Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vos dernières lectures !
Lun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Mer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Lun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Lun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Sam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Sam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Jeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dim 23 Juin - 14:51 par Nemo

» Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum...
Lun 17 Juin - 18:47 par Athisha

Partagez | 

Des photos, de vous, de nous, des autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sacripan

MessageSujet: A   Dim 20 Sep - 13:52

Rolandm a écrit:
vous êtes bien ravissantes chères nouvelles amies !

Tiens Roland,pour te donner une idée à quoi ressemble Angora, par exemple:hier soir,je regardais Ruquier et parmi les invités il y avait l'actrice Isabelle Gélinas.Je ne sais pas si tu connais,elle jouait dans "Didier" d'Alain Chabat.
Eh bien,c'est le sosie d'Angora.
Et Athisha,c'est un mélange de Stéphane Audran,Mylène Demogeot
...et Brigitte Fontaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Dim 20 Sep - 14:12

sacripan a écrit:
Rolandm a écrit:
vous êtes bien ravissantes chères nouvelles amies !

Tiens Roland,pour te donner une idée à quoi ressemble Angora, par exemple:hier soir,je regardais Ruquier et parmi les invités il y avait l'actrice Isabelle Gélinas.Je ne sais pas si tu connais,elle jouait dans "Didier" d'Alain Chabat.
Eh bien,c'est le sosie d'Angora.

alors celle-là c'est la meilleure ! Shocked on a pas la même forme de visage ni la même forme de nez, je ne suis pas brune et je n'ai pas les cheveux courts ! Suspect nimport hey sylvain ! tu devrais arrêter la tisane ! Razz
sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Dim 20 Sep - 16:06

Oh lala,faut toujours qu'elle ronchonne.Je lui fais un compliment,mais faut quand même qu'elle ronchonne. Bon c'est vrai,c'est pas ton sosie,mais Athisha non plus c'est pas le sosie de Stephane Audran.
Disons que vous avez le même regard et le même sourire.
D"ailleurs,pourquoi ne posterais-tu pas une photo de toi qu'on puisse comparer?

A propos,voici une photo de moi quand je suis rentré de Bretagne:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Dim 20 Sep - 16:17

sacripan a écrit:
Oh lala,faut toujours qu'elle ronchonne.

demon

sacripan a écrit:
D"ailleurs,pourquoi ne posterais-tu pas une photo de toi qu'on puisse comparer?

hors de question que je m'expose plus que je ne le fait avec mes messages Suspect
sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Lun 21 Sep - 0:56

Comme nous avons eu une superbe journée d'été,voilà des photos que j'ai prise dimanche il y a 15 jours à Chatillon sur marne,un village sur les hauteurs entouré de vignes.

sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Jeu 5 Nov - 15:08

Une dernière image de bretagne qu'il me restait;et on sera pas trop dépaysés avec le temps de novembre,puisqu'il ne faisait pas trés beau ce matin-là.C'est le scarweather,le bateau-pompier anglais,c'est un peu le symbole de Douarnenez,on ne voit que lui quand on arrive dans la ville, en passant sur le grand pont.En fait,il fait partie d'un musée de bateaux qu'on peut visiter,mais c'est lui le plus voyant.

C'est marrant,d'ailleurs j'ai révé de Douarnenez et de la rue où j'ai pris cette photo,il y a quelques nuits.
Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Jeu 5 Nov - 19:13

l'année prochaine aux vacances j'y retourne normalement en bretagne ! mon frère nous invite, mais ça sera à Carnac je pense !

Voir le profil de l'utilisateur http://athisha.unblog.fr/
sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Mar 1 Déc - 2:36

Spéciale dédicace pour Line qui est de Brest:petit retour sur une photo d'été,d'il y a 3 ou 4 ans.Line,je pense que tu reconnaitras. Wink

sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Dim 6 Déc - 20:11

Mais quel temps pourri aujourd'hui !! Evil or Very Mad
Tenez,je vous envois un peu de soleil,2 photos de cet été en Bretagne.Une de Concarneau et une de la presqu'il st Laurent,tout au nord-ouest du finistère,c'est le plus au nord où je suis allé.

