Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 10:22
De quel oeuvre est tiré ce texte de Joyce, d'Ulysse ? ça me fait penser à Woody allen qui fait dire à Diane keaton dans annie hall, "ne choisis surtout aucun cours que t'oblige à lire du joyce ! "
pour tout dire joyce me tombe des mains dés que j'essaye de le lire ! dublinois, dedalus, celui que j'ai le plus abouti c'est portrait de l'artiste en jeune homme et encore, pas jusqu'à la fin !
on devrait se lancer un petit défi, lire un joyce, ça vous dirait ?
j'ai au moins 3 de ses romans chez moi , alors c'est quand vous voulez !
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 10:49
j'ai lu dedalus le portrait de l'artiste en jeune homme en entier. ulysse j'ai lu le premier chapitre et je me suis arrêter là pour le lire il faut avoir lu au préalable l'odyssée parait-il. le texte fait parti de ulysse il me semble.dans le genre livre illisible aussi il y a de bruit et de fureur de faulkner. j'ai presque réussi à le finir mais non
ulysse je dois avoir deux traductions différentes. je sais pas si ça aide vraiment
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 11:22
Bon toi c'est fait tu as un lu un joyce en entier ! bon allez je promets de m'y remettre, et je te dirais quoi ! si vraiment j'y arrive pas, j'insisterais pas je crois, j'arrive jamais à lire des livres qui m'ennuient !
Ulysse, l'odyssée, j'aimais quand j'étais petite, aujourd'hui bof bof, la mythologie c'est pas trop mon truc !
Passion of mind
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 12:11
Les choeurs sont plus mélodieux, la rythmique est plus soutenue. Il y a un souci du détail plus développé je trouve. La voix est aussi plus présente. J'aime cet extrait.
Passion of mind
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 13:21
Je viens d'entendre la nouvelle version sur BBC radio 2, enfin un extrait d'un peu plus de 3min. C'est surprenant, le refrain (Hello I know that you've been......etc...) est synthétisé.... métallique, c'est.... inattendu. En plus, la voix de Kate est très enfantine. Faut que je réécoute. je l'ai enregistré en mémo vocal
Passion of mind
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 13:54
La version longue...
La seconde moitié de ce morceau est plus interessante, ajout d'un harmonica entre autre
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 15:34
Comme c'est curieux, étonnant ? ? ! si c'est vraiment le morceau j'aime pas vraiment, surtout le refrain (c'est mou) !
c'est ma première impression en tout cas !
Il ne faut pas oublier que je ne comprends pas l'anglais comme vous tous ici, alors le sens des mots passe bien après pour moi, c'est juste une approche instinctive. si effectivement je mets le sens du texte, son approche musicale peut sembler logique, mais trop à la limite, voilà c'est comme lorsque l'on explique trop quelque chose à un enfant, ça perd de son mystère pour lui, non je préfère de loin la première version, celle çi est bien trop chargée, tous ses rajouts sont inutiles pour moi, voir ridicules ! J'en reviens à ce que je disais, faire du neuf avec du vieux c'est pas géant, je ne suis pas pour en tout cas !
mimi, faut que t'écoutes ça !
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 17:45
Athisha a écrit:
ben j'en pas trop envie quand je te lis
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 17:52
désolé sacripan liste confirmée. c'est officiel maintenant.
Citation :
Director’s Cut will be released 16 May and will be available for pre-order from iTunes tomorrow. There has been a lot of speculation about the track list with many people trying to guess which tracks will feature on the album. Well, we can now confirm that the final track list is...
Flower of the Mountain (previously ‘The Sensual World’) Song of Solomon Deeper Understanding Lily Red Shoes This Woman’s Work Moments of Pleasure Never Be Mine Top of The City And So Is Love
Director's Cut will be released on 16 May 2011 and will be available to pre-order from iTunes from tomorrow (5th April). Anyone who pre-orders from iTunes will instantly receive the full length version of "Deeper Understanding" as a thank you!
on va pouvoir lire ulysse de joyce maintenant
.
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 18:56
C'est un peu comme le jeu Portal ou le robot du jeu prend le pouvoir sur le joueur ou il dit qu'il est son ami etc....
Dernière édition par Athisha le Lun 4 Avr - 19:06, édité 1 fois
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 18:58
Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
Non, non, peut-être toi tu vas aimer, tu sais bien que je n'aime pas bcp les reprises, et puis ça n'est que mon avis hein !
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 19:03
Nemo a écrit:
désolé sacripan liste confirmée. c'est officiel maintenant.
Citation :
Director’s Cut will be released 16 May and will be available for pre-order from iTunes tomorrow. There has been a lot of speculation about the track list with many people trying to guess which tracks will feature on the album. Well, we can now confirm that the final track list is...
Flower of the Mountain (previously ‘The Sensual World’) Song of Solomon Deeper Understanding Lily Red Shoes This Woman’s Work Moments of Pleasure Never Be Mine Top of The City And So Is Love
Director's Cut will be released on 16 May 2011 and will be available to pre-order from iTunes from tomorrow (5th April). Anyone who pre-orders from iTunes will instantly receive the full length version of "Deeper Understanding" as a thank you!
on va pouvoir lire ulysse de joyce maintenant
.
Chiche !
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 19:37
Athisha a écrit:
C'est un peu comme le jeu Portal ou le robot du jeu prend le pouvoir sur le joueur ou il dit qu'il est son ami etc....
alors là j'ai rien compris
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 19:38
Athisha a écrit:
Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
Non, non, peut-être toi tu vas aimer, tu sais bien que je n'aime pas bcp les reprises, et puis ça n'est que mon avis hein !
ah ben seul l'avenir nous le dira moi non plus je suis rarement fan des reprises
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 19:59
Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
alors là j'ai rien compris
éh éh !
Passion of mind
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 20:25
LOL ! j'en ai eu marre au bout de 7 minutes !
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 20:43
Athisha a écrit:
éh éh !
ah bah maintenant c'est clair
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 21:25
Passion of mind a écrit:
LOL ! j'en ai eu marre au bout de 7 minutes !
c'est déjà pas mal d'avoir tenu aussi longtemps !
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 21:25
Nemo a écrit:
Athisha a écrit:
éh éh !
ah bah maintenant c'est clair
ben j'expliquerai après pourquoi !
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 21:40
en fait c'est comme ulysse c'est celui qui va le plus loin ou au bout qui gagne
la vid j'ai tenu 50 sec
Passion of mind
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 21:52
T'auras quand même droit à une médaille !
Dernière édition par Passion of mind le Mar 5 Avr - 17:12, édité 1 fois
Passion of mind
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 21:53
Zavez lu ? ce serait Berti qui chante la partie "ordinateur"
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 4 Avr - 21:57
oui et il doit apparaitre dans la video qui va bientôt sortir. mais comment vais je tenir jusqu'au 16 mai
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Mar 5 Avr - 0:40
On voit bien ceux qui bossent et les fainéants ! Bon alors,j'arrive après la bataille.Je viens d'écouter la chanson...3 fois ! je vais essayer de résister et de pas l'écouter une 4ème avant d'aller me coucher. Comme je l'ai dit plus haut,je n'aimais pas trop les arrangements originaux,même si c'est pas non plus renversant cette nouvelle version,au moins Kate a rendu la chanson plus joyeuse.On sent qu'elle a envie de s'amuser,espérons que ça sera comme ça pour tout l'album ! Je confirme ce que disait Dani,c'est peut-être plus intéressant la 2éme partie,en fait on dirait qu'elle a voulu en faire une version plus live,en tout cas c'est comme ça que je l'imaginerais sur scène.Et puis,bien sur, le scoop que m'a volé Dani : Bertie au vocoder ! Mais ça ne m'étonne qu'à moitié,c'est tout à fait dans l'esprit de Kate de faire participer sa famille à ses albums:ses frêres,ses parents et bien sur Bertie était déjà là sur aerial,mais il chantait pas.
Pour rassurer Athisha, je terminerai sur une note plus pessismiste.Je regrette que cette liste soit vraie. Mais bon faisons confiance à Kate,d'ailleurs il y a quand même des titres que j'avais prévu,je ne comprends qu'il n'y ait pas shy should i love you et puis surtout franchement Kate, this woman's work et moments of pleasure ,l'album ne sort que le 16 mai, il est encore temps de changer !!! Pour ces 2 morceaux va vraiment falloir te surpasser pour m'emmener au ciel.
Passion of mind
Sujet: Re: news sur Kate. Mar 5 Avr - 6:13
Nemo a écrit:
oui et il doit apparaitre dans la video qui va bientôt sortir. mais comment vais je tenir jusqu'au 16 mai
Arrete de faire de la resistance, laisse toi aller et laisse Kate te prendre par la main