Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !

Aller en bas 
+5
spocibo
Athisha
Renaud
sacripan
Nemo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:44

c'était pas le mêm type quand même que tu as retrouvé partout, tu sais l'emmerdeur des vacances ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:45

Je vous ai pas encore parlé de ma rentrée cette semaine:le fait marquant est surtout qu'il y a eu un cambriolage au magasin quand j'étais en vacances !! Evil or Very Mad Comme on avait l'habitude de laisser la porte des bureaux entrouvertes,il y a des gars qui sont allés piquer leur sacs dans les vestiaires.Mais elles pensent savoir qui s'est et elles ont donné le signalement aux flics.
Aujourd'hui je suis en congés mais la semaine prochaine je serai en formation dans le nord pendant 3 jours (on change notre système d'exploitation informatique).Je ne serai donc pas trop présent sur le forum.Et la semaine d'aprés,c'est le tour de mes collègues,et moi je serai tout seul au magasin,pendant 4 jours ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:04

Ma soeur vient de m'envoyer un mail qui me laisse plus que perplexe:
elle transmet en fait,le message d'une copine qu'il l'a transmis de je ne sais qui,enfin vous connaissez tous ce genre de message
...alarmiste Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_rolleyes ,sur la grippe A.
Sauf que là,c'est un message alarmiste qui vous dit qu'il ne faut surtout pas se faire vacciner.
Que par exemple,aux états unis,9200 fioles de virus ebola et autres ont été volés;franchement,je vois pas le rapport avec le vaccin de la grippe.Hier soir,le professeur Debré qui disait qu'on dramatisait les choses,que la grippe normale faisait tous les ans 6000 morts.On ne sait plus quoi penser.Vous pensez vous faire vacciner ou pas? Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_scratch
En fait,je n'avais pas envie de me faire vacciner mais ce genre de message nauséabond me donnerait presqu'envie de le faire...par esprit de contadiction. Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:16

Je me fais vacciner tous les ans, ma boite organise une campagne de vaccination depuis qq années. Depuis, je n'ai pas eu de grippe help
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:19

Pas de vaccination pour moi ! je n'ai pas une grande confiance et n'en fait jamais contre la gripp, je crois que c'est une grippe comme une autre avec des risques, mais pas plus que les autres, enfin on verra ça, c'est surtout pour brice que ça m'inquiète plus ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:19

l'éternelle paranoïa de crétins qui n'ont rien d'autre à faire Evil or Very Mad comme tu le dit Sylvain, la grippe saisonnière fait aussi des morts chaque année sans qu'on en fasse tout un plat tampis Pour ma part, je suis attentive à son avancée car ma mère ne survivrait pas à une grippe comme tous ceux qui l'entourent. Je ne voudrais pas être responsable de ça No Il est question de vaccination en octobre pour toutes les personnes fragilisées. Je pense que je demanderais à être vaccinée.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: ir   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:08

Toujours sur ce sujet de la vaccination,une émission trés interessante aujourd'hui dans la tête au carré:

France Inter > La tête au carré


Avec notamment un témoignage d'un père qui a failli se faire retirer la garde de sa fille par la ddass parce qu'il refusait de la faire vacciner !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:01

Nous avons une enseignante qui vient de sortir un livre. La fac nous a informés de cette sortie, ce qui, en soit, n'est pas dérangeant. Sauf que cette chère prof, par le biais de devoirs et de messages "subliminaux" Mad du genre "il y aura des questions à l'examen portant sur mon livre"...nous oblige donc a acheter son livre (cher !) Je trouve ce genre de procédé minable !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:22

Elle se débrouille come elle peut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:40

Athisha a écrit:
Elle se débrouille come elle peut ! lol!

Mad les études par correspondance coûtent déjà très chères !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:49

Citation :
"il y aura des questions à l'examen portant sur mon livre"...nous oblige donc a acheter son livre


Elle a le droit de faire ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:42

Passion of mind a écrit:
Citation :
"il y aura des questions à l'examen portant sur mon livre"...nous oblige donc a acheter son livre


Elle a le droit de faire ça ? affraid

II faut croire que oui Mad nous avons des devoirs en ligne qui nous permettent de nous préparer aux examens. Elle a carrément rajouter deux questions qui portent sur un chapitre de son livre Mad Ce n'est pas la première fois que j'ai un prof qui édite un bouquin. Jusqu'à présent, ils se faisaient de la pub auprès de nous pour nous inciter à acheter mais alors là, c'est le bouquet !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:53

Là c'est le boulot qui me chatouille et m'agassouille. Grève hier, grosse période de doute, de batailles sociales et de pas-rigolo à venir durant les prochains mois, au moins jusqu'à l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:39

T a écrit:
Là c'est le boulot qui me chatouille et m'agassouille. Grève hier, grosse période de doute, de batailles sociales et de pas-rigolo à venir durant les prochains mois, au moins jusqu'à l'été...

C'est malheureusement le reflet de ce qui se passe en ce moment un peu partout en France. Précarité et conflits sociaux..... et quel avenir ? No
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:33

A vous entendre parler de conflits dans votre milieu pro, je m'estime heureuse ! il y a une bonne reprise dans le secteur automobile, j'en veux pour preuve que nous avons recours à de nombreux intérimaires depuis le début d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:39

Passion of mind a écrit:
A vous entendre parler de conflits dans votre milieu pro, je m'estime heureuse ! il y a une bonne reprise dans le secteur automobile, j'en veux pour preuve que nous avons recours à de nombreux intérimaires depuis le début d'année !

intérimaires donc précaires Rolling Eyes pas d'embauches en CDI No
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:02

Pas d'embauche prévue, on attend une petite baisse d'activité pour le printemps. On a toujours fonctionné comme ça, c'est à dire par piques. Il est difficile de prévoir un lissage des charges à long terme dans notre domaine d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:16

Moi ce qui m'a tapé sur les nerfs ce matin,c'est un gamin insupportable qui a fait le cirque dans le magasin avec sa soeur...un gamin nommé Tristan ! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:40

Pfff, de vraies têtes à claques, ces Tristan...
Sauf un bien sûr.
angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:53

ma soeur qui vit à New York est licenciée comme les 800 autres personnes qui travaillent dans le secteur de la santé. Elle vient de trouver un petit boulo qui ne comprend pas d'assurance santé. Elle a un enfant handicapé moteur ce qui veut dire qu'elle ne pourra assurer financièrement les soins médicaux si cela devait être nécessaire. Elle a trois enfants à charge.... quelle merde !! No
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:05

Normalement les réformes d'Obama devraient changer ça.Mais ça va peut-être prendre du temps.Je souhaite bon courage à ta soeur,en tout cas.
La mienne aussi vit aux USA,mais elle a plus de chance:elle est mariée à un militaire (enfin ex-militaire qui travaille toujours dans l'armée d'ailleurs) et donc ils ont une bonne assurance santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:41

sacripan a écrit:
Normalement les réformes d'Obama devraient changer ça.Mais ça va peut-être prendre du temps.Je souhaite bon courage à ta soeur,en tout cas.

merci pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

J'ai cru rêver en apprenant ça:on propose aux salariés de l'usine Phillips qui va fermer d'aller travailler en Roumanie pour 450 euros !! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_evil "mais il faut bien se rendre compte que tout est moins cher là-bas"a répondu le patron de Phillips.Mais bien sur,un salarié de la région parisienne avec une femme et 3 gamins qui va aller bosser en Roumanie pour 450 euros.Y a une ligne RER prévue entre Evreux et Bucarest ?
ça me fait penser que je vous ai pas raconté:il a fallu arriver 1 heure plus tôt mercredi parce qu'il y avait un message des responsables du groupe N....a (je suis p.ê un peu parano) propriétaire de nos magasins entre autres.Message diffusé dans toute l'Europe.
En gros,ça disait que c'était formidable,que tout aller changer,que maintenant au niveau fabrication et logistique,ça serait les mêmes pour toute l'Europe,pour toutes les marques du groupe.
"on a déjà fermé 3 usines en Suède,ça nous a permis de faire des économies d'échelle,c'est bénéfique pour le groupe,et aussi pour les clients.Mais les ouvriers des usines,on s'en fout. Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_evil
Et bien sur,pas un mot sur nos problêmes actuels,puisque ça s'adressait même pas directement à nous.Quand on voit le bordel que c'est les livraisons en ce moment,avec la "supply chain" comme ils disent,et y a pas toute la France.Qu'est-ce que ça sera avec la même chaîne pour toute l'Europe !! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 10067
Enfin bon,les changements pour notre marque n'auront pas lieu avant 2011,donc d'ici là,je serai peut-être parti.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:39

J'en ai marre !! Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_mad Depuis hier,une fois sur 2 je ne peux pas aller sur ma boite mail.Le message est que le serveur IMAP est indisponible.Jusqu'ici,j'avais pas vraiment eu de problême avec orange,mais là... Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 772545 et ça fait plusieurs semaines que j'ai de temps en temps ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 8:17

il en faut de la patience souvent avec le net et l'ordi, le mien met parfois 1 h avant de démarrer, because il ne reconnait pas Windows 7, il faut le redémarrer plusieurs fois de suite et parfois même il faut le laisser se reposer le pôvre petit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !   Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous chatouille, ça vous agassouille, avant de faire un pétage de plomb c'est ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» toutes les questions que vous vous posez...ou pas
» Avez-vous des collections ?
» Un smiley vous manque !
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Des photos, de vous, de nous, des autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: