| news sur Kate. | |
|
+13Colchique T PaulMkate flik flak Athisha Passion of mind Nemo spocibo Cécile Architect's Dream itsmikatii Renaud sacripan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacripan
| Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 13 Oct - 17:46 | |
| - Passion of mind a écrit:
- La voix masculine me fait penser à Justin Vali !
Et celui là est tout à fait d'actualité....
En fait le chanteur qui chante avec Kate, s'appelle Andy Fairweather-Low Voici d'ailleurs les musiciens qui jouent sur la chanson: Drums: Steve Gadd Bass: John Giblin Guitars: Dan McIntosh Synths & Fender Rhodes: Kate BV: Andy Fairweather-Low Temple bells: Del Palmer Donc c'est bien de la guitare cette ryhtmique "tibétaine" Et c'est Dani qui joue. Par contre,j'avais un petit bémol,c'était sur la batterie et c'est Steve Gadd, qui jouait déjà sur director's cut.Personnellement je préfèrais Peter Erskine,ou bien le fidèle Stuart Elliot. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: news sur Kate. Ven 14 Oct - 7:41 | |
| - sacripan a écrit:
- En fait le chanteur qui chante avec Kate, s'appelle Andy Fairweather-Low
Oui je sais, mais cette voix me fait penser à "eat the music" ! | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: news sur Kate. Dim 16 Oct - 18:43 | |
| Une émission sur la BBC 6,où ils ont discuté de wild man: http://www.bbc.co.uk/programmes/b015tyhz L'un des invités était le guitariste de radiohead.En gros,il dit qu'il aime bien la chanson,mais qu'il pense que Kate devrait avoir un producteur ! Il trouve la production trop sage. En tout cas,je trouve moi que c'est mieux produit que director's cut.Et finalement la batterie n'est pas si mal que ça,même si c'est vrai que c'est plutôt académique. Ce que je n'aime pas trop non plus,enfin ce que je n'aimais pas trop au début,c'est que Kate parle plus qu'elle ne chante dans les couplets.Mais finalement,je m'y fais. Par contre,là où je vous comprend pas c'est vos réserves au niveau des choeurs. Vous allez l'air de trouver ça bizarre mais hé ho !! Vous savez de qui on parle là !? The dreaming,ça vous dit rien ? Pour ma part,je trouve que les choeurs sont tout à fait dans la lignée des productions de Kate. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: news sur Kate. Dim 16 Oct - 20:14 | |
| Si les choeurs ne te génent pas, moi si, beaucoup même, c'est casi insupportable à mes oreilles ! donc j'ai fait ce pour quoi j'avais hurlé, ici même, après toi sacri je pense !.... alors pardon.... .... je me suis fait un petit remix rien que pour moi et sans les choeurs.... et là... oh miracle... ça passe bcp mieux, je retrouve kate un peu plus !.... si jamais vous voulez l'entendre je le mettrais sur youtube, un temps seulement... après je le retirerais ! par contre j'aime sa voix susurrée quand elle ne chante casi pas, j'aime bcp même ! | |
|
| |
Nemo
| |
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: news sur Kate. Mer 19 Oct - 10:42 | |
| Quand on a les moyens de partir à la recherche d'un.... ....forcément...... Merci pour les new photos ! | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: news sur Kate. Mer 19 Oct - 12:07 | |
| - Nemo a écrit:
pour allez voir le yéti on met pas un vieux bonnet et des vieilles moufles en laines pourquoi des vieilles mouffles en laine ça peut être des jeunes moufles en laine ! d'ailleurs ses gants sont môches, on dirait des gants de moto, mais ce sont certainement des gants de ski ! je pense que c'est de la fausse fourrure, autrement je vais pas être d'accord si jamais c'est de la vraie, mais ça ressemble plus à de la fausse ! à part ça elle se cache encore ! éh éh je vois du tricot sur elle quand même, serait-ce une écharpe en laine ? et tjrs un peu les "2 faces" comme dans babooshka, celle dévoilée, et celle cachée, le yéti ! j'aime bien ça, la multiplicité de la personnalité, là c'est certainement aussi pour montrer le rapprochement entre elle et le yéti, elle est une femme sauvage en somme aussi, et j'aime bien cette idée! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: news sur Kate. Mer 19 Oct - 13:32 | |
| gna gna gna | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: news sur Kate. Mer 19 Oct - 20:30 | |
| Elle est sombre et inquiètante sur la 2ème photo ! oui c'est un peu la face cachée ! Moi aussi je boycotte la fourrure ! Athisha je voulais te demander quelque chose en privé ! | |
|
| |
sacripan
| |
| |
Nemo
| |
| |
Nemo
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 20 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 20 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: news sur Kate. Jeu 20 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: news sur Kate. Ven 21 Oct - 1:30 | |
| - Athisha a écrit:
- Nemo a écrit:
pour allez voir le yéti on met pas un vieux bonnet et des vieilles moufles en laines pourquoi des vieilles mouffles en laine ça peut être des jeunes moufles en laine ! d'ailleurs ses gants sont môches, on dirait des gants de moto, mais ce sont certainement des gants de ski ! je pense que c'est de la fausse fourrure, autrement je vais pas être d'accord si jamais c'est de la vraie, mais ça ressemble plus à de la fausse ! à part ça elle se cache encore ! éh éh je vois du tricot sur elle quand même, serait-ce une écharpe en laine ? et tjrs un peu les "2 faces" comme dans babooshka, celle dévoilée, et celle cachée, le yéti ! j'aime bien ça, la multiplicité de la personnalité, là c'est certainement aussi pour montrer le rapprochement entre elle et le yéti, elle est une femme sauvage en somme aussi, et j'aime bien cette idée! Oui une femme sauvage qui se cache c'est tout à fait ça ! | |
|
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: news sur Kate. Ven 21 Oct - 1:31 | |
| | |
|
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: news sur Kate. Ven 21 Oct - 1:34 | |
| A part ça j'attends l'album parce que le single c'est très moyen ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: news sur Kate. Ven 21 Oct - 9:25 | |
| oui enfin bref Kate se cache mais on sait qui c'est, c'est un jeu. c'est pas le cas de tout le monde ici. internet c'est vraiment le monde de l'hypocrisie, des gens qui n'assument pas.dani, athi, sacri, titi, jerem,spoci je les connais les autres j'ai même pas envie de leur parler de leur faire confiance. j'aime bien savoir à qui je parle... donc finalement je ne trouve pas sacripan si curieux que ça. en plus le teasing c'est quelquechose de très désagréable.quand on veut se parler en privé on le fait sans rien dire, on attise pas la curiosité des autres ! c'est malsain, et pour le coup ça ça relève des mauvaises manières | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: news sur Kate. Dim 23 Oct - 12:03 | |
| La remarque est pour moi ? Je ne sais pas quoi penser là ! ... | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: news sur Kate. Mer 26 Oct - 1:44 | |
| Il y a un petit article parait-il dans le magazine Q sur l'album.ça donne envie pour la chanson misty,moins pour le morceau 50 for snow;d'après ce que j'ai pu lire c'est Stephen Fry qui énumère de façon poètique 50 façons,on peut dire 50 périphrases pour dire la neige.Si c'est vraiment ça tout le morceau,ça va être un peu rébarbatif ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: news sur Kate. Mar 8 Nov - 17:26 | |
| critique NME morceaux par morceaux (english spoken only)
http://www.nme.com/blog/index.php?blog=140&p=11409&title=kate_bush_50_words_for_snow_first_listen&more=1&c=1 | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: news sur Kate. Mer 9 Nov - 2:05 | |
| Un article plus positif que le précédent. En fait,tous les morceaux semblent intéressants.Pour revenir sur ce que je disais plus haut,j'avoue attendre avec plus d'impatience le duo Kate-Bertie que le duo Kate-Elton John. | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: news sur Kate. Mer 9 Nov - 11:31 | |
| ça lui fait quel age au petit Bertie ? | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: news sur Kate. Lun 14 Nov - 21:13 | |
| ça serait bien que ceux qui auraient déjà écouter le disque ne disent rien jusqu'au 21 novembre.
sinon bon anniversaire à Eileen. ne tiens pas compte de mon message, on va dire que j'étais dans un mauvais jour. je ne t'en veux pas et excuse moi si j'ai pu t'offenser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news sur Kate. | |
| |
|
| |
| news sur Kate. | |
|