Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
tori amos - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
tori amos - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
tori amos - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
tori amos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
tori amos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
tori amos - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tori amos

Aller en bas 
+2
Nemo
Athisha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:04

Tori Amos sortira son nouvel album le 18 mai prochain, intitulé "Abnormally attracted to sin". Elle présentera ses nouveaux titres sur la scène du Palais des Congrès de Paris le 03 octobre 2009 pour un concert unique en France lors de sa tournée "Sinful Attraction Tour".
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:00

J'ai écouté l'album ce week-end et je dois avouer que j'ai été un peu mauvaise langue car le nouveau Tori Amos n'est pas si mal que ça finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:14

son album est en écoute ici http://www.myspace.com/toriamos mais l'écoute n'est que de 30 secondes de chaque ! tampis
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:53

Angora a écrit:
son album est en écoute ici http://www.myspace.com/toriamos mais l'écoute n'est que de 30 secondes de chaque ! tampis

C'est bizarre car c'est à cette adresse que je l'ai écouté.....tous les titres étaient en entier sauf Welcome To England avec un extrait de 30 sec. J'en déduis que la mise en ligne de l'intégralité de l'album n'était que temporaire....
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:54

Renaud a écrit:
J'ai écouté l'album ce week-end et je dois avouer que j'ai été un peu mauvaise langue car le nouveau Tori Amos n'est pas si mal que ça finalement....

ouaip il est pas mal sauf que j'ai l'impression qu'elle fait tjs ds la redite et puis c'est long mais c'est long, enfin nothing new on the western front ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:41

j'ai écouté l'album en entier. C'est, pour moi, la continuité de ADP Suspect il y a à prendre et à jeter ! Je trouve qu'elle ne se renouvelle pas. Elle devrait apprendre à faire le tri parce que ça donne une impression de longueuuurrrr. Elle a expliqué qu'elle mettait autant de chansons sur ses albums parce qu'il n'y avait pas de sortie en single. Elle devrait, dans ce cas, les faire apparaitre comme bonus sur la jackette du disque. On aurait moins l'impression d'un album a rallonge et puis, commercialement, c'est vendeur. Ils sont beaucoup maintenant à le faire (d'ailleurs certains ressortent le même album augmenté de bonus peut de temps après yaisse )
Pour les perruques utilisées pour les visualettes, je crains qu'elle ne les ressortent pour ses concerts. No Enfin bref, impression générale : assez déçue tampis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:08

j'ai regardé les visualettes en entier. C'est d'un ennui mortel ! c'est simple, elle passe son temps à marcher, poser et faire la gueule. On a droit à des gros plans sur ses robes et ses chaussures et voilà Suspect Welcome to England est une série de clichés sur Londres et elle n'y est pas à son avantage.
Certaines visualettes sortent du lot (quand même) comme Police me, strong black vine ou give (la perruque blonde lui va beaucoup mieux que celle "poil de carotte")

Pour moi, Tori Amos, maintenant, c'est au revoir No
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:12

Pareil...... paixlove

Contrairement à beaucoup j'avais bien aimé "The Beekeeper" et je n'avais pas perçu "American Doll Posse" comme une lueur d'espoir. Depuis "From the Choirgirl Hotel" je la sentais sur une pente glissante, des chansons moins chiadées et moins recherchées mais toujours très agréables. (Je passe sur "Strange Little Girls" qui restera pour moi une parenthèse purement et simplement minable.) À partir de "Scarlet's Walk" ça a été une ambiance toujours pareille et même s'il y avait encore d'excellentes chansons je me serais toujours passé d'un tiers de ces albums à rallonge, je sentais qu'elle filait un mauvais coton. "American Doll Posse" avait des trucs sympa mais de moins en moins. Donc là je m'attendais à rien de bon. Et effectivement, il n'y a rien de bon. Tout est pareil. Certes, deux chansons ont un son à la "Venus", et alors ? Elles sont mauvaises. Sleep

J'en ai marre de son attitude de star, de ces concerts à 50€ la place où elle joue toute seule avec son mari qui la sonorise pour racler tout le fric qu'elle peut pour pouvoir s'acheter d'affreuses robes et chaussures de créateurs, se payer du botox et du collagène. cestcela
J'ai toujours abhorré les signes extérieurs de richesse autant que le culte du paraître.

Et j'en ai aussi marre de ses divagations métaphysico-religio-existentielles qui lui permettent de trouver un fil conducteur et un "concept" à chacun de ses albums. J'aime les albums concepts. Je n'aime pas les explications à la mords-moi-le-nœud pour essayer de relier entre elles des chansons qui n'ont rien à voir. "You know....... Jesus and Mary-Magdalene....... and the shaaaaaame....... and my father was a pastor....... and that's why the Beekeeper is divided in 4 gardens...... the Garden of Eden, and the Power of Orange Knickers." pétard
SHUT THE FUCK UP!!! joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:35

la miss est actuellement en tournée. Les vidéos fleurissent sur youtube





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:44

j'aime beaucoup cette chanson tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:52

je commence à regretter de ne pas avoir pris de place pour octobre Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:29

le prochain album de Tori Amos "Midwinter Graces" dont la sortie est prévue pour novembre (p'tain que la pochette est moche ! mexicain )

tori amos - Page 2 A_lp_toriamos_09-1

La liste des chansons

01 What Child, Nowell
02 Star Of Wonder
03 A Silent Night With You
04 Candle: Coventry Carol
05 Holy, Ivy & Rose
06 Harps Of Gold
07 Snow Angel
08 Jeanette, Isabella
09 Pink & Glitter
10 Emmanuel
11 Winter’s Carol
12 Our New Year
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:38

Palais des Congrès, 3 octobre 2009. La qualité de l'image est étonnante !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:50





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:53

quelques photos pour son prochain album

tori amos - Page 2 Tori%2BWater_picnik

tori amos - Page 2 Toriair

tori amos - Page 2 Toriearth

tori amos - Page 2 51rfS3dtb5L._SS400_

tori amos - Page 2 2qj8tol

elle est très belle sur celle-ci !
tori amos - Page 2 2q037g0

tori amos - Page 2 Sekrit2

tori amos - Page 2 Snowy

tori amos - Page 2 Ohhhhmfg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:27

santa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tori amos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tori amos   tori amos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tori amos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: