Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 news sur Kate.

Aller en bas 
+13
Colchique
T
PaulMkate
flik flak
Athisha
Passion of mind
Nemo
spocibo
Cécile
Architect's Dream
itsmikatii
Renaud
sacripan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:46

Passion of mind a écrit:
La voix masculine me fait penser à Justin Vali ! scratch

Et celui là est tout à fait d'actualité.... yeti

lala

En fait le chanteur qui chante avec Kate, s'appelle Andy Fairweather-Low
Voici d'ailleurs les musiciens qui jouent sur la chanson:


Drums: Steve Gadd
Bass: John Giblin
Guitars: Dan McIntosh
Synths & Fender Rhodes: Kate
BV: Andy Fairweather-Low
Temple bells: Del Palmer

Donc c'est bien de la guitare cette ryhtmique "tibétaine" Wink Et c'est Dani qui joue.
Par contre,j'avais un petit bémol,c'était sur la batterie et c'est Steve Gadd, qui jouait déjà sur director's cut.Personnellement je préfèrais Peter Erskine,ou bien
le fidèle Stuart Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:41

sacripan a écrit:
En fait le chanteur qui chante avec Kate, s'appelle Andy Fairweather-Low

Oui je sais, mais cette voix me fait penser à "eat the music" !
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:43

Une émission sur la BBC 6,où ils ont discuté de wild man:

http://www.bbc.co.uk/programmes/b015tyhz

L'un des invités était le guitariste de radiohead.En gros,il dit qu'il aime bien la chanson,mais qu'il pense que Kate devrait avoir un producteur !whatis Il trouve la production trop sage. scratch

En tout cas,je trouve moi que c'est mieux produit que director's cut.Et finalement la batterie n'est pas si mal que ça,même si c'est vrai que c'est plutôt académique.
Ce que je n'aime pas trop non plus,enfin ce que je n'aimais pas trop au début,c'est que Kate parle plus qu'elle ne chante dans les couplets.Mais finalement,je m'y fais.
Par contre,là où je vous comprend pas c'est vos réserves au niveau des choeurs.
Vous allez l'air de trouver ça bizarre mais hé ho !! Vous savez de qui on parle là !?
The dreaming,ça vous dit rien ? lol!
Pour ma part,je trouve que les choeurs sont tout à fait dans la lignée des productions de Kate. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:14

Si les choeurs ne te génent pas, moi si, beaucoup même, c'est casi insupportable à mes oreilles ! lol! donc j'ai fait ce pour quoi j'avais hurlé, ici même, après toi sacri je pense !.... news sur Kate. - Page 17 2259997541 alors pardon.... news sur Kate. - Page 17 3943617183 bravo .... je me suis fait un petit remix rien que pour moi et sans les choeurs.... et là... oh miracle... ça passe bcp mieux, je retrouve kate un peu plus !.... si jamais vous voulez l'entendre je le mettrais sur youtube, un temps seulement... après je le retirerais ! joker par contre j'aime sa voix susurrée quand elle ne chante casi pas, j'aime bcp même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:16

news sur Kate. - Page 17 Kate_Snow1_20111

pour allez voir le yéti on met pas un vieux bonnet et des vieilles moufles en laines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:42

Laughing Quand on a les moyens de partir à la recherche d'un.... yeti ....forcément...... Laughing

Merci pour les new photos !
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:07

Nemo a écrit:
news sur Kate. - Page 17 Kate_Snow1_20111

pour allez voir le yéti on met pas un vieux bonnet et des vieilles moufles en laines lol!

pourquoi des vieilles mouffles en laine ça peut être des jeunes moufles en laine ! lol! d'ailleurs ses gants sont môches, on dirait des gants de moto, mais ce sont certainement des gants de ski ! lol! je pense que c'est de la fausse fourrure, autrement je vais pas être d'accord si jamais c'est de la vraie, mais ça ressemble plus à de la fausse ! Razz à part ça elle se cache encore ! Wink éh éh je vois du tricot sur elle quand même, serait-ce une écharpe en laine ? lol! et tjrs un peu les "2 faces" comme dans babooshka, celle dévoilée, et celle cachée, le yéti ! lol! j'aime bien ça, la multiplicité de la personnalité, là c'est certainement aussi pour montrer le rapprochement entre elle et le yéti, elle est une femme sauvage en somme aussi, et j'aime bien cette idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:32

gna gna gna démoniori
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:30

Elle est sombre et inquiètante sur la 2ème photo ! What a Face oui c'est un peu la face cachée ! Wink

Moi aussi je boycotte la fourrure ! No
Athisha je voulais te demander quelque chose en privé ! Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:14

La fourrure est surement synthétique !! Elle allait pas mettre un maillot de bain comme dans aerial pour partir en himalaya !! lol!


news sur Kate. - Page 17 Swim2c10

J'aime surtout la première photo;sur la 2ème on se demande si c'est bien elle.Je reconnais pas le regard ni les lèvres.D'ailleurs,ça fait plus photo de top model pour un parfum ou autre. Twisted Evil
Dites-voir,et si c'était Bertie déguisé ? scratch Laughing



Eileen,qu'est-ce que tu veux demander à Athisha ? Wink Qu'elle te tricote un bonnet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:28

sacripan a écrit:
Qu'elle te tricote un bonnet ? lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:15

Citation :
A note about fur and photographs
From Kate...

Hi there,

We have recently taken some photos and I just want to pre-empt any concerns there might be as I'm sure most of you will feel the same way as I do about wearing real fur. All the fur in these photos is synthetic.

Best wishes,
Kate

voilà peace lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:35

sacripan a écrit:
La fourrure est surement synthétique !! Elle allait pas mettre un maillot de bain comme dans aerial pour partir en himalaya !! lol!


news sur Kate. - Page 17 Swim2c10

J'aime surtout la première photo;sur la 2ème on se demande si c'est bien elle.Je reconnais pas le regard ni les lèvres.D'ailleurs,ça fait plus photo de top model pour un parfum ou autre. Twisted Evil
Dites-voir,et si c'était Bertie déguisé ? scratch Laughing



Eileen,qu'est-ce que tu veux demander à Athisha ? Wink Qu'elle te tricote un bonnet ? lol!

éh éh ! mais si c'est elle sur la 2ème photo ! lol! j'en suis certaine ! tongue

Tu es bien curieux sacri pour la demande d'Eillen ! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:38

Nemo a écrit:
Citation :
A note about fur and photographs
From Kate...

Hi there,

We have recently taken some photos and I just want to pre-empt any concerns there might be as I'm sure most of you will feel the same way as I do about wearing real fur. All the fur in these photos is synthetic.

Best wishes,
Kate

voilà peace lol!

j'en étais casi sûre, kate a qualque part les même "réflexes" que moi et puis surtout ça se voit ! Razz
merci pour la confirmation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:51

Athisha a écrit:
Nemo a écrit:
Citation :
A note about fur and photographs
From Kate...

Hi there,

We have recently taken some photos and I just want to pre-empt any concerns there might be as I'm sure most of you will feel the same way as I do about wearing real fur. All the fur in these photos is synthetic.

Best wishes,
Kate

voilà peace lol!

j'en étais casi sûre, kate a qualque part les même "réflexes" que moi et puis surtout ça se voit ! Razz
merci pour la confirmation en tout cas !

haha je vais t'appeler grosses chevilles démoniori news sur Kate. - Page 17 684937401
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:30

Athisha a écrit:
Nemo a écrit:
news sur Kate. - Page 17 Kate_Snow1_20111

pour allez voir le yéti on met pas un vieux bonnet et des vieilles moufles en laines lol!

pourquoi des vieilles mouffles en laine ça peut être des jeunes moufles en laine ! lol! d'ailleurs ses gants sont môches, on dirait des gants de moto, mais ce sont certainement des gants de ski ! lol! je pense que c'est de la fausse fourrure, autrement je vais pas être d'accord si jamais c'est de la vraie, mais ça ressemble plus à de la fausse ! Razz à part ça elle se cache encore ! Wink éh éh je vois du tricot sur elle quand même, serait-ce une écharpe en laine ? lol! et tjrs un peu les "2 faces" comme dans babooshka, celle dévoilée, et celle cachée, le yéti ! lol! j'aime bien ça, la multiplicité de la personnalité, là c'est certainement aussi pour montrer le rapprochement entre elle et le yéti, elle est une femme sauvage en somme aussi, et j'aime bien cette idée! Wink

Oui une femme sauvage qui se cache c'est tout à fait ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:31

Athisha a écrit:
sacripan a écrit:
La fourrure est surement synthétique !! Elle allait pas mettre un maillot de bain comme dans aerial pour partir en himalaya !! lol!


news sur Kate. - Page 17 Swim2c10

J'aime surtout la première photo;sur la 2ème on se demande si c'est bien elle.Je reconnais pas le regard ni les lèvres.D'ailleurs,ça fait plus photo de top model pour un parfum ou autre. Twisted Evil
Dites-voir,et si c'était Bertie déguisé ? scratch Laughing



Eileen,qu'est-ce que tu veux demander à Athisha ? Wink Qu'elle te tricote un bonnet ? lol!

éh éh ! mais si c'est elle sur la 2ème photo ! lol! j'en suis certaine ! tongue

Tu es bien curieux sacri pour la demande d'Eillen ! lol! Razz

Bertie déguisé, bien vu ! bravo lala
Revenir en haut Aller en bas
Architect's Dream

Architect's Dream


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2010

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:34

A part ça j'attends l'album parce que le single c'est très moyen ! bofbof
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:25

oui enfin bref Kate se cache mais on sait qui c'est, c'est un jeu. c'est pas le cas de tout le monde ici. internet c'est vraiment le monde de l'hypocrisie, des gens qui n'assument pas.dani, athi, sacri, titi, jerem,spoci je les connais les autres j'ai même pas envie de leur parler de leur faire confiance. j'aime bien savoir à qui je parle... Suspect donc finalement je ne trouve pas sacripan si curieux que ça. en plus le teasing c'est quelquechose de très désagréable.quand on veut se parler en privé on le fait sans rien dire, on attise pas la curiosité des autres ! c'est malsain, et pour le coup ça ça relève des mauvaises manières Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eilleen

Eilleen


Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/10/2009

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:03

La remarque est pour moi ?

Je ne sais pas quoi penser là ! ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:44

Il y a un petit article parait-il dans le magazine Q sur l'album.ça donne envie pour la chanson misty,moins pour le morceau 50 for snow;d'après ce que j'ai pu lire c'est Stephen Fry qui énumère de façon poètique 50 façons,on peut dire 50 périphrases pour dire la neige.Si c'est vraiment ça tout le morceau,ça va être un peu rébarbatif ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:26

critique NME morceaux par morceaux (english spoken only)

http://www.nme.com/blog/index.php?blog=140&p=11409&title=kate_bush_50_words_for_snow_first_listen&more=1&c=1
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:05

Un article plus positif que le précédent. Wink En fait,tous les morceaux semblent intéressants.Pour revenir sur ce que je disais plus haut,j'avoue attendre avec plus d'impatience le duo Kate-Bertie que le duo Kate-Elton John.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:31

ça lui fait quel age au petit Bertie ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:13

ça serait bien que ceux qui auraient déjà écouter le disque ne disent rien jusqu'au 21 novembre.


sinon bon anniversaire à Eileen. ne tiens pas compte de mon message, on va dire que j'étais dans un mauvais jour. je ne t'en veux pas et excuse moi si j'ai pu t'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news sur Kate. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: news sur Kate.   news sur Kate. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news sur Kate.
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Les citations de Kate Bush
» Les chansons de Kate sur la BBC.
» Poème sur Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: