| Présentation | |
|
+16itsmikatii Eilleen Rolandm T Mymy when_lingers Athisha Nemo spocibo pascal Passion of mind sacripan Renaud Nina highway star SWAN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep - 20:22 | |
| Bonjour Athisha et bonjour tout le monde ! Je suis pascal et rien de spécial... en dehors de participer au Hounds Club, le forum de Swan dont le site est consacré à Kate Bush. Me voici sur ce forum mais comme je t’ai expliqué Athisha, pour le moment j’ai une connexion Internet lamentable... Au point peut être d’abandonner si cela ne s’arrange pas d’ici novembre. Mais je vais faire en sorte que cela n’arrive pas et j’espère passer régulièrement sur ton forum. A plus | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep - 20:35 | |
| Salut Pascal Bienvenue chez Athisha et bon courage pour tes démarches en ce qui concerne internet | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep - 21:18 | |
| welcome pascal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep - 21:38 | |
| coucou Pascal |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep - 21:39 | |
| Bienvenue Pascal ! contente de te revoir ici aussi !... allez avec un peu de chance ta connexion va marcher et tu pourras venir nous voir ici aussi hein ! Tu me diras pour ton avatar si tu as besoin d'aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep - 21:42 | |
| où sont Fanch, Tristan et Jeremy ? |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep - 22:59 | |
| - Angora a écrit:
- où sont Fanch, Tristan et Jeremy ?
Nous engeule pas ! (même si j'aime bien quand tu roules des yeux. ) Pour Fanch je lui ai laissé un message sur un autre forum.Il finira bien par venir quand il en aura envie. | |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Présentation Sam 20 Sep - 23:03 | |
| Au fait,bienvenue à Pascal et à Renaud. Pascal,il me semble me souvenir que tu aimais bien l'astronomie (toi aussi d'ailleurs Renaud ).Va faire un tour dans "astro effervescente". Et au fait, mais qui est donc cette mystérieuse "passion of mind" ? | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Sep - 0:23 | |
| | |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Sep - 20:53 | |
| Merci tout le monde pour vos écrits encourageants ! (J’avais envoyé ce message dimanche mais celui-ci n’est semble plus présent dans le forum ?( Internet devient pour moi une véritable prise de tête)) L’astronomie oui Sacripan. Un merveilleux monde de rêves pourtant si réel et présent, où la matière s’organise avec des forces et une beauté difficile à imaginer. Malheureusement, si la fuite des galaxies se poursuit… semble t’il provoquée par l’énergie noire et bien, cet univers que l’on aura eu de la chance de pouvoir observer va disparaître… (Ceci après plusieurs milliards d’années… mais, c’est déjà en marche). Nous avons beaucoup de chances par apport aux générations qui se posaient des questions avant nous. Tu as une bonne mémoire Sacripan. (Malheureusement, je ne me souviens pas de toi ! Je m’excuse Sacripan mais tu devais sûrement avoir un autre pseudonyme ?). Athisha, pour mon avatar, j’en ai préparé un avec un petit logiciel qui commence à dater. Je viens de l’installer et cela a fonctionné ! Si non, je pensais bien te demander de l’aide. (J’étais curieux de voir si il m’est possible de placer moi-même un avatar). Celui du Hounds Club est un de ceux que tu m’avais préparé. (J’ai du diminuer sa taille et cela à fonctionné alors je suis surpris que cela me soit possible). Merci encore Athisha. Tu as rajouté des smileys Bonne semaine tout le monde. | |
|
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Sep - 19:03 | |
| tiens zoe keating une rasputinette | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spocibo
Nombre de messages : 200 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
spocibo
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Sep - 0:56 | |
| | |
|
| |
spocibo
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Sep - 0:59 | |
| | |
|
| |
when_lingers
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Sep - 3:25 | |
| - Angora a écrit:
- où sont Fanch, Tristan et Jeremy ?
Je suis là, mais extrêmement débordé en ce moment. Tristan ne s'est pas encore enregistré. Je vais essayer de lui pousser un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Sep - 11:22 | |
| | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Sep - 11:25 | |
| | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Présentation Mer 1 Oct - 9:38 | |
| On est de nouveau au complet ! Coucou tous les fraichement inscrits | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 3 Oct - 12:31 | |
| il en manque encore quelques uns ! | |
|
| |
Nemo
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
Mymy
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Nov - 11:29 | |
| Coucou les amis! Ravie de me joindre enfin à vous! Vous me connaissez déjà non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|