Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soul birds of a feather...

Aller en bas 
+5
Athisha
Eilleen
Nemo
highway star
Renaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:13

Asa connais pas ! En fait je suis tombée sur Rokia Traoré par hasard, je ne connaissais pas non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:19

Une petite devinette destinée à Dani pendant que je serai en vacances mais les autres pourront jouer aussi.
Quel est le rapport entre ce gros caillou,

Soul birds of a feather... - Page 3 Phoebe10


Cette bestiole,

Soul birds of a feather... - Page 3 Phoebe11



Et une chanson de Kate ? Quelle est cette chanson ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:23

Rocket's tail tongue
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:30

Non,c'est pas ça,mais je crois que Dani est trés avantagée pour trouver. Wink
Dani,j'espère que t'auras trouver quand je rentrerai.
Bon,allez salut ce coup-ci. hello!
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:35

mdr Phoebe ! un satellite de Saturne ! la meilleure c'est que c'est le seul a tourner dans le sens inverse par rapport aux autres satellites ! ça colle très bien pour mon chat aussi !

Pour la chanson de Kate, tu penses peut-être à "how to be invisible" ?
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:25

Non Dani,t'es aussi froide que sur un satellite de Saturne.Le rapport c'est vraiment le nom.Pour vous donner un indice,cette chanson m'a toujours fait penser à une chanson de Charles Trenet sunny mais je vous donne pas le titre,ça serait trop facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:38

scratch
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:58

Bon alors,un autre indice:cette chanson de Trenet est chantée par le capitaine Haddock dans "le temple du soleil".Je peux pas faire mieux.
Vous voulez la page ? Page 59. rire
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:11

Ben alors ? Toujours pas trouvé Dani ? Le soleil a rendez-vous avec la lune ! Ne me dis pas que tu connais pas.Donc la chanson de Kate ... Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:11

Si je comprend bien il n'y a pas de rapport avec ma chatte scratch je peux chercher longtemps alors !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:08

Passion of mind a écrit:
Si je comprend bien il n'y a pas de rapport avec ma chatte scratch je peux chercher longtemps alors !

Si je comprends bien,tu n'as toujours rien compris ! Soul birds of a feather... - Page 3 817342 Je suis de tempérament moqueur car je suis en train de regarder Dr House.Mais je suis plus gentil que lui pourtant,je t'ai donné plein d'indices.
Bien sur que si,y a rapport avec Phoebe !! Avec son nom ! C'est toi qui l'a appelé comme ça,pas moi,alors cherche. Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:01

Une nouvelle devinette,plus facile je pense.Le rapport entre Kate ...et Louis Cheddid.Il faut trouver une chanson et une vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:04

Je ne le connais pas vraiment Louis chedid, et je suis allée sur google, c'est le père de M ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:52

je vais chercher ! lol! donc une chanson, de qui ?de louis chedid ? et la vidéo de Kate ? ou l'inverse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:47

Une nouvelle devinette: le rapport entre Kate et Yes,U2,Africa Bambaata ou Etienne Daho (liste non exhaustive) ? Bon allez,je vous donne des précisions Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_wink : c'est une chanson plus précisément un détail dans une chanson,et je peux préciser aussi que Kate a été précurseur et les autres ont copié.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:47

aucune idée ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:26

l'utilisation du fairlight peut être ??? mais kate n'est pas vraiment la première, peter gabriel et jean michel jarre l'ont utilisé bien avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:25

En effet,ça a bien rapport avec le fairlight.Mais c'est un son bien précis du fairlight que je recherche.Et qu'on retrouve dans une chanson des autres artistes cités.En fait,vous aurez trouvé la réponse quand vous m'aurez donné la chanson de Kate où l'on entend ce "son". Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
T

T


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:04

Au pif : le verre cassé de "Babooshka", la section de cuivres de "Sat In Your Lap"...?
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:14

Bien essayé,mais non,ni l'un ni l'autre.Mais d'une certaine manière,tu es quand même plus prés avec "sat in your lap". Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_wink Vous allez trouver tout de suite si vous écoutez une des chansons des autres artistes cités.Chacune des chansons a été un tube (bon c'est sur,il y un nom c'est plus facile de trouver, parce qu'il n'y a qu'une chanson connue en fait. Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_wink Hola,je vous aide trop !)
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:52

Comme Tony Curtis vient de mourrir,j'ai envie de vous poser la question:
le rapport entre une chanson de Kate et un film de Tony Curtis ?
(question facile,je pense.En tout cas,j'en connais un dans l'Aisne qui trouverait tout de suite. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:17

oui ben l'aisne passera après rire la réponse est houdini
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:03

Toujours pour rendre hommage à Peter Falk,une nouvelle devinette:quel est le rapport entre Kate et Columbo ? Alors,je vous le dis il faut chercher un acteur et non ça n'est pas Patrick Mc Goohan,même s'il a quand même quelque chose à voir avec l'épisode en question. Wink C'est sur,il faut bien connaitre Columbo là,alors peut-être faudra-t-il attendre le retour de Dani ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:12

Je refléchis...... scratch ...........
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

sacripan a écrit:
Une nouvelle devinette: le rapport entre Kate et Yes,U2,Africa Bambaata ou Etienne Daho (liste non exhaustive) ? Bon allez,je vous donne des précisions Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_wink : c'est une chanson plus précisément un détail dans une chanson,et je peux préciser aussi que Kate a été précurseur et les autres ont copié.

Je me rends compte que je n'avais jamais donné la réponse à cette question !! Laughing
Alors,la réponse: c'est le sample de "l'oiseau de feu" de Stravinsky.C'est un sample qui se trouvait dans la banque de données du fairlight;mais Kate a été la première à l'utiliser.Et bien d'autres ont suivi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul birds of a feather... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soul birds of a feather...   Soul birds of a feather... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul birds of a feather...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: