Le Monde d'Athisha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Athisha

Kate Bush mais aussi différents thèmes.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Kate Bush, portrait de l’envoûtante icone pop sur ARTE !
Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:43 par SWAN

» Vos dernières lectures !
Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:02 par Nemo

» Peter O'Toole
Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:29 par Nemo

» Photos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:28 par Athisha

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:36 par Nemo

» Dans la petite lucarne.
Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:43 par Nemo

» Vidéos Kate Bush
Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:27 par Athisha

» news sur Kate.
Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:26 par Athisha

» Marilyn Monroe
Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:51 par Nemo

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la petite lucarne.

Aller en bas 
+6
spocibo
Renaud
Nemo
Athisha
sacripan
Passion of mind
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:33

ce soir il y avait ce film sur Arte

Dans la petite lucarne. - Page 3 Lost_in_Translation_poster

J'avais entendu beaucoup de bonnes critiques sur ce film. J'ai bien aimé mais sans plus tampis (je n'apprécie pas Scarlett Johansson)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:53

Oui, pareil, j'ai regardé parce qu'on m'en avait dit bcp de bien....et comme toi, j'ai aimé, sans plus.....
Moi, c'est Bill Murray qui me pose un problème, c'est physique, tout comme Eastwood, c'est stupide mais je n'y peux rien.... tampis
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:41

ah oui vous n'avez pas trop aimé !
j'adore ce film ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:37

Athisha a écrit:
ah oui vous n'avez pas trop aimé !
j'adore ce film ! Wink

moi aussi Laughing d'ailleurs tu remplaces bill et scarlett par d'autres acteurs et je pense que le film vaut plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Emploi/loisirs : Waiting...
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 13/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:48

Moi j'aime beaucoup le film lost in Translation, surtout l'actrice Scarlett Johansson! Smile Razz

Dans la petite lucarne. - Page 3 25597090

Et surtout, j'aime aussi beaucoup les films de Sofia Coppola comme Maire-Antoinette etc...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:45

Scarlett Johansson est une actrice très à la mode en ce moment et je trouve qu'elle est totalement surrévaluée tampis mais je ne déteste pas Wink

Pour ce qui concerne Sophia Coppola, j'ai beaucoup aimé "virgin suicides" mais pas les deux autres.

ps : coucou Marie hello!
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Emploi/loisirs : Waiting...
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 13/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:42

Coucou Dorianne! zoubis hello!
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:09

Myu a écrit:
Coucou Dorianne! zoubis hello!

Faut plus l'appeler comme ça ! Wink Enfin,je pense pas qu'elle t'en voudra.Si ? on peut encore t'appeler comme ça Doriane ? Wink
Au fait,re-bienvenue Marie. zoubis
J'espère que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: §   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:00

Aujourd'hui j'étais en congés et j'ai regardé science X des frêres Bogdanov.Je vous invite à regarder de temps en temps.C'est plus approfondi que quand ils faisaient rayons X.Bon je sais,leur tête c'est pas possible ! nosmile
Aujourd'hui c'était sur l'alimentation.On stocke trop de graisses,et ça remonte à l'époque du néolitique il y a 10000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:00

Dans la petite lucarne. - Page 3 SdL-05-12

tu veux dire que c'est insupportable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:39

Athisha et les autres avez-vous regardé Ruquier hier soir ?
Parmi les invités il y avait Véronique Samson qui avait de sortir un énorme coffret sur ses 40 ans de carrière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:23

non pas regardé !
j'aime beaucoup véronique et pitain déjà 40 ans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:12

Ce soir période de noël oblige,ils ont repassés l'île au trésor sur arte.
Avec Orson Welles mais il y avait aussi devinez qui ? Jean Lefebvre !!
affraid ouais
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:56

on a eu le droit au Père Noël est une ordure l'autre jour !... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:37

ce soir sur canal il y avait les nouveaux explorateurs spécial thailande avec 5 explorateurs qui ont sillonés le pays y compris maitena lol! mes préférés sont fred le cuisto baroudeur et diego. en tous cas ces emissions sont excellentes ouais et vraiment modernes dans le traitement du documentaire de voyage. chaque explorateur a une spécialité par exemple fred c'est la cuisine et maitena les enfants et la famille...
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:46

Comme on m'a offert une nouvelle télé pour noël,j'ai maintenant la TNT et j'ai pu regarder eternal sunshine of the spotless mind.T'entends ça Babounette ? Je l'ai enfin vu ton film. Wink
C'est vrai que c'est bien,même si faut suivre parce que ça vous met un peu la tête à l'envers (c'est le cas de le dire Wink ).
Du coup,j'ai potassé mon bouquin de philo pour les nuls sur la mémoire...et j'en dirai peut-être un mot dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:19

Hier soir,chez Ruquier il y avait Jean Pierre Coffe.Je ne sais pas si vous le savez,mais la semaine dernière,il a fait un malaise cardiaque dans un hotel où il a l'habitude de descendre, à Ste Menehould,dans la marne,pas loin de chez moi.
Mais hier,il était en pleine forme Wink et il a gueulé contre Fabius qui était invité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:37

sacripan a écrit:
Comme on m'a offert une nouvelle télé pour noël,j'ai maintenant la TNT et j'ai pu regarder eternal sunshine of the spotless mind.T'entends ça Babounette ? Je l'ai enfin vu ton film. Wink
C'est vrai que c'est bien,même si faut suivre parce que ça vous met un peu la tête à l'envers (c'est le cas de le dire Wink ).
Du coup,j'ai potassé mon bouquin de philo pour les nuls sur la mémoire...et j'en dirai peut-être un mot dans le sujet adéquat.

c'est aussi mon film, en fait je l'adore ce film ! lol! Razz une télé pour ta chambre ? nosmile
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:37

Ce soir,j'ai pas résisté à l'envie de revoir encore une fois armageddon sur W9. Embarassed
Je crois que j'ai repéré une connerie (enfin je veux dire une que je n'avais pas remarqué avant nosmile ): sur l'astéroïde il fait une température au soleil de 200°C et à l'ombre de -200°C.
Bon,ben -200°C c'est la température quand on approche de Neptune.Mais à quelques centaines de milliers de kilomètres de la terre,c'est plutot -160°C.eT +200°C,ça me parait beaucoup aussi. scratch
Mais bon passons.En dehors des invraisemblances scientifiques,c'est quand même un superfilm d'action et il y en a eu d'autres aprés mais qui ne tenait pas la distance.
Tiens,ça me donne envie de poster dans astro... Wink

Astro effervescente. - Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:48

Rho, moi j'avais trouvé ce film pathétique.... yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Athisha
Admin
Athisha


Féminin
Nombre de messages : 2201
Age : 68
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:18

je ne regarde plus du tout la télé !... est-ce grave ? j'ai l'impression d'être déconnecté en ce moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://athisha.unblog.fr/
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:16

Renaud a écrit:
Rho, moi j'avais trouvé ce film pathétique.... yaisse

rien d'étonnant c'est un gros machin hollywoodien ce genre de film hein.
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:42

Une bonne nouvelle télévisuelle: j'ai vu sur arte qu'ils allaient diffuser "l'intégrale de chapeau melon et bottes de cuir."Je ne sais pas ce que ça veut dire exactement mais wait and see...
"Madame Peel,on a besoin de nous." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 12/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:28

moi j'ai déjà l'intégrale de la série avec mme peel et tara king en dvd pffff
Revenir en haut Aller en bas
sacripan

sacripan


Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:35

Au fait,est-ce que vous avez déjà regardé la série Dr Who sur France 4 ? Ils viennent de diffuser le dernier épisode de la saison.C'est trés peu connu en France alors qu'en Angleterre c'est vraiment une série culte,ne serait-ce que par sa longévité:45 ans ! affraid Ils en sont au 10ème acteur à jouer le docteur.Moi je ne connais que le dernier David Tennant auquel je m'étais déjà habitué et qui va arrèter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la petite lucarne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite lucarne.   Dans la petite lucarne. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite lucarne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les albums de tintin.
» Les albums qui comptent dans votre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Athisha :: La science des rêves :: Cinéma, cinémas...-
Sauter vers: