Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Ciné news - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Ciné news - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Ciné news - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Ciné news - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Ciné news - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Ciné news - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Ciné news - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Ciné news - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ciné news

Aller en bas 
+5
Rolandm
when_lingers
T
Renaud
Mymy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:55

j'ai acheté le livre sur amazon et je viens de me rendre compte que je l'avais déjà grrrr... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

revends le ! Wink moi je fais ça maintenant, j'ai un compte de vendeur chez amazon, mais surtout pour les jeux, enfin là je vends les 4 tomes de Napoléon, de max gallo, que je ne lirai jamais, j'ai vendu un jeu pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:39

comme chaque année à Cannes on regarde aussi en direction du passé cette année comme tous les ans un certain nombre de film sont rediffusés après une restauration magique. cette année donc 13 films sont restaurés et retrouvent un instant leur glorieux passé dans la grande salle des festivals. parmi ces 13 films, on pourra noter la présence de il était une fois en amérique, de tess, de la ballade de narayama (la version de 1958) d'un vieux film muet d'hitchcock the ring mais surtout...

"Pour marquer le 50e anniversaire du tournage et de la sortie de LAWRENCE OF ARABIA (Lawrence d'Arabie) de David Lean (1962, 222'), Sony-Columbia a effectué une nouvelle restauration du film en format 4K.
Restauré par Sony Pictures Entertainment en 4K à Sony Pictures Colorworks." Wink


ps : tous ces films étant restaurés on les attendra impatiemment sur le support bd. enfin j'espère car j'attend toujours la sortie du conformiste sorti à Cannes l'an passé en version restaurée.



Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:55

La qualité du film sera donc meilleure pour Laurence d'Arabie, bon c'est sympa oui, surtout pour moi qui suis fan de ce film, je l'ai d'ailleurs en VHS et en DVD aussi mais sais-tu si ils vont ajouter des scènes inédites ? ça se fait je crois lors des restaurations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:52

je ne sais pas scratch non ? le film est déjà très long. ce n'est pas précisé. je crois pas car pour il etait une fois en amérique ils l'ont précisé et par pour le film de david lean.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

oui il est très long mais j'avais entendu dire que certaines scènes avaient été coupé, tu imagines ! faut aimer comme moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:15

ils disent que le film présenté à Cannes fera 222 minutes. il faudrait vérifier avec la durée qu'il avait à sa sortie.

j'ai vu cet article dans les inrocks.com

http://www.lesinrocks.com/2012/05/11/livres/marilyn-monroe-la-fin-des-masques-et-des-mensonges-sur-la-legendaire-star-platine-11258581/

en lisant cet article, j'ai un rejet encore plus fort de la psychanalyse.ce qui me désole également et qu'on apprend dans cet article c'est que quelqu'un puisse avoir l'exclusivité de l'image d'une personne morte. ça ne m'étonne guère connaissant la nature humaine mais d'un point de vue juridique j'ai du mal à comprendre ce fait. son image devrait faire partie du domaine public non ? en tout cas je pourrais pas aller voir un film avec une marylin numérisée d'ailleurs le biopic récent on y croit pas une seconde.j'aime bien michelle williams mais la pauvre elle parait bien fade en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:29

voilà les différentes versions de lawrence d'arabie

Technical Specs
Runtime:216 min | UK: 228 min (director's cut) | UK: 187 min (1970 re-release) | UK: 210 min (original version) | UK: 222 min (premiere version) | USA: 227 min (restored roadshow version)


la version originale faisait 210 min, celle de cannes 222 soit 12 min de plus mais il y a une director's cut de 228 min pas retenu à Cannes soit 18 min de plus, 18 min de bonheur en plus pour athisha lol! sauf si durant ces 18 min on voit pas le beau Peter lol!

perso de ce film la séance qui m'a marqué à vie c'est dernière scène sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:41

j'ai vu le film avec michelle williams, il est nul pour moi, mais vraiment nul, rien à voir avec l'idée que je me fais de marilyn, y'a rien qui lui ressemble dans ce film ! il vaut mieux lire le livre de J carol oates, je pense qu'elle, elle a compris bcp de choses en ce qui concerne Marilyn !

Voilà il me faudrait du Peter O'Toole en plus ! lol! la scène qui me marque tjrs le plus dans ce film, c'est la scène où il revient du terrible premier combat, blessé et où son supérieur lui dit,"en gros" : " je comprends ça devait être terrible, les massacres etc..." et lui il répond "non, c'est pas ça... ce qui me terrifie c'est que j'y ai pris du plaisir !"... c'est pas du tout le dialogue, mais le sens y est !... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:36

lawrence d'arabie en blu-ray c'est confirmé Ciné news - Page 3 3647946799

http://www.planete-hd.com/Lawrence-is-coming-article-a994.html
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

ça le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:34

je vois pas ce que le mérite vient faire là dedans Shocked (sarkozy c'est fini Ciné news - Page 3 _grimace)tous les films devraient être vu dans un format optimum.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:56

moi si, y'a des films franchement je ne vois pas l'intérêt de les voir en meilleure qualité, de toutes façons je n'ai pas de lecteur blu ray ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:41

oui moi aussi personnellement Laughing je parlais dans l'absolu. mais ça n'a rien à voir avec le mérite (concept auquel je ne crois peu également lol! ), c'est simplement une affaire de goûts, de couleur et surtout de commerce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:45

On va pas jouer sur les mots, mais un beau film comme L d'A "mérite" d'être vu en très bonne qualité, comme il "mérite" d'être vu sur grand écran, je vois pas où est le problème de parler de mérite dans ce sens là personnellement, c'est comme si je disais "ça vaut le coup" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:50

oui ça vaut vraiment le coup lol!

fâche toi pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:58

Bin non,... ne nous fâchons pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12

zoubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné news   Ciné news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné news
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» news sur Kate.
» News que tout le monde s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: