Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vidéos Kate Bush

Aller en bas 
+10
flik flak
PaulMkate
Cécile
T
Eilleen
sacripan
Nemo
Renaud
spocibo
Athisha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:04

C'est vrai ça change beaucoup avec la qualité améliorée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:31

Je viens de trouver ce mixage qui est pas mal fait:c'est Kate...qui reprend wuthering Heights,en duo...avec Kate ! Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_lol
C'est une façon de réconcilier ceux qui préfèrent l'ancienne version et ceux qui préfèrent la nouvelle.
Attention par contre,faut mettre le volume assez fort.

Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:30

ils savent plus quoi inventer ! lol!

ce qui serait amusant c'est de voir si pour d'autres chanteurs la maturation de la voix est aussi prononcée, je pense à Bryan Ferry par exemple sa voix à bcp changée aussi en vieillissant, en fait j'ai jamais fait vraiment attention à ça ! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:13

non mais attend tu nous ressors les plats froids, c'est déjà sorti il y 1 ou 2 ans ce mix lol!

sinon je ne trouve pas que la voix de bryan ferry a bcp changé. question d'impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:43

Une magnifique vidéo sur la musique d'architect's dream.Je me souviens qu'on l'avait posté sur l'ancien forum et je suis étonné qu'il ne soit pas encore ici.En plus,il y a là,je trouve,une correspondance avec le magnifique printemps en ce mois d'avril 2011,à marquer d'une pierre blanche ! flower sunny

https://youtu.be/JTQuXr0pDuw
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:20

sacripan a écrit:
Une vidéo qui va rappeler des souvenirs à Spocibo et Dani,puisqu'on l'avait découvert chez elle au jour de l'an 2008:c'est Kate qui a fait 2 vidéos en 1990 pour amnesty international pour parler de 2 artistes coréens qui ont été emprisonnés pour "espionnage" par le régime.
J'aime bien quand Kate dit:"and i quote". Wink

Fanch,Dani,vous vous souvenez ?. Allez,lisez ! Wink



c'était quand la Corée du Sud était une dictature.... non?
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:53

sacripan a écrit:
Spécial dédicace pour Spocibo:Nounours,ça y est on l'a retrouvé la video de ta première rencontre !! Vidéos Kate Bush - Page 5 614865 Souvenirs,souvenirs...

YouTube - Kate Bush Them Heavy People France 1979


pas vraiment la 1ère rencontre mais presque.... en tout cas ça fait bizarre de voir la version télé !!! merci ! on a toujours pas retrouvé la video où Serge Lama essaie de draguer Kate???? Hoops
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:09

spocibo a écrit:
on a toujours pas retrouvé la video où Serge Lama essaie de draguer Kate???? Hoops

la video non mais la photo si pffff

Vidéos Kate Bush - Page 5 20080531200224_lama
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:09

c'est un lama ça on dirait un chameau ! Razz pouah ! il doit puer de la gueule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:10

sacripan a écrit:
Une magnifique vidéo sur la musique d'architect's dream.Je me souviens qu'on l'avait posté sur l'ancien forum et je suis étonné qu'il ne soit pas encore ici.En plus,il y a là,je trouve,une correspondance avec le magnifique printemps en ce mois d'avril 2011,à marquer d'une pierre blanche ! flower sunny

https://youtu.be/JTQuXr0pDuw

oui elle est top celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:55




La vidéo souligne bien les paroles super
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 16:21

Est-ce la bouche de Kate ? je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : prof
Date d'inscription : 31/08/2009

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:06

Athisha a écrit:
Est-ce la bouche de Kate ? je pense non ?

Maybe...je n'en suis pas sûre. J'ai bien aimé la vidéo, sauf à la fin. J'ai trouvé que Noel Fielding était comique malgré lui, je ne l'ai pas trouvé très crédible et du coup ça gâche un peu la fin. On croirait qu'il fait un énième sketch...
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:10

Je ne sais pas trop quoi penser de cette vidéo pour ma part, je la trouve un peu too much, carricaturale, si on n'a pas compris le message c'est qu'on est un peu obtus ! lol! et les effets de couleurs avalées, recrachées sont un peu trop répétitifs, enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
flik flak

flik flak


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2011

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:40

Merci pour la vidéo ! C'est vrai qu'ils ont bien calé les images sur les paroles, ce qui est pas mal, par contre je suis d'accord pour dire que la fin est un peu ratée, surtout ces yeux qui se superposent à la bouche : pas beau et sans aucune justification, me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:46

Je ne sais pas si j'ai tout bien compris mais les yeux sont celui du mec qui se fait passer ou qui a créé le logitiel "la fille/bouche" ce qui explique la superposition finale quand il est découvert par Noel Fielding. Enfin je pense que c'est ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:01

Moi aussi,je suis un petit peu déçu par la vidéo.ça va trop vite,surtout la fin.Je sais bien que c'est un clip,mais elle avait réussi magistralement à faire un vrai court-métrage avec cloudbusting ou experiment IV.Là,on retrouve un peu les défauts du film "the line,the cross and the curve".C'est un peu décousu,moi non plus j'ai pas tout compris.scratch Enfin,c'est pas trop grave,pour moi l'essentiel,c'est la musique,et j'attends avec impatience l'album. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:31

En fait je n'aime pas vraiment ce clip, ni la nouvelle version musicale. Je trouve qu'il y a un côté "moralisateur", du genre, le net, les ordis, ça coupe du monde, des autres, moi je préfère quand kate s'inspire de la nature, ou de choses irréelles, de rêves, pourquoi a t-elle voulu poursuivre cette idée avec "le monde virtuel", c'était bien comme ça, cela suffisait, elle avait exprimé son avis sur le sujet. Et puis je ne suis pas vraiment d'accord avec elle sur ce sujet là, je le conçois différemment. tongue et puis tout simplement le clip n'est pas vraiment "beau" les ondes trop visibles, simplistes et l'acteur choisi ne correspond pas non plus, pourquoi cet homme qui semble entouré d'une famille devient-il aussi acro à son ordi, il pourrait gérer les 2 très bien comme bcp arrivent à le faire ? Razz j'ai comme l'impression que kate nous fait dans le genre "maman", elle explique comme a un enfant dans ce clip, avec des images bien nettes et accentuées visuellement, même l'acteur est imposant (est-ce fait exprès pour montrer que quand on ne bouge pas de devant son ordi on "gonfle" ?) ! lol! et la fin bof, il a trouvé qu'on le trompait et il va casser la gueule du type ! ouais.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Cécile

Cécile


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : France
Emploi/loisirs : prof
Date d'inscription : 31/08/2009

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:08

J'ai bien aimé ta remarque sur le type imposant supposé gonfler devant l'ordi à force de ne pas bouger. En fait, le type se porte super bien et n'a pas l'air usé, cerné ni fatigué...je rêve ou bien elle dit "I neglected my bodily needs"? Smile mais bon je chipote.
Et Noel Fielding....non définitivement non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:24

non tu ne rêves pas elle dit bien "I neglected my bodily needs" donc le choix de l'acteur est bien le fait aussi de son enbompoint ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:11

il me semble que vous avez pas capté l'histoire. voilà l'explication posté par un critique d'un magazine de seattle

Citation :
The video tells a very literal translation of the song, mixed in with some sci-fi Doctor Who-esque scenes. Robbie Coltrane drives his family away as he becomes addicted to a computer program. He develops this "deeper understanding" and relationship with this program, so much so that he goes to find the voice behind the program. In the end, the voice behind the computer program turns out to be some guy (Noel Fielding) who was using the program to create a false persona in order to profit off of Coltrane's loneliness. You can imagine his anger when he discovers the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:17

Citation :
"I neglected my bodily needs"

on peut faire tout dire à cette phrase. mais le sens là c'est plutôt, je néglige ma vie réelle au profit de ma vie virtuelle.si tu oublies de manger, tu prends pas de l'embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

Citation :
La vidéo raconte une traduction très littérale de la chanson, mélangés avec des scènes de science-fiction Doctor Who-esque. Robbie Coltrane conduit sa famille loin qu'il devient accro à un programme d'ordinateur. Il développe cette "compréhension plus profonde» et la relation avec ce programme, si bien qu'il va trouver la voix derrière le programme. En fin de compte, la voix derrière le programme d'ordinateur se révèle être un mec (Noel Fielding) qui a utilisé le programme pour créer un personnage de faux afin de profiter au large de la solitude de Coltrane. Vous pouvez imaginer sa colère quand il découvre la vérité.

traduction google ! lol! je pige rien ! Razz docteur Who, c'est quoi , pas vu ce film mais il me semble que sacri en a parlé ! scratch ça serait donc une adaptation d'un "scénario de film" enfin un truc de science fiction quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:10

doctor who c'est une serie britannique un peu barré. il dit simplement que ça ressemble à cette serie.le truc c'est que la voix derrière la bouche c'est pas un programme mais le gars qu'on voit à la fin et qui manipule le gros monsieur et qd le gros monsieur s'en rend compte il le tue voilà c'est tout simple Razz il parrait que la bouche c'est bertie et juste à la fin c'est kate et les yeux c'est simplement un clin d'oeil de kate. voilà ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
PaulMkate

PaulMkate


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/02/2011

Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:07

J'aime bien la voix de syntèse contrairement à certains ici, hagrid dans le role du personnage trompé, c'est pas mal non plus, j'ai hate d'entendre la suite et surtout d'acheté l'album, c'est bientot d'ailleur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Kate Bush - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Kate Bush
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations de Kate Bush
» Le neveu de Kate Raven Bush au Festival "Célébration Days" !
» Kate ou pas Kate ?
» Photos Kate Bush
» Kate Bush : The Line, The Cross, The Curve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: