Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:43

Athisha a écrit:
flower of the mountain, je préfère celui d'avant, of course ! trop lent, pour moi c'est un morceau qui va avec une certaine jeunesse, un peu un chant de sensualité, mais une "marche qui avance" qui correspond moins avec la maturité de sa voix actuelle.

pourtant sur cette version mm si la voix est plus mature elle est carrément plus lascive et mm sexuelle sur certains passages. j'aime bien cette version aussi.le texte n'est plus le même donc la compo colle moins avec les paroles

Citation :
Song of solomon, j'aime mieux cette version là, plus doux, plus triste, je préfère, plus émouvant.
pareil.version très émouvante

Citation :
lily, je vois pas trop de différence, ça me procure la même sensation.
cette version est bien plus délirante

Citation :
the red shoes, je crois que je préfère cette version là.

la grosse réussite de l'album.j'adorais la première mais celle est encore meilleure plus émouvante

Citation :
this woman's work, version très lente, mais pas désagréable, j'aime bien tout comme la première.

je préfère celle là moins niaiseuse et pleurniche

Citation :
moments of pleasure, non je préfère la première version, ça ne m'apporte rien de plus.

version plus juste.par contre j'aimais bien la facilité émotionnelle de la première

Citation :
never be mine, idem, ça ne m'apporte rien de plus au niveau émotionnel, je préfère la première version.

pas mal. je préfère celle là je crois

Citation :
top of city, je sais pas ????

moi si j'aime pas beurk.il y a une bonne moitié de the red shoes que j'aime pas. ça a été fait pour la fm amèricaine.d'ailleurs les fans américains bavent pour cet album.quel bande de c...

Citation :
and so love, pas mal, sa voix est plus basse, c'est assez curieux même, c'est doux et apaisant.

beurk beurk beurk, virez moi cet guitare de clapton (à prononcer comme ds thon)

Citation :
rubberband girl, bof, déjà j'aimais pas tellement ce morceau, non en fait la première version est mieux pour moi, la voix ici est trop sourde et c'est trop "mou" un peu du nez, gnongnon, non j'aime pas.

ouais finalement c'est très baclé et cette version rock à la manière des rolling stones ça lui va pas du tout

sinon j'aime pas trop deeper non plus mm si je comprend ce qu'elle a voulu faire

Citation :
En gros à part 3 chansons, c'est pas génialement innovant comme je le prévoyais, mais bien évidemment j'achéterail'album ! Wink

pour moi il y a 7 morceaux sur 11 qui me plaisent bien Very Happy c'est déjà pas mal pour un disque dont j'attendais pas grand chose



Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:42

Citation :
Athisha a écrit:
flower of the mountain, je préfère celui d'avant, of course ! trop lent, pour moi c'est un morceau qui va avec une certaine jeunesse, un peu un chant de sensualité, mais une "marche qui avance" qui correspond moins avec la maturité de sa voix actuelle.


pourtant sur cette version mm si la voix est plus mature elle est carrément plus lascive et mm sexuelle sur certains passages. j'aime bien cette version aussi.le texte n'est plus le même donc la compo colle moins avec les paroles

je fais un blocage justement sur le fait que se soit une chanson "sexuelle/sensuelle", je l'ai toujours pensé pour la première version, et ça ne correspond pas avec sa maturité actuelle, pour moi, houlala, cela voudrait peut-être dire que je fais un p'tit blocage avec la "sexualité" des personnes (femmes???!!!) qui dépassent la cinquantaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:57

Athisha a écrit:
Citation :
Athisha a écrit:
flower of the mountain, je préfère celui d'avant, of course ! trop lent, pour moi c'est un morceau qui va avec une certaine jeunesse, un peu un chant de sensualité, mais une "marche qui avance" qui correspond moins avec la maturité de sa voix actuelle.


pourtant sur cette version mm si la voix est plus mature elle est carrément plus lascive et mm sexuelle sur certains passages. j'aime bien cette version aussi.le texte n'est plus le même donc la compo colle moins avec les paroles

je fais un blocage justement sur le fait que se soit une chanson "sexuelle/sensuelle", je l'ai toujours pensé pour la première version, et ça ne correspond pas avec sa maturité actuelle, pour moi, houlala, cela voudrait peut-être dire que je fais un p'tit blocage avec la "sexualité" des personnes (femmes???!!!) qui dépassent la cinquantaine ! lol!

je ne vois qu'une solution pour toi, rentrer au couvent à présent lala
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:05

certainement pas, le couvent c'est pour celles qui croient en Dieu, même si c'est l'expression et non le sens premier que tu voulais employer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:54

J'ai juste écouté le début de Lily et de flower of the mountain.En fait,pour l'intro de Lily le son est vachement mieux !Smile Les effets stéréo "rafale de vent",et les violons d'ailleurs c'est les mêmes ou pas ? scratch Et surtout le fujare qu'on entend mieux.Par contre,dés que Kate commence à chanter la basse et la batterie sont mis en avant, bonjour la compression ! et la voix de Kate trop derrière.Les harmonies vocales par contre sont bien.
Pour flower of the mountain,pareil juste le début;les cloches on les entend mieux,et plus longtemps.
Mais bon,encore une fois,je me réserve pour la semaine prochaine quand j'aurai le cd,on peut pas vraiment apprécier le son d'un album comme ça,en streaming sur un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:08

oui j'espère que ça va changer quelque chose au niveau du son parce que là c'est pas vraiment top c'est "sourd"...
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:34

Le nouveau site Kate Bush.com vient d'ouvrir:c'est pas mal.Là c'est vraiment un site digne de ce nom.Wink C'est marrant,il y a déjà presqu'autant d'infos qu'il n'y en a jamais eu sur le site précédent.

http://www.katebush.com/
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:42

Elle nous fait un "p'tit (grand???) retour" je crois ! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:05

sacripan a écrit:
Le nouveau site Kate Bush.com vient d'ouvrir:c'est pas mal.Là c'est vraiment un site digne de ce nom.Wink C'est marrant,il y a déjà presqu'autant d'infos qu'il n'y en a jamais eu sur le site précédent.

http://www.katebush.com/


on se sent obligé de mettre le lien tellement c'est beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:53

mimi tu vas l'acheter quand ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:03

je sais pas c'est quand la date exacte de sortie, le 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:58

c'est aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:54

ah ! merdeeeeeee............................ je vais aller le commander sur amazon ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:55

Bon alors, il est 20h54, qui a déjà son disque ??

Pas moi, j'ai pas eu le temps d'aller chez le disquaire ! Ma ville n'est pas très grande, mais le jour de la sortie d'Aerial ils en avaient une pile, donc je pense qu'ils ont aussi Director's Cut.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:29

interview de Kate

http://pitchfork.com/features/interviews/7968-kate-bush/

dans l'interview elle explique la video de DU et bien son explication n'a rien à voir avec tout ce qu'on a dit à présent lol! lala
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:38

Je l'ai commandé au centre culturel Leclerc.Je vais aller le chercher mercredi. Wink
Je crois que ce soir,je vais m'accorder une petite écoute de 2 ou 3 morceaux en streaming pour patienter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:11

j'ai commandé l'album hier sur amazon qui ne me coute rien vu que j'ai une petite somme de chèques cadeaux en réserve ! lol! je l'aurai demain je pense ! rien vu dans les bacs de mon little carrefour ce matin, ce qui est normal vu que c'est un rayon très limité, j'ai quand même regardé ! lol! on verra pour l'hyper où je vais aussi, mais moins souvent vu qu'il est a 15 kms de chez moi, économie d'énergie oblige ! Razz

je comprends rien à l'interview çi dessus, c'est pas grave ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:14

ils doivent avoir l'album à la fnac certainement pour les chanceux qui ont une fnac près de chez eux, la plus près de chez moi c'est à reims (1h)! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:01

Pas de Fnac chez moi non plus, et la librairie Leclerc m'a déçue : ils n'ont pas l'album Evil or Very Mad
Le gars m'a proposé de le commander ; quand il m'a annoncé un délai de 10 jours j'ai dit "merci mais je crois que je vais le commander sur Internet, excusez-moi, hein !" ils vivent encore au temps des diligences, c'est pas possible...

Donc voilà, je vais nourrir Amazon, mais pourtant j'aurai fait l'effort d'aller d'abord dans mon commerce de proximité !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:34

c'est pas si mal amazon, surtout pour ceux qui habitent la campagne ! lol! car aucun disquaire n'existe chez moi, y'a que les hypers, que j'aime pas plus fréquenter que ça, non franchement c'est déprimant ces grands espaces avec de la bouffe partout ! lol!
je devrais avoir l'album ce matin, ils me l'ont envoyé avant hier, faut le temps que le facteur passe, parfois c'est pas tous les jours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:57

Je l'ai ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:49

Je l'ai depuis hier soir ! cheers Je ne l'ai écouté en entier qu'une fois,donc c'est vraiment une première impression que je vais vous donner hein ! Wink
Alors ma première impression,c'est qu'il y a vraiment des morceaux qui sortent du lot: this woman's work et moments of pleasure,je suis vraiment resté "Bush bée" (étonnant qu'on ne l'ai encore jamais fait ici celle-là ! rire ) devant autant de beauté.J'étais sceptique,je ne voyais pas ce qu'elle pouvait apporter de plus à ces 2 chansons,mais c'est vraiment de l'émotion à l'état brut,du début à la fin.love
Après vient the red shoes,d'accord avec vous,cette version est vraiment mieux que l'original.Puis,flower of the moutain où je me suis laissé emporter par ce courant de sensualité.
Et finalement deeper understanding que je placerai aussi dans mes préférés.
Les choses se gâtent avec les autres morceaux.C'est pas vraiment que je n'aime pas,c'est juste que dans chacun je retrouve des "fautes de gout" que je n'aurai pas cru entendre chez Kate Bush.Il y a quelque chose de shizophrène presque chez elle.Je développerai plus tard,moi-même il faut que j'arrive à comprendre ce que je veux dire par là. rire

En fait,aujourd'hui j'ai été occupé par ma déclaration d'impôt,mon garagiste et il a aussi fallu que je vote par internet pour le comité d'entreprise.Une autre raison pour laquelle je n'ai pu écouter l'album qu'une fois:j'ai du écouté rubberband girl une demi-douzaine de fois !!affraid Why ? En fait,comme je n'aime pas du tout le mix final,je me suis attelé à refaire le mien avec Nero.Je suis assez content du résultat. super Et finalement après cette petit transformation,elle est devenue une de mes préférées de l'album !!! super musik pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:15

j'ai changé d'avis sur certains morceaux rire

maintenant j'aime bien deeper understanding. flower of the mountain mm si je déteste pas je la trouve plus pauvre que l'original TSW.par contre j'aime toujours pas rubberband girl. je trouve toujours que c'est baclé.ce qui me fait rire qd mm c'est que tous ceux qui la trouvent bien écoutent un remix perso de la chanson rire ça veut bien dire qu'il y a quelquechose qui cloche.

pour le reste c'est pareil j'aime plutôt voir beaucoup selon les titres
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:37

j'ai un petit problème d'écoute, je ne sais pas si c'est mon ordi mais impossible de relire les morceaux sans le CD, donc c'est énervant, de plus le son n'est pas terrible dessus, et ma vieille chaine est au salon, pas simple quand on ne vit pas seul de l'écouter ! bref je ne peux pas m'en imprégner comme vous, sur quoi vous écoutez vous ? scratch je trouve toujours le son très sourd sur l'ordi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:04

je viens de tester sur un autre ordi, c'est idem impossible de lire sans le CD, alors on fait comment pour le mettre sur les mp3 ???? scratch j'ai plus de lecteur de CD chez moi, sont tous kaput ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: