Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Homeground va publier un livre... Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Homeground va publier un livre... Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Homeground va publier un livre... Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Homeground va publier un livre... Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Homeground va publier un livre... Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Homeground va publier un livre... Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Homeground va publier un livre... Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Homeground va publier un livre... Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Homeground va publier un livre... Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Homeground va publier un livre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:02

HomeGround - The Book, out next year!!


Homeground va publier un livre... Homeground_book_dummy_cover

19th November 2008: Very exciting news for absolutely anyone with an interest in Kate's music and career - it's time to prepare a space on your bookshelf for something extremely special indeed. HomeGround 1982-2009 - An Anthology of the Best of the Kate Bush Magazine will be published by Crescent Moon Publishing in time for Christmas 2009. This will be an A4 sized hardback book (see dummy cover impression above) of some 600 pages which will feature a selection of the best of the writing, artwork, and photographs that have appeared in HomeGround over 27 years. The HomeGround editors are raring to go and intend to begin preliminary work in the next few weeks, with the principal work being done in the first half of next year, so that the book would be published in time for Christmas 2009. At the moment the publisher anticipates that the price will be about £35, and it will be available from on-line retailers such as Amazon. We'll keep you updated on this site with all the news as the book takes shape. Whether you've subscribed to HomeGround in the past or were always curious what all the fuss was about, now you can look forward to the ULTIMATE anthology of this iconic publication.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:07

même pour ceux et celles qui comprennent pas bien l'english, il y aura tjs de belles photos. enfin j'espère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:01

Oui j'ai vu ça l'autre jour sur Homeground....
Je t'avoue que j'aurais préféré une autre annonce mais bon, faut savoir se contenter de peu....
Je pense aussi que ce sera un bouquin intéressant pour ceux qui, comme moi, n'ont lu le fanzine que de façon très épisodique.
Cela laisse un an à Kate Bush pour nous sortir quelque chose d'un peu plus "personnel"....

Tiens, je n'en ai même pas parlé sur The Dreaming de ce bouquin, Renaud il y a du relachement, pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:54

c'est clair qu'on va pas faire des sauts de joie Laughing

par contre l'édition sera reliée cartonnée, et l'éditeur est assez confirmé (j'ai verifié, il publie des livres d'art) donc on peut espérer une qualité en papier glacé ce qui est necessaire pour des reproductions de photos de qualité. vu le prix annoncé ce serait normal mais bon je connais un éditeur français ( camion blanc pour pas le nommer Laughing ) qui se fout bien de la gueule de ses clients vu le prix prohibitif de leurs câles à armoire normande clown
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:48

Mouais, bof !!!! rien à secouer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:08

pas envie de donner ton obole à Peter et sa clique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:37

Même si Peter lui écrit une gentille dédicace ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
highway star

highway star


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:52

z'êtes bien difficiles je trouve! j'éspère vraiment que ce livre sera a la hauteur de mes attentes et j'ai vraiment hâte de l'avoir en mains! allez, encore un an, pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:02

Tu sais Seb, pour avoir été abonné à Homeground quelques courtes années, il y a à prendre et à laisser ! Ca va des véritables témoignages de musiciens et autres artistes qui ont travaillé avec Kate Bush, sessions d'enregistrement, etc......très intéressants aux lettres ou poèmes de fans baveux qui racontent comment la musique de Kate Bush les a aidés à guérir de leur ongle incarné ou de leur cancer de la couille droite dont personnellement, je n'ai rien à battre (et j'exagère à peine.... geek ).
Tu t'en doutes, j'achèterai quand même, en espérant un vrai "best of" !
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:45

Renaud a écrit:
aux lettres ou poèmes de fans baveux qui racontent comment la musique de Kate Bush les a aidés à guérir de leur ongle incarné ou de leur cancer de la couille droite

mdr

des noms !!! des noms !!! What a Face

reno je suis sûr que tu dois adoré ce disque là

Homeground va publier un livre... 410KPZEJAKL._SL500_AA240_

Homeground va publier un livre... _hueeii
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:28

Rho ! Certaines reprises sur ce cd donnent des envies de meurtre....TMWTCIHE en est un bel exemple, quel massacre.... Twisted Evil

Heureusement, chez Homeground, ils chantent pas, enfin pas que je sache ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:55

Tout de même une version française serait pas mal !.... lala mais je ferais mieux de me mettre à l'anglais je crois car ça n'arrivera pas ! cestmontop c'est à croire que Kate n'a pas de public français, ou bien que tout le monde lit l'anglais parfaitement ! démonio
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:40

Renaud a écrit:
Même si Peter lui écrit une gentille dédicace ??? geek

lol!


que veux-tu que je fasse du livre annoncé... alors que j'ai déjà la collection d'HG ?

rien à cirer !!! surtout des histoires d'ongle incarné, j'en passe et des pelures...!!! féféte glou tubois
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:43

Renaud a écrit:
Rho ! Certaines reprises sur ce cd donnent des envies de meurtre....TMWTCIHE en est un bel exemple, quel massacre.... Twisted Evil

Heureusement, chez Homeground, ils chantent pas, enfin pas que je sache ! lol!

lol! si si ! ils chantent... c'est ça qui a détraqué les saisons... et dégoûté Kate du chant. clown Hoops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeground va publier un livre... Empty
MessageSujet: Re: Homeground va publier un livre...   Homeground va publier un livre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeground va publier un livre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: