| Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Sam 17 Oct - 12:08 | |
| impossible de mettre un de mes avatars. Quand aux vôtres, je ne sais pas pour vous mais pour moi, ce sont des croix rouges |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Dim 18 Oct - 13:45 | |
| oui, idem, je vais voir ça !
je suis allée voir sur le forum d'entraide et c'est un problème général, j'ai laissé un message pour le leur signaler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Dim 18 Oct - 14:54 | |
| - Athisha a écrit:
- oui, idem, je vais voir ça !
je suis allée voir sur le forum d'entraide et c'est un problème général, j'ai laissé un message pour le leur signaler ! merci |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Jeu 22 Oct - 19:30 | |
| Toujours le même problème ! sauf spocibo il me semble, le veinard a su garder son avatar ! c'est ici sur le forum du "forum" ! il faut "reploader" (ortho vaseuse !) les smileys et les avatars ! je vais essayer mais apparemment ça marche pas à tous les coups ! http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/avatars-et-smileys-et-galerie-pro-ou-non-t251848-0.htm | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Jeu 22 Oct - 19:50 | |
| En tout cas c'est un travail de titan ! j'ai remis 3 smileys, le truc ça va être de les retrouver tous et ça c'est loin d'être évident à moins que je ne les aies gardé dans un coin, mais comme entre temps j'ai changé d'ordi et que beaucoup de mes images/photos sont restées sur l'autre ordi ! galère quoi ! en tous cas pour les avatars ça marche, il suffit de réinstaller le vôtre ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Jeu 22 Oct - 22:56 | |
| Voui, je veux bien, il s'agirait de les retrouver en fait ou des identiques pour que je puisses les remplacer, vous les mettez là sur ce topic et je n'ai plus qu'à les enregistrer sur mon ordi ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Jeu 22 Oct - 22:57 | |
| au fait joli ton nouvel avatar ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Jeu 22 Oct - 23:52 | |
| je l'avais reconnu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Jeu 22 Oct - 23:58 | |
| |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Ven 23 Oct - 0:57 | |
| Et le smiley spécial Angora alors ? Vous savez quand elle fait ça avec ses yeux. Ah ben oui,ça marche. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Ven 23 Oct - 14:51 | |
| Merci angora, je les enregistre sur mon ordi et je vais les remettre ! Sacripan, c'est le moment de changer d'avatar si tu veux ! | |
|
| |
Rolandm
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Dim 25 Oct - 10:55 | |
| Plus d'avatar à mon retour, si j'ai compris il fallait le remettre, j'en ai profité pour en changer, j'espère que celui là vous plaira ! | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Dim 29 Nov - 17:26 | |
| vous avez eu le bug des avatars ou c'est que moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Dim 29 Nov - 20:18 | |
| bon c'est que moi alors, il n'y avait plus du tout d'avatars en fait, là c'est revenu, j'ai eu pas mal de bugs aujourd'hui ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Lun 28 Déc - 1:29 | |
| Ce midi en allant sur certains topics,j'avais un message bizarre en bas de mon écran,genre "alerte,il y a risques de virus".Depuis,ça ne le fait plus mais je voulais quand même le signaler.Athi,tu peux p.ê en parler à Miko. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Lun 28 Déc - 2:29 | |
| Ah oui ! c'est bizarre ça ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Lun 17 Juin - 14:47 | |
| coucou. c'est marrant ça sur le forum mais pas en mp... | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Nemo
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Lun 17 Juin - 17:28 | |
| je t'ai expliqué ça en t'envoyant un mp sur facebook | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... Lun 17 Juin - 18:47 | |
| ok ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... | |
| |
|
| |
| Y'a quelque chose qui ne fonctionne pas sur le forum... | |
|