Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles musicales !

Aller en bas 
+6
highway star
spocibo
Athisha
Nemo
Passion of mind
Renaud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:31

je suis en train d'écouter "gagnants/perdants". C'est incroyable ! j'ai l'impression d'entendre "du Damien Saez" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

Renaud a écrit:
je trouve le style et la mélodie assez ringards...

je trouve que c'est ringard tout court ! qu'est ce que c'est gnan gnan gneu gneu . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:14

Nemo a écrit:
Renaud a écrit:
je trouve le style et la mélodie assez ringards...

je trouve que c'est ringard tout court ! qu'est ce que c'est gnan gnan gneu gneu . Sleep

Oui, à ne pas confondre avec le style gnagnagna que j'affectionne particulièrement hein, cela n'a rien à voir !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:17

Laughing non rien à voir là on dirait de la science politique appliquée pour petits nenfants et je met les formes pour le dire Laughing démoniori
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:17

Et puis perso je ne peux plus le voir ce mec !.... Evil or Very Mad je ne supporte pas ce qu'il a fait, même si il a "payé" sa dette ! donc pour moi c'est rédibitoire, je n'ai aucune envie de l'entendre chanter ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

ben j'ai pas voulu blessé personne mais je suis d'accord avec toi Athi, je peux plus le saquer lui et son discours simpliste. comme tu dis rédhibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:01

excusez-moi, mais j'ai zappé Noir Désir aujourd'hui... pas au courant ! j'ai préféré aller boire un coup et écouter ma 'rangnangnan' suédoise préférée....!!!! lol! lol!

DO NOT DESPAIR !!!!!!!!!!!!!! clown

pig


ps: au moins le mélange champagne/vin m'a pas filé mal de crâne ! Merci El A Perro ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:21

Nemo a écrit:
ben j'ai pas voulu blessé personne mais je suis d'accord avec toi Athi, je peux plus le saquer lui et son discours simpliste. comme tu dis rédhibitoire...
Oui mais bon, parfois il faut mieux être clair et dire ce que l'on pense !.... c'est moi qui ça et voui ! nosmile lol! j'ai besoin de me détendre et de passer mes nerfs sur quelque chose en ce moment ! demon .... comme quoi je ne suis pas si peace que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:25

spocibo a écrit:
excusez-moi, mais j'ai zappé Noir Désir aujourd'hui... pas au courant ! j'ai préféré aller boire un coup et écouter ma 'rangnangnan' suédoise préférée....!!!! lol! lol!

DO NOT DESPAIR !!!!!!!!!!!!!! clown

pig


ps: au moins le mélange champagne/vin m'a pas filé mal de crâne ! Merci El A Perro ! clown

boire un p'tit coup c'est pas mal non plus ! ça me détendrait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:22

aussi efficace qu'un suppositoire pour calmer les nerfs un petit clip en nouveauté de mgmt

démoniori

-> https://www.dailymotion.com/video/x7e9zt_mgmt-kids-live-festival-les-inrocks_music
Revenir en haut Aller en bas
spocibo

spocibo


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 26/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:56

un truc qui l'est toujours bien..... après toutes ces années ! la cool Anne Clark :

OUR DARKNESS.

https://www.youtube.com/watch?v=kpTH3HusbUE


paixlove
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

Athisha a écrit:
Nemo a écrit:
ben j'ai pas voulu blessé personne mais je suis d'accord avec toi Athi, je peux plus le saquer lui et son discours simpliste. comme tu dis rédhibitoire...
Oui mais bon, parfois il faut mieux être clair et dire ce que l'on pense !.... c'est moi qui ça et voui ! nosmile lol! j'ai besoin de me détendre et de passer mes nerfs sur quelque chose en ce moment ! demon .... comme quoi je ne suis pas si peace que ça !

quand je disais sur "quelque chose" je parlais de Bertrand Cantat, et c'était aussi passer mes nerfs sur lui en étant moins diplomate que je ne le suis dab ! en fait je parlais de moi hein !

voilà pour que ça soit bien clair ! car je ne le suis pas trop en ce moment, il ne faut pas m'en vouloir ! nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: t   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

Si ça te soulage Athi,tu n'as pas à te justifier.
Cantat moi,euh non je veux dire: quant à moi nosmile ,je ne vais pas relancer un débat qu'on avait déjà eu sur l'ancien forum.
Par contre,aprés avoir lu ce sujet l'autre nuit,j'ai rèvé que je postais ça sur le forum,donc je vais vous le poster:

Bertrand Cantat s'il veut vraiment resortir un disque,pourquoi il ne ferait pas une reprise de Johnny :"les coups !Ah que quand ils vous arrivent,les coups ! Ah que ça fait mal."
Pardon Embarassed ,mais comme ça j'ai réalisé mon rève. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une conversation au sujet de Cantat sur un des forums d'athisha. Par contre je me souviens très bien de celle que nous avions eu sur le hounds Suspect Pour ma part, je ne le déteste pas. Je trouve juste que c'est un grand gâchis et pour elle et pour lui et que dire des enfants... tampis Maintenant, en ce qui concerne sa carrière, il va être difficile de le considérer comme un leader (en tout cas pour moi, ce ne sera plus possible).
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

sacripan a écrit:
je ne vais pas relancer un débat qu'on avait déjà eu sur l'ancien forum.

ben justement en disant ça tu le fais. d'ailleurs c'était déjà toi à l'origine qui avait lancé ce débat stérile Suspect de toutes façons tout le monde comdamne ici ce qu'il a fait.il n'y a jamais eu débat la dessus.par contre il y avait eu débat sur la notion de justice et là je n'étais pas d'accord avec toi et je ne le suis tjs pas.la justice ce n'est pas de la vindicte populaire en tous cas pour un pays civilisé c'est ce que je pense...


quant à la précision d'athisha elle a bien fait de la faire, car en me citant je pouvais très bien me sentir viser.pour ma part j'ai toujours été clair comme je l'ai précisé plus haut. je devrais pas te le dire mais je vais le faire qd mm mêle toi de ce qui te regarde.

sur ce bonsoir

ps : tout va très bien entre moi et Athisha et elle est très soulagée demon
Revenir en haut Aller en bas
highway star

highway star


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

lol, je t'avais pas reconnu jerome!
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:41

Nouvelles musicales ! - Page 3 00a4bd4fa238c0eca89e0f2e789c4b30d7e4275f

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:17

tu l'as ? tu pourrais ? Iloveme
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:15

yes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:10

j'ai écouté sur ton blog, j'aime bien, j'attend la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:52

c'est fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:38

Nouvelles musicales ! - Page 3 612fCUHT4gL._SS500_

GNAGNAGNA !!!! tongue pffff
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:48

quelle déchéance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:27

Je viens d'écouter Claire Diterzi au fou du roi sur inter!! cheers
Elle interprétait une chanson d'opérette.Et apparemment dans la première heure,elle a chanté "la vieille chanteuse".
Pour réécouter l'émission pendant une semaine:

france inter > émissions > le fou du roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:39

Ce n'est pas une sortie de disque mais plutôt un futur procès study (article de l'AFP)

Le groupe Coldplay poursuivi pour plagiat par le guitariste Joe Satriani

Un guitariste américain a lancé une procédure judiciaire au civil à Los Angeles (ouest) contre le groupe de rock britannique Coldplay, accusant la populaire formation d'avoir plagié un de ses titres, selon des documents judiciaires publiés jeudi.
Joe Satriani, connu pour ses compositions instrumentales, affirme que les membres du groupe ont "copié et incorporé des passages substantiels" de son morceau "If I could fly", publié en 2004, dans la chanson-titre de leur quatrième et dernier album en date, "Viva la vida".

M. Satriani, réclame, selon le texte de sa plainte, des dommages et "les bénéfices" touchés par Coldplay au titre du plagiat présumé.

Un représentant du groupe n'était pas joignable dans l'immédiat. L'album "Viva la vida", sorti en juin, s'est écoulé à plusieurs millions d'exemplaires, atteignant le sommet des hit-parades en Europe et aux Etats-Unis. Grâce à ce disque, Coldplay vient d'être nommé sept fois aux Grammy Awards 2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles musicales ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles musicales !   Nouvelles musicales ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles musicales !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: La boite à musiques-
Sauter vers: