Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidéos Kate Bush

Aller en bas 
+10
flik flak
PaulMkate
Cécile
T
Eilleen
sacripan
Nemo
Renaud
spocibo
Athisha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:08

Alors cela signifie que que ce n'était pas en live, contrairement à ce qu'indiquait l'auteur de la vidéo... Ce n'est pas grave en soi, mais maintenant je comprends mieux pourquoi même lors de l'interprétation de chansons chorégraphiées, ce n'était pas la version de l'album qui sortait...
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:55

Emilink Lady a écrit:
Apparemment, quand je charge un lien ou une vidéo, on me dit que je dois attendre 7 jours après l'inscription pour avoir le droit d'en envoyer une... Je vais réessayer, sait-on jamais!


Non, ça marche toujours pas! Je dois encore patienter quelques jours! pale

Ah oui c'est possible, je suis allée dans l'interface de l'administration et je n'ai rien vu de spécial dans les permissions des membres récents, bon si il s'agit de patienter 7 jours ça n'est pas trop grave, autrement j'irais me renseigner sur le forum technique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:56

Pour répondre à emili:pour cette fameuse émission de Noël,Kate a renregistré de nouvelles versions de ses chansons.Il faut dire qu'à cette époque,à cause des syndicats des techniciens de la BBC,les disques joués en playback étaient interdits.
Il fallait réenregistrer les morceaux en utilisant ces techniciens.Je pense aussi que dans le cas présent,Kate avait envie de faire des versions différentes.

Quant aux videos que j'ai posté trouvées sur youtube,elles sont garanties issues de la tournée,et à mon avis,elles sont vraiment magnifiques !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Je ne savais pas tout ça! affraid Ca devait être un sacré boulot avant de monter sur un plateau! Cela dit, je trouve très appréciable en tant que téléspectateur de découvrir une version "inédite" de la chanson! Kate est superbe dans cette émission!
Les vidéos de la tournée sont vraiment magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder.


Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:03




yaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

oups trop tard j'allais poster la video c'est fait lol!

ça fait plaisir de la voir Very Happy très touchant très émouvant. elle est bien ronde, j'espère qu'elle va bien. en tout cas elle a l'air heureuse.

on voit son fiston bertie avec terry gilliam qui lui donne une tape amicale. il est tout mimi, il ressemble à neil hannon en plus jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:23

Ah oui, j'en ai entendu parler sur tumblr Wink J'aime beaucoup sa façon de remercier tout le monde, elle a une manière de parler qui n'a pas beaucoup changée quand on regarde des vidéos qui datent de 1978! Elle a pris un peu de poids, non? Wink C'est la première fois que je vois son fils Bertie, il est vraiment mignon, je trouve qu'il fait bien "gamin anglais"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:26

Pour sa prise de poids, oui c'est évident et on le savait, c'est certainement l'une des raisons pour laquelle on ne la voit plus, c'est bien qu'elle accepte enfin de se montrer, car après tout ça n'a aucune importance, c'est son talent qui compte, mais dans un monde où les apparences sont si primordiales, elle est quand même courageuse de le faire, c'est une étape à passer pour elle. Oui elle à l'air heureux, tjrs de très beaux cheveux et bcp de charisme. Bertie ressemble vraiment à un anglais, je dirais même plus à un irlandais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:05

Pas faux yaisse Depuis "The Red Shoes", c'est 3 ou 4 photos pour chaque nouvel album, et puis en plus pour "50 Words", on voyait à peine son visage, c'est pas beaucoup! Ce serait bien qu'elle commence à se montrer de plus en plus histoire qu'elle "passe le cap" et qu'elle se sente mieux. Qui sait? Ca pourrait aboutir à une nouvelle tournée! Laughing C'est que je veux la voir en concert, moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:42

sacripan a écrit:
Je vais poster ici aussi les vidéos inédites live du "tour of life":

Coffe homeground:



the man with the child in his eyes:




Maintenant que je peux enfin poster des vidéos, je vais tout de même vous montrer celle de "The Man With..." à laquelle je pensais! L'une après l'autre, c'est exactement pareil!

Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

Et une autre, pour le plaisir Wink

C'est le making-off du tournage pour le clip du single "Wow". Kate fume! affraid Et j'aodre quand elle a ces cheveux-là, elle est si mignonne ainsi!


Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:45

Oui c'était vraiment une époque géniale, elle était comme tu dis si charmante, si jolie, j'étais totalement fan d'elle, dans le sens ou j'aurais voulu lui ressembler, je m'identifiais à elle, je la copiais même je pense ! Razz

je te montre ! lol!
Mais elle bcp bcp plus jolie et talentueuse que moi, y'a pas photo ! Razz
Vidéos Kate Bush - Page 7 Moman10
Vidéos Kate Bush - Page 7 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:29

En effet la coiffure fait très "Kate", mais je suis plus qu'agréablement étonnée de découvrir cette photo. Vous étiez (et l'êtes encore, sûrement!) très belle! Sincèrement, j'adore ce cliché, votre visage, la petite moue, la tenue, votre regard... Magnifique! En fait je ne sais pas quoi dire pour décrire explicitement mon admiration...

J'aurai tellement aimé vivre les 70's et 80's! Hormis Kate il y a des tas d'aspects de cette époque qui me passionnent!
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:59

C'est très gentil Emilink, mais c'était il y a très longtemps et personnellement je ne m'aimais pas bcp ! Wink
Pour l'époque oui, j'ai vraiment aimé cette période qui va de 1968 à 1990, mais c'était ma jeunesse aussi alors je ne suis pas objective, je suis assez nostalgique de cette période en fait tout en aimant vivre ma vie actuelle aussi avec le boum internet, la technologie qui va avec, c'est pas mal non plus mais ça n'a pas le même charme c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:15

Je me doute que c'était il y a très longtemps! Selon moi vous aviez tout pour vous, c'est une très belle photo d'une jeune fille qui a l'air pleine de charme!

C'est sûr que les années 2000 n'ont rien à voir avec la période 70-90, cela dit j'aime beaucoup entendre les gens en parler, on perçoit souvent une nostalgie de cette époque Wink Personnellement, même si je me fais naturellement au monde qui m'entoure je ne m'y sens pas toujours à l'aise, je pense que le fait que tout ne sois pas "informatique" et "impersonnel" est vraiment important et la fin du XXème siècle semblait avoir quelque chose de charmant! Ce serait bien qu'un jour ils inventent la machine à remonter le temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:02

Je me prends souvent un "coup de nostalgie" lorsque je revois des films datant des années 60/70, c'est à la fois agréable et flippant ! lol! les minis jupes, ou les longues robes, les pantalons pattes d'eph, les gros imprimés oranges/verts/jaunes/marrons, j'adorais ça en fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:53

Je viens de revisionner récemment une interview de Kate au Canada datant de noël 1993 et une réponse de Kate m'a interpellée:elle dit que les chorégraphies de ses premières viéos étaient en partie influencées par Bollywood et les films indiens qu'elle regardait quand elle était petite !! J'avais déjà regardé cette interview sans prêter attention à ce détail.C'est marrant parce que beaucoup disaient à l'époque que Kate leur faisait penser à une japonaise.C'était aussi l'Asie mais pas aussi extrême ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:50

Comme je devais avoir à faire à des personnes qui n'y connaissaient rien à l'époque dans les annnées 80 moi j'entendais qu'on la comparait à une chinoise ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:44

c'est pour son chant qu'on l'a comparait à une chinoise pas pour sa façon de danser. il n' y a rien de contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:49

à l'époque on ne voyait pas encore ses vidéos, c'était avant babooshka, c'était juste la voix oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:07

Bonjour tout le monde! Je suis désolée de mon absence, j'espère que vous allez bien. Je profite de cette petite conversation sur les vidéos de Kate pour vous poser une petite question...

Quelqu'un saurait-il de quels documentaires sont extraits ces gifs?
Je ne les ai encore jamais vus et j'ai la flemme de chercher à tâtons...
Vidéos Kate Bush - Page 7 Tumblr_lrq7y8zgPp1ql3p7xo1_500
Vidéos Kate Bush - Page 7 Tumblr_lrqa3s7mB01ql3p7xo1_400
Vidéos Kate Bush - Page 7 Tumblr_lrq626gRDQ1ql3p7xo1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:56

Salut Emili hello!

Je pensais que t'étais partie en vacances. Wink C'est extrait du documentaire nationwide diffusée sur la BBC à l'occasion de sa tournée.Je pensais que tu l'avais déjà vu ? scratch
En tout cas,voilà le lien:



Au fait,j'en profite pour t'annoncer une info (ainsi qu'aux autres).Pour l'instant,c'est à mettre au conditionnel:Kate aurait tourné une nouvelle vidéo pour running up that hill dans laquelle apparait Jude Law !!! affraid J'ai pas d'autre info pour l'instant.Certains pensent que c'est en relation avec les J.O de Londres. scratch
On peut penser aussi que s'il y a une nouvelle vidéo,ça veut dire que Kate a aussi fait une nouvelle version de la chanson.A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:41

Je suis rentrée il y a quelques jours et je repars fin-juillet. Very Happy
Ooh, merci! Eh bien en fait je n'en avais vu encore qu'un extrait (ou alors j'avais vu une première partie de 5 minutes, je ne sais plus... scratch )où elle était assise, mais j'avais vu que ce doc existait en une seul partie et je comptais le regarder dans les prochains jours! Si j'avais su que tous ces gifs venaient de là!

C'est génial ça Smile J'en ai entendu parler hier soir, moi~ J''ai hâte de voir si cette rumeur va s'avérer exacte, même si j'ai du mal à imaginer une nouvelle version de Running Up That Hill. (après tout la personne dont j'avais posté le message dans les news ne s'était peut-être pas trompé!) J'ai l'impression que Kate veut redevenir plus productive Smile En plus elle doit faire plaisir à beaucoup de fans si elle prépare une reprise (ou des reprises...) de Hounds Of Love. Si elle a l'intention de revisiter encore plusieurs de ses albums, c'était une bonne tactique de commencer par The Sensual World et The Red Shoes.
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:05

Une vidéo que je viens de dénicher d'une prestation live de Kate pour The Man With The Child In His Eyes absolument fabuleuse!
D'ailleurs à ce propos je n'ai jamais vu d'autre vidéo pour la promo de ce single (à part au Japon en très mauvaise qualité)...

Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
KateBushishot




Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2013

Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:40

Athisha a écrit:
Oui c'était vraiment une époque géniale, elle était comme tu dis si charmante, si jolie, j'étais totalement fan d'elle, dans le sens ou j'aurais voulu lui ressembler, je m'identifiais à elle, je la copiais même je pense !  Razz  

je te montre !  lol!
Mais elle bcp bcp plus jolie et talentueuse que moi, y'a pas photo !  Razz
Vidéos Kate Bush - Page 7 Moman10
Vidéos Kate Bush - Page 7 Photo110

Je confirme les propos d'Emilink Lady: vous étiez jolie, Athisha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Kate Bush - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Kate Bush   Vidéos Kate Bush - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Kate Bush
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations de Kate Bush
» Le neveu de Kate Raven Bush au Festival "Célébration Days" !
» Kate ou pas Kate ?
» Photos Kate Bush
» Kate Bush : The Line, The Cross, The Curve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: