Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Rêves. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Rêves. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Rêves. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Rêves. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Rêves. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Rêves. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêves.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:36

Tu me racontes demain Laughing

Citation :
cali et lalanne ds le mm rêve c'est pas un rêve c'est un cauchemar
Laughing un scénario étrange à la "Kubrick" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:52

Athisha a écrit:
Au fait j'ai un truc pour toi Dani ! lol!
Mes rêves sont bcp moins "racontables" que les vôtres je dois être plus barge ! Razz

Parce que tu trouves que les nôtres ne sont pas barges ? Rêves. - Page 3 10067
Mais en fait je les raconte pas tous,je fais une sélection. Rêves. - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:39

Dommage pour la sélection ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:12

Quelques sujets de rêves:
-Léo Férré invité à l'école des fans ! Rêves. - Page 3 10067
Je pars au boulot en voiture,mais à mi-chemin je m'aperçois...que j'ai oublié ma voiture ! Laughing
En voiture sur des routes de montagne en lacets et tout en haut...le chateau de Coucy ! scratch

Un rêve que j'ai fait il y a longtemps:je rencontre Hubert Reeves installé dans un fauteuil sur une plage et je le préviens juste à temps avant qu'il soit submergé par les vagues.(J'ai rencontré Hubert Reeves en vrai devant la plage de Tréboul à Douarnenez. Wink

Je me réveille tôt le matin (enfin tôt, 8h. Wink ) pour jouer avec Nova sur l'escalier.Je croyais que je rêverais plus souvent de Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:14

t'as fait un mixte entre l'alsace et la picardie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:25

Une petite "selection" de rêves récents:
- j'ai rêvé que j'allais chercher Kate petite à l'école. Very Happy
-Un autre rêve concernant l'école:je retourne au lycée mais cette fois en tant que prof ! Une réalité pour un de mes copains instit. Wink
-c'est l'été,je suis au bord de la mer et je roule en voiture...sur la plage!
ça m'arrive plutôt souvent,c'est classique.Pas de rouler en voiture sur la plage Laughing mais de rêver de l'été en hiver et de neige au printemps (voir plus haut)
-et hier,j'ai rêvé que je voyais une étoile filante dans le ciel;en fait aujourd'hui c'est les larmes de ste Odile et comme j'en ai déjà parlé dans le sujet astro...on est censés voir des étoiles filantes en ce moment,mais pour l'instant,c'est juste dans mes rêves. No
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:34

ça tombe bien il fait très beau en ce moment chez nous et le ciel est sublime, je vais regarder ça en promenant chouchou le soir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:07

Tiens,si on reparlait un peu de rêves ? Wink Sleep

La nuit précédent le départ de Brendan,j'ai rêvé que je me levais pour lui dire au revoir (il partait à 5h30 du matin) et qu'il y avait une pluie d'étoiles filantes.Finalement,je me réveille,c'est le matin et je consate que je ne me suis pas réveillé pour lui dire au revoir.En fait,je rêve que je me réveille parce que j'étais encore en train de dormir ! Et d'ailleurs,je me rends compte que je suis encore en train de rêver.On a déjà parlé de ça plus haut. Wink

Et il y a quelques nuits,j'ai rêvé que j'étais dans les Ardennes,mais des Ardennes "fantasmées" qui ressemblent plutôt aux Alpes.On visite une église style italien,romain,avec un grand dôme et à l'intérieur,il y a un dôme représantant les étoiles avec les constellations.Et en fait,on peut marcher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:45

2 rêves récents assez rigolos.Nova qui joue avec un tourne-disque. Wink Sarkozy qui redoute de perdre aux elections de 2012 (ou qui a déjà perdu je sais plus) et qui s'entraine à la course de haies...pour les J.O de 2012 !! rire

En parlant de rêves,écoutez sur le site d'inter,l'émission de la tête au carré consacrée aux rêves ! super Vous allez apprendre des choses,c'est sur,c'est passionnant.L'invité Tobie Nathan un ethnopsychiâtre, a une vision des rêves assez éloignée des psychanalystes (il tacle un peu Freud d'ailleurs,c'est p.ê aussi pour ça que l'émission m'a plu. Wink ) Par exemple,il ne croit pas que les rêves,ça soit l'inconscient.Il a beaucoup étudié les shammans pour qui les rêves sont trés importants.Tout comme dans l'antiquité,où l'on s'intéressait plus aux rêves que maintenant.Un truc qu'il dit par contre que je vais me permettre de contredire parce que c'est du vécu:on rêve environ 4 à 5 fois par nuit et en fait,ça serait le même rêve.On élabore un rêve,et on en fait plusieurs brouillons.Je m'excuse,mais comme l'an passé je notais mes rêves au réveil,je sais qu'en milieu de nuit,je faisais un rêve et que j'en faisais d'autres sur le matin.

Mais bon,je vais pas tout vous raconter,ne rêvez pas. Wink

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/lateteaucarre/index.php?id=101341
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:19

j'ai l'impression que je me souviens davantage de mes rêves du matin, surtout si je me rendors un peu, c'est un sommeil moins profond, mais ces rêves là sont extrèmement clairs et nets, c'est je pense quand on se réveille juste après le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:42

Ben oui,en fait,c'est prouvé.Les phases de sommeil paradoxal (rêves) sont plus longues sur le matin.Et comme tu dis,on se souvient mieux des rêves du matin parce que le souvenir est plus frais.C'est aussi pour ça que c'est la partie de la nuit que je préfère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 1:07

Voilà un bon moment que je vous ai pas parlé de mes rêves.Je ne vais pas vous raconter un rêve mais plutôt de sujets récurrents apparaissant dans mes rêves.
Depuis plusieurs semaines,le Dr House apparait souvent dans mes rêves,en fait plus précisément l'acteur Hugh Laurie.Par exemple,je le croise dans un salon du disque et il cherche des disques de blues et je discute un peu musique avec lui,mais j'ose pas lui parler de Kate ! Embarassed (même dans un rêve Wink )
C'est un peu normal que je rêve de Dr House en ce moment lire ici:

https://athisha.forumactif.org/t28p240-dans-la-petite-lucarne#6181

Nova apparait souvent aussi dans mes rêves,et plusieurs fois j'ai rêvé de la maison de ma grand-mère.Hier,dans mon rêve je demandais "mais qui c'est qui tape comme ça ?" et je me suis réveillé et en fait,c'était Nova qui grattait à la porte! Laughing
Ah oui,un dernier rêve marrant:je suis dans un genre de fac,en tout cas y a plein de jeunes autour de moi et je suis au téléphone (fixe pas mobile) et j'arrète de demander qu'on fasse moins de bruit parce que j'entends rien.Tout à coup,qui vois-je ? Carla Bruni qui se précipite vers moi en rigolant (comme si elle était bourrée ou je sais pas quoi) et je suis tellement enervé que je lui colle un pain !
rire
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:34

lala j'adore la dernière partie de ton rêve, la prochaine fois inclue-moi dans le rêve que je me marre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:23

Tiens,comme j'ai regardé le seigneur des rêves,un épisode du nouveau Dr who,j'avais envie de vous en raconter un ou deux.Un vraiment marrant:Nova habillé avec un petit costume à carreaux qui saute sur la barrière de notre maison!
rire rire
Je me promène avec ma mère au bord de la rivière derrière la rue où habitait ma grand-mère dans les Ardennes et en fait,ça n'est plus une rivière,on se retrouve tout d'un coup au bord de la mer sur une plage moitié galets,moitié sable et on est obligés de courir pour pas être mouillés par les vagues.Bon,j'ai fait ce rêve en rentrant de vacances... Wink

Et un rêve que j'ai fait en Bretagne alors qu'il pleuvait depuis 4 jours.En fait,je vous le raconterais pas,de toute façon c'est irracontable,presqu'indescriptible.Juste une sensation de bien-être trés lumineux...j'aimerais bien rêver comme ça toutes les nuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:25

ça voulait dire que tu te sentais bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Rêves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves.   Rêves. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La cité des rêveurs :: Petites discussions entre amis-
Sauter vers: