Comme c'est pas vraiment une nouveauté (même si c'est sorti cette année) mais que je viens de découvrir le clip,je crée un topic,hein Athi ? .C'est Happiness de Goldfrapp et franchement si ça vous donne pas rend pas tout guilleret...on dirait du Fred Astaire ou du Gene Kelly.
Dans ce topic,on mettra plutôt les trucs rétro,enfin du moins qui ne sont pas dans l'actualité. Comme les années 70,ça te dit Athisha ?
Athisha Admin
oui effectivement il faudrait changer le titre du sujet, c'est comme vous voulez, on peut faire différents sujets vidéos !... vidéos année 70, année érotique ! non c'était 69 !
sacripan
Le titre du sujet vous va ?... parce que rétro, cela veut dire que l'on va tomber dans le genre Frehel ! j'ai rien contre mais bon !
Let's all chant.... je ne me souvenais plus du nom mais je suis certaine d'avoir danser dessus, en 72 par là, l'été en boite, en bretagne ,chez Alain Barrière ! j'allais pas mal en boite, mais avec mes parents l'été et des amis qui avaient 2 filles de mon âge ! :afro: un peu la honte avec les parents hein, mais mon papa ne voulait pas que je sorte toute seule sans eux l'été !
Nemo
Tiens aujourd'hui je sais pas pourquoi,j'avais envie de poster une vidéo de Carmel.Cette chanson-là est une de mes préférées avec Mercy.Et par la même occasion,j'ai pu regarder le clip que j'avais jamais vu.(il est pas mal d'ailleurs).
Athisha Admin
Hier soir je suis tombé sur "good mornig vietnam" avec Robin Williams que je n'avais jamais vu.Et il y a une scène où on entend cette musique.Et là,ça m'a fait tilt:parce que j'adore ce morceau,ça me rappelle ma période Chti,quand je m'étais expatrié pour le magasin hygena de Lens.Le magasin était branché sur nostalgie et ils passaient ça presque toutes les semaines. Ce morceau,pour moi est typique de la musique américaine.Et pourtant,je me suis renseigné sur wikipedia, et ce groupe sounds orchestral (qui n'est pas vraiment un groupe mais plutôt un studio)eh ben,il est british ! J'aime bien le mélange pop-jazz,et aussi l'alternance musique lente et nostalgique puis joyeuse et jazzy. Highway,je suis sur que tu vas adorer.
sacripan