Eilleen

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Dim 6 Déc - 20:57

Pour ma part j'explore encore la région, je ne suis pas bretonne, c'est mon copain qui est du coin ! Wink
mais je crois que c'est le musée de la marine à Brest, enfon on dit le château de Brest je crois ! scratch
Eilleen

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Ven 18 Déc - 17:57

Voilà c'est moi !
Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Sam 19 Déc - 11:23

T'es toute mimi ! Wink et oui il y a une resemblance avec natasha ! Wink tu es moins brune quand même ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Sam 19 Déc - 12:45

Eilleen a écrit:
Voilà c'est moi !

Internet a tendance à nous faire oublier que derrière tous ces pseudos il y a des personnes. Les photos sont là pour nous le rappeler ! Wink
Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Sam 19 Déc - 15:13

Ma Phoebe dans la neige

Eilleen

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Jeu 7 Jan - 1:59

Beaucoup de neige chez toi, ton chat s'amuse bien on dirait ! Laughing
Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Jeu 7 Jan - 11:02

Laughing Elle s'éclate bien oui ! elle peut sortir 10 fois par jour mais tu ne verras qu'un seul jeu d'empreintes dans la neige, elle emprunte exactement le même chemin à chaque fois, elle pose ses papattes dans les marques précédentes ! Laughing
Depuis hier tout est à nouveau blanc chez nous, dans l'est. Heureusement que les routes sont dégagées gagné
Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Sam 9 Jan - 12:52

c'est le "chemin des chats " lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Sam 9 Jan - 13:35

c'est assez étonnant parce qu'en règle générale, les chats n'aiment pas marcher dans la neige ! neige
Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Sam 9 Jan - 14:04

c'est vrai, ils trouvent toujours des endroits pour y échapper et au contraire des chiens ils n'aiment pas ça, sont frileux ! lol! mais là chez Dani on dirait que c'est vraiment très enneigé et qu'elle na pas pu faire autrement la minouche, sauf qu'elle est assez fûtée pour repasser dans ses pas ! lol!

Passion of mind

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Sam 9 Jan - 14:57

Si elle continue à sauter et plonger dans la neige qui recouvre la terrasse, elle va finir par tout déblayer ! Laughing
depuis hier les routes secondaires sont bouchées !
sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Dim 10 Jan - 18:32

J'ai retrouvé des photos de la minette dans la neige et c'est vrai qu'elle n'aimait pas trop ça.Faut dire qu'elle n'en a pas souvent vu.Ma soeur nous a dit que sa chienne Roquette en a un peu marre de la neige en Bretagne.

Voici des photos de la presqu'ile de Crozon qu'a prise ma soeur.Elle en revenait pas de voir du givre sur le sable !! affraid

Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Lun 11 Jan - 10:32

y'a pas de "glaçons" dans l'eau ! lol! moi j'ai vu ça une année en bretagne, le seul noel que l'on a passé là-bas avec mes parents, c'était il y a un moment ! et impossible de rentrer sur Paris pour les dates scolaires, tout le monde cherchait des pneus neiges que personne ne trouvait en bretagne, normal ! geek pourtant mon père était habitué à conduire sur la neige, on allait en vacances de ski à Chamonix tous les ans ! neige

sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Jeu 14 Jan - 16:43

Quel beau soleil aujourd'hui !! sunny ça fait du bien.Pour aider Athisha dans son inspiration Wink ,et pour donner un avant-gout du printemps,voici des anciennes photos que j'ai scannées du parc derrière chez moi.

Aprés les moutons,une photo encore plus printannière:mon chien Ouck devant le pommier.

Athisha
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Dim 17 Jan - 10:49

C'est qui le chien ? scratch

sacripan

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   Lun 18 Jan - 1:46

Ouh la la Athi,c'est le froid qui t'engourdit ? Le chien c'est,enfin c'était Ouck:je l'ai écrit au-dessus de la photo.C'est pas la première fois que tu me fais le coup de pas lire mes commentaires.whatis Wink
Maintenant que je peux de nouveau scanner,je pourrai poster d'autres photos de Ouck.Mais puisqu'on était dans la neige avec Phoebe,j'ai retrouvé et scanné des photos de Poupie dans la neige, et avec sa copine brebis qui la réchauffe. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des photos, de vous, de nous, des autres...   

Des photos, de vous, de nous, des autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant