Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:22

De quel oeuvre est tiré ce texte de Joyce, d'Ulysse ? ça me fait penser à Woody allen qui fait dire à Diane keaton dans annie hall, "ne choisis surtout aucun cours que t'oblige à lire du joyce ! " Laughing

pour tout dire joyce me tombe des mains dés que j'essaye de le lire ! dublinois, dedalus, celui que j'ai le plus abouti c'est portrait de l'artiste en jeune homme et encore, pas jusqu'à la fin ! lol!

on devrait se lancer un petit défi, lire un joyce, ça vous dirait ? lol!

j'ai au moins 3 de ses romans chez moi , alors c'est quand vous voulez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:49

lol!

j'ai lu dedalus le portrait de l'artiste en jeune homme en entier. Razz ulysse j'ai lu le premier chapitre et je me suis arrêter là lol! pour le lire il faut avoir lu au préalable l'odyssée parait-il. le texte fait parti de ulysse il me semble.dans le genre livre illisible aussi il y a de bruit et de fureur de faulkner. j'ai presque réussi à le finir mais non lol!

ulysse je dois avoir deux traductions différentes. je sais pas si ça aide vraiment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:22

Bon toi c'est fait tu as un lu un joyce en entier ! lol! bon allez je promets de m'y remettre, et je te dirais quoi ! si vraiment j'y arrive pas, j'insisterais pas je crois, j'arrive jamais à lire des livres qui m'ennuient ! Sleep

Ulysse, l'odyssée, j'aimais quand j'étais petite, aujourd'hui bof bof, la mythologie c'est pas trop mon truc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:11



Les choeurs sont plus mélodieux, la rythmique est plus soutenue. Il y a un souci du détail plus développé je trouve. La voix est aussi plus présente.
J'aime cet extrait.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:21

Je viens d'entendre la nouvelle version sur BBC radio 2, enfin un extrait d'un peu plus de 3min. C'est surprenant, le refrain (Hello I know that you've been......etc...) est synthétisé.... métallique, c'est.... inattendu. En plus, la voix de Kate est très enfantine. Faut que je réécoute. je l'ai enregistré en mémo vocal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 13:54

La version longue...




La seconde moitié de ce morceau est plus interessante, ajout d'un harmonica entre autre super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:34

Comme c'est curieux, étonnant ? ? ! scratch si c'est vraiment le morceau j'aime pas vraiment, surtout le refrain (c'est mou) ! No

c'est ma première impression en tout cas !

Il ne faut pas oublier que je ne comprends pas l'anglais comme vous tous ici, alors le sens des mots passe bien après pour moi, c'est juste une approche instinctive. si effectivement je mets le sens du texte, son approche musicale peut sembler logique, mais trop à la limite, voilà c'est comme lorsque l'on explique trop quelque chose à un enfant, ça perd de son mystère pour lui, non je préfère de loin la première version, celle çi est bien trop chargée, tous ses rajouts sont inutiles pour moi, voir ridicules ! Razz
J'en reviens à ce que je disais, faire du neuf avec du vieux c'est pas géant, je ne suis pas pour en tout cas !

mimi, faut que t'écoutes ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:45

Athisha a écrit:
mimi, faut que t'écoutes ça ! Razz

ben j'en pas trop envie quand je te lis joker
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:52

désolé sacripan liste confirmée. c'est officiel maintenant.

Citation :
Director’s Cut will be released 16 May and will be available for pre-order from iTunes tomorrow. There has been a lot of speculation about the track list with many people trying to guess which tracks will feature on the album. Well, we can now confirm that the final track list is...



Flower of the Mountain (previously ‘The Sensual World’)
Song of Solomon
Deeper Understanding
Lily
Red Shoes
This Woman’s Work
Moments of Pleasure
Never Be Mine
Top of The City
And So Is Love



Director's Cut will be released on 16 May 2011 and will be available to pre-order from iTunes from tomorrow (5th April). Anyone who pre-orders from iTunes will instantly receive the full length version of "Deeper Understanding" as a thank you!

on va pouvoir lire ulysse de joyce maintenant lol!


.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:56

C'est un peu comme le jeu Portal ou le robot du jeu prend le pouvoir sur le joueur ou il dit qu'il est son ami etc.... lol!



Dernière édition par Athisha le Lun 4 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:58

Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
mimi, faut que t'écoutes ça ! Razz

ben j'en pas trop envie quand je te lis joker

Non, non, peut-être toi tu vas aimer, tu sais bien que je n'aime pas bcp les reprises, et puis ça n'est que mon avis hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:03

Nemo a écrit:
désolé sacripan liste confirmée. c'est officiel maintenant.

Citation :
Director’s Cut will be released 16 May and will be available for pre-order from iTunes tomorrow. There has been a lot of speculation about the track list with many people trying to guess which tracks will feature on the album. Well, we can now confirm that the final track list is...



Flower of the Mountain (previously ‘The Sensual World’)
Song of Solomon
Deeper Understanding
Lily
Red Shoes
This Woman’s Work
Moments of Pleasure
Never Be Mine
Top of The City
And So Is Love



Director's Cut will be released on 16 May 2011 and will be available to pre-order from iTunes from tomorrow (5th April). Anyone who pre-orders from iTunes will instantly receive the full length version of "Deeper Understanding" as a thank you!

on va pouvoir lire ulysse de joyce maintenant lol!


.

Chiche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:37

Athisha a écrit:
C'est un peu comme le jeu Portal ou le robot du jeu prend le pouvoir sur le joueur ou il dit qu'il est son ami etc.... lol!


alors là j'ai rien compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:38

Athisha a écrit:
Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
mimi, faut que t'écoutes ça ! Razz

ben j'en pas trop envie quand je te lis joker

Non, non, peut-être toi tu vas aimer, tu sais bien que je n'aime pas bcp les reprises, et puis ça n'est que mon avis hein ! lol!

ah ben seul l'avenir nous le dira lol! moi non plus je suis rarement fan des reprises lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:59

Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
C'est un peu comme le jeu Portal ou le robot du jeu prend le pouvoir sur le joueur ou il dit qu'il est son ami etc.... lol!


alors là j'ai rien compris lol!

éh éh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:25

LOL ! j'en ai eu marre au bout de 7 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:43

Athisha a écrit:
éh éh ! lol!

ah bah maintenant c'est clair lol!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:25

Passion of mind a écrit:
LOL ! j'en ai eu marre au bout de 7 minutes !

c'est déjà pas mal d'avoir tenu aussi longtemps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:25

Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
éh éh ! lol!

ah bah maintenant c'est clair lol!

scratch

ben j'expliquerai après pourquoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:40

en fait c'est comme ulysse c'est celui qui va le plus loin ou au bout qui gagne lol!

la vid j'ai tenu 50 sec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:52

T'auras quand même droit à une médaille ! Laughing





Dernière édition par Passion of mind le Mar 5 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:53

Zavez lu ? ce serait Berti qui chante la partie "ordinateur"
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:57

oui et il doit apparaitre dans la video qui va bientôt sortir. mais comment vais je tenir jusqu'au 16 mai lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:40

On voit bien ceux qui bossent et les fainéants ! Laughing Bon alors,j'arrive après la bataille.Je viens d'écouter la chanson...3 fois ! je vais essayer de résister et de pas l'écouter une 4ème avant d'aller me coucher. Laughing Comme je l'ai dit plus haut,je n'aimais pas trop les arrangements originaux,même si c'est pas non plus renversant cette nouvelle version,au moins Kate a rendu la chanson plus joyeuse.On sent qu'elle a envie de s'amuser,espérons que ça sera comme ça pour tout l'album ! Je confirme ce que disait Dani,c'est peut-être plus intéressant la 2éme partie,en fait on dirait qu'elle a voulu en faire une version plus live,en tout cas c'est comme ça que je l'imaginerais sur scène.Et puis,bien sur, le scoop que m'a volé Dani Wink : Bertie au vocoder !super Mais ça ne m'étonne qu'à moitié,c'est tout à fait dans l'esprit de Kate de faire participer sa famille à ses albums:ses frêres,ses parents et bien sur Bertie était déjà là sur aerial,mais il chantait pas.

Pour rassurer Athisha,Wink je terminerai sur une note plus pessismiste.Je regrette que cette liste soit vraie. No Mais bon faisons confiance à Kate,d'ailleurs il y a quand même des titres que j'avais prévu,je ne comprends qu'il n'y ait pas shy should i love you et puis surtout franchement Kate, this woman's work et moments of pleasure ,l'album ne sort que le 16 mai, il est encore temps de changer !!! rire Pour ces 2 morceaux va vraiment falloir te surpasser pour m'emmener au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:13

Nemo a écrit:
oui et il doit apparaitre dans la video qui va bientôt sortir. mais comment vais je tenir jusqu'au 16 mai lol!

Arrete de faire de la resistance, laisse toi aller et laisse Kate te prendre par la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: