| Présentation | |
|
+16itsmikatii Eilleen Rolandm T Mymy when_lingers Athisha Nemo spocibo pascal Passion of mind sacripan Renaud Nina highway star SWAN 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rolandm
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Sep - 20:57 | |
| Bonjour Passion of mind ! je suis flatté chère nouvelle amie que vous saluiez si vite ! oui je vais faire un tour, merci de ta diligence. | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Sep - 21:00 | |
| C'est avec joie que nous accueillons de nouveaux amis n'est-ce-pas Athi ? | |
|
| |
Rolandm
Nombre de messages : 53 Age : 58 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Sep - 21:05 | |
| Athi ? que je ne connais pas encore, je vous salue aussi très chère ! mes hommages chère inconnue ! et je vais devoir vous laisser pour le moment dans l'attente impatiente de vous revoir bientôt. Bye Passion of Mind ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Sep - 21:08 | |
| A très bientôt cher Rolandm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Sep - 23:43 | |
| Bonjour Rolandm et bienvenu sur ce site |
|
| |
sacripan
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Sep - 0:52 | |
| Bienvenu Roland. Je ne peux qu'approuver le conseil de passion of mind concernant Kate:il y a tellement d'autres choses que Baboohska à découvrir. Notamment connais-tu son dernier album Aerial ? Si tu t'intéresses à l'astronomie,va donc sur ce topic: Astro effervescente.(Es-tu Roland Magdane ? ) | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Sep - 12:15 | |
| ça commence fort avec sacri ! En tout cas bonjour à toi Rolandm, je suis l'admi de ce forum et je suis très heureuse de te recevoir ici ! si ça n'est pas indiscret peux-tu nous dire comment tu as eu la connaissance de ce forum, nous sommes tous des inconditionnels de kate bush ici, mais pas que ça non plus hein ! en tout cas fais comme chez toi ! | |
|
| |
Rolandm
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Sep - 22:32 | |
| Salut Athisha grande prêtresse de ce forum ! en fait ma chère je suis tombé sur votre blog par hasard parce que je cherchais un titre de chanson et que j'ai trouvé tes articles sympas, je me suis dit que peut-être ça m'amuserait d'en faire autant, j'ai enchainné sur la création d'un blog "unblog" dans la foulée, c'est assez marrant à faire au final, parce qu'à vrai dire je me moquais des copines qui étaient toutes à faire "leur blog" ou leur facebook ! bref on verra si ça tient la route, mais comme je passe pas mal de temps sur le net le soir je me suis dit pourquoi pas essayer ! Passion of mind, Angora et Sacripan m'ont accueilli royalement, je les salue du reste et les en remercie, il règne ici une ambiance des plus agréable il me semble !
Pour répondre à Sacripan au sujet de Kate Bush et de l'astronomie, j'aimerai en découvrir un peu plus oui certainement, je vais de ce pas visiter les topics ! Merci à vous tous encore de m'accueillir avec autant de diligence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Sep - 23:36 | |
| - Rolandm a écrit:
-
Passion of mind, Angora et Sacripan m'ont accueilli royalement, je les salue du reste et les en remercie, il règne ici une ambiance des plus agréable il me semble ! you welcome |
|
| |
Architect's Dream
| |
| |
sacripan
| Sujet: Re: Présentation Jeu 13 Mai - 23:32 | |
| Bonjour Architect's dream et bienvenu ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici sur Kate ou d'autres sujets. Dis-nous en plus sur toi. Déjà ton pseudo semble indiquer qu'aerial est peut-être ton album préfêré ? | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 14 Mai - 10:35 | |
| Bonjour Architect dream, soit le bienvenu ici toi qui aime Kate ! | |
|
| |
Passion of mind
| |
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mai - 19:12 | |
| Je pense que j'ai dû croiser quelques uns d'entre vous sur d'autres forums ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Présentation Dim 16 Mai - 19:16 | |
| Ah oui ? mais encore ? | |
|
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mai - 17:25 | |
| Comme je suis en recherche de news, je suis allé un peu partout en chercher, c'est tout et rien de plus ! | |
|
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Juin - 1:51 | |
| Bonjour aux nouveaux ! | |
|
| |
itsmikatii
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Aoû - 2:04 | |
| bonsoir ,voila un jour en 1985 ,j'ai entendu Running up that Hill,depuis Kate ne m'a plus quitée j'ai donc remonter le temps et touts ses albums que je n'avais pas rencontrée avant ,l'addiction a ete immediate ,je viens donc simplement ici pour partager ma passion pour kate ,en effet autour de moi je n'ai que des refractaires a son talent ,imaginez mon désarroi... les fous ils ne peuvent pas comprendre..donc me voila ici,parmi vous .... | |
|
| |
Athisha Admin
| Sujet: Re: Présentation Lun 2 Aoû - 17:46 | |
| Bienvenue itsmikatii ! oui ici tu trouveras du réconfort ! car nous sommes tous des accros au talent de kate ! | |
|
| |
Passion of mind
| Sujet: Re: Présentation Lun 9 Aoû - 13:32 | |
| Salut itsmikatii Ah tu es toi aussi enfermée dans la bulle "kate" !!! autour de moi les gens, pour la plupart, ne la connaissent même pas !!! Welcome | |
|
| |
Athisha Admin
| |
| |
Eilleen
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Sep - 16:45 | |
| Bonjour Itsmikatii, pas mal ton speudo ! | |
|
| |
Architect's Dream
| |
| |
Architect's Dream
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Oct - 1:09 | |
| Bon toi aussi tu as disparu, bin c'est quoi ça ? c'est le syndrome Bushien ? | |
|
| |
itsmikatii
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Fév - 0:33 | |
| Hello me revoila ,ne me parles pas de ce syndrome Bushien !! Enfin celle fait aussi partie du charme et du mythe de "notre " Kate ,mais frustrant quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|