Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour ton anniversaire Athisha ? Un chat ? Un bel arbre ? Un coucher de soleil chatoyant ? Un vol d'oies sauvages ? Tu choisis....
Très joyeux anniversaire !
sacripan
Joyeux anniversaire Athisha.Tiens,ton anniversaire tombe le jour de Pâques cette année ? Je sais ce qui te ferait plaisir:une année de moins. Ou des nouveaux pinceaux. Passe une bonne jounée.
Nemo
oui ce qui me ferait plaisir je crois c'est 10 ans de moins, des arbres en plus, le vol d'une certaine corneille qui passerait au dessus de ma tête un matin très tôt dans le jardin chez moi, et qui viendrait me frôler de ses ailes, vous devez savoir de qui je parle ! la mer à l'horizon... etc... etc...
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
Mais, déjà, le ciel blanchit. Esprits, je vous remercie De m'avoir si bien reçu. Cocher, lugubre et bossu, déposez-moi au manoir Et lâchez ce crucifix Décrochez-moi ces gousses d'ail Qui déshonorent mon portail Et me chercher sans retard, l'ami qui soigne et guérit la folie qui m'accompagne Et jamais ne m'a trahi : Champagne...
Merci mimi, j'ai pas encore bu de cet ami là au jourd'hui mais j'ai une bouteille au frais ! lol !