| Publicité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Publicité Sam 20 Déc - 13:44 | |
| il y a de plus en plus de messages publicitaires sur ce site |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Publicité Sam 20 Déc - 15:38 | |
| oui et en couleur, ce qui se voit davantage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Sam 20 Déc - 15:48 | |
| on a même droit à des bandeaux publicitaires !! tu n'as aucun moyen d'empêcher ça ? |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Publicité Sam 20 Déc - 16:42 | |
| Moi qui croyait qu'on aller parler de la suppression de la pub sur le service public. Au fait,on pourrait faire un sujet là-dessus. Pour en revenir au sujet,moi la pub ça me dérange pas trop si c'est discret.Faut pas que ça fasse comme il y a quelques temps sur homeground,où les écrans de pubs étant carrément dans les messages ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Renaud
| Sujet: Re: Publicité Sam 20 Déc - 16:50 | |
| Ben j'ai pas ça moi..... | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Publicité Sam 20 Déc - 16:52 | |
| - sacripan a écrit:
Pour en revenir au sujet,moi la pub ça me dérange pas trop si c'est discret.Faut pas que ça fasse comme il y a quelques temps sur homeground,où les écrans de pubs étant carrément dans les messages ! oui mais sur le homeground il paye maintenant pour ne plus avoir de pubs.ça c'est l'inconvénient de la gratuité, ce sont les pubs qui payent l'hebergement. je pense qu'athisha a déjà assez payé...plus il y aura de messages sur le forum plus la base de données du forum prendra de place sur le serveur de l'hebergeur et donc plus on aura de pubs... moi je suis comme toi tant qu'on a pas une grosse fenêtre ds les messages comme il y avait sur le HG, ça me dérange pas. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Publicité Sam 20 Déc - 23:59 | |
| non je n'ai aucun moyen d'empécher ça, vu que c'est gratuit, faut bien qu'ils se payent quelque part !... et franchement j'ai pas l'intention de payer quelque chose pour le forum maintenant ! désolée hein ! faudra que l'on fasse avec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Dim 21 Déc - 1:44 | |
| - Athisha a écrit:
- !... et franchement j'ai pas l'intention de payer quelque chose pour le forum maintenant ! désolée hein ! faudra que l'on fasse avec !
c'était une simple question. Je n'ai jamais dit que tu devais payer quoi que ce soit ! pourquoi faut-il toujours qu'il y est à un moment ou un autre des échanges désagréables sur ce site ? tu devrais relire mes posts. Ce n'est pas moi qui ai abordé des questions d'argent !! je ne viens pas ici pour me prendre ce genre de réfléxions. Je passe mon tour à quelqu'un d'autre. |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Publicité Lun 22 Déc - 23:24 | |
| - Renaud a écrit:
- Ben j'ai pas ça moi.....
Comme Renaud, je n'ai pas de pub..... et tant mieux ! Elles s'affichent comment ? en ouvrant les topics ? sur la page d'accueil ? et je n'ai pas non plus de "mots soulignés" | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Publicité Mar 23 Déc - 14:54 | |
| sur le bandeau en dessous des photos, pub qui défile, mais pas tout le temps heureusement ! donc renaud et toi vous devez tomber quand y'en a pas ! mais j'ai pas eu non plus les mots surlignés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité | |
| |
|
| |
| Publicité | |
|