Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tous vos... préférés de Kate!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:02

réponse à la question 1 oui c'est bien nick price

Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 P_dwbma4

pour la question 2, il me semble que la video avec les images du tour of life c'est la video de wow extrait du live at hammersmith odeon.mais il y a une troisième version fait d'un montage d'images extraits aussi du live at HO qui est sortie sur la compilation de videos the whole story en cassette VHS. Kate aurait introduit cette 3ème version car elle n'aimait plus trop la première. pour rappel la première version étant celle où tu vois les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:55

(Ah bon, elle n'aimait plus la première?)

Merci de m'avoir répondu, Nemo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

oui.d'ailleurs elle est très critique sur ses premiers disques
Revenir en haut Aller en bas
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Oui, j'avais cru le remarquer. C'est étrange car moi j'ai une large préférence pour 1978-1982, et je suis complétement fan de ses démos!
Je voue un culte à cette période, mais pas seulement au niveau musical, Kate avait un petit "truc" que je ne saurai définir qui a disparu à partir de Hounds of Love, même si ça n'entamait en rien son charme. Enfin, tout ceci est une affaire de goût.
Je peux comprendre qu'on soit très critique envers soi-même (quoi de plus normal) et particulièrement envers ses oeuvres de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
Emilink Lady

Emilink Lady


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : in a corner, brooding
Date d'inscription : 27/04/2012

Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:39

Je ne sais pas trop pourquoi mais je viens de m'apercevoir que je n'avais pas lu de réactions sur le remix de RUTH de cette année! Smile Vous en avez pensé quoi?
Personnellement j'aime bien, beaucoup même, à vrai dire je préfère cette version à celle de 1985! Il y a quelque chose de plus "fluide", plus homogène au niveau de la voix, des choeurs...L'intro plus longue m'a beaucoup plu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://softhollows.tumblr.com/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:58

Tu as raison,je n'ai pas encore commenté, Embarassed faut avouer que je ne l'écoute pas souvent.En fait,je crois qu'entre les 2 versions c'est 50/50.Comme toi,j'aime bien l'intro plus longue (qui reprend la version remix),je préfère aussi la batterie sur la nouvelle version et je reprendrai aussi ton expression,c'est p.ê plus fluide.
Par contre,j'aime moins la voix de Kate,je trouve qu'il y a trop de reverb et surtout je trouve que les choeurs sont un peu noyés dans le mix.Un des passages que je préfère dans la version originale,c'est l'enchevêtrement de choeurs sur la fin,et là il m'a fallu plusieurs écoutes pour m'apercevoir qu'ils étaient toujours là,mais vraiment en arrière fond.Donc,bref l'homogéneité je trouve ça un peu pasteurisé. Rolling Eyes Idem pour le passage à la batterie vers 3mn40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous vos... préférés de Kate!   Tous vos...  préférés de Kate! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos... préférés de Kate!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» news sur Kate.
» Poème sur Kate
» Kate ou pas Kate ?
» Kate Queen of pop
» Kate on german radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Kate Bush ! Oh to be in Love !-
Sauter vers: