| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Mar 22 Sep - 22:16 | |
| Coucou !
Je suis là un peu par hasard. Venu voir ce qu'il se disait sur EmilieSimon sur un site comme le votre. N'ayaez crainte, je ne suis pas là pour convertir les réticents. Juste qu'à la lecture de quelques ligne, mes poils se hérissent et j'ai envie de réagir. Promis tout se passera bien !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 22 Sep - 23:02 | |
| - thebigmachine a écrit:
- Coucou !
Je suis là un peu par hasard. Venu voir ce qu'il se disait sur EmilieSimon sur un site comme le votre. N'ayaez crainte, je ne suis pas là pour convertir les réticents. Juste qu'à la lecture de quelques ligne, mes poils se hérissent et j'ai envie de réagir. Promis tout se passera bien !!! tu arrives sur ce site avec tes gros sabots et non, ça ne se passe pas bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mar 22 Sep - 23:25 | |
| Ne t'inquiéte pas .... l'orage sera bref. |
|
| |
lepoulpe
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Mi Drôme Mi Isère Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: coucou Mer 23 Sep - 22:37 | |
| Bon je reviens, mais c'est promis avec de bonnes intentions et un nouveau pseudo. Je m'excuse (ou demande des excuses je sais jamais comment on dit !) pour mes "gros sabots" d'hier. Perso je les trouve pas "gros", mais dans le doute et c'est dit avec tellement de conviction que je m'incline. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Mer 23 Sep - 23:11 | |
| - lepoulpe a écrit:
- Bon je reviens, mais c'est promis avec de bonnes intentions et un nouveau pseudo.
Je m'excuse (ou demande des excuses je sais jamais comment on dit !) pour mes "gros sabots" d'hier. Perso je les trouve pas "gros", mais dans le doute et c'est dit avec tellement de conviction que je m'incline. on dit "toutes mes confuses" |
|
| |
lepoulpe
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Mi Drôme Mi Isère Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: coucou Jeu 24 Sep - 18:37 | |
| Ah bon ? t'es sûre ? je n'avais jamais entendu ! En tout cas c'est joli comme phrase. Merci ! | |
|
| |
Rolandm
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: coucou Sam 26 Sep - 13:53 | |
| Bonjour Monsieur Lepoulpe, as-tu mille bras pour nous saluer ? Bienvenue à toi cher ami, je te salue bien bas ! | |
|
| |
lepoulpe
| Sujet: Re: coucou Sam 26 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Rolandm
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: coucou Sam 26 Sep - 19:16 | |
| Une coupe de champagne Cristal m'irait très bien ! | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
lepoulpe
| Sujet: Re: coucou Mer 30 Sep - 1:38 | |
| merci aux derniers ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|
| |
| coucou | |
|