles qui viennent de plusieurs kilomètres, elle demande une analyse adn pour savoir à qui appartient l'arbre d'origine ?
Et si l'arbre incriminé est en pleine nature, elle fait chier qui ? Rho c'est grave quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 2:00

scratch scratch y'a qu'une seule solution pour les feuilles mortes :

INTERDIRE LE VENT ! ET LES FLATULENCES BOVINES !

clown clown bounce flower paixlove
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:30

et les cacas de mouche c'est permis ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:50

si ça vous amuse je vous montre les objets du délit ! lol! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dsc00113

voilà son jardin à elle... et mauvaise nouvelle il semblerait que le petit fossé entre nos 2 jardins soit à elle ! par contre bonne nouvelle sa maison a été construite bien après la notre, ce qui fait qu'elle ne peut pas nous demander de les couper ! y'a même des photos à la mairie d'avant, les gros arbres étaient bien là avant, et puis il semblerait aussi qu'elle a déjà emmerdé ses voisins à côté, ce qui fait qu'elle est déjà connu pour être uen emmerdeuse dans le voisinnage ! et vu qu'elle gueule sur son mari toute la journée, l'autre jour elle l'a même fait partir de la maison, en lui criant "dégage connard ! " si fort que je l'ai entendu de la terrasse ! affraid

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dsc00114
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dsc00115

et voilà la haie de sapinettes taillée par mon homme y'a 2 semaines ! il a même retiré un arbre, à mon grand désespoir ! Crying or Very sad
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dsc00116
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dsc00117
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Dsc00118


Dernière édition par Athisha le Mer 15 Oct - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58

sacripan a écrit:
Arrogante ? On voit qu'elle te connait bien. rire
Mais ça doit être saisonnier son truc,non ? C'était déjà en octobre l'année dernière quand on était chez toi avec Dani (au fait,elle est où Dani ?)
Alors c'est Brice qui va y aller à la conciliation ?


Bon moi aussi je suis un peu harcelé: suite à ma résiliation pour l'achat de Robien,mon vendeur est venu me voir à mon boulot.Et ce soir en rentrant ma mère me dit qu'un gars d'IFB a cherché à me joindre.Bon,jusque-là ça va,mais faudrait pas qu'ils insistent trop. Evil or Very Mad Quand j'ai dit non,c'est non.
Au fait,si vous savez pas de quoi je parle allez écouter l'émission d'inter:

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/commentaire.php?id=71919&temPage=2

J'avais mis le lien dans les bonnes ondes mais je sais pas si vous êtes allé écouter.tampis
Attention,vous n'avez plus que jusqu'à vendredi.

te laisse pas faire hein ! pirat oui brice va y aller, mais comme c'est un gentil, clem l'accompagne aussi et il est super remonté contre cette voisine, ce qui fait qu'il s'est renseigné partout pour connaître les droits en la matière et qu'il a sympathisé avec les gens de la mairie cet aprem ! en fin bon, on verra bien, mais je vais déprimer grave si on doit couper les arbres ! Crying or Very sad No en tout cas on fera trainer l'affaire je pense ! je ne crois pas qu'elle ira jusqu'au procés !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:07

pour être plus clair, j'ai mis une croix sur les arbres qu'elle veut que l'on abatte, et une ligne sur l'élagage des sapinettes ! No
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Arbre10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19

C'est à peine croyable ! Athisha tu devrais mettre de beaux arbres en plastique à la place, qui ne perdent pas leurs feuilles et qui restent verts toute l'année....et par la même occasion, fais plastifier ta voisine..... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:40

Je doute qu'elle puisse vous obliger à couper ces arbres vu qu'ils sont sur votre terrain. Par contre, elle pourrait demander un élagage si des branches s'étendent jusqu'à son terrain. Mais bon, vu que c'est en hauteur, j'en suis même pas sûre scratch
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:41

niet niet

j'suis certain que c'est une voyeuse/mateuse... rire

pluie
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:30

bin je crois aussi que ça se situe chez elle dans le fait que nous ayons un plus grand jardin que le sien, elle veut en profiter un peu aussi ! Twisted Evil de toutes les façons si jamais on est obligé de faire ce qu'elle demande ce dont je doute fort, on fera faire un mur de 2 m ! Rolling Eyes même si c'est laid et que ça me désespère cette idée, "la voyeuse" ne passera pas l'ombre d'un regard ! joker
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:49

Allez pour changer une super bonne nouvelle ! Razz

les arbres de mon jardin n'auront la tête tranchée !

donc épilogue de l'affaire, ce matin conciliation, la voisine n'était pas là, c'est son mari qui est venu , et je ne vous dis pas comment brice et clément l'ont embrouillé, d'abord on avait constitué un dossier et puis au bon moment, brice sort qu'il y a la loie des trentenaires, et qu'il y a la preuve que les arbres étaient là en 1976, avec les photos trouvées à la mairie, donc arbres protégés, pas touche, ça a cloué le bec du pauvre bonhomme, suite à cela, brice a réussi à lui fire signer une lettre devant le conciliateur, où il était dit que nous nous engagions à couper les branches qui dépassaient de notre jardin dans son jardin en échange d'un engagement de leur part de nous foutre une paix royale ! Razz en tout et pour tout il n'y a qu'une branche qui dépasse puisque les arbres sont en hauteur ! Razz

donc voilà, I am happy ! youpi pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:04

YAISSE !!! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Super16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:29

il est toujours bon de connaître ses droits ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:49

Et depuis la voisine est devenue dure de la feuille..... lol! yaisse Aoui
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:20

rire rire

oh la grande courageuse qui ne vient même pas à la conciliation.... rire cela doit s'appeler de la délégation de pouvoir.... rire pour éviter de se prendre un rateau juridique ! lol!

elle a préféré laisser tomber les.....

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Lisce_letiAutumn


clown ouais
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:17

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:00

c'est joli toutes ces feuilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:01

suite !...... c'est pas fini avec la voisine ! nosmile elle m'a retéléphoné hier aprem, son mari ne l'avait pas mise au courant des arrangements, elle a commencé par me dire............ "c'est bien votre mari que j'entends tondre la pelouse ? pouvez-vous me le passer, car c'est quand qu'il se décide à abattre les arbres ? affraid s'en est suivi une longue conversation surréaliste, mon fils lui a expliqué que nous nous étions engagé à couper les branches qui dépassaient, alors que nous allions probablement avoir besoin de venir chez elle pour le faire, et là elle répond qu'il n'en est pas question, que nous ne mettrons pas un pied sur sa pelouse, ni chez elle, clément très calme lui explique alors que nous ne pouvons faire autrement, sinon que nous risquons de faire tout tomber sur le grillage de séparation et de l'abimer,...... enfin bref, brice lui parle aussi, elle est comme une folle, elle veut qu'on abatte les arbres, elle n'a pas encore réalisé l'arrangement signé à la mairie je crois, brice lui dit alors que de toutes les façons nous attendons d'avoir reçu la lettre qui stipule que nous nous sommes engagés à couper les branches qui dépassent !... et là elle réalise et appelle son mari, elle pose le combiné du tel sans raccrocher et on entend tout, pauvre bonhomme !... s'en suit une engueulade monstrueuse, et lui il dit "tu peux crier de toutes les façons je suis un peu bourré !" .... bref, nous raccrochons après en avoir assez entendu ! Embarassed


et vous savez comment elle s'appelle cette charmante dame ? .... ça ne s'invente pas, elle s'appelle Mme Dubois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: