|
| Bonjour à tous! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emilink Lady
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : in a corner, brooding Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Mai - 13:08 | |
| - Nemo a écrit:
-
- Athisha a écrit:
- pour les petites voitures ça c'est de l'acquis, c'est ce que tes parents t'enseignent, comme les poupées pour les filles etc ! je crois que ça n'a rien à voir avec l'inné !
effectivement c'est ce que je pense aussi mais apparemment sur moi ça n'a pas marché
c'est bien que tu dises les poupées pour les filles car justement les parents offrent des poupées de bébés pour les filles D'ailleurs, d'où vient l'évidence selon laquelle "les petites voitures, les rollers et les trucs technologiques, c'est pour les garçons"? Les bébés et les petites cuisinières en plastique pour les filles encore, je comprends (bouh, les sales stéréoypes! ), mais pour le reste, je suis encore dubitative. Même sur l'homologue masculin de Barbie, y a un truc qui cloche! http://farm5.static.flickr.com/4131/4970464654_3b9f37dc4e.jpg | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Mai - 13:20 | |
| mais tout ça change avec l'indépendance des femmes, leur rôle change aussi. Oui la guerre et la violence (action man) ça c'est encore une chose qui ne change pas, mais nous vivons encore dans un monde fragile où il y a tjrs des risques de guerres, donc c'est pas prêt de finir, il faudra tjrs préparer les garçons à cette éventualité en leur donnant des jouets "guerriers", c'est stupide, mais il y a tellement de choses qui le sont en ce monde ! | |
| | | Emilink Lady
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : in a corner, brooding Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Mai - 14:01 | |
| Eh oui, c'est malheureusement vrai... Ce n'est jamais agréable d'en parler, mais il y a tant à dire sur le sujet!! | |
| | | Nemo
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Mai - 16:07 | |
| | |
| | | Athisha Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 25 Mai - 16:33 | |
| c'est peut-être pour ça que tu cassais tes jouets ils te servaient peut-être d'exutoire ! moi aussi j'étais très calme (extérieurement) et excessivement timide puisque j'avais comme copain dans la cours de récré... un arbre ! ... je n'ai parlé casi à aucun autre enfant pendant les petites classes et la récréation était un véritable supplice, mon arbre je m'y cramponnais, y'avait une grille tout autour et c'était un marronnier, je m'en souviens encore, je me rappelle que comme je ne regardais jamais personne en face, j'avais l'impression d'être invisible c'était rassurant en fait ! | |
| | | Myu
Nombre de messages : 8 Age : 30 Emploi/loisirs : Waiting... Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 5 Juin - 14:57 | |
| Bonjour Emilink Lady ! (J’arrive avec un peu de retard, mais peu importe ! ) J’espère que tu te plairas ici (Ou plutôt, que tu t'y plais déjà), et que tu trouveras des sujets qui t’intéresses, vu que tu es aussi une fan de Kate Bush ! ^_^ … Et puis, l’âge n’a aucune importance. ;3
| |
| | | Emilink Lady
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mar 5 Juin - 19:01 | |
| Merci Myu, c'est très gentil, je suis ravie de faire votre connaissance! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
| | | | Bonjour à tous! | |
|