Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : in a corner, brooding Date d'inscription : 27/04/2012
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Lun 30 Avr - 19:08
Alors cela signifie que que ce n'était pas en live, contrairement à ce qu'indiquait l'auteur de la vidéo... Ce n'est pas grave en soi, mais maintenant je comprends mieux pourquoi même lors de l'interprétation de chansons chorégraphiées, ce n'était pas la version de l'album qui sortait...
Athisha Admin
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Lun 30 Avr - 19:55
Emilink Lady a écrit:
Apparemment, quand je charge un lien ou une vidéo, on me dit que je dois attendre 7 jours après l'inscription pour avoir le droit d'en envoyer une... Je vais réessayer, sait-on jamais!
Non, ça marche toujours pas! Je dois encore patienter quelques jours!
Ah oui c'est possible, je suis allée dans l'interface de l'administration et je n'ai rien vu de spécial dans les permissions des membres récents, bon si il s'agit de patienter 7 jours ça n'est pas trop grave, autrement j'irais me renseigner sur le forum technique !
sacripan
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Mar 1 Mai - 0:56
Pour répondre à emili:pour cette fameuse émission de Noël,Kate a renregistré de nouvelles versions de ses chansons.Il faut dire qu'à cette époque,à cause des syndicats des techniciens de la BBC,les disques joués en playback étaient interdits. Il fallait réenregistrer les morceaux en utilisant ces techniciens.Je pense aussi que dans le cas présent,Kate avait envie de faire des versions différentes.
Quant aux videos que j'ai posté trouvées sur youtube,elles sont garanties issues de la tournée,et à mon avis,elles sont vraiment magnifiques !!
Emilink Lady
Nombre de messages : 116 Age : 27 Localisation : in a corner, brooding Date d'inscription : 27/04/2012
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Mar 1 Mai - 14:24
Je ne savais pas tout ça! Ca devait être un sacré boulot avant de monter sur un plateau! Cela dit, je trouve très appréciable en tant que téléspectateur de découvrir une version "inédite" de la chanson! Kate est superbe dans cette émission! Les vidéos de la tournée sont vraiment magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder.
Athisha Admin
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Jeu 3 Mai - 2:03
Nemo
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Jeu 3 Mai - 11:42
oups trop tard j'allais poster la video c'est fait
ça fait plaisir de la voir très touchant très émouvant. elle est bien ronde, j'espère qu'elle va bien. en tout cas elle a l'air heureuse.
on voit son fiston bertie avec terry gilliam qui lui donne une tape amicale. il est tout mimi, il ressemble à neil hannon en plus jeune
Emilink Lady
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Jeu 3 Mai - 12:23
Ah oui, j'en ai entendu parler sur tumblr J'aime beaucoup sa façon de remercier tout le monde, elle a une manière de parler qui n'a pas beaucoup changée quand on regarde des vidéos qui datent de 1978! Elle a pris un peu de poids, non? C'est la première fois que je vois son fils Bertie, il est vraiment mignon, je trouve qu'il fait bien "gamin anglais"!
Athisha Admin
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Jeu 3 Mai - 14:26
Pour sa prise de poids, oui c'est évident et on le savait, c'est certainement l'une des raisons pour laquelle on ne la voit plus, c'est bien qu'elle accepte enfin de se montrer, car après tout ça n'a aucune importance, c'est son talent qui compte, mais dans un monde où les apparences sont si primordiales, elle est quand même courageuse de le faire, c'est une étape à passer pour elle. Oui elle à l'air heureux, tjrs de très beaux cheveux et bcp de charisme. Bertie ressemble vraiment à un anglais, je dirais même plus à un irlandais !
Emilink Lady
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Jeu 3 Mai - 18:05
Pas faux Depuis "The Red Shoes", c'est 3 ou 4 photos pour chaque nouvel album, et puis en plus pour "50 Words", on voyait à peine son visage, c'est pas beaucoup! Ce serait bien qu'elle commence à se montrer de plus en plus histoire qu'elle "passe le cap" et qu'elle se sente mieux. Qui sait? Ca pourrait aboutir à une nouvelle tournée! C'est que je veux la voir en concert, moi!
Emilink Lady
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Ven 4 Mai - 19:42
sacripan a écrit:
Je vais poster ici aussi les vidéos inédites live du "tour of life":
Coffe homeground:
the man with the child in his eyes:
Maintenant que je peux enfin poster des vidéos, je vais tout de même vous montrer celle de "The Man With..." à laquelle je pensais! L'une après l'autre, c'est exactement pareil!
Emilink Lady
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Ven 4 Mai - 19:45
Et une autre, pour le plaisir
C'est le making-off du tournage pour le clip du single "Wow". Kate fume! Et j'aodre quand elle a ces cheveux-là, elle est si mignonne ainsi!
Athisha Admin
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Ven 4 Mai - 20:45
Oui c'était vraiment une époque géniale, elle était comme tu dis si charmante, si jolie, j'étais totalement fan d'elle, dans le sens ou j'aurais voulu lui ressembler, je m'identifiais à elle, je la copiais même je pense !
je te montre ! Mais elle bcp bcp plus jolie et talentueuse que moi, y'a pas photo !
Emilink Lady
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Sam 5 Mai - 15:29
En effet la coiffure fait très "Kate", mais je suis plus qu'agréablement étonnée de découvrir cette photo. Vous étiez (et l'êtes encore, sûrement!) très belle! Sincèrement, j'adore ce cliché, votre visage, la petite moue, la tenue, votre regard... Magnifique! En fait je ne sais pas quoi dire pour décrire explicitement mon admiration...
J'aurai tellement aimé vivre les 70's et 80's! Hormis Kate il y a des tas d'aspects de cette époque qui me passionnent!
Athisha Admin
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Sam 5 Mai - 15:59
C'est très gentil Emilink, mais c'était il y a très longtemps et personnellement je ne m'aimais pas bcp ! Pour l'époque oui, j'ai vraiment aimé cette période qui va de 1968 à 1990, mais c'était ma jeunesse aussi alors je ne suis pas objective, je suis assez nostalgique de cette période en fait tout en aimant vivre ma vie actuelle aussi avec le boum internet, la technologie qui va avec, c'est pas mal non plus mais ça n'a pas le même charme c'est sûr !
Emilink Lady
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Sam 5 Mai - 16:15
Je me doute que c'était il y a très longtemps! Selon moi vous aviez tout pour vous, c'est une très belle photo d'une jeune fille qui a l'air pleine de charme!
C'est sûr que les années 2000 n'ont rien à voir avec la période 70-90, cela dit j'aime beaucoup entendre les gens en parler, on perçoit souvent une nostalgie de cette époque Personnellement, même si je me fais naturellement au monde qui m'entoure je ne m'y sens pas toujours à l'aise, je pense que le fait que tout ne sois pas "informatique" et "impersonnel" est vraiment important et la fin du XXème siècle semblait avoir quelque chose de charmant! Ce serait bien qu'un jour ils inventent la machine à remonter le temps!
Athisha Admin
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Jeu 10 Mai - 21:02
Je me prends souvent un "coup de nostalgie" lorsque je revois des films datant des années 60/70, c'est à la fois agréable et flippant ! les minis jupes, ou les longues robes, les pantalons pattes d'eph, les gros imprimés oranges/verts/jaunes/marrons, j'adorais ça en fait !
sacripan
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Ven 6 Juil - 0:53
Je viens de revisionner récemment une interview de Kate au Canada datant de noël 1993 et une réponse de Kate m'a interpellée:elle dit que les chorégraphies de ses premières viéos étaient en partie influencées par Bollywood et les films indiens qu'elle regardait quand elle était petite !! J'avais déjà regardé cette interview sans prêter attention à ce détail.C'est marrant parce que beaucoup disaient à l'époque que Kate leur faisait penser à une japonaise.C'était aussi l'Asie mais pas aussi extrême !
Athisha Admin
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Ven 6 Juil - 11:50
Comme je devais avoir à faire à des personnes qui n'y connaissaient rien à l'époque dans les annnées 80 moi j'entendais qu'on la comparait à une chinoise !
Nemo
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Ven 6 Juil - 14:44
c'est pour son chant qu'on l'a comparait à une chinoise pas pour sa façon de danser. il n' y a rien de contradictoire.
Athisha Admin
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Ven 6 Juil - 17:49
à l'époque on ne voyait pas encore ses vidéos, c'était avant babooshka, c'était juste la voix oui !
Emilink Lady
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Mar 10 Juil - 21:07
Bonjour tout le monde! Je suis désolée de mon absence, j'espère que vous allez bien. Je profite de cette petite conversation sur les vidéos de Kate pour vous poser une petite question...
Quelqu'un saurait-il de quels documentaires sont extraits ces gifs? Je ne les ai encore jamais vus et j'ai la flemme de chercher à tâtons...
sacripan
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Mer 11 Juil - 0:56
Salut Emili
Je pensais que t'étais partie en vacances. C'est extrait du documentaire nationwide diffusée sur la BBC à l'occasion de sa tournée.Je pensais que tu l'avais déjà vu ? En tout cas,voilà le lien:
Au fait,j'en profite pour t'annoncer une info (ainsi qu'aux autres).Pour l'instant,c'est à mettre au conditionnel:Kate aurait tourné une nouvelle vidéo pour running up that hill dans laquelle apparait Jude Law !!! J'ai pas d'autre info pour l'instant.Certains pensent que c'est en relation avec les J.O de Londres. On peut penser aussi que s'il y a une nouvelle vidéo,ça veut dire que Kate a aussi fait une nouvelle version de la chanson.A suivre donc...
Emilink Lady
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Mer 11 Juil - 13:41
Je suis rentrée il y a quelques jours et je repars fin-juillet. Ooh, merci! Eh bien en fait je n'en avais vu encore qu'un extrait (ou alors j'avais vu une première partie de 5 minutes, je ne sais plus... )où elle était assise, mais j'avais vu que ce doc existait en une seul partie et je comptais le regarder dans les prochains jours! Si j'avais su que tous ces gifs venaient de là!
C'est génial ça J'en ai entendu parler hier soir, moi~ J''ai hâte de voir si cette rumeur va s'avérer exacte, même si j'ai du mal à imaginer une nouvelle version de Running Up That Hill. (après tout la personne dont j'avais posté le message dans les news ne s'était peut-être pas trompé!) J'ai l'impression que Kate veut redevenir plus productive En plus elle doit faire plaisir à beaucoup de fans si elle prépare une reprise (ou des reprises...) de Hounds Of Love. Si elle a l'intention de revisiter encore plusieurs de ses albums, c'était une bonne tactique de commencer par The Sensual World et The Red Shoes.
Emilink Lady
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Lun 16 Juil - 20:05
Une vidéo que je viens de dénicher d'une prestation live de Kate pour The Man With The Child In His Eyes absolument fabuleuse! D'ailleurs à ce propos je n'ai jamais vu d'autre vidéo pour la promo de ce single (à part au Japon en très mauvaise qualité)...
KateBushishot
Sujet: Re: Vidéos Kate Bush Mer 24 Juil - 11:40
Athisha a écrit:
Oui c'était vraiment une époque géniale, elle était comme tu dis si charmante, si jolie, j'étais totalement fan d'elle, dans le sens ou j'aurais voulu lui ressembler, je m'identifiais à elle, je la copiais même je pense !
je te montre ! Mais elle bcp bcp plus jolie et talentueuse que moi, y'a pas photo !
Je confirme les propos d'Emilink Lady: vous étiez jolie, Athisha.