Sujet: Re: news sur Kate. Lun 12 Sep - 15:09
Citation :
Dear jérôme,
We are extremely pleased to announce that Kate will be releasing a brand new album: "50 Words For Snow" on 21 November 2011
The album will be the second release from Kate's own label Fish People and comprises all new material that was recorded during the same period that Kate worked on her album “Director’s Cut”.
You can pre-order your copy at any of the following online stores now:
HMV iTunes
“50 Words For Snow” will feature seven brand new tracks set against a background of falling snow. The total running time is 65 minutes and the track listing is:
SNOWFLAKE LAKE TAHOE MISTY WILDMAN SNOWED IN AT WHEELER STREET 50 WORDS FOR SNOW AMONG ANGELS
Please stay tuned to our official News section here, as well as our Facebook and Twitter pages for future updates on "50 Words For Snow".
j'aime beaucoup le "Dear Jérôme" mais oui ma Kate chérie
bon c'est qui qu'avait raison comme on dit : "camembert" sacripan
hé les amis
la pochette est moyenne non ?
Passion of mind
Sujet: Re: news sur Kate. Lun 12 Sep - 18:44
YAHOOOOOOO ! j'y croyais pas trop, mais là.......... on y est ! Excellente nouvelle ! t'as raison Jérôme la pochette est zarb ! dans la lignée de fishpeople..... comprend pas trop !
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Mar 13 Sep - 13:56
Eh bien voilà une bonne news ! elle a dû faire ça dans la foulée de l'autre ou même en même temps et même avant puisque la création demande plus de temps ! Marrant la pochette et le titre, hivernal... aérial c'était plus le printemps, elle va nous faire les 4 saisons peut-être au fil des ans !
les titres des morceaux...
1. Snowflake 2. Lake Tahoe 3. Mysti 4. Wildman 5. Snow In At Wheeler Street 6. 50 Words for Snow 7. Among Angels
et une page en français juste pour ceux qui sont comme moi hermétique à l'anglais !
Sujet: Re: news sur Kate. Mar 13 Sep - 14:27
enfin tu te réveilles l'annonce ne date que d'hier
aerial c'est plus l'été non ?
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Mar 13 Sep - 14:28
non le printemps pour moi ! mais kate reste une chanteuse de l'hiver pour moi tjrs ! sur la pochette il y a ce personnage avec l'écharpe, ça vous rappelle rien ?
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Mar 13 Sep - 18:35
ben c'est un bonhomme de neige monsieur hiver quoi
moi cette pochette me rappelle celle de the dreaming. le baiser, l'echarpe qui remplace la chaine d'houdini et les feuilles au sol ! à mon avis c'est pas fortuit du tout et ça annonce un grand disque de Kate Bush !
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Mer 14 Sep - 0:58
ça me rappellle ce cours moment dans son concert où passe un petit bonhomme au nez pointu avec un journal, puis avec le vent et l'écharpe... (son frère non ???? )
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 15 Sep - 1:14
Et on commence déjà à fantasmer d'après les titres des chansons.Et puisque cette fois-ci le thème est la neige,y-aura-t-il constamment un fond sonore avec la neige comme on entend constamment les oiseaux sur aerial ? Et d'abord,c'est quoi le bruit de la neige ? Le vent ? Je pense pas que Kate va nous balancer du vent pendant 65 minutes !! Enfin bon,on a 2 mois pour cogiter là-dessus.
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 15 Sep - 1:36
c'est que justement quand il y a de la neige il n'y a pas de bruits ! c'est feutré, seul les pas crissent quand on marche, ça atténue les sons !
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 15 Sep - 15:22
J'ai réécouté l'interview de Kate à la BBC à la sortie de director's cut.Le jour même de l'interview,elle avait une session d'enregistrement avec un "vocaliste".C'est quand même étonnant parce que d'habitude,la phase de mixage lui prend environ 6 mois,et le mixage évidemment c'est après avoir fini l'enregistrement.Donc,ça m'amène à cette conclusion:soit EMI a pressé Kate et du coup,elle a baclé l'album, soit elle a mis les "Bushées" doubles pour finir l'album plus vite que d'habitude. (j'avoue que je preférerais la 2ème hypothèse. ) En tout cas,on peut dire qu'avec elle,c'est toujours la surprise !!
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 15 Sep - 18:30
est-ce que tu ne penses pas qu'elle avait déjà travaillé sur son album avant, c'était peut-être la toute fin, ou bien des choses qu'elle n'aimait pas et qu'elle faisait refaire, je suis certaine qu'elle a dû travailler à cet album depuis longtemps, je n'imagine pas kate baclant en tout cas !
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 15 Sep - 21:26
bien sûr ça fait un moment qu'on sait qu'elle était en studio. les 2 albums DC et celui là ont été fait en même temps.
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Ven 16 Sep - 1:45
En fait,comme quelqu'un l'a dit sur homeground,je pense que Kate a été un peu obligée de la jouer Pinochietta Elle a fait comme si elle ne savait pas quand l'album serait fini pour ne pas faire de l'ombre à director's cut.C'est sur que si les médias avaient appris qu'un vrai nouvel album suivait derrière,ils n'auraient pas autant parlé de DC.Et p.ê même certains (pas ici je pense !! ) se seraient dit: je vais pas l'acheter celui-là,j'acheterai le nouvel album.
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Ven 16 Sep - 11:38
sacripan a écrit:
p.ê même certains (pas ici je pense !! ) se seraient dit: je vais pas l'acheter celui-là,j'acheterai le nouvel album.
si si elle l'aurait pas acheté
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Ven 16 Sep - 12:11
si c'est de moi que vous causez.... bien sûr que je l'aurais acheté quand même ! faut pas rigoler quand même.... je suis acro à kate !
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Sam 17 Sep - 0:27
Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'étais pas encore au courant du mythe.Quel mythe,vous allez me dire ? Ben,selon les croyances populaires,les inuits dans leur langue auraient 50 mots pour désigner la neige.Mais il parait que c'est pas vrai,mais il n'en fallait pas moins à Kate pour trouver un thème à son album. J'adore ce thème d'ailleurs,et j'aurai un aveu à vous faire à ce propos...mais plus tard (je fais du teasing. )
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Sam 17 Sep - 9:40
oui j'ai lu ça en cherchant sur internet aussi !
Nemo
Sujet: Re: news sur Kate. Sam 17 Sep - 10:04
justement c'est un mythe juste un mythe, il n'existe pas 50 mots. par contre c'est très poétique
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Sam 17 Sep - 23:50
On en saura un peu plus en ce qui concerne le thème de l'album et pourquoi ce choix, mais y a t-il besoin d'expliquer en fait, je ne le pense pas !
Colchique
Sujet: Re: news sur Kate. Dim 18 Sep - 0:20
Le titre me plait, conçu pour être écouté en Hiver, l'image est sobre bien que sombre, et c'est ce qui rend beau, cette simplicité. 7 titres et 65 minutes quand même, je sens bien un morceau de type "Nocturn" de Aerial.
Athisha Admin
Sujet: Re: news sur Kate. Dim 18 Sep - 10:50
je le re..re..dis... mais kate pour moi est une chanteuse "d'hiver", c'est une approche personnelle, mais je l'ai tjrs bcp plus écouté en hiver, qu'au printemps ou qu'en été... l'automne étant la période où j'écoute le moins de musique, j'ignore pourquoi, mais de toutes les façons l'hiver est aussi la période où je fais du coocooning, donc cela explique aussi pourquoi !
Colchique
Sujet: Re: news sur Kate. Dim 18 Sep - 14:24
C'est ta façon d'écouter sa musique, de l'assimiler, de combiner ressenti et ambiance, l'Hiver est une saison de prédilection pour le faire, je te comprends tout à fait ! Pour ma part c'est l'écoute intensive de musique dès la fin de l'été, et ça dure, comme toi, tout l'Hiver, musique de Noël, concerto, OST, Casse-Noisette. Un manière d'être "au chaud", en quelque sorte. A l'arrivée du printemps, un peu moins, mais c'est pour mieux entendre les oiseaux, une autre musique.
Architect's Dream
Sujet: Re: news sur Kate. Mer 21 Sep - 23:33
Ca fait un moment que je n'écoute plus kate pour ma part, j'espère que ce nouvel album va être un retour vers la miss Bush !
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 22 Sep - 11:37
Bonjour à vous, je suis de passage ici pour lire toutes ces bonnes nouvelles, j'étais sur une autre planète (bébé et déménagement) et je viens juste d'attérir, ça va être de courte durée puisque je reprends le travail la semaine prochaine, juste le temps de prendre note de l'album de reprises pour pouvoir le commander... je sais j'ai beaucoup de retard !
sacripan
Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 22 Sep - 17:00
Salut Eileen !! En effet,ça faisait longtemps mais mieux vaut tard que jamais ! Surtout que tu avais une bonne excuse avec le bébé.Finalement,c'est pas mal que tu n'aies pas encore director's cut car ça va te faire patienter en attendant 50 words for snow.Et tu vas surtout découvrir les 2 nouvelles versions de this woman's work et moments of pleasure,de pures merveilles ! Et puis aussi la nouvelle version si controversée de rubber band girl,mais moi qui m'éclate !!