Sujet: Nécro Jeu 19 Mar - 21:52
l'actrice natascha richardson vient de décéder suite à un mauvais accident de ski. ce nom ne vous dit peut être certainement rien mais ça sera plus parlant quand je vous dirais qu'elle l'était l'épouse de l'acteur irlandais liam neeson.
une pensée pour lui et ses proches...
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Nécro Ven 20 Mar - 19:55
Nemo a écrit:
l'actrice natascha richardson vient de décéder suite à un mauvais accident de ski. ce nom ne vous dit peut être certainement rien mais ça sera plus parlant quand je vous dirais qu'elle l'était l'épouse de l'acteur irlandais liam neeson.
et une fille de l'actrice Vanessa Redgrave !!!
Athisha Admin
Sujet: Re: Nécro Ven 20 Mar - 20:51
si je vois qui c'était !
merde chute de ski ! parfois ça ne pardonne pas !
Nemo
Sujet: Re: Nécro Mer 23 Mar - 19:18
Je la pensais plus agée, je l'aimais bien dans certains rôles, elle était ravissante petite, elle est morte paisiblement à ce qu'ils disent, c'est bien, burton et elle formait un couple intéressant au cinéma, je me souviens d'un film, ou elle incarne une femme libre qui habite sur la plage avec son fils et qui vit librement confrontée ensuite à burton qui est un révérend qui tient une école,et il tombe amoureux d'elle, j'aime assez ce film, il y en a un autre aussi ou elle est internée au début, une histoire d'homosexualité, pas mal non plus, évidemment il y a aussi qui a peur de virginia.... enfin j'aime assez finalement !
Nemo
Sujet: Re: Nécro Mer 23 Mar - 23:07
elle était magnifiquement belle.la plus belle brune de l'histoire du cinéma. j'ai vu tous les films dont tu parles. celui où elle vit près d'une plage, c'est un losey il me semble, l'autre c'est soudain l'été dernier de mankiewicz
Athisha Admin
Sujet: Re: Nécro Jeu 24 Mar - 10:18
Géant c'est pas si mal aussi, je suis tombée dessus lors du cycle liz taylor sur ciné cinéma, je l'ai revu par petits bouts, mais au moins 4 fois lors des rediffs, je suis restée devant à chaque fois ! ce qui me déplaisait chez elle c'était ce côté kitch clinquant rose bonbon, ça manquait de classe, un peu, c'est bien décrit dans certains films avec burton ! on va dire que j'aimais burton plus qu'elle, mais leur couple tenait la route, j'aimais bcp, ils se sont détruits je pense, burton n'a pas été tendre avec elle ! il y a d'autres brunes qui sont très belles aussi !
Nemo
Sujet: Re: Nécro Jeu 24 Mar - 10:37
Athisha a écrit:
ce qui me déplaisait chez elle c'était ce côté kitch clinquant rose bonbon
ça c'était à la fin quand elle a eu sa ménopause elle était devenu un peu zinzin avec michael jackson et le reste. mais elle avait aussi une conscience.elle luttait contre le sida.
la liz taylor des fifties est bien la plus belle brune de l'histoire du cinéma regarde les photos et elle était très classe
moi j'aime pas qd elle était avec burton, elle est devenu un peu hystérique à ce moment.
Athisha Admin
Sujet: Re: Nécro Jeu 24 Mar - 13:29
oui je suis un peu pervers, j'ai aimé ce côté détraqué en elle au moment ou elle vivait avec burton, j'aimais bien son côté "mégère" en fait, après ménopause ou pas, je la trouvais un peu nunuche et c'est ce qui s'est révélé être sa nature un peu, genre caniche rose, elle manquait de goût, je pense que burton a révélé en elle autre chose que cela au moment de leur relation, je parle au niveau artistique !
Athisha Admin
Sujet: Re: Nécro Jeu 24 Mar - 13:33
Pour les belles brunes du ciné de cette époque là ... je lui préfère ava gardner, vivien leigh ! mais je suis une femme !
sans oublier audrey hepburn !
Nemo
Sujet: Re: Nécro Jeu 24 Mar - 13:48
ava gardner je dis pas non
vivian leigh était mignonne aussi mais moins sexuelle pardon je suis un homme et audrey aussi moins sexuelle mais elle c'est la classe et la gentillesse incarnée alors elle a d'autres atouts qui me font craquer
Nemo
Sujet: Re: Nécro Jeu 24 Mar - 13:51
Athisha a écrit:
je la trouvais un peu nunuche et c'est ce qui s'est révélé être sa nature un peu, genre caniche rose, elle manquait de goût
oui certainement elle est restée enfantine c'est pour ça qu'elle s'est marié tant de fois et qu'elle aimait MJ.elle est resté un peu la Liz des Lassie
Nemo
Sujet: Re: Nécro Jeu 24 Mar - 16:08
je comprend ton interet pour le couple taylor/burton mais il me semble que burton était quelqu'un de violent.
Athisha Admin
Sujet: Re: Nécro Jeu 24 Mar - 18:40
Burton était alcoolique, c'est certain qu'il ne devait pas être quelqu'un de facile en plus. C'est pas un peter o'toole tendre et gentil, même sous abus d'alcool !
itsmikatii
Sujet: Re: Nécro Jeu 31 Mar - 21:09
Soudain l'été dernier passe dimanche 3 avril sur Arte ,excellent a voir !!!! J'étais absolument fan d'Elizabeth Taylor et je le suis toujours !!!
Athisha Admin
Sujet: Re: Nécro Jeu 31 Mar - 21:24
je l'ai revu récemment, 2 fois au moins, au moment de la diffusion d'une série de films avec elle sur canalsat.
Nemo
Sujet: Re: Nécro Lun 25 Avr - 13:13
MF Pisier est morte.elle avait seulement 66 ans. je l'aimais beaucoup. sa filmo était excellente et elle ne se fourvoyait pas dans la médiocrité d'un certain cinéma français. elle a su rester en retrait quand elle aurait aller chercher de gros cachets
je suis triste
Athisha Admin
Sujet: Re: Nécro Lun 25 Avr - 18:27
oui nous aussi nous avons été très tristes d'apprendre sa mort, je l'aimais beaucoup !
Dernière édition par Athisha le Mar 26 Avr - 16:22, édité 1 fois
Passion of mind
Sujet: Re: Nécro Mar 26 Avr - 10:01
Oui c'est triste, elle était la distinction personnifiée, toujours très élégante.
sacripan
Sujet: Re: Nécro Dim 12 Juin - 18:18
Je viens d'apprendre la mort du chanteur fantaisiste Ricet Barrier.Il a écrit des chansons rigolotes comme la servante du chateau ou les sprematozoïdes,mais surtout pour moi il représente des souvenirs d'enfance,car c'est lui qui faisait la voix de Saturnin le canard et aussi des barbapapas. Je suis que ça rappellera des souvenirs à certaines ou certains.
sacripan
Sujet: Re: Nécro Dim 26 Juin - 13:48
Hommage à Peter Falk qui vient de nous quitter. Ma mère a eu la même réaction que moi pour Annie Girardot:"je croyais qu'il était déjà mort !"En fait,c'est comme dans un épisode de Columbo,on connaissait le coupable dés le début:la maladie d'Alzeihmer.
En fait l'hommage est double,puisque c'est aussi consacré à Patrick McGoohan qui était son ami et qui a joué 4 fois dans Columbo.
Nemo
Sujet: Re: Nécro Mar 29 Nov - 21:53
R.I.P. Ken Russell, c'est triste.
Athisha Admin
Sujet: Re: Nécro Mer 30 Nov - 10:26
Je ne savais pas, rien entendu aux infos, l'un de mes réalisateur préféré... mais bon il n'était plus tout jeune non plus !
Nemo
Sujet: Re: Nécro Mer 30 Nov - 18:10
j'ai dit que c'est triste car une partie des mes souvenirs de ses films meurt un peu quelquepart avec sa mort. son âge n'a rien à voir avec ça. en dépit des idées reçues une mort est une mort quelquesoit l'âge de la personne puisque pour moi c'est l'esprit qui compte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nécro
Nécro
Page 1 sur 1