Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la petite lucarne.

Aller en bas 
+6
spocibo
Renaud
Nemo
Athisha
sacripan
Passion of mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Passion of mind

Passion of mind


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:54

Je hais la téléréalité ! niet 0
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:33

En l'occurence,là c'était de la fausse téléréalité,puisque l'émission était factice.
En fait je voulais vous parler ce soir d'une émission qui m'a plus enervée que le jeu de la mort:j'ai regardé envoyé spécial sur les anti-dépresseurs et franchement c'était à charge,caricatural,voire malhonnête. Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_evil La femme qui arrête comme ça d'un coup le traitement et qui est surprise d'avoir des insomnies,des vertiges,des vomissements et autres... et l'argument c'est les firmes pharmaceutiques qui poussent les généralistes pour des raisons commerciales.Mais putain,c'est valable pour tous les médicaments ça !
On est un des pays au monde où on consomme le plus de médicaments,pourquoi jeter l'opprobre sur celui-là ? (enfin,j'ai bien ma petite idée... Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_rolleyes ) Décidément,je trouvais avant qu'envoyé spécial était une émission plutôt sérieuse,mais maintenant... Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_rolleyes
déjà avec l'émission sur facebook citée plus haut...
Il faut dire qu'aujourd'hui a été une journée stressante,le boss était là et on a été un peu sur le grill.Heureusement que j'avais pris mon anti-dépresseur...oh pardon Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_redface ginette Chenu et Françoise Jolly,je le ferai plus.Allez-y punissez moi . Dans la petite lucarne. - Page 8 3636 Dans la petite lucarne. - Page 8 10067
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:23

Hier soir une fois n'est pas coutume un téléfilm vraiment marrant sur M6 en plus:"le pot de colle".Avec François Berléand et dans le rôle du pot de colle, un acteur noir que j'ai déjà vu ailleurs et qui mérite vraiment qu'on retienne son nom:Edouard Montoute.Il a un talent comique évident,un peu style Eric et Ramzy mais moins lourd.Les seconds étaient pas mal non plus,comme le patron de boite de nuit maffieu et le candidat de l'opposition (comme j'ai lu par le critique de télérama,on dirait un peu une parodie de Jean Sarkozy. Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:41

sacripan a écrit:
Hier soir une fois n'est pas coutume un téléfilm vraiment marrant sur M6 en plus:"le pot de colle".Avec François Berléand et dans le rôle du pot de colle, un acteur noir que j'ai déjà vu ailleurs et qui mérite vraiment qu'on retienne son nom:Edouard Montoute.Il a un talent comique évident,un peu style Eric et Ramzy mais moins lourd.Les seconds étaient pas mal non plus,comme le patron de boite de nuit maffieu et le candidat de l'opposition (comme j'ai lu par le critique de télérama,on dirait un peu une parodie de Jean Sarkozy. Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_lol )

on a regardé avec dodo, c'était vraiment pas terrible non ? lol! l'acteur dont tu parles a tourné dans un film comique à la française dont je ne raffole pas mais qui devrait te plaire je pense, et je ne me moque pas hein, j'ai vu le film ! lol!

Dans la petite lucarne. - Page 8 Premiere-etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:29

Ce soir sur France 2,un téléfilm sur Chateaubriand avec Frederic Dieffental.Victor Hugo disait:je serai Chateaubriand ou rien...et il est devenu Victor Hugo !! Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_lol Pour moi,c'est vachement mieux que Chateaubriand,mais bon,c'est mon avis, Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_wink et faut avouer que le père Hugo lui a tout piqué.J'avoue que j'ai jamais réussi à finir les mémoires d'outre-tombe,mais cela étant dit,il a eu une vie plus passionante que son oeuvre,il a parcouru le vaste monde,de l'Angletter à l'Amérique,la méditerranée jusquà Jerusalem.Il a été journaliste,fait de la politique (comme Lamartine)...et il parait qu'à son enterrement il a été enterré debout !! Sur l'ile du grand Bé à St Malo.
Alors,je vais regarder ce soir,comme en plus on va voir la Bretagne !!
(Celle du nord,celle que je ne connais pas. Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:41

si c'est une un téléfilm adapté sur sa vie ça peut être intéressant, j'aime bien les bios !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:08

sacripan a écrit:
Pour moi,c'est vachement mieux que Chateaubriand,mais bon,c'est mon avis

le mien aussi. Victor Hugo c'est du chêne massif alors que Chateaubriand c'est du sapin ça se consumme vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:48

Nous avons regardé le téléfilm sur Chateaubriand bien "studieusement" avec mon cousin, comme 2 élèves appliqués ! lol! bon pas si mal mais pas si intéressant que ça, les voyages sont survolés et le personnage de Chateaubriand me laisse vraiment froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:18

Je reviens de nouveau sur France inter,avec cette fois la réaction de Stéphane Guillon qui était invité hier soir au grand journal de Denisot.
Il a quand même dit un petit mot sur les salariés de France inter qui sont "malheureux en ce moment de travailler sur cette radio".
Parce que tout le monde se focalise sur Guillon qui est viré,mais il y en a plein d'autres et qui n'ont jamais dit "enculé" à l'antenne.
Et entre nous si Philippe Val avait du payer une amende de 100 euros à chaque fois qu'il a dépassé les bornes de la vulgarité et du mauvais gout,avec son acolyte Patrick Font ou avec Charlie hebdo,il devrait peut-être autant d'argent que Bernard Madoff.
Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_twisted Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_evil


Sur Canal+, Guillon dégaine sa lettre de licenciement! - FullHdReady sur LePost.fr
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:42

Dans la matinale de canal +,Maïtena et son équipe sont revenus sur l'affaire Guillon-Porte en invitant Plantu.Je suis d'accord avec ce qu'il dit:c'est normal que Sarkozy ou DSK ou toute autre personne qui se font tailler réagisse,mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il n'y est plus de journaliste,de rédacteur en chef qui ait des couilles.
Bordel !! On est quand même en démocratie,on peut quand même dire ce qu'on veut.Ce qui est hallucinant,c'est que maintenant,on va être plus libre dans l'humour dans le privé que sur le service public !

Player CANAL+ » EMISSIONS » les-emissions-quotidiennes

Mais encore une fois ils n'ont parlé que de Guillon et Porte et pas de ce que Val est en train de faire sur inter: une radio pour lui tout seul.Et il risque de se retrouver tout seul à l'écouter. Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:44

Ce soir sur France 3,ils repassent Mad max 2. Dans la petite lucarne. - Page 8 614865 C'est un de mes films cultes,j'avais été le voir au ciné,c'était interdit aux moins de 13 ans,j'avais pas encore 13 ans quand c'est sorti,mais j'y suis allé quand même avec mes copains . Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_wink Aprés, je l'avais en cassette vidéo et j'ai du le regarder,je ne sais pas 6 ou 7 fois !!
Je le connais pas coeur,mais je vais quand même regarder un petit bout,je crois. Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: M   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:18

Ce soir,j'ai regardé un peu une nouvelle émission estivale:sous le soleil,les étoiles présentée par Daniel Schick.(cest un alsacien Dani je crois. Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_wink ) Parmi les invités,Emilie Simon.Elle a chanté live,elle est quand même impressionnante.Par contre aprés,Schick l'a interviewé et évidemment il lui a parlé de l'influence de Kate Bush dans sa musique,mais je crois qu'elle en a un peu marre qu'on lui parle de ça,parce qu'on a bien senti qu'elle cherchait à éluder.
A un moment,il lui a même demandé :"vous aimez bien tout controler,tout faire vous même,mais si par exemple Kate Bush voulait travailler avec vous,vous diriez oui ?"
Elle a répondu que si elle voulait faire un album reggae ou blue grass elle ferait appel à un producteur parce qu'elle ne connait pas assez,mais pour la musique pop et electro,elle est tombée dedans petite.Donc pas de collaboration avec Kate.
En même temps,ça m'étonnerait beaucoup que Kate lui propose !!
Dans la petite lucarne. - Page 8 10067
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:01

j'ai vu des petits bouts de l'emission avec émilie simon, en fait je suis tombée dessus en passant par la mire canal !
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:09

Mardi soir sur direct star j'ai regardé un film d'épouvante pour ados du genre scream:urban legend 2.C'était pas mal,mais surtout j'ai remarqué que l'actrice principale était celle qui joue Cameron dans Dr House.
Et à propos,est-ce que ça va bientôt recommencer Dr House sur TF1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:20

Sacri ! affraid sur TCM ils passent "tout" Kubrick du 13 au 26 septembre ! j'ai pensé à toi bien évidemment ! Smile
http://tcmcinema.fr/blog/2010/07/12/cycle-tout-kubrick-la-bande-annonce/
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:11

en fait TCM passe surtout ses premiers films qu'il ne voulait pas qu'ils soient diffusés et que peu de personnes n'avaient vu auparavant, notamment son premier long métrage.

mais j'ai pas TCM bofbof
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:28

grosse erreur de ne pas avoir TCM ! Razz j'ai préféré me désabonner de canal + et garder canal sat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:01

Je n'ai pas parlé de Maïtena depuis bien longtemps.Elle continue d'animer la matinale sur canal,mais bon moi à 7h je dors. Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_wink
Voici une interview trés récente,du début de la semaine par Vandel sur France info.Toujours aussi cool Maïtena,j'ai même l'impression qu'elle est plus calme,enfin j'ai déjà remarqué qu'elle avait l'air plus décontract' quand elle est interviewée à la radio qu'à la télé.

Au fait,j'ai encore appris un ou deux trucs.Un truc marrant:elle dit qu'elle adorerait jouer les monologues du vagin et qu'elle a même appelé l'attaché de presse du spectacle pour savoir s'il avait pas besoin de quelqu'un pour le jouer ! Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_lol Ce qui est marrant,c'est que moi aussi, je me suis déjà dit que je la verrais bien jouer ça.

Maïtena Biraben : "Je suis indésirable sur TF1... enfin, je l'étais !" - Chroniques – Retrouvez toutes les chroniques de France Info - France Info
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:56

Il y a un bouquin qui vient de sortir sur Eric Zemmour qui fait pas mal de bruits dans les médias.Voici un extrait d'une émission à ce sujet:

Dailymotion - Eric Zemmour : une supercherie française ? - 10/09/10 - une vidéo Actu et Politique

Et un commentaire sur le livrer sur amazon:

"Je dirai même, un livre d'utilité publique!
Mohamed Sifaoui avait déjà montré pas mal d'audace lors de ses infiltrations dans le milieu islamiste notamment, et cette fois-ci, il ose contrer publiquement ce personnage hypermédiatisé qu'est Eric Zemmour. On dirait que la France est suspendue aux lèvres de Zemmour en attendant sa prochaine provocation! Ce livre déconstruit avec intelligence le discours réac et nauséabond de la mascotte de Ruquier, en apportant un éclairage fourni sur la portée des paroles qui peuvent paraître anodines ou ne passer que pour de la provocation.
Si Zemmour n'avait jusque là pas mesuré la portée de ses prises de position et de sa monopensée, Sifaoui est là pour l'aider! Merci! "

Athisha,je sais c'est ton chouchou,tu n'auras surement pas envie de lire ce livre. Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_wink Finalement comme je te l'ai déjà dit ce qui m'attriste le plus chez Zemmour c'est son nihilisme et son culte pour le désespoir:toute façon,y a pas de solution,restons entre nous,vivre et laisser mourrir les autres.
Comme dans le sketch de Pierre Péchin,vous vous souvenez ? "ti bouffes,ti bouffes pas,ti crèves quand même !!" Dans la petite lucarne. - Page 8 10067
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:05

Ce soir,j'ai regardé "Vatel",film de Roland Joffé qui décidément fait de bons films (la déchirure,mission).Même si le fillm est moins émouvant que ses précédents,j'ai quand même suivi sans m'ennuyer une minute cette histoire tragique et haletante,de ce "maître des plaisirs" joué par Depardieu qui trouvait toujours une solution quand il y avait un problême...sauf pour les poissons. Dans la petite lucarne. - Page 8 Kopfschuettel
A noter:Vatel est donc l'inventeur des citrouilles d'Halloween ! Un vrai Mac Gyver.Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_lol
Uma Thurman,toujours parfaite et Tim Roth,encore en méchant.Et puis aussi Julian Glover qui a joué dans plusieurs films,mais je pense toujours à ses rôles dans "chapeau melon".

Au fait,et Athisha,comment Vatel ? Dans la petite lucarne. - Page 8 10067
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:15

elle va bien aujourd'hui, elle est remise sur pieds ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:39

J'avais pas spécialement prévu de regarder la télé ce soir et puis en zappant je suis tombé sur le film cortex sur France 3,un thriller français qui se passe dans une clinique avec André Dussolier.C'était tellement prenant que je l'ai pas laché,j'ai regardé du début à la fin.Ce qui fait aussi le suspens,c'est que le personnage principal,un ancien flic a des troubles de la mémoire (Alzeihmer ou autre) et il est obligé de tout noter dans un cahier pour ne pas oublier.Dussolier est vraiment génial,on dirait vraiment un grand-père et le réalisateur nous fait aussi douter de sa santé mentale.C'est Nicolas Boukrieff qui a fait le film,un ancien critique du magazine starflix.Il y avait aussi Marthe Keller.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:20

Je viens de retrouver en surfant sur google les photos où l'on voit Maïtena en compagnie de Tony Curtis. Wink
C'était fin avril 2008,lors du festival du film d'aventures Jules Verne.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cache4.asset-cache.net/xc/80879068.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF8789215ABF3343C02EA548EAE5BD97


Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://cache3.asset-cache.net/xc/80879073.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=77BFBA49EF8789215ABF3343C02EA54885B0FAB67E36D38DB101CBC18A9B4B8F7BFC77AC7120B76DE30A760B0D811297
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:02

Nouveau clash hier chez Ruquier !!Entre Isabelle Mergault,Daniel Auteuil et Naulleau et Zemmour.
Voilà un moment que ça n'était pas arrivé,mais là il y a un inédit,c'est que c'est Naulleau et Zemmour qui étaient furieux ! Surtout Naulleau car Daniel Auteuil a fait le pitre et ne l'a pas laissé parler.On peut même dire que le clash a même eu lieu entre Naulleau et Ruquier qui visiblement avait pas envie qu'on dise du mal du film de sa copine.
Naulleau:"bon,Laurent qu'est-ce qu'on fait ? Je vous envois des plus et des moins et je reste chez moi ?"
Isabelle Mergault:sans nous,vous n'existeriez pas !
Naulleau:On écrit des livres Zemmour et moi !! Vous êtes qui vous ? Vous êtes qui !
Zemmour:on a pas attendu Mergault pour écrire des livres.

La vidéo du clash:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la petite lucarne. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite lucarne.
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les albums de tintin.
» Les albums qui comptent dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: