Sujet: Le pouvoir des chats. Ven 3 Oct - 0:03
Ben oui,on entend plus parler que de ça:pouvoir des chats par-ci,pouvoir des chats par-là.Quoi c'est pas ça ? En tout cas,on va ouvrir ici aussi un topic sur les minous,qu'est-ce que vous en pensez ? On va commencer par leur ancêtre,Felis silvestris.J'avais déjà posté ce lien sur l'ancien forum,je ne sais pas si vous vous souvenez ?
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 2 Avr - 14:07
Une photo toute mignonne:on dirait Poupie ou Blue avec son chaton. Sur une musique que j'adore:la reprise de sweet dreams par senor coconut,avec le temps qui fait ça redonne envie d'écouter ce genre d'ambiance,la fenêtre ouverte.
Athisha Admin
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 2 Avr - 14:46
Ambiance caraïbe !
Renaud
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 2 Avr - 15:39
Ras le bol des chats : hier soir en rentrant, j'en ai trouvé un lové sur mon paillasson et je le suspecte d'avoir aussi marqué son territoire (en liquide et solide) dans l'entrée de l'immeuble.....
Athisha Admin
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 2 Avr - 16:11
il t'a choisi ! faut lui offrir un p'tit casse croute ! plus sérieusement regarde quand même s'il n'est pas perdu, c'est peut-être un jeune chat non castré ! les gens ne sont pas raisonnables, il laissent courir leurs matous, tout du moins un chat non castré fini souvent par se sauver de chez lui pour aller courrir la minette, ça fait des chats qui finissent sous les roues des voitures ! et puis un male pas castré ça pue et ça marque son territoire comme il l'a fait dans ton immeuble, donc ce qui fait que tout le monde le déteste ! alosr qu'un matou castré n'a plus ce genre de comportement et reste bien tranquille chez lui. quand on veut garder avec soi un chat il est préférable de les faire opérer !.. voilà !
Renaud
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 2 Avr - 16:18
Athisha a écrit:
il t'a choisi ! faut lui offrir un p'tit casse croute !
Mon pied dans le derrière oui !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 2 Avr - 16:20
il a dû sentir que tu les aimais
Athisha Admin
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 2 Avr - 19:20
Renaud a écrit:
Athisha a écrit:
il t'a choisi ! faut lui offrir un p'tit casse croute !
Mon pied dans le derrière oui !!!
je suis certaine que t'as pas fait ça !
Athisha Admin
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Sam 8 Aoû - 15:55
C'est tout Pouf et wonka aussi (mes chats ! lol) !
Invité Invité
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Dim 9 Aoû - 0:02
le cauchemar de Renaud !
Passion of mind
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Dim 13 Sep - 17:11
NON NON ! tu ne poses pas tes fesses sur MON fauteuil ! pas maintenant ! j'ai pas fini ma sieste !
lepoulpe
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Mi Drôme Mi Isère Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 24 Sep - 20:36
Le mien à le pouvoir de ma casser les cacahuètes !!! Mais je l'adore !!!
Passion of mind
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Ven 25 Sep - 5:55
Une photo ! une photo ! ici on adore les chats............ enfin quand je dis "on" ...... sauf 1
Rolandm
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Sam 26 Sep - 13:59
C'est un forum "Chat" alors, mais où sont les smileys pour ? pas d'animaux en ce qui me concerne, pas assez de temps pour m'en occuper, et puis je pars assez souvent en voyage ! je les aime bien avec une préférence pour les chiens, les gros !
lepoulpe
Nombre de messages : 30 Age : 56 Localisation : Mi Drôme Mi Isère Date d'inscription : 23/09/2009
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Sam 26 Sep - 19:17
Passion of mind a écrit:
Une photo ! une photo ! ici on adore les chats............ enfin quand je dis "on" ...... sauf 1
ok ... je vous met un photo, mais mon chat c'est la maman. Ceux là sont partis cet été. En fait elle a fait 5 petits (première portée). Nous avons trouvé logement pour chacun ... il y a eu donc 6 chats à la maison pendant 2 mois
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Dim 27 Sep - 2:11
Qu'ils sont mignons ! merci pour les photos
Athisha Admin
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 5 Nov - 12:31
je ne suis pas quelqu'un de raisonnable ! un de plus après tout ! donc voilà Mitsou, l'un des chatons qui a été abandonné devant chez moi (ça doit être fait exprès !) nous le gardons, il est très doux, sa soeur a été placé chez romain, qui a déjà un gros chat, Dexter ! mais elle s'est une terrible !
Athisha Admin
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 5 Nov - 12:38
Alors pourquoi Mitsou ? parce que les enfants avaient baptisé les 2 petits chats Tira/mitsu, ils trouvaient qu'ils avaient une ressemblance avec le dessert !
Renaud
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 5 Nov - 12:52
C'est vrai qu'il est mignon mais sale bête quand même !!!
Athisha Admin
Sujet: Re: Le pouvoir des chats. Jeu 5 Nov - 13:00