Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:41

Athisha a écrit:
bin ! il a rien dit de dur, sacri, sur kate ! scratch

Citation :
Exemples:le refrain de never be mine,ou encore les choeurs dans song of solomon.Franchement,c'est quoi ces choeurs ?
Dans une moindre mesure,il ya les "woo woo" dans the red shoes.On dirait Catherine Frot dans mon petit doigt m'a dit !

nimport

moi je trouve ça dur Razz

d'autant plus que ces 3 morceaux pour moi sont bien mieux que les originaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:59

Nemo a écrit:

d'autant plus que ces 3 morceaux pour moi sont bien mieux que les originaux Razz

Je les trouve aussi bien plus aboutis, elle a vraiment pris son temps, on les sent posés et finis.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:39

Je suis dur moi ? Shocked Wink Vous avez lu ce que vous dites sur rubber band girl ?
Je persiste à dire que cette version m'éclate,on dirait une ado qui chante.Il ne faut pas confondre la production et l'enregistrement qui sont effectivement calamiteux et l'interprétation.C'est comme si Kate chantait live à taratata.

Je persiste aussi sur ce que j'ai dit sur never be mine ou song of solomon.Never be mine commence trés bien,le mix global est bien meilleur,mais vraiment le refrain gache tout.Mad
Je vais prendre un exemple pour vous expliquer ce que je veux dire:experiment IV
Bon,le morceau n'est pas génial en lui-même,et c'est pour ça que je le choisis.Par contre,écoutez la production:aucune fausse note,aucune faute de gout.Pendant des années,j'avais même pas réalisé que le violon se mélangeait aux voix aprés "but that dream is your ennemy" !! affraid Tellement ça s'harmonise bien.
C'est quand même autre chose que l'écho dans Lily: darkness darkness darkness
Franchement on dirait un remix de variété française des années 80.Twisted Evil
C'est d'autant plus imcompréhensible que sur le même album, d'autres chansons sont magnifiques du début à la fin,preuve que quand elle veut Kate nous prouve qu'elle peut encore être magistrale en tant que productrice.
Et rubber band girl affiche clairement la couleur:Kate a voulu s'éclater et faire un morceau rock destroy musik , elle l'a déjà fait (James and the cold gun ou violin).On aime ou aime pas, mais au moins on est surpris.Sinon je vois pas l'intéret de faire des reprises si c'est juste pour changer des tout petits détails,mais qui gachent tout.
Mais malgré ces petits détails qui me tracassent (comme dirait Columbo rire)
this woman's work ou moments of pleasure à elles seules méritent qu'on achète l'album et c'est tout ce qui compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:17

J'peux dire un tout p'tit truc ? Razz

Je trouve le son tout pourri sur cet album, très sourd quoi, comme si on entendait mal la voix, maintenant ne m'assassinez pas pour ça hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:16

oui athi le son est en effet très sourd on l'a tous remarqué.

non décidément je n'aime pas cette version de rubberband girl.qu'elle s'est amusé j'en doute pas mais moi ça m'amuse pas. je la soupçonne de l'avoir fait exprès pour casser son image de perfectionniste qui l'agace.elle l'a dit dans les interviews. elle a un sacré caractère la kate et elle est capable de faire ça.d'abord c'est pas vraiment rock destroy.Danny a juste piqué le riff de street fighting man des rolling stones et c'est pas très bien fait n'est pas keith richards qui veut.ensuite on dirait que Kate fait du karaoké ( là c'est moi qui est dur rire mais c'est vrai tongue )
personne n'a dit que c'était plus à cause de l'interprétation que de la prod du morceau. pour moi tout est mauvais interprétation, prise de son, production rire
ensuite le synthé à la fin du morceau c'est complètement cheap et ça arrive un poil de c.. dans la soupe rire

non après pour le reste c'est une question de ressenti. il faut savoir que les remix les covers ça n'est jamais que du resuçage.les morceaux TWW et MOP ont été complétement réécrits elles l'a dit alors que les autres ont été retouchés, tout le monde le sait on peut pas utilisé ça comme arguments Razz donc oui toi sacri t'aimes pas ces retouches moi j'aime et encore ça dépend des morceaux. c'est juste une question de gouts.

et qu'on arrete de critiquer le son des 80s, c'est juste un cliché toutes les époques ont un son daté après c'est une question de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:36

Sur des morceaux comme "this woman's work" " "moments of pleasure" "never be mine"... j'ai la même impression de maturité qu'avec AERIAL
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:39

Nemo a écrit:
oui athi le son est en effet très sourd on l'a tous remarqué

Si je me "répépètes" c'est qu'on dirait que ça ne "vous" gène pas, alors que je trouve cela très important et que c'est l'une des caractéristique de l'album qui me gène beaucoup, qui fait aussi que je n'ai pas très envie de l'écouter, je trouve ça assez étrange justement pour un album remixé, retravaillé ! scratch je pousse le son pour mieux entendre sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 1:17

Je suis quand même surpris Athi,parce que je pensais que tu parlais de rubber band girl (au fait,tu me diras ce que tu penses de "ma" version Wink ).Parce que pour ce qui est du reste de l'album,non la voix est toujours compressée comme d'habitude, et on l'entend trés bien. scratch Pour moi,c'est pas ça le problême,c'est les petits changements dont j'ai parlé,mais pas le son global que je trouve plutôt bon.Ou faut changer ta chaine.Ou alors,c'est parce que tu écoutes sur ton ordi.Cela dit,quand j'écoute Kate sur mon mp3,je dois toujours augmenter le son par rapport aux autres chansons.Mais ça,c'est sur tous les albums,c'est un parti pris voulu chez Kate de ne pas tout compresser à mort,de faire un mixage façon "ondes carrées".Mais c'est sur tous les albums.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:10

je me demande si ça ne tient pas plus à sa voix actuelle en fait ! scratch je vais l'écouter ailleurs que sur mon ordi ou sur mon mp3 pour voir aussi si ça vient de ça ! scratch parce que non je n'ai pas cette impression avec les anciens albums ! scratch ou alors c'est parce que je ne suis plus habituée à ce "son compressé" comme tu dis parce que j'écoute bcp d'autres musiques sur mon ordi qui ne le sont pas, en fait j'en sais rien ! aérial ne me faisait pas cet effet là, ou bien c'est encore plus simple que ça, c'est juste parce que je suis habituée aux versions anciennes et ça viendrait de sa voix donc ! lol! en tout cas ça me gène quelque part au niveau du son ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:28

kate ne compresse pas le son alors que les autres si ! c'est pour ça qu'en mp3 tu sent la diff.il faut l'écouter sur une chaine ya pas à tortiller.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:35

oui je voulais dire "non compressé" ! Razz enfin j'y comprends rien en technique de toutes les façons, et pourtant j'ai un fils ingénieur du son ! Razz oui si ma chaine veut bien marcher je l'écouterais volontier dans de bonnes conditions !

Sylvain, ta version est très mauvaise au niveau du son, ça tient peut-être aussi à l'écoute sur l'ordi, mais c'est très "métallique" c'est casi inécoutable chez moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 1:01

Athi,heureusement que je t'ai dit de ne pas l'écouter sur ton ordi ! whatis
Moi aussi sur windows media ça sature à mort,c'est pas la peine.Par contre sur ma chaine,j'ai fait l'essai;en fait j'ai 2 chaines,ma vieille et une neuve mais beaucoup moins puissante.Et ben pourtant quand je mets "ma" version sur la petite chaine,on entend bien mieux la voix de Kate que sur la version originale.
Au fait,je n'ai pas dit que Kate compressait le son,au contraire,et c'est pour ça qu'il faut monter le son sur un mp3 par rapport aux autres disques.Par contre au mixage,sa voix est compressée;ça a toujours été comme ça,sauf ici pour rubber band girl, et c'est surement aussi pour ça que tout le monde est dérouté.Kate nous a conditionné à écouter sa voix compressée,comme des chiens de Pavlov ! Laughing
Mais pour les autres morceaux de director's cut,franchement j'ai l'impression que la voix est compressée comme d'habitude,ou alors j'ai pas assez écouté. scratch
Mais je crois que je vais rester sur mon diagnostic: Athi,écoute sur une chaine ! Laughing

En parlant de la voix de Kate,je voudrais préciser que je n'ai pas du tout les mêmes reserves que pour la production:contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là,je trouve que Kate continue d'assurer au niveau voix,même si par moments on a l'impression qu'elle a une sinusite ou que son dentiste lui a anesthésié une dent. Laughing Mais je pense que ça n'est pas tant sa voix qui a changé que sa façon d'enregister:elle veut que ça soit plus spontané et naturel
elle est moins perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:04

mais comment veus-tu que j'écoute ta version sur ma chaine, il faudrait que je la grave et là je n'ai plus de DVD, je grave plus moi ! lol! je stock sur mon disque dur externe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:08

Un article dans télérama ! (merci à ma cousine dodo qui est abonnée à télérama, elle ! zoubis )



news sur Kate. - Page 12 Kate10
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:15

sacripan a écrit:
Parce que pour ce qui est du reste de l'album,non la voix est toujours compressée comme d'habitude.

Citation :
Au fait,je n'ai pas dit que Kate compressait le son,au contraire,

tu as dit compressé mais pour la voix pas pour le son, je m'y perds, faites attention avec moi, j'ai une grande tendance déjà à mélanger tout , droite/gauche, négation/affirmation, etc quand je lis, je retiens parfois le contraire de ce qui est écrit ou même de ce que j'entends, mais là pas du tout, je parlais bien du son de la voix compressé, ou du son compressé de la voix ou de la voix qui a un son compressé etc... mais de la Voix, pas de la musique ! Razz

et surtout j'y pige rien en matière de son et de technique, mais je vais peut-être m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:53

Athisha a écrit:
mais comment veus-tu que j'écoute ta version sur ma chaine, il faudrait que je la grave et là je n'ai plus de DVD, je grave plus moi ! lol! je stock sur mon disque dur externe ! Razz

ouais et en plus ça sert pas à grand chose tu as juste une meilleur qualité dû aux enceintes et à l'amplification mais ta source est toujours la même. car la merde que tu avais en mp3 tu l'as sur le cd tampis c'est pas magique hein tu rajoutes pas les harmoniques et les fréquences qui ont sautés à la compression. quand j'entend de grosses conneries comme ça, ça a tendance à me faire sortir de mes gonds Evil or Very Mad

et puis faut arrêter un disque a été conçu pour etre écouter tel quel ! pendant qu'on y est on refait d'autres arrangements avec pro-tools.non mais vous vous rendez compte que vous respectez pas l'intégrité du travail de l'artiste et pas n'importe qui là , c'est le travail de Kate Bush que vous tripatouillez ! ça induit que sa vision vous vous en foutez tampis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:16

oui c'est vrai, c'est sa version à elle qui compte, mais faut pas se fâcher pour autant mimi, sacri n'a certainement pas voulu dire qu'il se foutait de son travail, je le connais, c'est pas du tout ça ! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:45

mais si ils ont envie de le faire tant mieux pour eux mais qu'on nous impose pas ça. cet histoire de morceau retouché c'est du prosélytisme. sur tous les forums sur Kate quelqu'un en parle. je sais bien que ça vient pas de sacri à l'origine.je sais d'où ça vient encore le HG comme par hasard.Rolling Eyes j'en ai marre qu'on m'impose une vision de Kate Bush. t'imagines elle retouche ses morceaux et là dessus il y a quelqu'un qui se fait un autre mix. je sais pas si elle a eu vent de ça.je crois que oui elle doit avoir beaucoup de recul.

je tiens à dire que d'un point de vue légal c'est interdit à partir du moment où on le diffuse sur un espace public comme un forum et sans l'autorisation de l'ayant droit.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:24

je suis d'accord, kate ne serait pas heureuse de ça, ça ne me viendrait même pas à l'idée de le faire, si je me sers parfois de sa musique (montage vidéo), c'est de l'original, oui c'est avoir du respect par rapport à ses créations, déjà j'aime pas les remixs ! alors !!! Razz

mais connaissant sacri je sais se qu'il ressent pour son oeuvre, alors je ne lui en veux pas, mais c'est un peu indélicat, oui, pardon sacri, de te le dire ainsi, en fait c'est en mp que tu m'as envoyé ton lien, donc pas de soucis, même si ici ça reste entre nous, tout du moins je l'espère ! car j'imagine si kate vient faire un tour et qu'elle lit ça, bin certainement elle n'aimera pas, je le pense parce qu'elle met bcp de soins à faire ses albums ! je ne crois pas qu'elle saute de joie en se disant, chouette mes fans m'ouvrent d'autres horizons, la prochaine fois j'en tiendrais compte ! Razz non je ne crois pas ça du tout ! Razz

en fait si j'y réfléchis davantage c'est même avoir la prétention de faire mieux qu'elle au final, alors que nous ne sommes pas des artistes comme ellle, oui, on lui doit au moins ça, le respect de son oeuvre telle qu'elle l'a voulu, conçu, c'est tout de même un minimum ! après on peut dire si on aime ou pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:40

Oh la la,vous faites bien des histoires pour pas grand-chose. Rolling Eyes J'ai juste voulu améliorer le son d'un morceau dont tout le monde trouve qu'il est mal enregistré.C'est pas un remix.Y pas de quoi fouetter un chat.Moi justement je l'aime bien rubber band girl, et c'est pour ça que je voulais l'écouter dans les meilleures conditions possibles.Excusez-moi,mais ça me fait un peu sortir de mes gonds quand on laisse entendre que je ne respecte pas Kate,surtout qu'on m'a déjà fait le coup ailleurs.
Et quand Tristan,nous balance un énorme "je déteste Kate Bush" bien sanglant,on lui dit rien.
Bon,n'en parlons plus.De toute façon j'ai bien d'autres soucis en ce moment. Evil or Very Mad
Heureusement il fait encore trés beau aujourd'hui,je vais aller me promener pour me changer les idées.

Athi,tu diras merci à ta cousine pour l'article sur télérama.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:15

Mais non le prends pas mal ! lol!

Tristan justement il dit juste qu'il ne l'aime plus, il essaye pas de changer quoique ce soit à sa musique, tu vois la différence ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:29

arrêtez j'ai pas dit que sacri respectais pas Kate.athi t'en rajoute un peu aussi. j'ai juste parler du morceau rubberband girl. et comme je vois que tout le monde dit qu'il faut écouter la version retouchée, ça m'a gonflé un peu parceque moi je vois pas les choses comme ça. après faut pas faire une généralité. j'ai jamais dit qu'untel respectais pas Kate Rolling Eyes

peace peace
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:13

t'inquiètes ! sacri me connait, c'est de la taquinnerie de ma part, j'aime bien l'embêter un peu, il fait de même avec moi ! lol!

Sacri ! zoubis
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:30

news sur Kate. - Page 12 Kate1110

Encore un article sur Kate, c'est aussi ma cousine qui me l'a envoyé, c'est la revue Avantages, merci dodo ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:27

Je viens de m'apercevoir que le joueur d'harmonica Brendan Power jouait aussi sur l'album de Des'ree dream soldier !! Tiens,si je faisais un topic sur Des'ree ? Wink




L'occasion de saluer la prestation de Brendan Power,une des bonnes surprises de l'album ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: