Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était comment aujourd'hui ?

Aller en bas 
+10
sacripan
Architect's Dream
Eilleen
when_lingers
T
Rolandm
Passion of mind
Renaud
spocibo
Mymy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:12

Non non tjrs vivante et en forme en plus ! lol! ce qui est mort c'est l'actu artistique en général, j'ai donc pas grand chose à raconter, pas de balade à Paris non plus, Marie y a été de son côté passer 2 jours et faire un peu de culturel, genre le Louvre, du coup, toute seule je me suis sentie moins motivée et plus enclin au cocooning et bricolage maison, bien au chaud ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:00

ah c'est super si tu as la forme je suis content. super moi j'ai à nouveau des problèmes de vertiges mais je me soigne.

il faut que je mette des vids de 2,3 trucs que j'écoute qui sont sympas. le dernier disque de rebekka karijord, heidy happy et melody echo chamber qui devrait bien te plaire.très dream pop / cocteau twins.

t'as vu frankenweenie ? il parait que c'est un des meilleurs tim burton depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:06

non j'ai pas vu le dernier tim burton, je savais même pas qu'il était sorti ! scratch mais c'est normal j'ai eu une coupure internet pendant au moins 15 jours, SFR franchement c'est pas top, on a dû résoudre le problème nous même et encore c'est pas top génial au niveau débit, mais bon j'ai au moins "une connexion" ! lol! alors si le film passe en ce moment par contre j'irais bien le voir au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

oui il passe en ce moment justement.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:29

parfait on va se programmer ça ce WK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:09

j'ai mis des videos sur mon blog comme ça tu pourras écouter
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:24

ok ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:11

ça aussi

http://www.lesinrocks.com/2012/05/19/musique/morceau-du-jour-musique/melodys-echo-chamber-crystallized-11259122/
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:31

Sympa !

T'as vu ça ? bof bof, ça le fait pas ! Suspect
Elle ressemble trop a une femme, pour le reste faut voir !
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/david-bowie-incarne-par-une-femme-dans-un-film-signe-soulwax/
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:35

oui j'ai vu, c'est pas terrible pourtant l'idée de le faire incarner par une fille était interressante. je pense que david bowie est si particulier que c'est diffiile de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:16

Une fille androgyne cela aurait été mieux, ça aurait pu être une bonne idée, mais là ça reste très "bas de gamme", genre vite fait, sans recherche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:29

Je souhaite un Joyeux Noël avec un tout petit peu d'avance à tout le monde! J'espère que vous passerez une agréable soirée de Réveillon et une journée de Noël apaisante et féérique! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:35

Merci Emilink, bonnes fêtes à toi aussi, chez moi ça se prépare doucement, je vais accélérer les choses demain parce que j'ai du monde qui débarque pour les vacances demain soir, je te souhaite donc un très bon Noël avec excès de chocolat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:38

Comme d'habitude! miam J'y veille toujours!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:34

Hello Emily, je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. attention aux excès de patisseries roses Wink il me semble que tu es très gourmande. Smile

Athisha, j'ai lu ta réponse sur fb, merci Wink je te repondrais plus tard. là je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:42

Joyeux noël à tous ! santa Cette année,comme l'an passé,je vais passer noël chez des cousins (j'irai pas loin de l'autre coté de la rue Wink ).Je suis content car,pour une fois cette année,j'ai 2 semaines de vacances comme les scolaires.Eh oui Emili,je suis comme toi,je retourne à l'école cette année. Wink Je viens de terminer mon stage cette semaine,bien que j'ai quand même un compte rendu à faire,je vais pouvoir me reposer.Quel dommage que ça soit pas en ce moment qu'il neige ! neige
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:50

Bon Noël à toi aussi, passe de bonnes fêtes en famille ! Wink santa zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:20

Nemo a écrit:
Hello Emily, je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. attention aux excès de patisseries roses Wink il me semble que tu es très gourmande. Smile


AAAAHH ça se voit tant que ça?!... Cela dit les pâtisseries roses, c'est très joli à admirer mais pas toujours très bon... Pour ce qui est des desserts je reste une personne classique: vanille, chocolat, caramel... et bien sûr, les desserts AUX FRUITS. Encore bonnes fêtes à vous aussi!

sacripan a écrit:
Joyeux noël à tous ! santa Cette année,comme l'an passé,je vais passer noël chez des cousins (j'irai pas loin de l'autre coté de la rue Wink ).Je suis content car,pour une fois cette année,j'ai 2 semaines de vacances comme les scolaires.Eh oui Emili,je suis comme toi,je retourne à l'école cette année. Wink Je viens de terminer mon stage cette semaine,bien que j'ai quand même un compte rendu à faire,je vais pouvoir me reposer.Quel dommage que ça soit pas en ce moment qu'il neige ! neige

J'espère que ces moments sera l'occasion pour vous de vous ressourcer! Moi aussi j'aurais aimé de la neige (sans ça, ce n'est pas totalement Noël), mais il fait étonnamment doux cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:20

Bonne année 2013 à vous tous en attendant que certains se réveillent de la fiesta d'hier ! fete youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:24

Bonne Année à tous les membres du forum ! soyez heureux et gardez la santé
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:34

Ouh lala,j'ai failli oublier de souhaiter la bonne année ici ! Embarassed Mais on dit toujours qu'on peut le faire jusque fin janvier. Wink
DONC BONNE ANNEE 2013 !
fete youpi féféte

J'espère que ma formation et mes stages me permettront de passer de temps en temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:04

Je viens de voir un petit reportage sur Sarah Blasko et son nouvel album, on la voit dans le studio d'enregistrement, au micro, avec........... rien d'autre qu'une photo de Kate épinglée au mur ! super l'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:12

éh éh ! kate en inspire bcp !

Marie était à côté de la maison de vacances de kate dans le devon cette semaine, c'est très joli en tout cas sauf qu'il faisait apparemment très froid et gris, comme chez nous avec le vent en plus, mais ça me plait bien après avoir vu les photos, je crois que j'irai y faire un tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:26

sarah blasko, j'ai entendu parler mais jamais écouter.il faudrait que j'écoute un de ces 4 Dani
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:32

Sarah Blasko est une immense star en Australie, mais quasi inconnue en France. Je découvre aussi, ça a l'air pas mal, le nouvel album a été réalisé avec un orchestre symphonique entre autres.
J'ai vu des photos de Marie sur FB, elle a l'air de s'eclater ! elle a bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: C'était comment aujourd'hui ?   C'était comment aujourd'hui ? - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était comment aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: