| Quels sont vos passe-temps préférés? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Quels sont vos passe-temps préférés? Sam 12 Déc - 0:24 | |
| Moi c'est la couture, quelques jeux vidéos parce que mon mec y joue, aller courrir sur la plage ou à la campagne, j'aime assez le sport aussi, je fais du tennis, du cheval, mais j'ai dû arrêter à cause d'un problème au dos, j'aime les balades à vélo, lire, aller au ciné, sortir au resto avec des copains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? Sam 12 Déc - 1:28 | |
| parce que je n'ai pratiquement pas le temps, mon loisir favoris est la lecture ! sinon, j'aime bien le jardinage , la piscine, le yoga écouter de la musique j'aime bien marcher aussi (même en ville) et rire |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? Dim 13 Déc - 15:10 | |
| C'est déjà pas si mal ! le yoga j'aimerai bien essayer un jour oui, quand je serai moins agitée, j'ai besoin de bouger ! Autrement tu as un jardin ? Et pour ce qui est de rire, moi aussi ! J'oubliais j'aime bien la sieste aussi le dimanche et surtout avec mon chéri quand il est là, donc je vous laisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? Dim 13 Déc - 15:53 | |
| - Eilleen a écrit:
Autrement tu as un jardin ? non, j'ai des plantes d'appartement. Mais je consulte régulièrement des magazines de jardinage en rêvant d'un grand jardin ceci dit, je sais très bien que si j'avais un jardin, j'aurais la flemme de m'en occuper - Eilleen a écrit:
J'oubliais j'aime bien la sieste aussi le dimanche et surtout avec mon chéri quand il est là, donc je vous laisse ! ça s'appelle une "sieste crapuleuse" |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? Lun 14 Déc - 10:35 | |
| La lecture reste peut-être mon loisir préféré, mais c'est avant tout une nécessité, comme le reste, le dessin, l'écriture etc !... Alors par contre je ne suis pas du doute sportive comme toi Eillen, mais pas du tout ! Et pour ce qui est du jardinnage, voui, la terre est basse, le sol est dur, donc c'est sympa d'avoir un jardin mais voilà quoi ! | |
|
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? Mar 15 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? Mar 15 Déc - 10:17 | |
| ça ne m'étonne pas de toi ça ! | |
|
| |
Eilleen
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? Mer 16 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
Eilleen
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? Mer 16 Déc - 1:22 | |
| | |
|
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? Mer 16 Déc - 5:23 | |
| | |
|
| |
Eilleen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos passe-temps préférés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos passe-temps préférés? | |
|