Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vos dernières lectures !
Lun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Mer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Lun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Lun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Sam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Sam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Jeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dim 23 Juin - 14:51 par Nemo

» Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum...
Lun 17 Juin - 18:47 par Athisha

Partagez | 

Bat for lashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Lun 20 Avr - 16:23

bin elles n'étaient pas à moi ces fourrures, parce que j'ai aussi un vieux truc qui pue dans mon grenier, jamais mis, je sais pas quoi en faire d'ailleurs, si ça t'interesse ce dont je doute je te le donne ! lol! Razz albino

Voir le profil de l'utilisateur http://athisha.unblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Lun 20 Avr - 18:04

Athisha a écrit:
bin elles n'étaient pas à moi ces fourrures, parce que j'ai aussi un vieux truc qui pue dans mon grenier, jamais mis, je sais pas quoi en faire d'ailleurs, si ça t'interesse ce dont je doute je te le donne ! lol! Razz albino

rire non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Lun 20 Avr - 19:43

et une ceinture pur porc vous avez pas ??? Laughing Laughing Laughing
Nemo

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Lun 20 Avr - 20:01

Athisha a écrit:
elle aime cindy sherman et diane arbus ! elle est très bien cette petite ! Razz

c'est vrai qu'elle est bien cette petite Smile j'adore diane arbus Razz

par contre karaté kid yaisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 23 Mai - 10:40

un avant goût avant le 27 youpi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 23 Mai - 10:51

encore une ! j'aimerai bien un album live Iloveme

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 23 Mai - 12:03

Je vais la voir en concert mardi soir flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 23 Mai - 12:11

Passion of mind a écrit:
Je vais la voir en concert mardi soir flower

tu nous raconteras ! Wink
Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Lun 25 Mai - 9:51

oui tu nous raconteras hein ! Iloveme

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Lun 25 Mai - 16:12

Oui promis ! photos à l'appui ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Mer 27 Mai - 17:05

pour moi, c'est ce soir ! youpi sorciere
Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Mer 27 Mai - 21:37

Super soirée ! super concert ! déco féerique, poupées luminescentes, têtes de cervidés et babioles en tout genre, ex : statuettes de Jesus et Marie ( Laughing )... et la fée arrive sur scène 10 ça démarre fort avec Glass (ma préférée de l'album) voix impeccable, j'ai beaucoup apprecié les percus ! Un peu déçue par le côté vestimentaire scratch Je m'attendais à plus de couleurs !
voici qq photos

En première partie Caroline Weeks (ex BFL)

Puis David Walters ! étonnant ! bluffant ! ce gars est un orchestre à lui tout seul !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Jeu 28 Mai - 15:18

J’ai passé une très bonne soirée ! sunny
Nous avons eu droit a deux premières parties :
Caroline Weeks que j’ai trouvé soporifique ! Sleep et David Walters. J’ai vraiment apprécier sa prestation ! il a bien chauffé la salle et avait même du mal à partir.
La salle a commencé à se remplir vers 20 heures. L’âge moyen du public m’a étonnée. Je m’attendais à voir un public « biactol » et en fait, pas du tout. La moyenne d’âge devait se situer vers la trentaine. Il y avait aussi plus âgé. Comme je suis arrivée assez tôt, j’ai pu me trouver une bonne place au balcon, juste en face de la scène. Il faisait très chaud !! Natasha Khan est arrivée sur scène à 21 heures. Le décor était le même que celui décrit par Dani. Il cadrait vraiment bien avec son univers. sorciere Puis nous avons eu droit à un beau concert ! belle voix, un mixte des chansons de ses deux albums. Par contre, au sujet de sa tenue de scène c’était pas génial. Hier soir, elle avait un ensemble (pantacourt avec le haut assorti) à rayures noires et blanches.
La liste des chansons :

Glass (superbe !)
Sleep alone
Horse and I
Daniel
Travelling woman
Siren song
The wizard
Sarah
Piece of mind
Tahiti
What’s a girl to do (j’ai vraiment aimé ! 10 une Natasha très inspirée)
Pearl's dream

1er rappel
Prescilla (elle était seule sur scène et jouait de la harpe. Le public reproduisait les claquements de mains comme dans la version enregistrée, ce qui l’a fait rire)
Good love
Moon and moon
two planets

2ème rappel
Daniel (version album)

Je n'ai pas pris de photos (aïe pas tapé ! Razz ) parce que je n'avais pas de bon appareil (ça, c'est l'excuse Aoui )
Il y avait en sortant, la vente de tee-shirt et autre...tee-shirts vendus à 25 euros pièce ! (gonflés ! scratch )

edit : j'ai rectifié la liste des chansons Wink

Dernière édition par Angora le Dim 31 Mai - 0:10, édité 3 fois
Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Jeu 28 Mai - 15:52

J'ai adoré les choeurs sur Moon and Moon, en live c'est très différent ....
même mieux ! Et Prescilla .... magnifique !
Au 1er rappel elle s'est changée et a mit un short, sa jupette en lycra
remontait sans cesse ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Jeu 28 Mai - 16:14

nous n'avons pas eu droit à un changement de vêtements nosmile la pauvre, elle était assez couverte et avec la chaleur qu'il y avait, à mon avis, elle était à l'étuvé rire vu les photos que tu as prises Dani, tu devais être au devant de la scène Rolling Eyes moi, j'ai préféré aller m'asseoir...trop vieille pour tenir aussi longtemps debout freedom arf C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de live de prévu No
Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Jeu 28 Mai - 20:25

Oui j'étais devant la scène, je suis arrivée à La Laiterie avant l'ouverture des portes prévue à 20H.
J'essaye toujours d'être au plus près pour faire des photos potables ! mon appareil n'étant pas
très perfectionné ! donc... j'étais debout d'environ 20H à 23h30 à la même place bounce
Quand le spectacle vaut le coup, c'est pas dérangeant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Ven 29 Mai - 0:00

le concert d'hier soir n'a pas duré aussi longtemps. Il a fini aux alentours de 22 H 15 Wink

un article paru dans libération hier

Bat for Lashes, la piste aux étoiles
Critique
Pop. A la tête du groupe anglais, Natasha Khan dévoile sa fantasmagorie sur scène et CD.
Par GILLES RENAULT
Impossible, dans le cas présent - et bien que ces comparaisons aient déjà été servies un nombre incalculable de fois -, de ne pas faire apparaître les noms de Kate Bush et de Björk à un moment ou un autre de la conversation. Jeune femme courtoise, Natasha Khan ne se départ pas de son calme pour fournir un commentaire diplomatique, frôlant le pilotage automatique : «J’ai beaucoup de respect pour ces artistes et cela ne m’ennuie pas d’être rapprochée d’elles. Maintenant, j’ai le sentiment de poursuivre une démarche artistique très personnelle, en rapport avec tous les éléments qui constituent ma vie. D’ailleurs, si on écoute correctement mon nouvel album, je pense que la différence s’entend.»
Abat-jour. A raison, Natasha Khan a réussi à créer sa propre identité sous le nom de groupe Bat for Lashes (deux filles et un garçon en renfort) qui, depuis trois ans, poursuit sa croisade pop, avec, dans le sillage, une petite cohorte de fans sensibles à ses atmosphères ésotériques, où la fantasmagorie prend, au gré des compositions, un tour tantôt éthéré, tantôt entêtant.
Sur scène, entre un abat-jour et un rideau pailleté, Natasha Khan se mue en fée Clochette - il lui arrive d’en agiter, d’ailleurs -, parée d’épaulettes en tulle. Quelques instants auparavant, on lui avait demandé si elle était plutôt rêve ou cauchemar : «Rêve, sans hésiter, répond celle qui fait intervenir dans la conversation aussi bien le Magicien d’Oz que Spielberg («J’aurais adoré le rencontrer dans les années 80 et signer pour lui une BO.») et le Locataire de Polanski. Je vois souvent de mystérieuses créatures maritimes, ou des visages qui se transforment. Il m’est aussi arrivé de rêver d’autres artistes donnant des concerts si formidables que j’en devenais jalouse.»
Natasha Khan vit aujourd’hui à Brighton, sur la côte anglaise, à cinq minutes de la mer. Elle a connu un épisode new-yorkais, durant lequel elle s’est repue de la scène musicale, alors en plein boum. Mais depuis, elle a senti comme un reflux et a regagné son pays d’origine. C’est précisément à domicile qu’elle a peaufiné son deuxième album, Two Suns, consécutif au bon accueil reçu en 2007 par Fur and Gold.
«Extension». Du petit dernier, elle retient qu’il a correspondu à un cycle amoureux, commençant avec la rencontre d’un boyfriend dont elle s’est séparée au terme de l’enregistrement. Two Suns se distingue aussi par la présence en filigrane d’une sorte de double, inventé pour l’occasion, Pearl : «Une femme fatale blonde, presque comme une star de cinéma, à travers laquelle j’explore divers aspects du subconscient. De même que Bat for Lashes est déjà en soi une extension de ma vraie personnalité. Il faut savoir que, depuis toute petite, j’ai toujours éprouvé une certaine difficulté à affronter la réalité, que j’ai notamment cherché à contourner à travers la créativité artistique.»
Aujourd’hui, Natasha Khan assume une personnalité mystique qui croit «en des choses qu’on ne voit pas nécessairement». Convaincue que «l’amour induit une dimension schizophrène»), elle parle «méditation», «symbolique» et «spiritualité» autour de considérations que d’aucuns jugeraient absconses, sinon fumeuses, mais qu’elle expose sans ciller.
Dans sa nouvelle gamme de compositions antalgiques, on trouve entre autres Peace of Mind, Moon & Moon, Good Love et Pearls Dream. Sans grande émotion apparente, elle les interprète toutes sur scène.
Sauf celle qui clôture l’album, The Big Sleep. L’élégie a été enregistrée en duo et à distance avec l’illustre et taciturne Scott Walker. Natasha Khan a beaucoup correspondu avec lui par mail, mais ne l’a jamais rencontré. «Pourtant, croit nécessaire d’ajouter la chanteuse, j’ai le sentiment qu’il m’a tellement donné.»

ps : ce qu'elle dit sur la "dimension schizophrène" de l'amour est faux (bien heureusement ! Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Ven 29 Mai - 0:12

assez sombre mais le son est bon. Quel plaisir de revoir ce concert Very Happy Il y en a encore d'autres sur dailymotion Wink

what's a girl to do

un moon and moon en noir et blanc

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Ven 29 Mai - 21:58

Angora a écrit:

Cette version là est magnifique 10 je la préfère à la version album et autres lives, c'est exactement comme ça qu'elle l'a interpreté lors du concert, seule avec son instrument ILYou

Autre live avec une surprise pour Natasha au début !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 30 Mai - 0:31

Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 30 Mai - 8:05

Merci les filles ! ILYou cheers j'aurais aimé y être mais debout pendant 3 h faut voir ! arf pour le côté biactol qui n'était pas présent ça ne m'étonne pas, c'est pas sa clientèle je pense et tant mieux ! lol! je vais regarder au plus près toutes les vidéos du concert ! elle a changé quand même de vétements en cours de spectacle ? c'est vrai que la première tenue j'aime moyen ! lol!
zoubis à vous deux !

Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 30 Mai - 8:14

je l'ai trouvé sur youtube aussi !

Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 30 Mai - 8:27

Angora a écrit:
le concert d'hier soir n'a pas duré aussi longtemps. Il a fini aux alentours de 22 H 15 Wink

un article paru dans libération hier

Bat for Lashes, la piste aux étoiles
Critique
Pop. A la tête du groupe anglais, Natasha Khan dévoile sa fantasmagorie sur scène et CD.
Par GILLES RENAULT
Impossible, dans le cas présent - et bien que ces comparaisons aient déjà été servies un nombre incalculable de fois -, de ne pas faire apparaître les noms de Kate Bush et de Björk à un moment ou un autre de la conversation. Jeune femme courtoise, Natasha Khan ne se départ pas de son calme pour fournir un commentaire diplomatique, frôlant le pilotage automatique : «J’ai beaucoup de respect pour ces artistes et cela ne m’ennuie pas d’être rapprochée d’elles. Maintenant, j’ai le sentiment de poursuivre une démarche artistique très personnelle, en rapport avec tous les éléments qui constituent ma vie. D’ailleurs, si on écoute correctement mon nouvel album, je pense que la différence s’entend.»
Abat-jour. A raison, Natasha Khan a réussi à créer sa propre identité sous le nom de groupe Bat for Lashes (deux filles et un garçon en renfort) qui, depuis trois ans, poursuit sa croisade pop, avec, dans le sillage, une petite cohorte de fans sensibles à ses atmosphères ésotériques, où la fantasmagorie prend, au gré des compositions, un tour tantôt éthéré, tantôt entêtant.
Sur scène, entre un abat-jour et un rideau pailleté, Natasha Khan se mue en fée Clochette - il lui arrive d’en agiter, d’ailleurs -, parée d’épaulettes en tulle. Quelques instants auparavant, on lui avait demandé si elle était plutôt rêve ou cauchemar : «Rêve, sans hésiter, répond celle qui fait intervenir dans la conversation aussi bien le Magicien d’Oz que Spielberg («J’aurais adoré le rencontrer dans les années 80 et signer pour lui une BO.») et le Locataire de Polanski. Je vois souvent de mystérieuses créatures maritimes, ou des visages qui se transforment. Il m’est aussi arrivé de rêver d’autres artistes donnant des concerts si formidables que j’en devenais jalouse.»
Natasha Khan vit aujourd’hui à Brighton, sur la côte anglaise, à cinq minutes de la mer. Elle a connu un épisode new-yorkais, durant lequel elle s’est repue de la scène musicale, alors en plein boum. Mais depuis, elle a senti comme un reflux et a regagné son pays d’origine. C’est précisément à domicile qu’elle a peaufiné son deuxième album, Two Suns, consécutif au bon accueil reçu en 2007 par Fur and Gold.
«Extension». Du petit dernier, elle retient qu’il a correspondu à un cycle amoureux, commençant avec la rencontre d’un boyfriend dont elle s’est séparée au terme de l’enregistrement. Two Suns se distingue aussi par la présence en filigrane d’une sorte de double, inventé pour l’occasion, Pearl : «Une femme fatale blonde, presque comme une star de cinéma, à travers laquelle j’explore divers aspects du subconscient. De même que Bat for Lashes est déjà en soi une extension de ma vraie personnalité. Il faut savoir que, depuis toute petite, j’ai toujours éprouvé une certaine difficulté à affronter la réalité, que j’ai notamment cherché à contourner à travers la créativité artistique.»
Aujourd’hui, Natasha Khan assume une personnalité mystique qui croit «en des choses qu’on ne voit pas nécessairement». Convaincue que «l’amour induit une dimension schizophrène»), elle parle «méditation», «symbolique» et «spiritualité» autour de considérations que d’aucuns jugeraient absconses, sinon fumeuses, mais qu’elle expose sans ciller.
Dans sa nouvelle gamme de compositions antalgiques, on trouve entre autres Peace of Mind, Moon & Moon, Good Love et Pearls Dream. Sans grande émotion apparente, elle les interprète toutes sur scène.
Sauf celle qui clôture l’album, The Big Sleep. L’élégie a été enregistrée en duo et à distance avec l’illustre et taciturne Scott Walker. Natasha Khan a beaucoup correspondu avec lui par mail, mais ne l’a jamais rencontré. «Pourtant, croit nécessaire d’ajouter la chanteuse, j’ai le sentiment qu’il m’a tellement donné.»

ps : ce qu'elle dit sur la "dimension schizophrène" de l'amour est faux (bien heureusement ! Wink )

bin voui ! on comprend tout à fait pourquoi son univers nous touche hein ! lol! cependant elle ne ressemble pas vraiment aux autres (qu'on aime, comme kate ), même pas du tout, elle a bien son propre univers, je trouve même qu'elle a aussi un petit côté Emilie Simon !

je l'Adoooooore !

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 30 Mai - 19:35

Nous sommes déjà 2 à avoir changé d'avatar ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bat for lashes   Sam 30 Mai - 19:48

nous sommes atteintes de "fanitude aiguë" rire

j'aime beaucoup le clip de pearl's dream 10 (bien plus que Daniel). On peut voir son double
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bat for lashes   

Bat for lashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant